Citation (Biz Markie @ 11/04/2017 09:05)

Oui c'est hallucinant. Mais je trouve chelou qu'Al Thani soit à Paris ce week end, et les decla de Monchi (ou comment se rassurer )
Je ne pense pas que cela soit un hasard; Apres qu'il soit de/favorable à Monchi ou Wenger est une autre paire de manche.
A l'heure actuelle, on ne sait trop rien. Mis à part la rumeur d'une réunion cette semaine par PSG united.
Je suis assez optimiste pour 2 points.
- Monchi freine vraiment pour aller à la Roma. il aurait pu plier l'affaire très vite. Il y a donc un courant interne au PSG assez fort pour lui faire espérer plus qu'un simple contact. Et lui a du avoir un retour significatif pour freiner des 4 fers comme il le fait . Et ce courant est tres certainement conscient que Monchi n'attendra pas x mois.
D'une part parce qu'une saison se prépare maintenant ( pour lui ou pour nous), d'autre part parce que la Roma fait le forcing, enfin parce que plus tu attend, plus le risque de repartir avec Oliv et Pat est important.
- on ne sait rien. Com complètement vérouillé. Pas d'info qui filtre. A chaque fois qu'une arrivée importante, s'est faite, on n'a rien su, tant que cela n'a pas été fait;
Enfin, c'est du subjectif, mais le fait qu'Emery ait eu un entretien avec l'émir, me fait dire qu'il y a du avoir échange sur ces pointset que nous ne devons pas désepére.
Que cela soit en la faveur ,/ défaveur du coach, je n'en ai aucune idée. Je ne conclurais pas sur les propos d'Emery qui a fait de la com, mais je suis d'un naturel optimiste.
Si Al Thani est venu lui demander certaines infos , c'est au moins pour l’écouter un minimum.
On en saura certainement plus la semaine prochaine.
Soit Monchi /Emery, soit Wenger, soit Patrick /LVG. Je ne vois pas autre chose.
Nasser est pas complètement débile et doit avoir compris que ne pas prépare son mercato comme l'année dernière doit être synonime d'echec. Et je pense que sans etre dans une situation tres inconfortable, le différentiel entre les années Léonardo, et letang /Kluivert doit commencer à faire grincer des dents l'Emir.
Peut etre pas un hasard si l'Emir est venului même aux infos et synonime que le crédit de Nasser se dilue au fur et à mesure.
2 baffes d'affilées deux années de suite, c'est pas bon pour l'image.
on est vraiment à la croisée des chemins et le projet va basculer, dans une direction ou une autre mais la ça viendra d'en haut;
j'espere vraiment que cela sera la bonne.