Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DimSet
Que des stats de défenseur sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:15) *
Que des stats de défenseur sad.gif

Ca me fend le coeur de devoir trancher car je suis bien conscient de ce que ça représente pour vous deux, mais je vais devoir faire passer Corto en finale.
Lask
DEFENSEGATE

Moche sinon mais c'est plus "juste" effectivement. L'année prochaine faut qu'on cale dès maintenant le tie breaker officiel (bilans ou confrontations précédentes).
Peyton
Que le spectacle commence ! popcorn.gif
Fred
on rejoue la demi finale pour cette semaine? (varino semblait d'accord)

Enfin même si nos règles sont un peu bancales et qu'on doit pas en inventer pour le moment venu.
Je suis d'avis de laisser les 3 protagonistes se mettre d'accord ensemble
Lask
CL, un an (1 semaine) pour Osweiler s'il te plait, merci wink.gif
DimSet
Je veux bien qu'on m'explique mais alors clairement en quoi c'est plus juste de laisser passer Corto. Il a eu un meilleur bilan et on lui a donné déjà un avantage pour ca (la 1st seed). Ou alors si le bilan fait tout ca sert à rien de mettre des demi finale et on met direct les 2 meilleurs bilans en finale.
Fred
Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:25) *
Je veux bien qu'on m'explique mais alors clairement en quoi c'est plus juste de laisser passer Corto. Il a eu un meilleur bilan et on lui a donné déjà un avantage pour ca (la 1st seed). Ou alors si le bilan fait tout ca sert à rien de mettre des demi finale et on met direct les 2 meilleurs bilans en finale.

demande à corto sur tweeter wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:25) *

Je me suis déjà expliqué. J'ai regardé les 4 solutions proposées dans le panel admin de MFL, deux s'avèrent inapplicables et deux donnent Corto gagnant. Je fais ça de manière totalement objective.

Après, pour la saison prochaine - voire même la finale - on peut débattre tous ensemble de ce que l'on souhaite vraiment et que l'on considère être le plus logique dans ce genre de situation.
Fred
Citation (Fred @ 20/12/2012 10:19) *
on rejoue la demi finale pour cette semaine? (varino semblait d'accord)

Enfin même si nos règles sont un peu bancales et qu'on doit pas en inventer pour le moment venu.
Je suis d'avis de laisser les 3 protagonistes se mettre d'accord ensemble
DimSet
1ère solution : on considère le match comme un match nul. Inapplicable pour un match de PO.
-> OK innaplicable

2ème solution : en cas d'égalité, celui qui a le plus de points sur le banc l'emporte.
-> Solution impossible à mettre en place même avant la saison, le banc ca vaut zéro un point c'est tout. Sinon le coaching veut plus rien dire.

3ème solution : un joueur choisi sur le banc à une position donnée. Inapplicable après le match.
-> Solution qui aurait été la mieux adapté mais inapplicable aujourd'hui.

4ème solution : tie breakers.
-> Déjà donné mon avis sur la débilité de celle-ci.

La seule solution que je vois et la plus juste c'est le tirage au sort, on a 50% chacun de chance de passer alors qu'on est a égalité difficile de faire plus juste. Ou alors une finale à 3 mais là c'est pénaliser Varino qui y est pour rien.
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:37) *
2ème solution : en cas d'égalité, celui qui a le plus de points sur le banc l'emporte.
-> Solution impossible à mettre en place même avant la saison, le banc ca vaut zéro un point c'est tout. Sinon le coaching veut plus rien dire.

Arrête la mauvaise foi. C'est juste en cas d'égalité pour départager (combien de fois depuis le début de la dynastie ? 1 ? 2 ?), c'est pas la somme totale en permanence qui détermine le vainqueur, sinon effectivement le coaching ne voudrait plus rien dire.

Citation (DimSet @ 20/12/2012 10:37) *
4ème solution : tie breakers.
-> Déjà donné mon avis sur la débilité de celle-ci.

Tonato, lui même complètement objectif sur la question, n'est pas de cet avis.
Varino
Je suis de l'avis de rejouer le match si j'etais a la place d'un des 2 car selon moi tu ne peux pas changer ou creer une regle apres coup (cf Lask/NYS la 1e saison), mais tous les avis "objectifs" semblent pencher pour les tie breakers/seeds de saison reguliere (CL, tonato, les tweets sur la question de corto).
Apres rejouer le match comme CL me l'avait dit c'est aussi un changement de regle.

Citation (Lask @ 20/12/2012 10:17) *
Moche sinon mais c'est plus "juste" effectivement. L'année prochaine faut qu'on cale dès maintenant le tie breaker officiel (bilans ou confrontations précédentes).

Le truc qui de toute fqcon se reproduira jamais...
Fred
Faites vos équipes vous 3.
Si Varino> Corto et dim cette semaine -> Varino champion
Sinon Ca nous donne le vainqueur de la demi cette semaine et la semaine prochaine aura lieu la vrai finale.
corto-news
Les 4 de la Al Bundy qui ont la même position... neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 10:50) *
Faites vos équipes vous 3.
Si Varino> Corto et dim cette semaine -> Varino champion
Sinon Ca nous donne le vainqueur de la demi cette semaine et la semaine prochaine aura lieu la vrai finale.

Non, trop le bordel à gérer dans MFL car non prévu.

Et jouer une finale en semaine 17 bof bof...
Fred
Citation (corto-news @ 20/12/2012 10:53) *
Les 4 de la Al Bundy qui ont la même position... neokill@h.gif

Ma première solution est que vous vous mettiez d'accord vous 3 les protagonistes.
Dans un sens je comprend dim et son pile ou face, vous avez fait match nul et la saison régulière n'a pas de rapport avec les PO.
De toute façon, c'est Varino avec Graham qui va gagner
DimSet
Citation (CL @ 20/12/2012 10:40) *
Arrête la mauvaise foi. C'est juste en cas d'égalité pour départager (combien de fois depuis le début de la dynastie ? 1 ? 2 ?), c'est pas la somme totale en permanence qui détermine le vainqueur, sinon effectivement le coaching ne voudrait plus rien dire.

Tonato, lui même complètement objectif sur la question, n'est pas de cet avis.

Mais je suis pas de mauvaise fois, le banc ca vaut clairement zéro et pour toujours, sinon par exemple un mec qui a déjà été pénalisé par des blessures est par exemple baisé une 2e fois parce que du coup son banc fait pas beaucoup de points à cause des blessés qu'il a dessus. Et je demande juste qu'on m'explique clairement pourquoi Corto mérite plus de passer. Me citer des règles MFL ou l'avis de je sais pas qui ca m'explique pas.
On va faire point par point si vous voulez :

1) Le match de PO n'a rien à voir avec la saison régulière : vrai ou faux ?
2) Corto grace à son meilleur bilan a déjà eu un avantage dans ses PO avec le 1st seed : vrai ou faux ?
3) Le faire passer ca serait lui donner un 2e avantage grace à son bilan : vrai ou faux ?
4) Lui donner une 2e avantage grace à son bilan dans un match ou son bilan n'a plus rien à voir ca commence à faire beaucoup : vrai ou faux ?

On est a égalité je cherche une solution égalitaire c'est tout.

DimSet = PSG persécuté par les instances
Corto = OM = SIDA = équipe avantagé par les instances
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2012 11:10) *
Mais je suis pas de mauvaise fois, le banc ca vaut clairement zéro et pour toujours, sinon par exemple un mec qui a déjà été pénalisé par des blessures est par exemple baisé une 2e fois parce que du coup son banc fait pas beaucoup de points à cause des blessés qu'il a dessus. Et je demande juste qu'on m'explique clairement pourquoi Corto mérite plus de passer. Me citer des règles MFL ou l'avis de je sais pas qui ca m'explique pas.
On va faire point par point si vous voulez :

1) Le match de PO n'a rien à voir avec la saison régulière : vrai ou faux ?
2) Corto grace à son meilleur bilan a déjà eu un avantage dans ses PO avec le 1st seed : vrai ou faux ?
3) Le faire passer ca serait lui donner un 2e avantage grace à son bilan : vrai ou faux ?
4) Lui donner une 2e avantage grace à son bilan dans un match ou son bilan n'a plus rien à voir ca commence à faire beaucoup : vrai ou faux ?

On est a égalité je cherche une solution égalitaire c'est tout.

DimSet = PSG persécuté par les instances
Corto = OM = SIDA = équipe avantagé par les instances

Je ne te dis pas que ce sont les critères les plus pertinents mais les plus objectifs, nuance.

A moins que Corto accepte le tirage au sort, je ne changerai pas de position.
CL
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:14) *
CL c'est toi qui a changé le score de Dim?
il est à 127 là?

Oui, je lui ai retiré 0,1. La finale débute ce soir, donc faut bien prendre une décision à un moment...

On va faire simple, acceptes-tu la proposition de tirage au sort, effectué par mes soins, de Dimset ?
corto-news
Citation (CL @ 20/12/2012 12:16) *
Oui, je lui ai retiré 0,1. La finale débute ce soir, donc faut bien prendre une décision à un moment...

On va faire simple, acceptes-tu la proposition de tirage au sort, effectué par mes soins, de Dimset ?

Oui allons pour le tirage au sort.
C'est la solution qui me plaisait le moins mais au moins il n'y aura pas de contestations possibles.
DimSet
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:18) *
C'est la solution qui me plaisait le moins mais au moins il n'y aura pas de contestations possibles.

Merci Corto smile.gif

On peut avoir une video du tirage ? ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:18) *

OK.

Pile ou face ?

Citation (DimSet @ 20/12/2012 11:22) *
Merci Corto smile.gif

Y aura une photo normalement, rendez-vous sur twitter ph34r.gif
DimSet
Piwai est présent ? ph34r.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 20/12/2012 12:22) *
Merci Corto smile.gif

De rien, mais je suis nul à pile ou face ph34r.gif
CL

Non, mais je te garantie que je ferai qu'un seul tirage et que je balancerai le vrai résultat. De toute façon, je m'en fous de qui va ou pas en finale.
DimSet
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:22) *
De rien, mais je suis nul à pile ou face ph34r.gif

Pas moi j'ai étudié les probabilité mais il faudrait que je sois présent sur place ou avoir la vidéo en direct pour en profiter ph34r.gif sad.gif
CL
Bon pile ou face ? book2.gif
Piwaii

Non on est pas dans les même locaux CL et moi.
corto-news
Qu'est-ce qui se passe si on dit tous les 2 "pile" ph34r.gif
y'a un tie breaker?

Bon je dis PILE
DimSet
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:26) *
Qu'est-ce qui se passe si on dit tous les 2 "pile" ph34r.gif
y'a un tie breaker?

neokill@h.gif

Je te laisse le choix Corto.
CL
C'est le côté de la pièce avec "50 cents".

corto-news
Citation (CL @ 20/12/2012 12:31) *
C'est le côté de la pièce avec "50 cents".

Je crois que c'est moi book2.gif
http://fr.answers.yahoo.com/question/index...14072935AAiea0f
DimSet
C'est face
CL
Citation (corto-news @ 20/12/2012 11:31) *

Citation (DimSet @ 20/12/2012 11:32) *
C'est face

neokill@h.gif
DimSet
Citation
le revers, là où il n' y a pas le personnage = la face ou l' avers
corto-news
neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Bon désolé Dimset, les Z.latan de la fantasy étaient contre toi.

Finale : Corto / Dawgs
Match pour la 3ème place : NYS / Dimset
Fred
neokill@h.gif

je demande la photo de l'autre face.. oh wait il y a 2 faces donc cosmoschtroumpf.gif
Dirty
J'ai fais un coin toss et c'est aussi Corto qui passait ph34r.gif
DimSet
Je demande à la comission de l'éthique de se saisir du dossier le commish appartenant à la même division qu'un des protagonistes.

Citation (Dirty @ 20/12/2012 11:42) *

Moi aussi j'en ai fait un, 10 fois et je suis passé 10 fois sur 10.

@Varino : j'accepte ton offre de 4th round + Orton contre Cobb wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/12/2012 11:42) *

neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 20/12/2012 11:42) *
Je demande à la comission de l'éthique de se saisir du dossier le commish appartenant à la même division qu'un des protagonistes.

Demande rejetée.

La commission de l'éthique fait d'ailleurs remarquer que le dossier d'instruction concernant le tradegate de la saison passée est toujours ouvert.
Fred
sinon il y a pas de match ce soir, c'est samedi
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 11:47) *
sinon il y a pas de match ce soir, c'est samedi

Ca va j'étais large en fait pour le tirage ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 20/12/2012 11:52) *
Ca va j'étais large en fait pour le tirage ph34r.gif

Il faut le refaire.
Varino
corto le mec invaincu contre moi en saison reguliere et qui a le palmares du Stade Rennais? ok, je prends
corto-news
Citation (Varino @ 20/12/2012 12:07) *
corto le mec invaincu contre moi en saison reguliere et qui a le palmares du Stade Rennais? ok, je prends

Purée mes joueurs en PO, dés qu'il joue contre Varino, ils ont le mental de Pastore...

Je vais voir si Enrico Macias n'est pas dispo...
DimSet
Du coup mon pick à la draft il est déjà déterminer ou c'est impacté par le match contre NYS ?
Dirty
Citation (DimSet @ 20/12/2012 12:11) *
Du coup mon pick à la draft il est déjà déterminer ou c'est impacté par le match contre NYS ?

wink.gif
CL
Tank( r )age interdit cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.