Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
corto-news
1 an!
Merci CL wink.gif
Dirty
quelqu'un peut remettre le lien MFL please
CL
Citation (Dirty @ 27/10/2012 00:47) *
quelqu'un peut remettre le lien MFL please

http://www19.myfantasyleague.com/2012/home/25243#0
corto-news
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Big Uns Al Bundy Division 15W 13L
Fantastic Four 14W 14L
Rushmore Division 13W 15L

objectif ©
NewYorkSup
C'est vachement homogene implosion du tibia.gif.
corto-news
Bonjour tout le monde,

Je serai absent cet aprem, est-ce que NYS ou CL en tant que commish pourrait mettre Jordy Nelson dans mon line-up (à la place de Ryan Broyles) si celui-ci venait à être déclaré apte à jouer avant le match?

Merci par avance smile.gif

PS : Pour rappel, les match commencent à 18h (heure de Paris) aujourd'hui!

thanks
CL
Dans l'idée j'ai rien contre, mais pas certain d'être chez moi à 18 heures. NYS tu peux gérer ça ?
corto-news
Citation (CL @ 28/10/2012 13:59) *
Dans l'idée j'ai rien contre, mais pas certain d'être chez moi à 18 heures. NYS tu peux gérer ça ?

Thanks!
NewYorkSup
Je m'en occupe.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2012 14:39) *
Je m'en occupe.

Je te file 10€ si tu le mets pas ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 28/10/2012 09:46) *
Je te file 10€ si tu le mets pas ph34r.gif

J'allais te proposer un petit trade de Jamaal comme t'en as le secret justement laugh.gif.
DimSet
laugh.gif
corto-news
neokill@h.gif

Thanks NYS!
CL
Givens encore une fois implosion du tibia.gif 1 passe, 50 yds, 1 TD, propre cool.gif

Vereen, 1 course, 1 yd, 1 TD, propre aussi cool.gif
Varino
Go corto! wub.gif
Peyton
Coaching de merde que me coûte une victoire atteignable. mad.gif

Depuis 2 semaines j'hésite avec Freeman et Eli qui se troue...
DimSet
Ma pire semaine de la saison faut que ça tombe la sad.gif

Les chiefs quelle putain d'équipe de merde - gab.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/10/2012 08:17) *

La Rushmore division te salue cool.gif

Bon, il me reste Fitz et Powell pour faire plus de 2,3 points face à Lask. Sur le papier, c'est faisable, sur le terrain, c'est les Cards.
Varino
Citation (DimSet @ 29/10/2012 08:17)
1695820[/url]']

Tes joueurs se font dessus a l'idee de me jouer. Pastore aurait meme été aperçu a l'hotel la veille du match. edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 29/10/2012 08:27) *
Bon, il me reste Fitz et Powell pour faire plus de 2,3 points face à Lask. Sur le papier, c'est faisable, sur le terrain, c'est les Cards.

Ca me rend fou Redman bordel, Mendenhall et le handcuff le plus inutile de l'histoire blessé depuis trois semaines...

Je ne parle évidemmetn pas de Rivers.. 6 points... 6 points sans interception rien, juste un nombre de yards merdique à souhait.
corto-news
Victoire chanceuse face à Dim Set smile.gif

Charles wub.gif
Les Chiefs ont un seul bon joueur et ne lui donne que 5 courses!
bloblo
Encore une victoire de raccroc en dynasty laugh.gif
DimSet
Putain je viens de voir que pour jouer Varino la semaine prochaine tous mes RB rencontre des top 10 défenses à la courses (PIT, MIA, TBB, SD) jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Si je gagne avec le deuxieme plus petit score laugh.gif.
Dirty
Bon ça tourne pas encore a fond mais ça devient prometteur de mon côté
Stafford qui se réveille contre Seattle wub.gif et Peyton bordel, il a rien perdu mellow.gif
CJ devient régulier ohmy.gif
Mais la star c'est bien Julio smoke2.gif
Varino
CL
Pas chez moi jusqu'à vendredi, donc je le laisse le soin à NYS de gérer les affaires courantes pendant ce temps là wink.gif
NewYorkSup
Pas de souci.
Varino
Merde je viens de voir que mes sidaiques (Welker et Lloyd) sont en BYE au moment de jouer chez le magouilleur. J'aurai pu me tourner vers Clyde Gates juste pour faire chier (c'est un J.E.T.S) mais ce con est aussi en BYE.

Papi Santana et Earl Bennett en renforts. A moins que je craque et tente Joe Morgan kratos77.gif
corto-news
Citation (Varino @ 29/10/2012 23:18) *
Merde je viens de voir que mes sidaiques (Welker et Lloyd) sont en BYE au moment de jouer chez le magouilleur. J'aurai pu me tourner vers Clyde Gates juste pour faire chier (c'est un J.E.T.S) mais ce con est aussi en BYE.

Papi Santana et Earl Bennett en renforts. A moins que je craque et tente Joe Morgan kratos77.gif

Je traduis pour ceux qui n'ont pas compris:
"Ne vous étonnez pas si je fais un trade avec un membre de la Al Bundy pour le match"
CL
Les Cards ont failli le faire neokill@h.gif Quelle équipe de merde sérieux... Bon, je battrais pas le record de défaites de Lask sad.gif
Peyton
Cherche K désespérément pour ce weekend. ph34r.gif Quelqu'un opé pour un prêt (trade puis re-trade) ?
Lask
Citation (CL @ 30/10/2012 09:42) *
Les Cards ont failli le faire neokill@h.gif Quelle équipe de merde sérieux... Bon, je battrais pas le record de défaites de Lask sad.gif

Putain j'y ai cru, quel enculé DHB, une passe un TD sans ça c'était bon.

Trois défaites en cours, j'ai pas dépassé les 100 points depuis trois semaines... aie.
DimSet
Mike Thomas tradé à Detroit ca baisse la valeur de Broyles et ca augmente celle de Shorts pour qui on dégage la voie wub.gif
Peyton
Obligé d'aligner un K blessé dont le match est prévu ce soir, en attendant un éventuel trade. Si vous avez reçu un MP de ma part, n'hésitez pas smile.gif
MadininaScal
J'ai un doute donc je demande avant, mais je ne peux pas remonter Jennings de ma TS non?

Edit @ Peyton : Merde j'avais pas vu ton post on aurait pu faire un prêt pour cette week...
Peyton
Hécatombe chez les Crows. Sproles, out 8 semaines. J'ai qu'un RB valide pour ce weekend, Hillis ayant déjà joué. Je suis ouvert aux trades.
corto-news
Je peux te filer Kevin Smith ph34r.gif
CL
Madinina, tu t'occupes de la preview ?
NewYorkSup
Pour le cas de Peyton, ca generait des personnes si on lui mettait Hillis s'il arrive pas a faire de trade avant demain? Franchement, la c'est vraiment pas de sa faute, moi ca me generait pas.
MadininaScal
Hé personne m'a répondu pour Jennings! mad.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 03/11/2012 11:14) *
Hé personne m'a répondu pour Jennings! mad.gif

C'est CL qui garde trace de ce genre de trucs, j'en ai aucune idee.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2012 16:02) *
Pour le cas de Peyton, ca generait des personnes si on lui mettait Hillis s'il arrive pas a faire de trade avant demain? Franchement, la c'est vraiment pas de sa faute, moi ca me generait pas.

OP pour moi
CL

Ca me gêne sur le principe.
Fred

ca me dérange pas
par contre le trade/échange pour une semaine, c'est juste pas possible
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2012 16:26) *
C'est CL qui garde trace de ce genre de trucs, j'en ai aucune idee.

C'est disponible sur MFL pour chacun d'entre nous... Suffit d'aller dans "transactions" et de mettre les bons filtres.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/11/2012 11:38) *
Ca me gêne sur le principe.

Pourquoi? Sproles aurait ete blesse mercredi, il aurait mis Hillis. La il se fait baiser la gueule a cause du match de jeudi a la con. C"est pas comme si Sproles etait Q mais qu'Hillis a fait une super perf donc il veut changer son choix.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2012 16:43) *
Pourquoi? Sproles aurait ete blesse mercredi, il aurait mis Hillis. La il se fait baiser la gueule a cause du match de jeudi a la con. C"est pas comme si Sproles etait Q mais qu'Hillis a fait une super perf donc il veut changer son choix.

Bah parce que c'est le jeu ma pauvre lucette © Si t'as un joueur qui se blesse à l'échauffement lors du match du lundi soir, tu l'as dans le cul car tu peux pas forcément mettre un autre joueur, bah là c'est pareil.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/11/2012 11:45) *
Bah parce que c'est le jeu ma pauvre lucette © Si t'as un joueur qui se blesse à l'échauffement lors du match du lundi soir, tu l'as dans le cul car tu peux pas forcément mettre un autre joueur, bah là c'est pareil.

Je dis pas le contraire mais c'est la que les limites du nazi commish apparaissent parcequ'a cause de ca, il va se manger une penalite. S'il pouvait simplement mettre un joueur de moins, alors ok, c'est le jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.