Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
Citation (CL @ 11/10/2012 11:41) *
TOP 1 : GRIFFIN III

laugh.gif
j'aimerais juste comparer par rapport à la draft tongue.gif

RG3 (qb)
luck (qb)
T Richardson (rb)
Alfred Morris (rb)
Grerg (pk)
Weeden (qb)
blair (pk)
tanehill (qb)
que de la merde en fait après le top 4 ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 11/10/2012 11:41) *
Une update sur le challenge Brian Quick?

Rien que dalle peau de zob ph34r.gif

Avec l'ami Amendola blessé pour plusieurs semaines on verra si il voit plus de snap.

M'en fous il est en TS donc on verra ce que j'en fais ph34r.gif

Je voulais Jeffery mais il jouait dans le même club que Marshall et parti avant sad.gif

Et j'ai failli choper Marvin Jones des Bengals à la place, j'aurais fait bien de la merde aussi.
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2012 11:42) *
laugh.gif
j'aimerais juste comparer par rapport à la draft tongue.gif

En tout cas par curiosité hier je comparais mes rankings pre-draft de la redraft, et pas de gros gros busts qui tuent cette année (g que top20-30 a chaque post environ car manque de temps). A part Chris Johnson.
On va attendre aussi mais pour l'instant je vois pas de WR ou RB sortis du WW et qui va finir top 5 à la Lloyd ou Cruz. Alfred Morris le plus proche de ce statut je pense.
Lask
Pour l'instant Jordy Nelson déçoit bien et prouve que en l'absence de Jennings il a pas le talent pour être bon malgré un doubleteam en défense sad.gif
Varino
Oui c'est vrai, je l'avais oublié. Fitz aussi j'ai pas fait gaffe à ses chiffres mais il decoit je crois. Dans les 2 cas je sais pas s'ils sont mauvais au point de te tuer non? genre t'irais pas les drop ou remplacant
CL
Citation (Varino @ 11/10/2012 11:52) *
Oui c'est vrai, je l'avais oublié. Fitz aussi j'ai pas fait gaffe à ses chiffres mais il decoit je crois. Dans les 2 cas je sais pas s'ils sont mauvais au point de te tuer non? genre t'irais pas les drop ou remplacant

Dez aussi.

Marrants, ils sont tous les deux chez moi hiso.gif
Fred
L'équipe qui donne le + de points au niveau de ses joueurs, c'est Atlanta ou il y en a une autre?
Dirty
Citation (Lask @ 11/10/2012 11:48) *
Et j'ai failli choper Marvin Jones des Bengals à la place, j'aurais fait bien de la merde aussi.

Mais tu crois que les rookies ils doivent tout déchirer l'an 1 pour pas être des busts? edhelas.gif
J'ai lu un article sur les rookies RB et ben quasiment aucun des meilleurs actuels (je parle du top 20) n'a bien joué (ou seulement jouer) leur première année voire seconde.

Les seules exceptions : Peterson (d'ailleurs, a-t-il été aussi fort que depuis son année rookie?) et 1 ou 2 autres.
Et pour les WRs, on leur donne généralement 3 ans..
Fred
Citation (Dirty @ 11/10/2012 13:27) *
Mais tu crois que les rookies ils doivent tout déchirer l'an 1 pour pas être des busts? edhelas.gif
J'ai lu un article sur les rookies RB et ben quasiment aucun des meilleurs actuels (je parle du top 20) n'a bien joué (ou seulement jouer) leur première année voire seconde.

Les seules exceptions : Peterson (d'ailleurs, a-t-il été aussi fort que depuis son année rookie?) et 1 ou 2 autres.

pour les WR c'est pire non, on doit attendre encore +? à part ptet megatron?
Dirty
Citation (Fred @ 11/10/2012 13:28) *
pour les WR c'est pire non, on doit attendre encore +? à part ptet megatron?

Oui il faut 3 ans.
Après tu peux avoir n'importe qui qui arrive et qui produit mais ça ce sont des exceptions plutôt que la règle.
CL
J'aurais du aligner Bironas avec ses 16 points :lask:

Mendenhall encore blessé, mais au talon d'achille cette fois ci :lask:
Dirty
J'ai maté tout le match hier pour voir mes Titans ph34r.gif
Britt a été mauvais (comprendre rouillé) mais sort tout de même 60+yards et le TD wub.gif
CJ je comprends pas, il faut qu'il joue des bonnes défenses pour se sortir les pieds du cul unsure.gif
Cook encore sous utilisé à mort, pourtant quand tu vois ce qu'il peut faire (cf son dernier catch & run qui place les Titans pour leur FG décisif)..vivement le retour de Jake.
tonato
Citation (Dirty @ 12/10/2012 11:06) *
J'ai maté tout le match hier pour voir mes Titans ph34r.gif
Britt a été mauvais (comprendre rouillé) mais sort tout de même 60+yards et le TD wub.gif
CJ je comprends pas, il faut qu'il joue des bonnes défenses pour se sortir les pieds du cul unsure.gif
Cook encore sous utilisé à mort, pourtant quand tu vois ce qu'il peut faire (cf son dernier catch & run qui place les Titans pour leur FG décisif)..vivement le retour de Jake.

CJ je le trouve toujours aussi nul. Le mec se fait tacler comme une merde, il cut plus, il gagne plus de YAContact, il est vraiment devenu bof. 4 saisons de suite avec un YPC qui descend de 5.6 en 2009 a 2.x en 2012....Ils l'ont payé donc il s'en branle.

Britt c'est exactement ca, le mec est quand meme enorme mais ses mains etaient pas tres safe hier, assez "chatteux" sur le TD. Entre lui et Dez ya 2 gros talents qui doivent vraiment se sortir les doigts des fesses cette saison !
Varino
Citation (Dirty @ 12/10/2012 11:06) *
vivement le retour de Jake.

Dirty wub.gif
Dirty
Citation (tonato @ 12/10/2012 11:36) *
CJ je le trouve toujours aussi nul. Le mec se fait tacler comme une merde, il cut plus, il gagne plus de YAContact, il est vraiment devenu bof. 4 saisons de suite avec un YPC qui descend de 5.6 en 2009 a 2.x en 2012....Ils l'ont payé donc il s'en branle.

J'ai pas envie d'être aussi dur que toi même si c'est vrai ph34r.gif
Hier il était pas mal, comparé au cadavre que ça a souvent été ces derniers temps.
Là déjà il a arrêté de danser et est allé chercher les petits yards, ce qu'il ne faisait plus..déjà un gros progrès.
Next problem : faut absolument qu'il retrouve,au moins, sa vision..car 2/3 fois hier soir,il ne voit pas les bons gaps, il gagne 10/15 yards alors qu'il peut avoir le TD de 50/60 untouched.

Pour l'instant, je lui demande pas plus, on n'a l'impression qu'il réapprend le métier en fait,curieux.
Et puis comme un con je suis retourné voir sur le GamePass certaines matches des Titans de 2010 et là, lui et Britt kratos77.gif
MadininaScal
Je te comprends pas Dirty, tes Falcons sont invaincus et jouent plutôt bien meme (de ce que j'ai vu contre les Skins), mais toi tu t'infliges des matchs des Titans pour Britt et CJ 1K... mellow.gif

Tu aimes souffrir en fait! happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 12/10/2012 14:02) *
Je te comprends pas Dirty, tes Falcons sont invaincus et jouent plutôt bien meme (de ce que j'ai vu contre les Skins), mais toi tu t'infliges des matchs des Titans pour Britt et CJ 1K... mellow.gif

Tu aimes souffrir en fait! happy.gif

Non mais t'inquiète les Falcons j'ai maté et rematé leurs matches et je kiffe bien wub.gif
Pour les Titans, Britt est un de mes joueurs préférés (et puis il se fait tellement rare sur un terrain ph34r.gif ) et puis bon la dynasty quoi pour CJ et Cook happy.gif
Sans compter qu'hier, j'avais aussi Big Ben & Brown pour la redraft ph34r.gif
D'ailleurs Big Ben est très bon je trouve cette année, le changement d'OC lui a fait du bien..par contre son OL qui perd 3 membres de suite hier soir wacko.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2012 14:06) *
Non mais t'inquiète les Falcons j'ai maté et rematé leurs matches et je kiffe bien wub.gif
Pour les Titans, Britt est un de mes joueurs préférés (et puis il se fait tellement rare sur un terrain ph34r.gif ) et puis bon la dynasty quoi pour CJ et Cook happy.gif
Sans compter qu'hier, j'avais aussi Big Ben & Brown pour la redraft ph34r.gif
D'ailleurs Big Ben est très bon je trouve cette année, le changement d'OC lui a fait du bien..par contre son OL qui perd 3 membres de suite hier soir wacko.gif

+1

Je me faisait la même remarque l'autre jour. Si en plus ils arrient à retrouver les big plays avec Wallace comme hier ca peut encore s'améliorer, même s'il lance une INT très vilaine hier.

Sinon ca en est ou le débat entre Brown et Wallace et tonato vs Varino ? tongue.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 12/10/2012 14:13) *
+1

Je me faisait la même remarque l'autre jour. Si en plus ils arrient à retrouver les big plays avec Wallace comme hier ca peut encore s'améliorer, même s'il lance une INT très vilaine hier.

Sinon ca en est ou le débat entre Brown et Wallace et tonato vs Varino ? tongue.gif

Moi perso je préfère Brown, plus complet cosmoschtroumpf.gif
Mais Wallace est dans le top 3 NFL des deep threats.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 12/10/2012 14:06) *

Ah j'ai eu peur! smile.gif

Perso même si la saison des Skins est moyenne, RG III me fait tellement kiffer! Il m'a redonné l'amour des Skins ce con! wub.gif A Noel je commande son maillot direct!
CL
vahid.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2012 14:18) *
Moi perso je préfère Brown, plus complet cosmoschtroumpf.gif
Mais Wallace est dans le top 3 NFL des deep threats.

Brown il a quand même un problème pour scorer des TD.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/10/2012 14:23) *

Oui mais je vois plus ça comme un souci lié à son utilisation qu'à lui même.
C'est un joueur très dynamique mais ils en font trop souvent un receveur de possession.
C'est la target préférée de Ben et on sent bien les Steelers qui ont envie de lui donner souvent le ballon et,pratiquement aussi souvent, de se démerder avec.

La bonne nouvelle pour Ben, c'est l'implication d'Heath Miller,après 2 ans où il était porté disparu,le nouveau schéma le rend à nouveau indispensable.
Varino
Citation (DimSet @ 12/10/2012 14:13) *

En lisant ca et ce qu'on disait sur CJ, ca me rappelle qu'au cours de sa saison de folie, on debatait de CJ vs Peterson comme le meilleur RB (vie reelle). C'est fou quand tu y repenses, et si j'etais du coté de Peterson, l'argument pour CJ se valait.
DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2012 14:39) *
Oui mais je vois plus ça comme un souci lié à son utilisation qu'à lui même.
C'est un joueur très dynamique mais ils en font trop souvent un receveur de possession.
C'est la target préférée de Ben et on sent bien les Steelers qui ont envie de lui donner souvent le ballon et,pratiquement aussi souvent, de se démerder avec.

La bonne nouvelle pour Ben, c'est l'implication d'Heath Miller,après 2 ans où il était porté disparu,le nouveau schéma le rend à nouveau indispensable.

Ouais mais en fantasy on s'en fou de ca cool.gif D'ailleurs je pense que c'est ton point faible de trop juger les joueurs sur leur "véritable" talent plus qu'à leur apport en fantasy tongue.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/10/2012 08:23) *

J'ai regarde que les troispremiers quarts-temps hier mais a part la premiere passe, le mec on lui envoit que des passes derriere la ligne de scrimmage, ca t'empeche de fait d'etre une vraie menace, c'etait abuse je trouve.
DimSet
Ouais enfin l'année dernière, différent OC et 2 TD quoi.
Varino
C'est leur Amendola en gros? j'avoue pas trop connaitre son style
CL
Citation (Varino @ 08/10/2012 10:21) *
Un lundi matin sans le post de Lask avec "si j'avais aligné <inserer 3 noms de joueurs qui restaient sur 2 mois sans rien faire>" n'est pas un lundi matin cool.gif

Citation
Titans kicker Rob Bironas came into Thursday's game with just six field goals this season but he went 4-for-4 against the Steelers Analysis: Bironas kicked a 22-yarder, 38-yarder, 47-yarder and the game-winning 40-yarder.

Lask seal of quality
Dirty
Citation (DimSet @ 12/10/2012 15:16) *
Ouais mais en fantasy on s'en fou de ca cool.gif D'ailleurs je pense que c'est ton point faible de trop juger les joueurs sur leur "véritable" talent plus qu'à leur apport en fantasy tongue.gif

Oui c'est clair happy.gif ça et aussi que je suis un putain de sentimental wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 12/10/2012 16:01) *
J'ai regarde que les trois premiers quarts-temps hier mais a part la premiere passe, le mec on lui envoit que des passes derriere la ligne de scrimmage, ca t'empeche de fait d'etre une vraie menace, c'etait abuse je trouve.

Voilà c'est que je disais, on lui fout le ballon dans les mains et il se démerde.

Citation (DimSet @ 12/10/2012 16:08) *
Ouais enfin l'année dernière, différent OC et 2 TD quoi.

Pour les TDs c'est vrai, il a fait 1000+yards mais seulement 2 TDs, c'était son seul point à améliorer pour qu'il passe du gros WR2/3 à WR1.
Je l'ai drafté haut en redraft en pensant que ça allait venir, malheureusement pour moi c'est pas encore le cas sad.gif

Citation (Varino @ 12/10/2012 16:16) *
C'est leur Amendola en gros? j'avoue pas trop connaitre son style

Aucun rapport.
Brown me rappelle Roddy White d'il y a 3/4 ans..joueur très dynamique, le mec qui te transforme un screen en TD de 80 yards.
corto-news
Brown a surtout explosé en 2ème partie de saison dernière.
Je pense que ça sera la même chose cette année
Dirty
Citation (corto-news @ 07/10/2012 18:26) *
edit: je fais la preview pour next week wink.gif

Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 15:59) *
Maintenant si tu pouvais te bouger le cul ce serait sympa! popcorn.gif

cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Varino
popcorn.gif
Fred
J'attends le plaidoyer de corto sur sa non preview
corto-news
Je viens de rentrer de week end surprise!
Désolé ph34r.gif
CL
136,7 points avec Meachem (ph34r.gif) qui reste à jouer, back in the business cool.gif Si j'avais fait jouer Bironas à la place de Barth, je pétais même le meilleur score de la semaine :lask:

106 points d'avance sur Fred, je pense que je tiens ma première victoire ph34r.gif
corto-news
Belle victoire face à NYS smile.gif
Nelson s'est enfin réveillé!
Dirty
Besoin de 15,4 pts de Peyton ce soir pour aller chercher une 2e victoire.
DimSet
La semaine prochaine ca sent trop la mauvaise blague avec une 2e défaite contre Dirty kratos77.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2012 11:14) *
La semaine prochaine ca sent trop la mauvaise blague avec une 2e défaite contre Dirty kratos77.gif

En fait si Locker ne revient pas t'es dans la merde non? ph34r.gif
Charles aussi en bye ph34r.gif

Moi j'aurais Julio,Hartline ( ph34r.gif ) et mon kicker qu'il va falloir que je remplace mad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/10/2012 11:17) *
En fait si Locker ne revient pas t'es dans la merde non? ph34r.gif
Charles aussi en bye ph34r.gif

Moi j'aurais Julio,Hartline ( ph34r.gif ) et mon kicker qu'il va falloir que je remplace mad.gif

Ouais ph34r.gif Les derniers rapports sont positifs pour Locker mais ayant une certaine expérience en matière de blessure fantasy ca fouette ph34r.gif

Alors que toi de ton coté tous tes blessés qui reviennent kratos77.gif
CL
J'affronte Corto la semaine prochaine, je devrais rentrer dans le rang rapidement cool.gif
Dirty
Lask qui se fait exploser par Madinina aussi, on aura plus d'équipe à 0 victoire book2.gif
Et le score de Fred edhelas.gif bon il a pas eu de chance non plus avec 2 joueurs inactifs.
CL
Citation (Dirty @ 15/10/2012 11:41) *
Lask qui se fait exploser par Madinina aussi, on aura plus d'équipe à 0 victoire book2.gif
Et le score de Fred edhelas.gif bon il a pas eu de chance non plus avec 2 joueurs inactifs.

Madinina fait 80 points avec seulement 2 joueurs, ça aide ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 11:48) *
Madinina fait 80 points avec seulement 2 joueurs, ça aide ph34r.gif

Ouais surtout que la proba que Greene refasse un match à 35 points doit être la même que celle de voir Vita marcher ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2012 11:49) *
Ouais surtout que la proba que Greene refasse un match à 35 points doit être la même que celle de voir Vita marcher ph34r.gif

Citation
Rodgers, Aaron GBP QB 45.1
Greene, Shonn NYJ RB 34.1
Murray, DeMarco DAL RB 9.7
Woodhead, Danny NEP RB 9.1
Avant, Jason PHI WR 2.1
Floyd, Malcom SDC WR -
Hill, Stephen NYJ WR 8.3
Jones, Donald BUF WR 0.9
Allen, Dwayne IND TE 3.3
Finley, Jermichael GBP TE 1.2
Hanson, Jason DET PK 16.0

96 points avec 3 joueurs, dont le kicker implosion du tibia.gif 35 points pour les 7 restants laugh.gif
Lask
6 points avec mes deux RB blessés... sad.gif

Mon équipe est bien trop fragile et pas assez merdiques pour le 1st overall, fuck sad.gif
DimSet
Citation (Lask @ 15/10/2012 13:12) *
6 points avec mes deux RB blessés... sad.gif

Mon équipe est bien trop fragile et pas assez merdiques pour le 1st overall, fuck sad.gif

C'est quoi cette mentalité de loser alors que toute votre div est à 3-3 ? edhelas2.gif
Lask
Citation (DimSet @ 15/10/2012 13:13) *
C'est quoi cette mentalité de loser alors que toute votre div est à 3-3 ? edhelas2.gif

Je vise toujours la première place en fessant les frogs une deuxième fois hein, mais vu le début de saison je misais pas mal dessus et ça va être un peu shorty. Après 3-3 quand t'as été à 2-12 c'est bien hein ph34r.gif
MadininaScal
Vous êtes tous des jaloux! smoke2.gif J'ai cru en Greene depuis le début de saison c'est normal qu'il me le rende. Et Aaron MVP Rodgers a juste retrouvé son niveau!

Première victoire c'est bon, maintenant je suis innarretable!!!!! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.