Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (Varino @ 26/11/2012 16:05) *
Le Rennais qui donne tout contre le PSG pour retourner à sa 8e place dès la semaine suivante.

Heureusement ce brave FJax s'est souvenu d'où il venait neokill@h.gif

Tu m'obliges à sortir les dossiers, j'aime pas ça pourtant kratos77.gif

Citation
Tu me diras ce que ca fait de se faire désosser par Palmer 2012 aka le Fitzpatrick du riche. neokill@h.gif ce kiff d'aligner ce has been mais qui fait sa saison en fantasy wub.gif

Varino
neokill@h.gif salaud
Varino
Citation (CL @ 21/11/2012 20:04) *
Øresund Dawgs None ($0.00) None Add Brown, Bryce PHI RB for $1000000.00 and drop None (Player to add is no longer available.)

kratos77.gif

tie breakers de merde vahid.gif grosse merde moi meme de l'avoir laisser végéter en FA tout ce temps
j'arrete la dynastie
CL
Citation (Varino @ 27/11/2012 05:56) *
kratos77.gif

tie breakers de merde vahid.gif grosse merde moi meme de l'avoir laisser végéter en FA tout ce temps
j'arrete la dynastie

Et dire que NYS l'a mis en TS juste pour te narguer en plus wub.gif
corto-news
Le tableau des PO pour l'instant :

Vainqueur Al Bundy : Dawgs (9-3)
Vainqueur Fantastic 4 : Frogs (8-4)
Vainqueur Rushmore : Seals (10-2)

Meilleur second : Turtles City Jets (8-4)

Dans la course à la meilleure seconde place : Crows (7-5) ; Sharks (6-6)

Prochains matchs importants :

Semaine 13 :
Peyton Crows Vs Øresund Dawgs
Turtles City Jets Vs American Frogs
Bloblo Sharks Vs Panda Triad

Semaine 14 :
Corto's Harbor Seals Vs Peyton Crows
Øresund Dawgs Vs Turtles City Jets
Pigalle MinΩtaurs Vs Bloblo Sharks
Vaugirard Eagles Vs American Frogs

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

J'ai rajouté Bloblo, car vu le calendrier de Peyton et Dim Set, ces derniers peuvent très bien terminé avec 2 défaites, ce qui laisserait une possibilité pour Bloblo de revenir à égalité (tout dépendra ensuite du tie breacker...)
Fred
joli preview
bloblo
Je suis en course pour les PO ibr.gif maintenant faut que je m'arrange avec Fred et Lask ph34r.gif
Varino
Top 6 sans le calendrier:

Citation
Øresund Dawgs
The Corto's Harbor Seals
American Frogs
Turtles City Jets
------------------
Peyton Crows
Pigalle MinΩtaurs

Logique plutot respectée donc.
Fred
Citation (bloblo @ 27/11/2012 12:45) *
Je suis en course pour les PO ibr.gif maintenant faut que je m'arrange avec Fred et Lask ph34r.gif

je peux te trade mes meilleurs joueurs cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Stat assez marrante :
Bilan cumulé victoires/défaites par division :
Al Bundy : 24/24
Fantastic 4 : 24/24
Rushmore : 24/24

Pour la course au 1st pick :
Madinina Redskins (2-10)
Panda Triad (3-9)
Dirty Bird Reborn (4-8)

On remarque aussi que Varino se débrouille pour être le joueur contre lequel les adversaires marquent le moins de points :
Dawgs : Average Point Against : 92,4
Frogs : Average Point Against : 96,6
Seals : Average Point Against : 96,8

Au contraire, Madi est vraiment poissard cette année :
Redskins : Average Point Against : 117,4 mellow.gif
Triad : Average Point Against : 113,9
bloblo
Citation (Fred @ 27/11/2012 12:50) *
je peux te trade mes meilleurs joueurs cosmoschtroumpf.gif

J'ai pas le salary cap, par contre j'ai des idées de lineup cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Varino @ 27/11/2012 12:46) *
Top 6 sans le calendrier:

Logique plutot respectée donc.

D'ailleurs c'est marrant, on a l'impression que Lask fait une saison de folie - à son échelle - alors qu'il affiche le même bilan que moi edhelas.gif

Je suis la meilleure série en cours (W3) avec Corto d'ailleurs hiso.gif

RUSH RUSH RUSHMORE !
Lask
Disons qu'à part une fois un énorme plantage (contre les Frogs putain) mon équipe est assez régulière donc susceptible de gagner la plupart des matchs en tournant autour des 100/110 points.

Toi t'as eu un début de saison dégueulasse avec des scores pas top et là tu reviens hyper fort, pour ça d'ailleurs que t'es juste derrière moi (7ème) sur les points marqués. Pour ça qu'on a pas la même impression... et aussi que je pars de beaucoup plus bas.

En tout cas les stats par division sont assez dingues, égalité parfaite 24/24 partout, c'était pas évident mais nos poules sont finalement assez équilibrés avec une Fantastic Four en mode ligue 1 bien compacte sans vrais grosses locomotives (enfin si les Frogs mais plus en galère cette saison).

Semaine prochaine contre les Phoques, déjà ça allait être chaud mais là avec Djax absent a priori et Mendenhall inalignable vu ses perfs actuelles et la roulette russe des RB chez les Steelers... faire un lineup un minimum crédible devient compliqué.
CL
Citation (Lask @ 27/11/2012 13:22) *
Disons qu'à part une fois un énorme plantage (contre les Frogs putain) mon équipe est assez régulière donc susceptible de gagner la plupart des matchs en tournant autour des 100/110 points.

On a dépassé autant de fois (5) la barre des 100 points cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Plus qu'a esperer que McCoy revienne jamais wub.gif. Fait chier j'ai 5 gros RB mais pas de WR4 et on est oblige d'aligner 4 WRs...
CL
Tu penseras à remettre un 4ème joueur dans la TS et à aller te faire enculer avec ce que tu espères julm3.png
Varino
C'est vrai les rumeurs comme quoi le vainqueur recevra un Zlat-shirt?
DimSet
Varino la prochaine fois que tu parles d'un joueur FA dans le chatzy jte ban. A cause de toi Bryce est chez NYS.
Varino
Citation (DimSet @ 27/11/2012 15:53) *
Varino la prochaine fois que tu parles d'un joueur FA dans le chatzy jte ban. A cause de toi Bryce est chez NYS.

http://espn.go.com/nfl/statistics/player/_...qualified/false
clooney3.gif futur WR1
Lask
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 15:06) *
Plus qu'a esperer que McCoy revienne jamais wub.gif. Fait chier j'ai 5 gros RB mais pas de WR4 et on est oblige d'aligner 4 WRs...

Armada disponible ph34r.gif
NewYorkSup
J'avoue Varino, t'as tout dechire wub.gif. J'etais sur qu'il etait deja dans une equipe et tu me dis qu'il est en FA wub.gif wub.gif.

Citation (Lask @ 27/11/2012 10:08) *
Armada disponible ph34r.gif

T'as tendance a couter trop cher mais j'ecoute.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 16:21) *

"Vas-y je te fais une fleur en te débarrassant de Sanu et en te filant Delonte Carter. Je peux pas faire plus après je rentre pas dans mes frais kratos77.gif"
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 16:23) *
"Vas-y je te fais une fleur en te débarrassant de Sanu et en te filant Delonte Carter. Je peux pas faire plus après je rentre pas dans mes frais kratos77.gif"

Sanu c'était avant le double td neokill@h.gif sad.gif

Citation

Je me soigne sur les trades, je dois être un de ceux qui en a fait le plus ici happy.gif

Nate Washington en vente pour un pick 2014 ou Gordon pour un 1st round wink.gif
CL
Citation (Lask @ 27/11/2012 16:25) *
Sanu c'était avant le double td neokill@h.gif sad.gif

Il avait déjà scoré les deux semaines précédentes, c'était pas trop discret comme approche sad.gif

Citation (Lask @ 27/11/2012 16:25) *
Nate Washington en vente pour un pick 2014

Mais tu me le proposes pour Sanu edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 27/11/2012 16:33) *
Il avait déjà scoré les deux semaines précédentes, c'était pas trop discret comme approche sad.gif

Mais tu me le proposes pour Sanu edhelas.gif

Sanu même titulaire l'an prochain (si les Bengals draftent pas un autre WR en plus du retour de Hawkins et Marvin Jones) il sera toujours derrière Washington niveau fantasy. Après c'est sur que niveau upside c'est régulier à la Bess mais c'est chiant cette année sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 27/11/2012 16:45) *
Sanu même titulaire l'an prochain (si les Bengals draftent pas un autre WR en plus du retour de Hawkins et Marvin Jones)

Sanu sera titulaire mais dans le slot.
Marvin Jones devait être le #2 avant sa blessure mais l'OC a confirmé qu'il espérait comme base offense Dalton + RB + Green + Jones + Sanu + Gresham.

Sinon chez les Steelers, Dwyer promu starter laugh.gif
Mendenhall est fini à Pittsburgh, il ira ailleurs l'an prochain je pense.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 27/11/2012 10:56) *
Sanu sera titulaire mais dans le slot.
Marvin Jones devait être le #2 avant sa blessure mais l'OC a confirmé qu'il espérait comme base offense Dalton + RB + Green + Jones + Sanu + Gresham.

Sinon chez les Steelers, Dwyer promu starter laugh.gif
Mendenhall est fini à Pittsburgh, il ira ailleurs l'an prochain je pense.

Oh yeah neokill@h.gif. Le pick en FA au debut de l'annee qui sort de nul part neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 16:57) *
Oh yeah neokill@h.gif. Le pick en FA au debut de l'annee qui sort de nul part neokill@h.gif.

Toi tu devrais vérifier que ta femme se fait pas gangbanger régulièrement tellement ta chatte est insolente.
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/11/2012 10:59) *
Toi tu devrais vérifier que ta femme se fait pas gangbanger régulièrement tellement ta chatte est insolente.

Ouais et tout ca pour rien grace au systeme des contrats. D'ici deux ans, il me restera Green et Cam, super ahmadinejad_wins.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 17:01) *
Ouais et tout ca pour rien grace au systeme des contrats. D'ici deux ans, il me restera Green et Cam, super ahmadinejad_wins.gif.

Mais bien sûr book2.gif

Pour rappel, on a élaboré les règles ensemble cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/11/2012 11:02) *
Mais bien sûr book2.gif

Pour rappel, on a élaboré les règles ensemble cosmoschtroumpf.gif

Je dis pas le contraire, je dis juste qe ca va vraiment me souler de perdre les joueurs avec qui j'aurai joue pendant 2/3 ans. Ca va un peu a l'encontre du concept de dynasty mais bon, c'est la vie.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 17:03) *
Je dis pas le contraire, je dis juste qe ca va vraiment me souler de perdre les joueurs avec qui j'aurai joue pendant 2/3 ans. Ca va un peu a l'encontre du concept de dynasty mais bon, c'est la vie.

Non mais t'inquiètes, si l'année prochaine j'ai bonne une équipe je penserai comme toi et on annulera les durées de contrat wink.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 16:57) *

cool.gif

Premier mec placé en watching list pour jamais faire d'offre évidemment

J'ai donc Mendenhall handcuffé par Redman... MAIS OUI OUI OUI

Si j'avais pas eu T-Rich à la draft je n'aurais donc aucun RB1 ou même RB2 dans l'équipe... si on peut considérer Daniel Thomas comme un RB3 ohmy.gif

Mais t'as la priorité sur tes joueurs sous contrat... les joueurs que tu veux garder même sans tag tu peux les garder, après à un moment y'aura peut être des choix à faire effectivement.

T'auras un effectif avec 5 big star à 10 millions et le reste à 1 million et c'est bon wink.gif
DimSet

La dynasty ca veut dire avoir la possibilité de conserver certains joueurs pas les avoir toute sa vie. Et puis entre les tags, la priorité pour s'aligner sur ses FA et la gestion du cap il y a très largement la place pour conserver ses meilleures joueurs sans trop de soucis. Rien que chez moi j'ai DMC et Charles à quasi 10m chacun plus Bradshaw a 6.5, VJax à 5 et j'arrive à avoir une effectif complet et compétitif en ayant encore 6m de pénalité donc je pense que t'auras très largement les moyens de conserver tes joueurs.

Le vrai problème c'est la gestion de l'intersaison FA.
CL
Citation (DimSet @ 27/11/2012 17:10) *
Le vrai problème c'est la gestion de l'intersaison FA.

Je vous annonce que celle de cette année sera identique à la précédente cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 27/11/2012 17:13) *
Je vous annonce que celle de cette année sera identique à la précédente cosmoschtroumpf.gif

Non mais si on trouve une solution meilleure sans que ca implique de nouveau développement de ton coté je vois pas pourquoi on devrait rester figé, dans un l'autre cas oui je comprends très bien.
Varino
Je vais tous vous fumer. Putain Dwyer, Brown... NYS applique la tactique dont je reve depuis des mois.
CL
Citation (DimSet @ 27/11/2012 17:15) *
Non mais si on trouve une solution meilleure sans que ca implique de nouveau développement de ton coté je vois pas pourquoi on devrait rester figé, dans un l'autre cas oui je comprends très bien.

Le problème c'est que je pense que ça impliquera forcément plus de boulot de mon côté.

Citation (Varino @ 27/11/2012 17:16) *
Je vais tous vous fumer. Putain Dwyer, Brown... NYS applique la tactique dont je reve depuis des mois.

Ouais, taper dans des FA pas cher, et attendre qu'un explose.
DimSet
Citation (CL @ 27/11/2012 17:17) *
Le problème c'est que je pense que ça impliquera forcément plus de boulot de mon côté.

C'est bien pour ca que je l'ai précisé wink.gif
Varino
Citation (CL @ 27/11/2012 17:17) *
Ouais, taper dans des FA pas cher, et attendre qu'un explose.

Ouai et puis surtout 2 mecs que j'avais sur ma liste, qui n'est pas longue. C'est pas a toi que j'avais cité Dwyer en exemple typique de ce que je visais juste avant le debut de saison?
CL
Sinon, je préviens à l'avance que la draft se fera un plus tard cette année, dans la deuxième quinzaine du mois de mai et pas pendant la première.

Citation (Varino @ 27/11/2012 17:24) *
Ouai et puis surtout 2 mecs que j'avais sur ma liste, qui n'est pas longue. C'est pas a toi que j'avais cité Dwyer en exemple typique de ce que je visais juste avant le debut de saison?

Je sais plus, on s'envoie tellement de mots doux que je ne me souviens pas de tout wub.gif
Lask
Je crois toujours que ton interface actuelle est top... dans ce qu'elle permet d'identifier pour chaque joueur FA quelles sont les offres faites et par qui. Point.

Après chaque joueur se positionne sur les enchères qu'il a gagné, en disant si il valide et prend le joueur en question ou non (en cas d'égalité je ne sais plus quel est le tie breaker après on peut faire ça au nombre d'années de contrat).

L'interface ne bouge pas et y'a simplement une période de quelques jours ou chaque proprio valide ses enchères gagnées ou non. Les joueurs non pris sont donnés aux seconds enchereurs qui pareils décident si ils le gardent ou non et ainsi de suite.

Ca peut paraître long mais dans les faits ça va assez vite, on gagnera pas tous 10 enchères mais 2 ou 3 max.

Et je veux bien m'occuper du truc hors progra, toi ça ne change rien pour toi et ça permet à tous d'avoir un système où tu chopes le joueur que tu veux choper et pas d'autres.
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/11/2012 11:04) *
Non mais t'inquiètes, si l'année prochaine j'ai bonne une équipe je penserai comme toi et on annulera les durées de contrat wink.gif

Ca fait plaisir a entendre laugh.gif.

Citation (Varino @ 27/11/2012 11:16) *

clooney3.gif.
Fred
Citation (CL @ 27/11/2012 17:25) *
Sinon, je préviens à l'avance que la draft se fera un plus tard cette année, dans la deuxième quinzaine du mois de mai et pas pendant la première.

Je sais plus, on s'envoie tellement de mots doux que je ne me souviens pas de tout wub.gif

pourquoi?

Citation (Lask @ 27/11/2012 17:28) *
Je crois toujours que ton interface actuelle est top... dans ce qu'elle permet d'identifier pour chaque joueur FA quelles sont les offres faites et par qui. Point.

Après chaque joueur se positionne sur les enchères qu'il a gagné, en disant si il valide et prend le joueur en question ou non (en cas d'égalité je ne sais plus quel est le tie breaker après on peut faire ça au nombre d'années de contrat).

L'interface ne bouge pas et y'a simplement une période de quelques jours ou chaque proprio valide ses enchères gagnées ou non. Les joueurs non pris sont donnés aux seconds enchereurs qui pareils décident si ils le gardent ou non et ainsi de suite.

Ca peut paraître long mais dans les faits ça va assez vite, on gagnera pas tous 10 enchères mais 2 ou 3 max.

Et je veux bien m'occuper du truc hors progra, toi ça ne change rien pour toi et ça permet à tous d'avoir un système où tu chopes le joueur que tu veux choper et pas d'autres.

C'est juste pas possible ça niveau logique
Lask
Je vois, le truc c'est que par exemple si un joueur n'est accepté que par le 3eme encherisseur par exemple comment faire puisque celui ci aura peut être déjà validé un autre mec c'est ça ?

Je ne vois pas comment faire mais on a encore plusieurs mois pour voir ça, y'a un seul objectif :

Tu veux un WR1 tu fais 3 offres pour trois joueurs, tu en as deux qui passent, tu peux choisir quel joueur tu prends et pour quel joueur tu déclines ton offre.

Après on peut faire ça en plusieurs "rounds", les joueurs "déclinés" sont remis en jeu niveau enchères jusqu'à ce que tout le monde ait ce qu'il voulait. C'est pas bien long et c'est pas comme si on avait plusieurs mois. Complètement con de concentrer ça en une semaine alors qu'on a toute l'intersaison.
MadininaScal
Citation (CL @ 27/11/2012 17:04) *

Citation (NewYorkSup @ 27/11/2012 17:33) *
Ca n'arrivera jamais alors cry.gif cry.gif

FYP

Spoiler :
Yeah I'm back! ph34r.gif
JuL

J'avoue j'adorais cette série wub.gif
CL
Citation (Fred @ 27/11/2012 17:43) *
pourquoi?

Je suis absent les 15 premiers jours de mai :fred:
DimSet
Citation (Lask @ 27/11/2012 18:11) *
Je vois, le truc c'est que par exemple si un joueur n'est accepté que par le 3eme encherisseur par exemple comment faire puisque celui ci aura peut être déjà validé un autre mec c'est ça ?

Je ne vois pas comment faire mais on a encore plusieurs mois pour voir ça, y'a un seul objectif :

Tu veux un WR1 tu fais 3 offres pour trois joueurs, tu en as deux qui passent, tu peux choisir quel joueur tu prends et pour quel joueur tu déclines ton offre.

Après on peut faire ça en plusieurs "rounds", les joueurs "déclinés" sont remis en jeu niveau enchères jusqu'à ce que tout le monde ait ce qu'il voulait. C'est pas bien long et c'est pas comme si on avait plusieurs mois. Complètement con de concentrer ça en une semaine alors qu'on a toute l'intersaison.

Perso je trouve que l'idée de Varino de faire une mini draft avec les FA était très bien. On utilise une interface ESPN comme pour une nouvelle draft, chacun met à son tour aux enchère un joueur dispo parmi les FA avec comme prix de départ le prix de son salaire actuel, ensuite l'enchère se déroule, et à la fin de l'enchère le propriétaire du joueur décide s'il veut s'aligner ou non.
Pour des histoires de gestion du budget on pourrait mettre au début des enchères un joueur que chacun possède mais qui n'est pas FA (par exemple Charles pour moi cette année) qu'on payerai de manière à obtenir la différence entre le budget alloué de base à la draft et ce qu'on possède réellement comme salary cap.
Pour donner un exemple concret :
J'ai 10m$ de salary cap. Le budget de base de la draft est 200$ (à rapporter proportionnellement bien sur du coup ca équivaudrait à 20m$).
Avant la mini draft on mettrait Charles au enchères qe j'achèterais 100$ du coup il me resterait 100$ (=10m$ mon cap)

Bon après ca sous entend de pas avoir énormément de temps pour réfléchir mais c'est aussi le charme de la fantasy. Par contre ca voudrait dire qu'il faut quand même éviter le trollage dans l'auction genre Fred à la draft NBA.
Fred
Citation (DimSet @ 27/11/2012 18:56) *
Bon après ca sous entend de pas avoir énormément de temps pour réfléchir mais c'est aussi le charme de la fantasy. Par contre ca voudrait dire qu'il faut quand même éviter le trollage dans l'auction genre Fred à la draft NBA.

clairement ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.