Demaryus Thomas a la dalle
L'invincible armada désormais vaincue, les cartes ont été rebattues dans le nord de Paris et chez les receveurs des Minotaures l'envie d'en découdre est palpable. Rencontre avec Demaryus Thomas, l'un des grands espoirs de l'équipe de Pigalle :Demaryus, dernier de la saison régulière, deux victoires, c'était quoi cette première saison des Minotaures ?DT : Y'a pas à chercher très loin, les joueurs principaux ont déçu, Rivers et Desean ont vécu une année super médiocre, CJ nous a abandonné en cours de route en mode mercenaire chez des Birdz pleins d'oseille, à partir de là tu veux faire quoi ?
Vous avez une part aussi dans cet échec ?DT : Lulz ? J'ai été drafté en toute fin de draft à cause de mes blessures multiples, le GM a cru en moi mais je n'ai pas pu fouler le terrain avant la mi saison. Vu l'équipe qu'on avait tu peux pas te passer d'un mec comme moi une demi saison et espérer un truc. Rajoutes à ça que j'avais Tebow comme lanceur, son départ chez les potes des Frogs et des Turtles est la meilleure chose qui pouvait m'arriver.
Les départs de Bowe et Rice ont significativement réduit la puissance de l'armada non ?DT : Les deux sont partis chez des rivaux de la Fantastic Four, tu veux que je te dise quoi ? Dwayne nous a soulé pour du pognon, son hold-out illustrait juste les vraies motivations du type, qu'il finisse chez les Eagles choquera personne, il flippait trop pour son poste de titulaire, c'est sûr que là bas quand la seule menace s'appelle Steve Johnson... Pour Sidney c'est différent, il a quasiment pas joué pour nous l'an dernier et les médecins des Frogs étaient en plein Tebowing quand il a passé la visite médicale pour l'avoir laissé passer.
Désormais avec Desean, Brandon, Nate et moi on va aider les petits nouveaux qui nous ont rejoint, Gordon est la bonne surprise de l'intersaison et Quick, quand on sait les rapports qu'émettaient les scouts des Birdz sur le garçon, y'a pas de doutes à avoir.
On peut espérer voir les Minotaurs en PO cette année ?DT : C'est l'objectif, il sera dur à atteindre mais vu la poule de tanches qu'on se tape on va arrêter de complexer. Les trois premiers matchs donneront le ton, mais y'a pas de raison qu'on nous voie pas devant rapidement.