Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Le coaching à la Daniel Leclerq jeanlucpicard.gif Je me mets dans le rouge tout seul en mettant Boldin au lieu de Hillis. Ca aurait rendu la victoire beaucoup plus envisageable... Là avec Decker qui doit scorer au moins 16 points, je n'y crois pas trop. Sauf si Peyton lui délivre quelques offrandes.

En Week 2 on a encore le droit à quelques petites erreurs... Côté satisfaction Greg "The Leg" Zuerlein kicke sec, Daryl Richardson se révèle doucement et Ryan Tannehill sort une belle perf.

PS : Spiller...
corto-news
Lol Spiller c'est le fail de l'année tongue.gif

Pour ce soir go Broncos!
DimSet
Citation (corto-news @ 17/09/2012 22:04) *
Lol Spiller c'est le fail de l'année tongue.gif

Pour ce soir go Broncos!

C'est le fail de l'histoire de la fantasy culture ouais ! Et on voit de quelle division il vient...
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 17/09/2012 16:10) *
C'est le fail de l'histoire de la fantasy culture ouais ! Et on voit de quelle division il vient...

C'est surtout une histoire de timing. Si Jackson se blesse pas, Spiller est en RBBC, il tue pas tout. Hier, Tannehill et LaFell, ils ont des bons matches aussi mais pas un truc monstrueux, on est bien d'accord.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 17/09/2012 22:12) *
C'est surtout une histoire de timing. Si Jackson se blesse pas, Spiller est en RBBC, il tue pas tout. Hier, Tannehill et LaFell, ils ont des bons matches aussi mais pas un truc monstrueux, on est bien d'accord.

Bah oui c'est pour ca que c'est un fail, si ca avait pas été du timing ca aurait été complètement débile. Après déjà à la base je trouvais le trade déséquilibré alors maintenant edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 17/09/2012 16:16) *
Bah oui c'est pour ca que c'est un fail, si ca avait pas été du timing ca aurait été complètement débile. Après déjà à la base je trouvais le trade déséquilibré alors maintenant edhelas.gif

Ah je coryais que tu parlais dans l'absolu. Ouais effectivement avec le timing, merci Peyton ph34r.gif.
Peyton
Heureusement au moins que LaFell confirme ce que je pensais de lui, Tannehill on verra. Mais le timing blessure.gif Avec Spiller, c'était direction le Super Bowl.
Dirty
Je vais peut être regretter de ne pas avoir mis Manning à la place de Stafford.
Décision a été prise sur le fait que je ne voulais pas être "content" de voir Manning dézinguer la secondary des Falcons ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 17/09/2012 21:46) *
Décision a été prise sur le fait que je ne voulais pas être "content" de voir Manning dézinguer la secondary des Falcons ph34r.gif

Un peu deg du TD en fin de match de Stafford, sans ça j'aurai été bien plus confiant!
J'suis quand même assez inquiet (match en dôme= beaucoup de points généralement...)
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 17/09/2012 16:46) *

T'aurais eu la rage quand meme laugh.gif. J'avais la defense des Steelers hier, j'esperais juste qu'on leur passe 70 points ph34r.gif.
bloblo
Citation (Dirty @ 17/09/2012 22:46) *

Tu vois les Falcons en difficulté cette nuit?
Dirty
Citation (bloblo @ 17/09/2012 23:29) *
Tu vois les Falcons en difficulté cette nuit?

Pas particulièrement,mais bon c'est Manning en face quoi.
Et si Grimes n'était pas blessé, je me serai senti plus confortable mais là j'ai pas trop confiance en Robinson sur Demaryius ph34r.gif
Enfin, si l'OL des Falcons tient bon (Dumervil & Miller c'est chaud wacko.gif ) , on va avoir un putain de shootout et un très beau match.
Lask
Ce soir Demaryus je veux une presta à 25 points et je vous présente le nouvel AJ Green les filles wub.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/09/2012 18:23) *
Ce soir Demaryus je veux une presta à 25 points et je vous présente le nouvel AJ Green les filles wub.gif

Ouais. Ou il se casse le genou apres 5 minutes cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Peut être pas finalement ph34r.gif
2 drives des Broncos, 2 interceptions wub.gif wub.gif
**edit** 3 drives 3 interceptions neokill@h.gif
Dirty
Incroyable, j'aurais pu avoir 25 starters, je n'aurais toujours pas battu Corto laugh.gif
Quel jeu de merde putain
corto-news
Citation (Dirty @ 18/09/2012 04:27) *
Incroyable, j'aurais pu avoir 25 starters, je n'aurais toujours pas battu Corto laugh.gif
Quel jeu de merde putain

J'suis chanceux ph34r.gif
19 points d'avance à 11 minutes de la fin du match, faut que ça tienne!
Varino
Les vieux ont quelques restes wub.gif
CL
Citation (Varino @ 18/09/2012 07:23) *
Les vieux ont quelques restes wub.gif

RENDS MOI RODDY ET REPRENDS TON FJAX kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 18/09/2012 07:24) *
RENDS MOI RODDY ET REPRENDS TON FJAX kratos77.gif

Ces 2 trades de visionnaire kratos77.gif
McFadden contre Doug Martin et Lynch, j'en connais un qui doit s'en mordre la carapace edhelas.gif (au moins en ce début de saison)
CL
Après 2 semaines, RG3 est le joueur qui a rapporté le plus de points pour l'instant (57,4, en avance sur Cam Newton l'année dernière) devant Matt Ryan (55,8) julm3.png Le 3ème étant Drew Brees avec seulement 43,4 points smoke2.gif

RG3 MVP, RG3 MVP ! cool.gif

http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=37
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2012 07:25) *
Ces 2 trades de visionnaire kratos77.gif
McFadden contre Doug Martin et Lynch, j'en connais un qui doit s'en mordre la carapace edhelas.gif (au moins en ce début de saison)

Bof Cruz a mis presque autant de points que Martin et Lynch combiné cette semaine. Sans compter Cobb qui va exploser et DMC qui va tranquillement revenir, non ca me va très bien. Sans compter qu'il me reste aussi ton 1st pick de l'an prochain. Non non ca me va très bien.
Varino
Citation (DimSet @ 18/09/2012 10:12) *
Bof Cruz a mis presque autant de points que Martin et Lynch combiné cette semaine. Sans compter Cobb qui va exploser et DMC qui va tranquillement revenir, non ca me va très bien. Sans compter qu'il me reste aussi ton 1st pick de l'an prochain. Non non ca me va très bien.

Cruz je l'avais pas à la base. Je t'avais filé un first pick contre ca? merde
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2012 10:15) *
Cruz je l'avais pas à la base. Je t'avais filé un first pick contre ca? merde

Le deal c'est Cruz / MArtin et DMC/COBB/1st contre Lynch en effet t'es gagnant clooney3.gif
Varino
Citation (DimSet @ 18/09/2012 10:17)
1653904[/url]']
Le deal c'est Cruz / MArtin et DMC/COBB/1st contre Lynch en effet t'es gagnant clooney3.gif

Et Shipley hiso.gif
CL
Moi au final, contre Roddy, j'ai récupéré FJax (blessure.gif) et Miller aaaaze.gif Par contre, j'ai plus le salaire de plus de 8 M à supporter.
Fred
toute mon équipe est à trader à son juste prix ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 18/09/2012 10:21) *
Et Shipley hiso.gif

Et Cassel clooney3.gif neokill@h.gif
Fred
je vais faire la prochaine preview
Lask
La Fantastic Four, seule division à n'avoir aucune équipe boulet à 0 victoires cosmoschtroumpf.gif

Et une moyenne des notes supérieures sur les deux matchs :

Fantastic Four : 111.2 de moyenne
Rushmore : 104.1 de moyenne
Al Bundy : 101.9 de moyenne

On vous laisse vous chamailler entre vous les enfants cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 18/09/2012 13:38) *
La Fantastic Four, seule division à n'avoir aucune équipe boulet à 0 victoires cosmoschtroumpf.gif

oui mais vous avez lask edhelas.gif
Peyton
Trade de qualitay entre les Harbor Seals et les Crows. Mohamed Massaquoi arrive chez moi et Doug Baldwin fait le chemin inverse cool.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 18/09/2012 09:16) *
Trade de qualitay entre les Harbor Seals et les Crows. Mohamed Massaquoi arrive chez moi et Doug Baldwin fait le chemin inverse cool.gif

voodoo chile.gif edhelas2.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2012 15:19) *
voodoo chile.gif edhelas2.gif

+1 edhelas2.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 18/09/2012 15:16) *

Ah ouais tu passes de Nicks à Massaquoi, sorry bro.
Peyton
Non mais Massaquoi, c'est pour le bout du banc laugh.gif On verra si avec Weeden, ils arriveront à faire quelque chose. C'est juste pour pimenter le jeu.
corto-news
Massaquoi me servait à rien et fait un début de saison honorable
A moyen terme, il peut etre une bonne surprise

De mon côté, j'avais besoin de cap space et j'aime bien Baldwin de Seattle.
Varino
Massaquoi est rosterisé edhelas2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2012 15:38) *
Massaquoi est rosterisé edhelas2.gif

Ça va c'est pas le pire encore, lui il joue au moins ph34r.gif
DimSet
Les trades de la rushmore edhelas2.gif
Peyton
Massaquoi was born in Charlotte, North Carolina and played high school football at Independence High School in Charlotte.

Je savais même pas, c'est un signe du destin ! ibr.gif
CL
Citation (Peyton @ 18/09/2012 15:40) *
Massaquoi was born in Charlotte, North Carolina and played high school football at Independence High School in Charlotte.

Mais quand est-ce que tu vas lâcher cet état de merde ? kratos77.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 18/09/2012 15:40) *

Tu te décides à supporter les Panthers?
CL
Citation (Dirty @ 18/09/2012 15:45) *

Réponds à tes MP.
Peyton
Citation (Dirty @ 18/09/2012 15:45) *

Mon coeur balance entre eux et les Dolphins... :nflix:
CL
Citation (Peyton @ 18/09/2012 15:48) *
Mon coeur balance entre eux et les Dolphins... :nflix:

Soutien ©
MadininaScal
Les vampires en MP! neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 18/09/2012 19:22) *
Les vampires en MP! neokill@h.gif neokill@h.gif

cosmoschtroumpf.gif

Il avait fallu attendre la 4ème semaine pour ma première victoire contre les Sharks et pire encore la 11ème semaine contre les Grizzlies pour rafler la seconde. Juste à espérer qu'on n'ait pas attendre aussi longtemps entre les deux et ça commence dès le week end suivant face aux Eagles happy.gif
Fred
Citation
In a recent radio interview, Philadelphia Eagles running back LeSean McCoy suggested that the replacements might be approaching the game as supporters rather than officials. “I’ll be honest, they’re like fans,” McCoy said. “One of the refs was talking about his fantasy team, like ‘McCoy, come on, I need you for my fantasy.’ ”
Dirty
Nicks et Stewart out
0-3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.