Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2012 15:43) *
Fred Davis out pour la saison, ce trade neokill@h.gif.

Un trade win-win guaranteed!!! laugh.gif
CL
Quel escroc ce NYS :monclar: Il remporte son match face à Lask avec 79 points neokill@h.gif
Lask
Citation (CL @ 23/10/2012 07:18) *
Quel escroc ce NYS :monclar: Il remporte son match face à Lask avec 79 points neokill@h.gif

Je peux pas incriminer mes bye tant mes joueurs "clés" ont été naze... En fait j'ai que Marshall de régulier c'est dire neokill@h.gif

Burleson out pour l'année, une solution bye en moins ph34r.gif
DimSet
Meilleur score de la semaine sans QB smoke2.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 23/10/2012 08:53) *

Pas mal implosion du tibia.gif
Tes WR ont sorti le match de l'année!
Dirty
Citation (DimSet @ 23/10/2012 09:53) *

C'est un signe ça,c'est ton année cool.gif
Dommage pour moi, je récupère tout le monde mais ça rouille un peu (Hernandez,Nicks).
Madinina au menu cette semaine,une semaine sans bye/blessure de mon côté,j'aligne donc,enfin,pour la 1ere fois mon équipe type ohmy.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 23/10/2012 10:23) *
Pas mal implosion du tibia.gif
Tes WR ont sorti le match de l'année!

Ils sont juste à leur niveau smoke2.gif Sur l'année j'ai 5 joueurs top 31 dont 3 des 5 top WR smoke2.gif D'ailleurs cette année pour l'instant d'une manière générale les WR sont plus productif que les RB à part Foster qui est sur une autre planète.

Edit : seule équipe à toujours avoir dépasser les 100 pts depuis le début de saison smoke2.gif
corto-news
On s'affronte la semaine prochaine smile.gif
ça va être un beau match (j'espère que le match de jeudi soir m'apportera des points!)
bloblo
Citation (Lask @ 23/10/2012 08:48) *
Burleson out pour l'année, une solution bye en moins ph34r.gif

Une bonne nouvelle pour moi ph34r.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 23/10/2012 13:44) *
Une bonne nouvelle pour moi ph34r.gif

et pour moi, Ryan Broyles time! popcorn.gif
CL
Ce week-end, j'aligne Ingram - Powell en RB, tremblez neokill@h.gif
Lask
Citation (CL @ 23/10/2012 15:01) *

J'avais pas aligné Larod Howling en redraft, bim 22 points et Powell que dalle...

Là j'ai pas trop de bye (enfin Dalton) mais par contre mes RB vraiment dévastés niveau blessure, ils envisagent de pas refaire jouer TRich avant sa bye, là il souffre bien quand il joue...
bloblo
Citation (CL @ 23/10/2012 15:01) *

Jones et Draughn happy.gif
NewYorkSup
Bah putain, mon equipe avance pas. Bon, vu l'equipe en face, je gagne normal mais ca va etre dur cette annee. Megatron, cette decheance!
Fred
On en rigole mais le madden curse a encore frappé
NewYorkSup
Citation (Fred @ 23/10/2012 09:08) *
On en rigole mais le madden curse a encore frappé

C'est dingue. Bon, le raisonnement est logique vu que si t'es sur Madden, t'as probablement fait la saison de ta vie donc logique que tu baisses l'annee d'apres, mais la, le mec on dirait Braylon Edwards quoi.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2012 15:10) *
C'est dingue. Bon, le raisonnement est logique vu que si t'es sur Madden, t'as probablement fait la saison de ta vie donc logique que tu baisses l'annee d'apres, mais la, le mec on dirait Braylon Edwards quoi.

C'est tout Détroit qui se casse la gueule après est-ce que c'est parce qu'il est mauvais qu'ils sont nuls ou parce qu'ils sont nuls qu'il est mauvais ?

Tous les matchs ou actions que j'ai vu il est défendu par mini 2 mecs, quand il marchait sur l'eau ça ne changeait rien, là il fait plus la diff résultat il est bien moins visé par Stafford sauf en fin de match sur des balles improbables. Pour ça que ça me soule bien pour Burleson que je préferrais à Bess comme WR5
MadininaScal
Putain dans le seul match ou j'ai vraiment besoin de mon K over cheaté, ce connard de vieillard me sort un match a un point. ONE FUCKING POINT quoi!!! mad.gif

Road to first pick, et vu que j'ai pas le cap space pour le faire signer, ca va etre folklo!
CL
Citation (MadininaScal @ 23/10/2012 16:14) *
Road to first pick, et vu que j'ai pas le cap space pour le faire signer, ca va etre folklo!

T'as plein de joueurs en fin de contrat wink.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 23/10/2012 16:15) *
T'as plein de joueurs en fin de contrat wink.gif

Ouais enfin vu la qualité de mon équipe, faudra que je sois assez agressif sur la FA a l'intersaison, donc a mon avis va pas rester beaucoup de $$ pour les draft picks...

Enfin bon, de toute facon cette année je suis maudit dans la dynasty NFL donc je mise tout sur la future Auction NBA
Peyton
La pire semaine de la saison est arrivée, celle ou Arian Foster est en bye. Ca sera Sproles - Daryl Richardson. Heureusement, bloblo t'as pas l'air d'envoyer du lourd en RB non plus ph34r.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 23/10/2012 15:25) *
La pire semaine de la saison est arrivée, celle ou Arian Foster est en bye. Ca sera Sproles - Daryl Richardson. Heureusement, bloblo t'as pas l'air d'envoyer du lourd en RB non plus ph34r.gif

D'habitude je supporte la Rushmore mais vu qu'on est concurrent pour le titre (que je défend d'ailleurs smoke2.gif ), je vais supporter Bloblo ce week end wink.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 23/10/2012 16:48) *
D'habitude je supporte la Rushmore mais vu qu'on est concurrent pour le titre (que je défend d'ailleurs smoke2.gif ), je vais supporter Bloblo ce week end wink.gif

Le titre de quoi ? edhelas.gif
Peyton
Champion Rushmore > Superbowl
DimSet
Citation (Peyton @ 23/10/2012 17:06) *
Champion Rushmore > Superbowl

La division qui affiche bien un bilan de 0-2 en PO ? edhelas.gif Celle contre qui je serais à 4-0 la semaine prochaine ? edhelas.gif
corto-news
Rappelle moi ta position l'année dernière ? popcorn.gif

La Rushmore c'est comme la série A (la triche en moins qu'on laisse à la Al Bundy), on privilégie avant tout le championnat!
DimSet
Citation (corto-news @ 23/10/2012 17:31) *
Rappelle moi ta position l'année dernière ? popcorn.gif

La Rushmore c'est comme la série A (la triche en moins qu'on laisse à la Al Bundy), on privilégie avant tout le championnat!

L'année dernière j'ai été minée par les blessures, aucun intérêt de comparer, et au final si on gagne pas le SB mieux vaut avoir le 4e pick que le 8 ou 9e smoke2.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2012 15:06) *
Megatron, cette decheance!

Je prends.

Citation (MadininaScal @ 23/10/2012 16:14) *

Je prends aussi.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 23/10/2012 11:47) *
Je prends.

Tu sais bien que tu peux pas.
Varino
Citation (corto-news @ 23/10/2012 14:55) *
et pour moi, Ryan Broyles time! popcorn.gif

Citation (Dirty @ 23/10/2012 17:47) *
Je prends.
CL
Je sens que je vais tenter finalement le pari Vereen ce week-end cool.gif
Dirty
Les Panthers qui sembleraient avoir enfin compris
Citation
The Associated Press confirms coach Ron Rivera planned to use Jonathan Stewart as the "clear featured back" in Week 7 versus the Cowboys.

Allez oui donnez lui le job a plein temps bande de cons ibr.gif

Et bonne nouvelle pour mon petit Marvin Jones
Citation
Bengals WR Marvin Jones was scheduled to receive the bulk of the snaps opposite A.J. Green before sustaining an MCL tear on the opening kickoff of Week 7.
"He was going to play a lot," said OC Jay Gruden. "We featured him all week. He was going to be the guy. It was very unfortunate." Jones can be an upgrade on Armon Binns if the Bengals continue with the plan to increase his role once he's healty. Coach Marvin Lewis believes he has a chance to play Nov. 4 against the Broncos.

Putain pas de bol quand même pour lui,mais je pige pas,si tu veux le faire jouer comme ça, tu le mets pas dans la special team mellow.gif
Varino
Pas touche Dirty mad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 24/10/2012 23:44) *
Pas touche Dirty mad.gif

Hein? t'inquiètes, je te le laisse Weeden wink.gif
Fred
Citation (Averell @ 25/10/2012 16:16) *
Elle a une répartie de clasheuse, je l'a ramène sur Culture si elle en vaut la peine.

Enfin une concurrente de poids pour les MP Fantasy de Lask

il est connu de tout le monde ce lask
Varino

La reconstruction est en marche ibr.gif
Dirty
De rien wink.gif
Varino
Citation (Dirty @ 26/10/2012 00:24) *
De rien wink.gif

En plus j'ai vu que t'allais niquer Dim ce week-end, grand seigneur implosion du tibia.gif
Peyton
Un an pour Dreessen monsieur le commish.
Dirty
Citation (Varino @ 26/10/2012 00:27) *
En plus j'ai vu que t'allais niquer Madinina ce week-end, grand seigneur implosion du tibia.gif
corto-news
Bonne soirée hier soir smile.gif
16 points pour AP
17 pour Harvin
13 pour Mike Williams

bon c'est à peine équivalent au score de Doug Martin ph34r.gif mais dans le cadre d'un match up bien difficile face à Dim Set, ça me convient très bien.
CL
13 points pour Barth mon kicker face à Lask cool.gif
Lask
Citation (CL @ 26/10/2012 12:52) *
13 points pour Barth mon kicker face à Lask cool.gif

Après m'être fait fessé par les Redskins je sens bien la double peine face à tes Grizzlies...

Mon corps de RB j'en ai pas un pas touché physiquement à part Deangelo qui sux puissance 10 sad.gif
CL
Citation (Lask @ 26/10/2012 12:54) *
Après m'être fait fessé par les Redskins je sens bien la double peine face à tes Grizzlies...

Mon corps de RB j'en ai pas un pas touché physiquement à part Deangelo qui sux puissance 10 sad.gif

Si t'arrives - car c'est un exploit - à enchaîner une défaite contre les Redskins et contre moi neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 26/10/2012 12:56) *
Si t'arrives - car c'est un exploit - à enchaîner une défaite contre les Redskins et contre moi neokill@h.gif

2 ans pour Joseph Morgan stp. Comment tu as su que je voulais 1 an pour Bryant?
Lask
Citation (CL @ 26/10/2012 12:56) *

Je me le tape quand il fait un score à 135 un score que tu as fait y'a pas longtemps alors que je sors d'un magnifique 58.
CL
Citation (Varino @ 26/10/2012 12:59) *
2 ans pour Joseph Morgan stp. Comment tu as su que je voulais 1 an pour Bryant?

Quand un joueur est mis dans le waiver, sa durée de contrat n'est pas remise à 0 par MFL, donc en gros, c'est son ancienne valeur wink.gif
Varino
Citation (CL @ 26/10/2012 13:01) *
Quand un joueur est mis dans le waiver, sa durée de contrat n'est pas remise à 0 par MFL, donc en gros, c'est son ancienne valeur wink.gif

Ok.
J'avais mis les durées que je souhaitais avec mon message de blind bid mais tu dois pas les voir vu que j'imagine que ca n'a pas besoin d'etre validé par toi les waivers.

Merci
CL
Il me manque les durées pour :

Citation
Draughn (Bloblo)
Forbath (Corto)

Vous me les avez peut être déjà données mais je les ai pas sous la main.
bloblo
Citation (CL @ 26/10/2012 13:11) *
Il me manque les durées pour :

Vous me les avez peut être déjà données mais je les ai pas sous la main.

1 an.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.