Citation (CL @ 20/12/2012 10:40)

Arrête la mauvaise foi. C'est juste en cas d'égalité pour départager (combien de fois depuis le début de la dynastie ? 1 ? 2 ?), c'est pas la somme totale en permanence qui détermine le vainqueur, sinon effectivement le coaching ne voudrait plus rien dire.
Tonato, lui même complètement objectif sur la question, n'est pas de cet avis.
Mais je suis pas de mauvaise fois, le banc ca vaut clairement zéro et pour toujours, sinon par exemple un mec qui a déjà été pénalisé par des blessures est par exemple baisé une 2e fois parce que du coup son banc fait pas beaucoup de points à cause des blessés qu'il a dessus. Et je demande juste qu'on m'explique clairement pourquoi Corto mérite plus de passer. Me citer des règles MFL ou l'avis de je sais pas qui ca m'explique pas.
On va faire point par point si vous voulez :
1) Le match de PO n'a rien à voir avec la saison régulière : vrai ou faux ?
2) Corto grace à son meilleur bilan a déjà eu un avantage dans ses PO avec le 1st seed : vrai ou faux ?
3) Le faire passer ca serait lui donner un 2e avantage grace à son bilan : vrai ou faux ?
4) Lui donner une 2e avantage grace à son bilan dans un match ou son bilan n'a plus rien à voir ca commence à faire beaucoup : vrai ou faux ?
On est a égalité je cherche une solution égalitaire c'est tout.
DimSet = PSG persécuté par les instances
Corto = OM = SIDA = équipe avantagé par les instances