Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Babou1
Citation (DonTornado @ 27/01/2017 12:01) *
Tous ses joueurs disent pourtant que c'est sa principale qualité cosmoschtroumpf.gif
C'est juste qu'il est pas en mode Blanc a s'écraser, il aime le dialogue, qu'il soit tendu ou pas

Tous les joueurs adorateurs soigneusement séléctionnés cosmoschtroumpf.gif
Et apparement avec Moncchi y'a plus de dialogue, pareil avec les joueurs laissés de coté.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 27/01/2017 12:03) *
Et apparement avec Moncchi y'a plus de dialogue, pareil avec les joueurs laissés de coté.

Un joueur mécontent il te lache toujours une pique une fois que l’entraîneur se barre
J'en ai pourtant pas entendu beaucoup pour le moment (et je peux t'assurer que l'Equipe and co a du en chercher )
Cara
Citation (Babou1 @ 27/01/2017 11:55) *
El Maestro de la psychologie il a l'air un peu tendu quand meme niveau relations humaines.

Première fois qu'on entend parler d'une embrouille, t'es à cran
BenBecker
Si Monchi se retrouve à l'ASM..
Beuzech
Citation (BenBecker @ 27/01/2017 15:03) *
Si Monchi se retrouve à l'ASM..

Antonio Cordon n'est là que depuis 6 mois, ça m'étonnerait qu'ils changent aussi vite.
Philo
Citation (Babou1 @ 27/01/2017 12:03) *

Tu devrais lire le livre alors, t'as plusieurs joueurs remplaçants avec Emery qui expliquent justement qu'ils s'occupaient autant si ce n'est plus d'eux que des titulaires.
Oyé Sapapaya
ikki
L'article a une syntaxe dégueulasse.
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 09/02/2017 09:52) *

+1, il devait être encore bourré de la veille.

Et puis "proportion" à la place de "propension". dry.gif

Bref, on retiendra le fond. happy.gif
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2017 09:38) *

Tu lis l'article, tu finis avec l'impression que l'on va regretter son éventuel départ mellow.gif
yajirobe
C'est vrai qu'une fois fini, l'article est plutôt positif sur son travail alors que la plupart des supporteurs et suiveurs du Psg pensent le contraire....
Ozzy Ryss
Citation (yajirobe @ 09/02/2017 10:50) *
C'est vrai qu'une fois fini, l'article est plutôt positif sur son travail alors que la plupart des supporteurs et suiveurs du Psg pensent le contraire....

A mon avis le dernier article sur Kluivert dans l'Equipe va précipiter la chute de Létang. Pas étonnant que des rumeurs commencent déjà à apparaitre...
Dubdadda
Dommage qu'ils soient sans doute forcés de se taire (clause ?) mais j'aimerais tellement que des journalistes aillent interroger des personnes comme Reuzeau ou Cattenoy sur le cas Letang...
cyba79
Citation (Dubdadda @ 09/02/2017 11:07) *
Dommage qu'ils soient sans doute forcés de se taire (clause ?) mais j'aimerais tellement que des journalistes aillent interroger des personnes comme Reuzeau ou Cattenoy sur le cas Letang...

ce serait sûrement très piquant
Kaelas
Citation (ikki @ 09/02/2017 09:52) *

Rien que la confusion singulier pluriel en troisième ligne "ce n'est pas les propositions qui manquent", la partie "certains employés aidylleu siège du club" je n'ai même pas compris, j'ai arrêté la comment tu peux ne même pas te relire.

ça fait un peu SEGPA.
cyba79
le crevard qui drague Monaco et Arsenal vahid.gif
Prawer
Nouveaux appels du pied de Leonardo, mais vu la relation avec Nasser et le fait que Kluivert prend très à cœur son rôle sur le mercato je pense que c'est mort dans l'oeuf.

Je vois pas Nasser virer Badrig et je vois pas non plus Badrig céder la partie mercato (qui permet au DS d'être plus exposé) à Leo, donc aucune cohabitation possible.
sukercop
Léonardo et Neymar vs Kluivert et Alexis Sanchez. À Nasser de trancher!
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 18/02/2017 13:30) *
Léonardo et Neymar vs Kluivert et Alexis Sanchez. À Nasser de trancher!

Kluivert doit être beaucoup plus proche de Neymar que Leonardo.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 18/02/2017 13:33) *
Kluivert doit être beaucoup plus proche de Neymar que Leonardo.

Les espagnols voient plus messi et badrig que neymar et badrig, vu que messi n'a pas resigné (encore). Niveau relation j'entends.
parizien
Casse toi Patoche laisse la place aux anciens de la maison 41148013dff4d0.gif
Blablamabla
Citation (Prawer @ 18/02/2017 13:19) *
Nouveaux appels du pied de Leonardo, mais vu la relation avec Nasser et le fait que Kluivert prend très à cœur son rôle sur le mercato je pense que c'est mort dans l'oeuf.

Je vois pas Nasser virer Badrig et je vois pas non plus Badrig céder la partie mercato (qui permet au DS d'être plus exposé) à Leo, donc aucune cohabitation possible.

C'est officiel que Leonardo a une relation tendue avec Nasser ? Quelles sont les sources?

À ma connaissance aux dernières nouvelles Nasser était au mariage de Leo et a déclaré ça : "Comme vous le savez, j’ai de très bonnes relations avec lui. On se parle souvent, c’est un homme de grande qualité, excellent directeur sportif qui nous a apporté beaucoup. Qui sait ? Un jour peut-être mais, pour le moment, il ne fait pas partie du projet."

Donc faudrait savoir...
Sakavomi
Citation (Zul @ 18/02/2017 14:18) *
Les espagnols voient plus messi et badrig que neymar et badrig, vu que messi n'a pas resigné (encore). Niveau relation j'entends.

Kluivert aurait des relations privilégiées avec le père de Ney ce qui expliquerait en partie la venue du batave au poste de directeur de football. Philo l'avait expliqué je crois.
Guilanboy
Citation (parizien @ 18/02/2017 14:28) *
Reste Patoche et fait de la place aux anciens de la maison 41148013dff4d0.gif

FYP

Leo mon amour wub.gif
Philo
Qu'il reste dans sa merde celui-là.

Citation (Sakavomi @ 18/02/2017 15:10) *
Kluivert aurait des relations privilégiées avec le père de Ney ce qui expliquerait en partie la venue du batave au poste de directeur de football. Philo l'avait expliqué je crois.

Non c'est pas moi cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Philo @ 18/02/2017 17:14) *

Leo? sad.gif
paname440
Citation (Philo @ 18/02/2017 20:14) *

Non c'est pas moi cosmoschtroumpf.gif

Peux tu nous expliquer ? unsure.gif
Guilanboy
Citation (Philo @ 18/02/2017 17:14) *

miles.gif
Philo
Citation (romano @ 18/02/2017 17:24) *
Leo? sad.gif

Bien évidemment, cette espèce de vieux tapin qui vient chialer dans la presse tous les 6 mois parce que personne ne veut de lui.
Guilanboy
Citation (Philo @ 18/02/2017 18:20) *
Bien évidemment, cette espèce de vieux tapin qui vient chialer dans la presse tous les 6 mois parce que personne ne veut de lui.

vincemcmahon.gif
Lagoaparaiso
Il s'est gavé comme un porc lors de son premier passage, et pas seulement du fait de son salaire.
Ca a peut-être refroidi les dirigeants de club sensibles à l'image véhiculée.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 18/02/2017 18:20) *

ohmy.gif

Leo nous a fait venir Verratti, et tu le traite comme ca ?
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 18/02/2017 18:47) *
Il s'est gavé comme un porc lors de son premier passage, et pas seulement du fait de son salaire.
Ca a peut-être refroidi les dirigeants de club sensibles à l'image véhiculée.

Non mais ça osf, Fillon s'est gavé comme un porc mais s'il est plus compétent que les autres (c'est pas dit chiracsad.gif) je voterais pour lui cosmoschtroumpf.gif

Le mec t’amène sur un plateau TS,Ibra,Max,Motta,Alex,Carlo,Pastore et surtout Verratti, qu'il se gave autant que faire se peut, il sera toujours pardonné ! En soi, à mon niveau je fonctionne pareil alors sleep.gif
Lagoaparaiso
Citation (Guilanboy @ 18/02/2017 13:02) *
Non mais ça osf, Fillon s'est gavé comme un porc mais s'il est plus compétent que les autres (c'est pas dit chiracsad.gif) je voterais pour lui cosmoschtroumpf.gif

Le mec t’amène sur un plateau TS,Ibra,Max,Motta,Alex,Carlo,Pastore et surtout Verratti, qu'il se gave autant que faire se peut, il sera toujours pardonné ! En soi, à mon niveau je fonctionne pareil alors sleep.gif

Nous en s'en fout, mais les proprios qui lui lâchaient déjà une fortune en salaire et une autre en petits a-cotes n'ont peut-etre pas apprécié de lui en cracher 2 ou 3 autres en transferts "évaporés" cosmoschtroumpf.gif
SlickRick
Citation (Guilanboy @ 18/02/2017 19:02) *

ouais toi c'est pas ton pognon mais les mecs concerné ca a pas du les faire marrer d'etre pris pour des cons
Philo
Citation (SantinoMassilia @ 18/02/2017 18:55) *
ohmy.gif

Leo nous a fait venir Verratti, et tu le traite comme ca ?

Oui.
Il sait très bien qu'il n'y a pas de place pour lui et qu'il a loupé le coche avec la nomination de Kluivert mais il vient quand même mendier, en jouant sur les sentiments des fans pour foutre la pression.
Guilanboy
Citation (SlickRick @ 18/02/2017 19:16) *
ouais toi c'est pas ton pognon mais les mecs concerné ca a pas du les faire marrer d'etre pris pour des cons

Bon, aprés moi j'ai un budget x et si je négocie la transaction à y je fais ce que je veux de la différence..cosmoschtroumpf.gif
badboyking
Citation (Philo @ 18/02/2017 19:21) *
Oui.
Il sait très bien qu'il n'y a pas de place pour lui et qu'il a loupé le coche avec la nomination de Kluivert mais il vient quand même mendier, en jouant sur les sentiments des fans pour foutre la pression.

Très juste happy.gif . Malheureusement

Et je pense qu'on aime tous Leo wub.gif , mais le fait qu'il n'a occupé aucune responsabilité depuis son départ de Paris est troublant.
voolool
Citation (Philo @ 18/02/2017 19:21) *
Oui.

C'est juste de la com, il doit savoir que certains ont chaud au cul.
Philo
Citation (voolool @ 22/02/2017 11:23) *
C'est juste de la com, il doit savoir que certains ont chaud au cul.

Sa carrière a plus chaud au cul que ceux qu'il vise au PSG cosmoschtroumpf.gif
steeno
Il doit aussi se lasser de repartir presque de 0 tous les ans.
L'été prochain il risque de devoir déjà chercher un successeur à Sampaoli, car Barcelone est tenté pour remplacer Luis Enrique.
Ozzy Ryss
Citation (steeno @ 22/02/2017 13:25) *
Il doit aussi se lasser de repartir presque de 0 tous les ans.
L'été prochain il risque de devoir déjà chercher un successeur à Sampaoli, car Barcelone est tenté pour remplacer Luis Enrique.

C'était Leo le sujet, pas Monchi. happy.gif

En plus la décla de Léo c'était pour revenir comme entraineur non ? Il est vraiment dans la lune.
steeno
Ouh grosse fatigue .... Désolé
Oyé Sapapaya
Citation
Létang profite de ses relais médiatiques pour détruire en privé Kluivert en racontant qu’il ne travaille pas, sort beaucoup, profite plus de la vie parisienne que de son bureau à la Factory. Une présentation hallucinante des faits et de la vérité. Il a fait venir Draxler mais visiblement personne n’en parle. Quand Kluivert ramène en six mois Draxler, Létang, qui est là depuis 5 ans, ramène lui Krychowiak, explique-t-il avant d’évoquer la rencontre du PSG à Barcelone. Paris est globalement plus fort que Barcelone. Collectivement. Peut-être pas individuellement mais collectivement. On est remonté sur les quatre dernières années: dans 70% des cas, quand une équipe est qualifiée à l’issue du match aller, elle l’est encore à l’issue du match retour. Il n’y a aucune raison de trembler. Paris va se qualifier. »

...Copyright © http://canal-supporters.com . Vous devez associer ce lien http://canal-supporters.com/2017/03/severa...prive-kluivert/ .

edhelas.gif

Il y a une embrouille Letang/ Severac ?
badboyking
Mais quand est-ce qu'il va être viré ce Létang ? unsure.gif

Ca me rend fou de lire des trucs pareils à chaque fois. Il fait quoi Al Khelaifi ?
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
Ozzy Ryss
Monchi + Simeone, et le projet repart sur de bonnes bases.

Come On Paki.
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2017 00:21) *
Monchi + Simeone, et le projet repart sur de bonnes bases.

Come On Paki.

Non mais Emery restera encore une année. Impossible qu'il ne fasse qu'un an se serait complètement stupide.

Simeone c'est mignon il a aussi montré ses limites.
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 11/03/2017 00:22) *
Non mais Emery restera encore une année. Impossible qu'il ne fasse qu'un an se serait complètement stupide.

Simeone c'est mignon il a aussi montré ses limites.

Peut-être que TS écoutera ses consignes, qui sait.
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2017 00:25) *
Peut-être que TS écoutera ses consignes, qui sait.

Autant mettre Dunga alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.