Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Schultzy
Si il peut aider à faire le tri dans le merdier et permettre une rupture dans le copinage entre les joueurs et le président. On avancerait grandement.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 02/05/2017 11:16) *
Sinon Antero je comprends les doutes par rapport a la structure et aux projets differents entre porto et le psg, mais c'est surtout un homme de l'ombre qui a l'habitude d'avoir de grandes responsabilités dans une institution enorme.
Il a tous les reseaux sur le terrain en matiere de scouting, il a tous les reseaux d'agents (trop peut etre meme), il a l'habitude de discuter avec les grands clubs et les differentes institutions du foot mondial, il est tres bien reconnu en europe mais aussi tres important en amsud.

Merci pour le topo. smile.gif

Un mec ayant ses réseaux en am sud ça peut être très bien pour notre club, qui a une vraie aura là-bas. On peut espérer que le prochain Neymar/Gabriel Jesus ne nous échappe pas.

ViIleLumière
Apparemment, il est plus proche de Marcelo Simonian que de Jorge Mendes.
Philo
Vu à quel point Simonian a vu son nom être cité dans les FootballLeaks, je sais pas si c'est une bonne nouvelle neokill@h.gif
Ronnie10
Salut, est-ce qu'on envisage quelqu'un pour gérer la formation style olabe ?
Iloved
Citation (Picollo @ 01/05/2017 18:37) *
Les mecs toujours dans la réaction et l'urgence c'est incroyable.
Défaite à Nice tu signes un DS derrière.
Si on finit troisième derrière on fait le Best mercato ever.

Tu te demandes sérieusement si on doit pas espérer une 3ème place vu la débilité de Nasser et son manque de volontarisme pour que le mercato soit vraiment positif.

Le genre de propos qu'on tenait sous Colony et le sauvetage en L1
ph34r.gif
Zul
100m de joueurs inutilisables quand même (krycho, HBA, jesé, guedes, lo celso) et un licenciment à 20m pour un entraineur qui fait moins bien, si cela ne suffit pas pour prendre conscience de la faillite de la direction sportive...
Hari
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 10:28) *
Comme je l'ai déjà dit, j'aurais préféré le mec de la Juve, car c'est un club admirablement structuré et dont le standing se rapproche du notre. En plus le profil se rapprochait de Leo : jeune (44 ans pour Paratici), expérience glanée auprès d'un grand pro (Marotta/Galliani), réseau en Serie A...

Pour Henrique, c'est sûr qu'il a l'air d'un gars solide, mais c'est vraiment pas le même modèle économique et sportif entre Porto et nous.

Après on peut dire qu'il a réussi avec peu de moyens, donc qu'il serait encore meilleur avec de gros moyens... C'est cette incertitude qui me gêne.

J'espère qu'avec lui on va au moins choper Pepe.

Sinon, quelqu'un aurait des informations sur la politique de Porto en matière de jeunes, y a t-il des clubs "couveuses" par exemple ? Son rôle pendant la période Mourinho serait intéressant aussi.

Son expérience vaut plus que tout, c'est pas un novice. Le modèle économique ce n'est rien, on donne juste les moyens à un mec compétent de poser le PSG dans le game.

Je pense même qu'au contraire son expérience avec plus de contraintes économiques nous fera peut-être gagner quelques pépettes.

S'il vient je serais le premier satisfait de voir enfin un DS 5 étoiles, poser le PSG dans le game. Après, faut juste qu'il y ait un peu de contrôle.
romano
Citation (Zul @ 02/05/2017 13:30) *
100m de joueurs inutilisables quand même (krycho, HBA, jesé, guedes, lo celso) et un licenciment à 20m pour un entraineur qui fait moins bien, si cela ne suffit pas pour prendre conscience de la faillite de la direction sportive...

Lo Celso tu peux pas le mettre dans cette catégorie, c'est un investissement pour le futur.
Philo
Citation (romano @ 02/05/2017 15:02) *
Lo Celso tu peux pas le mettre dans cette catégorie, c'est un investissement pour le futur.

Guedes encore plus, il a 6 mois de moins.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 02/05/2017 13:30) *

Ce n'est pas parce qu'Emery n'a pas su les utiliser qu'ils étaient inutilisables. A part Lo Celso, ils avaient tous quelques références avant d'arriver, on dirait qu'on parle de Souza/Everton.

Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 15:25) *
Ce n'est pas parce qu'Emery n'a pas su les utiliser qu'ils étaient inutilisables. A part Lo Celso, ils avaient tous quelques références avant d'arriver, on dirait qu'on parle de Souza/Everton.

Vu nos ambitions ce recrutement fait quand même putain de tache.

Après Emery et l'utilisation, il y a peut être débat ok.

Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 02/05/2017 14:13) *
Son expérience vaut plus que tout, c'est pas un novice. Le modèle économique ce n'est rien, on donne juste les moyens à un mec compétent de poser le PSG dans le game.

Je pense même qu'au contraire son expérience avec plus de contraintes économiques nous fera peut-être gagner quelques pépettes.

S'il vient je serais le premier satisfait de voir enfin un DS 5 étoiles, poser le PSG dans le game. Après, faut juste qu'il y ait un peu de contrôle.

Oui bien sûr, ce sera toujours mieux que Létang/Kluivert, même si le second est un peu trop chargé ici alors que les rumeurs où il est impliqué sont plutôt sympas (Alexis, Rodriguez/Ghoulam, Mascherano...).

Je m'exprime plus sur les profils de clubs pour les DS.

Après entre Berta, Monchi ou Henrique, j'ai pas spécialement de préférences par ex, ils ont réussi chacun dans le même contexte.

Citation (Tonio @ 02/05/2017 15:28) *
Vu nos ambitions ce recrutement fait quand même putain de tache.

Après Emery et l'utilisation, il y a peut être débat ok.

Oui bien sûr, je critiquais cela l'été dernier avec quelques autres, et nous étions même la "team dépressifs". wink.gif

Mais il n'empêche que ces joueurs valent mieux que le peu qu'on en a vu.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 15:30) *
Mais il n'empêche que ces joueurs valent mieux que le peu qu'on en a vu.

Jesé, il fait quoi à Las Palmas ?
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 02/05/2017 16:46) *
Jesé, il fait quoi à Las Palmas ?

Ben je ne suis pas Las Palmas mais il a l'air d'être titulaire là-bas. Avant ça il était dans la rotation au Real, Zidane l'a même utilisé quelques fois en C1 (titu en 1/2).

J'estime qu'un mec capable d'entrer dans la rotation au Real devait avoir le niveau pour entrer dans la nôtre en L1.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 16:52) *
Ben je ne suis pas Las Palmas mais il a l'air d'être titulaire là-bas. Avant ça il était dans la rotation au Real, Zidane l'a même utilisé quelques fois en C1 (titu en 1/2).

J'estime qu'un mec capable d'entrer dans la rotation au Real devait avoir le niveau pour entrer dans la nôtre en L1.

Il est très quelconque à Las Palmas et enchaîne les matches moyens. Le tout dans une équipe qui fait une bien moins bonne 2ème partie de saison que la 1ère.
Gustatif
Citation (Philo @ 02/05/2017 16:54) *
Il est très quelconque à Las Palmas et enchaîne les matches moyens. Le tout dans une équipe qui fait une bien moins bonne 2ème partie de saison que la 1ère.

ça c'est l'effet Jey M laugh.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 15:25) *

oui, c'était ce que je voulais dire en substance, prendre un entraineur et des joueurs qui ne se correspondent pas.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2017 16:52) *
Ben je ne suis pas Las Palmas mais il a l'air d'être titulaire là-bas.

Encore heureux après son cinéma laugh.gif
Kaeliss
Henrique selon vos déscriptions ça a vraiment l'air d'être un homme capable d'être un peu un "président du sportif", ça me parait bien plus correspondre à nos besoins qu'un recruteur comme Monchi.
milan700
Je pense aussi qu' Henrique c'est mieux que Monchi
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 02/05/2017 17:11) *
Henrique selon vos déscriptions ça a vraiment l'air d'être un homme capable d'être un peu un "président du sportif", ça me parait bien plus correspondre à nos besoins qu'un recruteur comme Monchi.

Ce ferait pourtant pas de mal un recruteur ph34r.gif
Babou1
Citation (witchfinder @ 02/05/2017 18:43) *
Ce ferait pourtant pas de mal un recruteur ph34r.gif

Il a un reseau de malade partout avec plus de 250 mecs (11G en avait parlé).
Pour moi c'est bien plus pousse qu'un Monchi (dont j'aime le travail) en terme de "scouting"
Lestermination
En tout cas, plus j'en entends sur Henrique, plus je me dit que ce lointain projet de racheter un club quelque part pour pouvoir y foutre des jeunes en prêt devrait être remis sur la table
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 02/05/2017 18:51) *
Il a un reseau de malade partout avec plus de 250 mecs (11G en avait parlé).
Pour moi c'est bien plus pousse qu'un Monchi (dont j'aime le travail) en terme de "scouting"

Les scouts sont affiliés au FC Porto ? ou ils bossent indépendamment ?

Car si Henrique doit se taper le logiciel maison, on est dans la merde. ph34r.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 02/05/2017 18:57) *
Les scouts sont affiliés au FC Porto ? ou ils bossent indépendamment ?

Car si Henrique doit se taper le logiciel maison, on est dans la merde. ph34r.gif

De ce que j'ai compris (mais c'est tounours assez opaque a porto), y'a une bonne equipe de scouting du club de porto, mais Antero il a ses propres contacts et son reseau perso, qu'il utilisait pour porto et qu'il utilisera pour paname (comme campos en quelque sorte).
Beuzech
Citation (Babou1 @ 02/05/2017 19:07) *
De ce que j'ai compris (mais c'est tounours assez opaque a porto), y'a une bonne equipe de scouting du club de porto, mais Antero il a ses propres contacts et son reseau perso, qu'il utilisait pour porto et qu'il utilisera pour paname (comme campos en quelque sorte).

Dans le podcast d'hier, Martinellli faisait remarquer qu'il s'était souvent appuyé sur la TPO pour réaliser des transferts pour Porto, tu confirmes ?

Chose qu'il ne pourra pas faire en France car c'est interdit. Il devra donc un peu adapter sa manière de faire.
Babou1
Citation (Beuzech @ 02/05/2017 19:10) *
Dans le podcast d'hier, Martinellli faisait remarquer qu'il s'était souvent appuyé sur la TPO pour réaliser des transferts pour Porto, tu confirmes ?

Chose qu'il ne pourra pas faire en France car c'est interdit. Il devra donc un peu adapter sa manière de faire.

Oui, pour des contraintes economiques qu'il n'aura pas au psg cosmoschtroumpf.gif
ouzm
Citation (Beuzech @ 02/05/2017 19:10) *

Il aura le budget pour pas avoir besoin d'utiliser les TPO.
Alucard
On ramène un crack absolu dans son domaine et ça doute de ses compétences et de son réseau propre c'est magique. On aurait du garder Létang il connait mieux le système français des transferts tout compte fait kratos77.gif

C'est comme se poser la question si Messi réussirait ou pas en l1....
Beuzech
Citation (Alucard @ 02/05/2017 18:19) *
On ramène un crack absolu dans son domaine et ça doute de ses compétences et de son réseau propre c'est magique. On aurait du garder Létang il connait mieux le système français des transferts tout compte fait kratos77.gif

edhelas2.gif
Parisian
Citation (Alucard @ 02/05/2017 19:19) *

Zlatan devait pas passer 15 buts par saison edhelas.gif
11G
Pas oublier que Henrique est un excellent négociateur aussi pour la revente de joueurs et cela ne m'étonnerait pas que si il vient il aura du taff aussi sur cet aspect. Pour le coup je compte sur lui pour refourguer les Matuidi, Aurier, Krycho & co au meilleur prix à des pigeons type Premier League ou les "Milan"
Crocop
Citation (Beuzech @ 02/05/2017 17:26) *

edhelas2.gif

C'est un fake ? il est sérieux avec son Djorkaeff tout pété qui vit à Miami.

Edit : Pardon, New York neokill@h.gif

Citation (11G @ 02/05/2017 17:34) *
Pas oublier que Henrique est un excellent négociateur aussi pour la revente de joueurs et cela ne m'étonnerait pas que si il vient il aura du taff aussi sur cet aspect. Pour le coup je compte sur lui pour refourguer les Matuidi, Aurier, Krycho & co au meilleur prix à des pigeons type Premier League ou les "Milan"

Le mec à un réseau, ça me suffit.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 02/05/2017 19:07) *

Ok, merci.

Citation (Beuzech @ 02/05/2017 19:26) *

edhelas2.gif

Du coup, pas loin on trouve ça.

edhelas2.gif Merci pour le but en finale de CDF, à part ça il est vraiment con c'est chaud.
William-10
Ca a toujours été un con le Vikash

edhelas2.gif

Il est sérieux lui ? edhelas.gif

J'ai adore Djorkaeff le joueur mais le manager on a aucune garantie
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 02/05/2017 19:52) *

edhelas2.gif Merci pour le but en finale de CDF, à part ça il est vraiment con c'est chaud.

Comme si un malgache avait une âme.
Crocop
Sammy Traoré s'était foutu de la gueule de Vikash parce qu'il ne s'échauffait jamais, il faisait son petit pas en avant pour faire style qu'il s'étirait, un putain d'escroc le Vikash d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il s'entendait bien avec Domenech, lui aussi c'est un con.
Gustatif
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2017 23:01) *
Comme si un malgache avait une âme.

Je devrais pas rire mais du coup j’enchaîne sur une autre blague : les malgaches c'est comme les roux alors ? laugh.gif

edhelas2.gif

On essaie de placer les copains !!
Homer
Citation (Gustatif @ 03/05/2017 13:40) *
On essaie de placer les copains !!

Pour avoir des infos, c'est mieux smile.gif
Gustatif
Citation (Homer @ 03/05/2017 13:46) *
Pour avoir des infos, c'est mieux smile.gif

Ah ben c'est sur avec un "trafiquant d'armes" tu fais moins le malin ^^
Alain Miamdelin
Citation (Gustatif @ 03/05/2017 13:40) *
Je devrais pas rire mais du coup j’enchaîne sur une autre blague : les malgaches c'est comme les roux alors ? laugh.gif

En théorie on regroupe avec les gauchers, les femmes, les noirs, les homosexuels, etc.
Gustatif
Citation (Alain Miamdelin @ 03/05/2017 15:37) *
En théorie on regroupe avec les gauchers, les femmes, les noirs, les homosexuels, etc.

Punaise ça fait du monde !!

On peut mettre les chauves ou pas ?
witchfinder
Citation (Alain Miamdelin @ 03/05/2017 15:37) *
En théorie on regroupe avec les gauchers

Merci.
Vasco
Citation (Gustatif @ 03/05/2017 15:43) *
On peut mettre les chauves ou pas ?

Toi, tu vas avoir des problèmes... book2.gif
ViIleLumière

ratviere.gif
Gustatif
Citation (ViIleLumière @ 03/05/2017 16:43) *

ratviere.gif

J'aime bien le nombre de messages laugh.gif
romano
Citation (Gustatif @ 03/05/2017 16:55) *
J'aime bien le nombre de messages laugh.gif

voodoo chile.gif
Alain Miamdelin
Citation (romano @ 03/05/2017 19:34) *
voodoo chile.gif

C'est drôle parce qu'il y en a beaucoup wink.gif
tsc
Ou parce que c'est l'année de création du club ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.