Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (Peyton @ 05/09/2012 13:36) *
Affirmatif

ibr.gif

<script src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">
Peyton
Maintenant faut partager le magic trick CL.
CL
Citation (Peyton @ 05/09/2012 13:39) *
Maintenant faut partager le magic trick CL.

[tweet ]url du tweet[ /tweet]
Peyton

<script src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

cool.gif
DimSet

kratos77.gif

Les #purelive vont être fantastiques kratos77.gif
Varino
Landreau kratos77.gif
Ce plaisir de l'insulter a chaque temps mort dans le stade y a 2 semaines kratos77.gif
DimSet
Citation (Varino @ 05/09/2012 14:20) *
Landreau kratos77.gif
Ce plaisir de l'insulter a chaque temps mort dans le stade y a 2 semaines kratos77.gif

La moitié de mes tweets c'est pour l'insulter, même quand il joue pas ph34r.gif

Quand BIS m'a diffusé celui là j'étais kratos77.gif

Varino
BIS (Bein?) a fait passer ca a l'antenne? edhelas.gif

Landreau c'est un cas.
Je suis pas un hater en foot, par exemple la plupart des joueurs marseillais me rendent indifferent, et bien Landreau est un des rares mecs que je hais sincerement.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/09/2012 08:38) *

Landreau c'est un cas.
Je suis pas un hater en foot, par exemple la plupart des joueurs marseillais me rendent indifferent, et bien Landreau est un des rares mecs que je hais sincerement.

Pourquoi?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 14:40) *
Pourquoi?

Quand il a commencé ses bourdes (McFadden) beaucoup de parisiens l'ont defendu, parfois trop (genre ca descendait Mandanda en parallele pour compenser alors qu'il l'enterrait) . Je me souviens plus trop de ma position mais jetais sans doute plus indulgent que les medias nationaux aussi.
Et puis finalement c'est allé de pire en pire, et ca a fait tres mal au club. Kiev j'avais envie de le tuer et depuis j'ai pas changé d'avis. Connard.
Et avec sa tete de con c'est facile de le detester.
MadininaScal
Putain, c'est bon ca qu'on puisse afficher nos tweets assassins! smoke2.gif

Bon du coup je vais m'y remettre! ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 05/09/2012 14:38) *

Landreau c'est un cas.

Ouais Be In Sport. Le vendredi soir ils ont un canal ou ils diffusent les matchs avec juste des tweets (pas de commetaires) et celui là est passé à l'antenne edhelas.gif J'ai re essayé la semaine suivante toujours en floodant sur landreau mais sans succès sad.gif

Je sais plus qui avait fait le montage Taiwo/Landreau du 8e jour mais c'est un des trucs qui m'avait fait le plus rire sur le web.
MadininaScal
Mes WR sont tellement nuls que j'ai du mal a en choisir 4! cry.gif Finley il n'était pas question qu'il soit listé en WR a un moment? ph34r.gif

Sinon :

smoke2.gif
Fred
Dernières heures avant la fin du mercato, je joue qui déjà?
:jesaisquilyapasdefindemercato:
Lask

Je reprochais à Twitter d'être isolé sur cette plateforme où personne te vois, cimer CL cool.gif
NewYorkSup
Ouais enfin poster un tweeter pour le mettre sur le forum, je vois pas l'interet laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:26) *
Ouais enfin poster un tweeter pour le mettre sur le forum, je vois pas l'interet laugh.gif.

Parle à mon directeur de la com petit
NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2012 12:29) *
Parle à mon directeur de la com petit

C'est bien ce que je dis, c'est un truc de branleur smoke2.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:26) *

Concentre toi sur ton equipe au lieu de te pavaner.

Citation
Bush, Reggie MIA RB
Jackson, Steven STL RB
Rice, Sidney SEA WR

blessure.gif

Citation
Benson, Cedric GBP RB

edhelas.gif

Citation
Ridley, Stevan NEP RB
Baldwin, Jon KCC WR

qui?

Y a que j'encule qui me fait peur chez toi.
Dirty
Bon au moins je serai #1 en quelque chose, la masse salariale

clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/09/2012 12:32) *
Concentre toi sur ton equipe au lieu de te pavaner.

blessure.gif

edhelas.gif

qui?

Y a que j'encule qui me fait peur chez toi.

T'inquiete pas pour moi. Par contre, faut que tu te depeches de faire un trade miteux parceque la comme ca, tu vas prendre cher. Je suis sur que tu peux recuperer Fitz et Foster contre Cobb et Polk si tu te debrouilles bien.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:35) *
la comme ca, tu vas prendre cher

neokill@h.gif neokill@h.gif

En 1e semaine je suis imprenable, cherche pas. Les transferts l'an dernier c'est juste parce que mes 2 meilleurs RB etaient out pour le reste de la saison.
Lask
Moyen que vous aligniez tous vos lineup pour cette première semaine histoire de voir l'état des troupes ?

Citation
Rivers, Philip SDC QB

Richardson, Trent CLE RB
Williams, DeAngelo CAR RB
Redman, Isaac PIT RB

Marshall, Brandon CHI WR
Jackson, DeSean PHI WR
Thomas, Demaryius DEN WR
Washington, Nate TEN WR
Bess, Davone MIA WR

Celek, Brent PHI TE

Gostkowski, Stephen NEP PK

Mon équipe est décimée aux postes de RB, je compte beaucoup sur Williams (et la blessure de Stewart) pour tout péter ce week end parceque Richardson va pas avoir beaucoup de ballons, Redman est blessé également donc va pas beaucoup jouer (ou mal).
Derrière, Hardesty pour remplacer Richardson si il est peut pas être aligné me rapportera peau de zob, Daniel Thomas part derrière Bush et pourrait glaner un TD à la limite, Moreno si je l'enterre pas on va attendre avant de savoir ce qu'on peut en faire.

Chez les WR, les 4 devants je suis assez confiants, par contre Bess je sais pas quoi en attendre, les Dolphins vont être une plaie cette année mais toujours plus sûr que Gordon, Quick ou Burleson a priori.

Chez les TE, la solution aurait été d'aligner Celek et Gresham pour éviter Redman ou Bess mais Gresham s'est fait mal en présaison et pas sûr du tout qu'il puisse être aligné.

Bref malgré l'hécatombe, je crois toujours pas mal dans mes petits, j'ai aucune marge si un des sûrs (qui ne sont pas du tout sûrs si on regarde bien) se plante je saute. Mais contre les Crows j'y crois, faut juste pas que Foster s'enflamme.

Grosse côte 2012 : je gagne mes 3 premiers matchs contre les Crows / les Pandas / les Eagles, mark my words cool.gif
CL
Tu veux pas poster ta vraie équipe ?
Lask
Citation (CL @ 05/09/2012 18:49) *
Tu veux pas poster ta vraie équipe ?

blessure.gif :pute:
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/09/2012 12:38) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

En 1e semaine je suis imprenable, cherche pas. Les transferts l'an dernier c'est juste parce que mes 2 meilleurs RB etaient out pour le reste de la saison.

Newton >>> Vick
Turner a 256 ans, Lynch est deja blesse, Blount devant Martin easy, t'as que deux receveurs qui sont des papys et plus la premiere option de leur equipe, le reste je le touche meme pas avec ton baton. Tranquille cette semaine,, limite faudrait que j'aligne pas un roster complet pour eviter l'humiliation.

Citation (Lask @ 05/09/2012 12:47) *
...

Tu vas galerer mec edhelas.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:53) *
Newton >>> Vick
Turner a 256 ans, Lynch est deja blesse, Blount devant Martin easy, t'as que deux receveurs qui sont des papys et plus la premiere option de leur equipe, le reste je le touche meme pas avec ton baton. Tranquille cette semaine,, limite faudrait que j'aligne pas un roster complet pour eviter l'humiliation.

Quand on a SJax c'est moche comme attaque ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:53) *

Poste ton lineup, y'a pas que Varino qui a le droit de rire cool.gif

La Fantastic Four sera mienne Kermit

Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 18:54) *
Tres bon joueur SJax, son seul probleme c'est qu'il sera plus la pour tres longtemps, mais je prends SJax devant tous tes RBs pepere.

Comme Sidney Rice quoi wink.gif
CL
NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2012 12:55) *
Quand on a SJax c'est moche comme attaque ph34r.gif

Poste ton lineup, y'a pas que Varino qui a le droit de rire cool.gif

La Fantastic Four sera mienne Kermit

Comme Sidney Rice quoi wink.gif

Tu veux Dwyer?

Citation (CL @ 05/09/2012 12:55) *

Toi aussi tu fais dans l'humour? C'est indy qui vous inspire ou quoi?
Lask
SuperBowl KultureBowl

noob
Dirty
A ce point de leurs carrières : SJax >>>> Turner
Turner va être partiellement sauver par les opportunités en GL, sinon il a plus de gaz (mais j'aimerais qu'il me fasse mentir)

Citation
Stafford, Matthew DET QB

Johnson, Chris TEN RB
Rodgers, Jacquizz ATL RB
Stewart, Jonathan CAR RB
Wilson, David NYG RB

Douglas, Harry ATL WR
Johnson, Andre HOU WR
Jones, Julio ATL WR
Nicks, Hakeem NYG WR

Cook, Jared TEN TE

Bryant, Matt ATL PK
DimSet
Citation (CL @ 05/09/2012 18:55) *

Ca y est t'as fait tes choix ? J'ai recu 150 mails "grizzlies lineup" ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 05/09/2012 12:57) *
A ce point de leurs carrières : SJax >>>> Turner
Turner va être partiellement sauver par les opportunités en GL, sinon il a plus de gaz (mais j'aimerais qu'il me fasse mentir)

Voila, ca c'est une belle equipe, c'est beau, c'est propre, ya pas a tortiller. Je veux dire, un mec qui aligne Harry Douglas, c'est juste grand!
CL
Lask qui chambre sur Maclin neokill@h.gif
Lask
C'est con le Harry Douglas qui fait tache quand même, Criner est blessé ? Parce que avec les blessures chez les Raiders ça semblait un bon pari pour la week 1 non ?
NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2012 13:01) *
C'est con le Harry Douglas qui fait tache quand même, Criner est blessé ? Parce que avec les blessures chez les Raiders ça semblait un bon pari pour la week 1 non ?

Streater mec smoke2.gif.
Lask
Citation (CL @ 05/09/2012 19:00) *
Lask qui chambre sur Maclin neokill@h.gif

Marvin Mcnutt devant Maclin cette année, mark my words

Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 19:01) *
Streater mec smoke2.gif.

J'ai préféré Gordon, désormais je ne peux que souhaiter les doubles croisés pour Streater et tes Frogs désolé :dimcurse:
CL
J'hésite encore entre James Jones et Meachem.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2012 13:02) *
Marvin Mcnutt devant Maclin cette année, mark my words

En meme temps, y a pas de secret hein, c'est pas pour rien que t'as deja le first pick.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 19:03) *
En meme temps, y a pas de secret hein, c'est pas pour rien que t'as deja le first pick.

neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 05/09/2012 13:02) *
J'ai préféré Gordon, désormais je ne peux que souhaiter les doubles croisés pour Streater et tes Frogs désolé :dimcurse:

J'aurai bien pris les deux ph34r.gif.
Dirty
Citation (Lask @ 05/09/2012 19:01) *

Parles bien.
C'est un Falcon donc il a un avantage certain sur les autres du banc ph34r.gif
J'en attends pas grand chose mais bon il retourne les punts et il sera bcp plus sur le terrain cette année dans notre nouvelle attaque, sur un malentendu..
NewYorkSup
Si vous postez tous vos lineup, je fais la preview.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 19:03) *

PS : Impressionnant on dirait des petits culs ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 19:05) *

Je l'ai déjà faite cool.gif
Lask
Citation (CL @ 05/09/2012 19:05) *

Non ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 05/09/2012 13:05) *

Je voulais pas te rememorer ce moment douloureux.

Citation (Lask @ 05/09/2012 13:05) *
PS : Impressionnant on dirait des petits culs ph34r.gif

Mais clair neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 19:05) *

Celle des Crows, tu pourras au moins faire notre match, avec une analyse objective©

Citation
Manning, Eli NYG QB

Foster, Arian HOU RB
Hillis, Peyton KCC RB
Sproles, Darren NOS RB

Boldin, Anquan BAL WR
Decker, Eric DEN WR
Jennings, Greg GBP WR
Wayne, Reggie IND WR

Daniels, Owen HOU TE
Olsen, Greg CAR TE

Prater, Matt DEN PK
CL
Citation (Lask @ 05/09/2012 19:06) *
Non ph34r.gif

T'es deg parce que t'es donné perdant.
Dirty
C'est con quand même qu'on puisse pas aligner 2 QBs ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.