Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
Citation (CL @ 05/09/2012 20:31) *
Pourtant en général chez les chinois le bout est plus vite atteint.

Ma bite est plus grande que toi et je suis chinois cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 05/09/2012 20:32) *
Tu veux britt?

Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 20:31) *
Je le dis et je le repète, je suis ouvert a un trade contre un bon gros WR. popcorn.gif
Fred
Citation (CL @ 05/09/2012 20:32) *
Je cherche un gros RB cosmoschtroumpf.gif

Turner chez varino wink.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 05/09/2012 20:32) *
Je cherche un gros RB cosmoschtroumpf.gif

Tous mes joueurs ont demandé une clause de "NoTradeToGrizzlies" désolé... cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Fred @ 05/09/2012 20:32) *
Tu veux britt?

neokill@h.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 20:34) *
Tous mes joueurs ont demandé une clause de "NoTradeToGrizzlies" désolé... cosmoschtroumpf.gif

Tant pis pour toi. Fitz et Dez resteront chez moi.
MadininaScal
Citation (Fred @ 05/09/2012 20:33) *
Ma bite est plus grande que toi et je suis chinois cosmoschtroumpf.gif

:gaysdetected: mellow.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 20:34) *

Demande a l'armada WR wink.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 05/09/2012 20:35) *
Tant pis pour toi. Fitz et Dez resteront chez moi.

Les pauvres putain... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 20:36) *
Les pauvres putain... cry.gif

Ils auront pas le Sida au moins.
MadininaScal
Citation (Fred @ 05/09/2012 20:35) *
Demande a l'armada WR wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Je commence la preview avec le matchup entre les Grizzlies et les Jets (le seul mec qui a pas compris que le nom de la bete devait etre le nom de l'equipe et pas du lieu). Duel entre representants des deux divisions grande gueule mais petite bite entre la Rushmore qui croit etre la meilleur division alors qu'elle envoit Madinina en PO et les Bundy qui doivent tricher pour remporter le titre.

Rendons a Cesar ce qui lui appartient et commencons avec notre cher nazi commish. Le rookie RG3 est aligne d'entree alors que de bons veterans avec des matchup plus abordables sont laisses sur le banc. Ca annonce la couleur. Sur les 4 RBs alignes, 3 sont des backups et le dernier vient de reussir sa premiere bonne demie-saison en 15 ans de NFL avant de subir une grosse blessure. En etant un peu moins mechant, Ingram pourrait enfin se developper en tant que RB2 s'il reste eloigne des blessures, l'OL des texans est suffisament bonne pour donner du boulot a deux RB et la situation de Lynch pourrait servir a Turbin meme s'il a tout a prouver.
Le groupe de receveurs est beaucoup plus stable, ce qui n'est pas dur. Maclin et Fitz, c'est du tout bon, meme si on regrettera l'absence de QB decent chez les Cards. Ensuite, il y a l'enigme Bryant. Est-ce qu'il sera top 5 a la fin de la saison ou est-ce qu'il aura tue quelqu'un en sortant d'un club de strip-tease? Impossible a predire mais si ca tourne bien pour lui alors les Grizzlies auront une arme redoutable a disposition. Le depart de Meachem des Saints pour aller chez les Chargers semblait un mouvement tres benefique mais il semble qu
il ne s'habitue pas a la nouvelle attaque. Moi j'y crois pas, mais il faudra attendre quelques semaines pour voir de quel cote penche la balance.
Du cote du TE, aucun souci, les Grizzlies ont l'un des deux monstres de la league et beneficieront grandement de ses stats. Le seul joueur elite (en fantasy) de l'equipe.
Au final, une equipe que je trouve un petit peu legere mais qui a un certain potentiel et qui, si tous les joueurs jouent au max, peut devenir dangereuse.

Pour les Jets, cette saison sera placee sous le signe de la priere. Priere pour que les joueurs restent en un seul morceau.
Ryan est un choix solide, pas tres flashy mais solide. C'est la saison ou jamais pour passer un cap pour lui. Si avec la nouvelle orientation donnee au jeu et ses receveurs il n'y arrive toujours pas, il sera temps de penser a changer de QB mais tout semble indiquer une grosse saison.
Pour les RBs, on a la le plus beau groupe de la league. Quatre starters, deux elite, un tout bon, un revanchard, si les blessures ne viennent pas s'en meler, ca risuqe de faire tres tres mal. Ce groupe place cette equipe directement dans les favoris. Vu la faiblesse relative de l'autre cote, c'est un avantage enorme pour ce matchup. Mais le risque de blessure est assez grand. Le seul qui n'a pas l'injurtag sur sa tete, c'est Charles mais il revient d'une blessure enorme. Sera-t-il a 100%? Tous les autres ont des risques plus ou moins important, avec McFadden en tete de liste.
Pour les receveurs, la qualite chute assez fortement compare aux RBs. Crux c'est bien mais est-ce qu'il pourra reproduire ses stats de l'annee derniere? Rien n'est moins sur. Holmes n'a pas de QB et joue dans une offense anemique. Little aura un rookie papy derriere lui et ne rpesente aucune garantie. Enfin Jackson est venu chez les Bucs. Je pense qu'avoir Freeman derriere soit est moins bon que d'avoir Rivers mais contrairement a beaucoup, j'ai plutot bon espoir pour lui. maintenant, ca ne sera pas exceptionnel.
Le TE, par respectpour notre equipe commune, je n'en parlerai pas.

Au final, je donne Dim vainqueur de ce matchup grace a la force de ses RBs.
MadininaScal
Citation (CL @ 05/09/2012 20:36) *
Ils auront pas le Sida au moins.

Citation
Desmond Demond Bryant (born November 4, 1988) is an American football wide receiver for the Dallas Cowboys of the National Football League (NFL)

popcorn.gif
corto-news
Citation
Mon roster :
Romo, Tony DAL QB

Gerhart, Toby MIN RB
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB
Smith, Kevin DET RB

Brown, Antonio PIT WR
Harvin, Percy MIN WR
Moore, Lance NOS WR
Nelson, Jordy GBP WR
Wallace, Mike PIT WR (ou Mike Williams TBB WR)

Fleener, Coby IND TE

Tucker, Justin BAL PK

Sinon les pronos pour la Week 1 :

Seattle Grizzlies @ Turtles City Jets
Bloblo Sharks @ Dirty Birdz Reborn
Oresund Dawgs @ American Frogs
Corto's Harbor Seals @ Vaugirard Eagles
Panda Triad @ Madinina Redskins
Pigalle Minotaurs @ Peyton Crows

Rushmore smoke2.gif
NewYorkSup
Bon, vu les debats et les reactions que ca provoque, faut que je me fasse chier pour les autres matchup?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 21:04) *
Bon, vu les debats et les reactions que ca provoque, faut que je me fasse chier pour les autres matchup?

oui, aucune reconnaissance sad.gif
corto-news
Non non c'est vachement bien, continue ! wink.gif
c'est juste que personne n'ose vanner CL (+33% tout ça...) et Dim on sait bien qu'il finira avec 5 joueurs à l'IR #dimcurse
Lask
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 21:04) *

J'ai trouvé ça terrible perso wink.gif

Manquait un wub à la limite.
MadininaScal
Citation (corto-news @ 05/09/2012 21:09) *
Non non c'est vachement bien, continue ! wink.gif
c'est juste que personne n'ose vanner CL (+33% tout ça...) et Dim on sait bien qu'il finira avec 5 joueurs à l'IR #dimcurse

wub.gif

Sinon t'inquiete NYS, tes preview sont toujours au top! popcorn.gif
Lask
DimSet
Citation (Lask @ 05/09/2012 21:21) *

Ca pue le trade foireux avec Madinina neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 05/09/2012 21:21) *

laugh.gif

J'avoue que les deux tweets successifs, on aurait pu faire plus discret! ph34r.gif

Sinon puisque la plupart des fantasistes sont la, y'a une liste a remplir sur le topic NHL please! popcorn.gif
Varino
Orly, ca pose déjà le niveau du transfert edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/09/2012 21:21) *

En mode Win / Win, Helbuick / Landrin ©
MadininaScal
Citation (CL @ 05/09/2012 21:30) *
En mode Win / Win, Helbuick / Landrin ©

Si le trade est conclu, je pense que tu vas chialer... popcorn.gif
Lask
Citation (Varino @ 05/09/2012 21:30) *
Orly, ca pose déjà le niveau du transfert edhelas.gif

Au départ le tweet était plus long et avec Roissy ça passait pas :itstoobig: pas pensé à changer ph34r.gif

Ca peut se finaliser très vite et si ça se fait ça peut être beau... Aaron chez les Minotaurs wub.gif wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 21:31) *
Si le trade est conclu, je pense que tu vas chialer... popcorn.gif

Ah ? Qui est intéressant chez Lask ?

Citation (Lask @ 05/09/2012 21:32) *
Au départ le tweet était plus long et avec Roissy ça passait pas :itstoobig: pas pensé à changer ph34r.gif

Ca peut se finaliser très vite et si ça se fait ça peut être beau... Aaron chez les Minotaurs wub.gif wub.gif

Le mec prêt à lâcher Aaron neokill@h.gif
Fred
Fake pour Aaron, c'est le fétiche de madinina, c'est comme Dirty refuser Britt
Lask
Aaron VS Rivers / Richardson / Thomas / Desean / Mendy cool.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 05/09/2012 21:37) *

Fred > CL popcorn.gif
CL
Citation (Fred @ 05/09/2012 21:37) *

Ou Miller... OH WAIT IL A REFUSE AUJOURD'HUI.
NewYorkSup
Bon ben on continue alors. Prochain matchup, les Sharks contre les Birdz.

Une equipe qui manque de mordant.

Commencons par l'equipe des Sharks. Le poste de QB est occupe par Big Ben en attendant que Luck ou Locker prenne la releve. Une position a priori bien pourvue et heuresuement pour les sharks car c'est la seule.
Quand on regarde les RBs, il y a un manque de talent flagrant. Rice est elite, mais derriere lui, il y a rien. Bloblo est meme oblige d'aligner les deux RBs des Cards. Des CARDS! quoi. Alors l'un des deux emportera surement le job mais ca gache un spot pour le moment et surtout, y a pas d'autre solution pour les Sharks.
Si on passe aux WRs, la situation est un peu plus interesante qu'en meme. Les Ravens on l'air de vouloir dynamiser leur jeu en s'orientant plus vers la passe (comme toute la NFL a part les Jets et les Chiefs mais au moins ils ont des RBs eux) et Smith a toutes les armes pour devenir tres dangereux. Austin est un formidable receveur mais j'ai l'impression qu'il se blesse souvent. Young va devenir le WR2 des Lions ce qui est une tres bonne chose et Jeffery a une vraie carte a jouer a Chicago. Ca donne un groupe sympa mais un petit peu jeune malgre tout qui risque d'etre tres inconstant.
Pour les TE, Pettigrew est une valeur sure mais pas vraiment excitante alors que Rudolph devra montrer que c'est un tout bon. A noter les paires Rice/Smith et Young/Pettigrew venant de la meme equipe ce qui selon moi a tendance a diminuer les valeurs de chacun.
Au final une equipe jeune avec un certin potentiel pour le futur mais une lacune enorme au poste de RB qui s'averera probablement trop dure a surmonter cette saison.

Une equipe encore un peu tendre?

Attaquons nous a l'equipe de Dirty. Au poste de QB, la situation semble sous controle. Stafford est un top 5 et Manning, meme s'il aura surement baisse un peu, reste Manning. Attention aux blessures tout de meme.
Pour les backs, la situation est un peu plus instable. Quelle version de CJ aurons-nous cette annee? Il semble etre en forme ce qui ne peut que rejouir les Birdz. Parceque derriere, c'est tres jeune ou pas titulaire. On connait tous le probleme de Stewart et ce ne sera pas encore cette saison que ca changera. Il semble un peu touche en plus. Rodgers est le futur des Falcons mais cette saison, il risque encore de se faire voler les TDs par Turner. Wilson est le backup des Giants ce qui n'estpas forcement une mauvaise nouvelle quand on connait la propension de Bradshaw a se blesser. En attendant,c a reste le RB2 de son equipe. Ce groupe pourrait etre tres fort mais les situations de chacun font que ca reste un peu complique a evaluer.
Les WRs eux par contre, sont impressionnant. Alors oui, il y a la blague Douglas (encore pire avec Jones dans l'equipe) mais a cote de ca, c'est du lourd. Johnson, Julio et Nicks, ca va faire des degats. Un leger probleme de blessures cependant avec le vieillissant Johnson, Nicks qui est un habitue et Jones qui a ete blesse pas mal pour sa premiere annee. Mais bon, a part corto de memoire (moins talentueux mais plus dense), je trouve que c'est le plus beau corps de WRs de la league.
Pour les TEs, Dirty a tente des paris en FA qui devront se developper et Cook va devoir montrer qu'il n'est pas que Hype. Ca reste la position faible pour le moment.

Pour ce matchup, jevois Dirty vainqueur.
MadininaScal
L'image des Sharks! edhelas.gif
Lask

Très bon encore NYS, je vois les Sharks vraiment bas mais en fait des chances qu'ils me bitent encore une fois cette saison niveau classement neokill@h.gif
MadininaScal
C'te pression qu'il met le Lask! neokill@h.gif neokill@h.gif

En Madinina, on est zen, on reste insensible a ce genre de manoeuvres pour forcer des trades! julm3.png
NewYorkSup
Hasard du calendrier (ou corruption des dirigeants), le troisieme matchup sera la revanche du dernier Kulture Bowl, aussi appele Shame Bowl en raison des malversations qui ont entoure le match.

Que vont-ils encore nous sortir de leur manche ces Dawgs?

La devise de l'equipe: C'etait mieux avant!

L'equipe des Dawgs etait deja un peu trop vieille l'annee derniere et les choses ne se sont pas arrangees. Au poste de QB, Vick devrait tenir sa place et est un bon choix, meme s'il semble etre redescendu sur Terre la saison derniere. Et la demie-surprise Wilson peut parfaitement remplir le role de backup. Il le faudra surement car Vick est sujet aux pepins physiques et Palmer n'a pas l'air dans une tres grande forme.
Pour les RBs, la situation n'est pas folle. Turner est vraiment cuit et ne devrait constituer qu'un danger pour les TDs. Lynch vient de signer son contrat et de se blesser. Le mec a mal au dos et est deja annonce sur le banc le mercredi, ca cache surement un truc un peu moins sympa. McGahee etait deja pas genial l'annee derniere, peu de raisons que ca s'ameliore cette annee. Martin semble etre une bonne pioche car il va recuperer le starting job mais il n'avait pas l'air tres a l'aise durant la pre-saison. Beaucoup ont deja enterre Blount mais si Martin ne se met pas au niveau, on risque de se retrouver avec un RBBC. Mais bon, ca reste 4 starters pourle moment, et c'est deja pas mal.
Le groupe de WRs n'engage pas a beaucoup plus d'optimisme. Moore (le seul jeune de l'equipe avec Martin) est un tout bon mais il est deja blesse. Meme si les Pats passent beaucoup, avoir Welker et Lloyd dans la meme equipe ne me semble pas etre la meilleure idee et je vois une grosse baisse de productivite pour Welker cette annee. Un peu comme pour White qui risque de s'effacer (legerement) pour Jones. La situation n'est pas horrible, mais c'est tres clairement une fin de cycle pour cet ensemble de receveurs et on sait a quelle vitesse les joueurs peuvent disparaitre en NFL.
Pour les TEs, ben le probleme est le meme, ce sont deux super joueurs mais qui ne peuvent plus supporter le poids complet de leur attaque. Gates est a peu pres la seule solution avlable pour les Chargers a l'heure actuelle mais avec ses problemes de blessure, combien de temps pourra-t-il supporter la charge qu'on va lui donner. De meme, Gonzalez va plus servir de soupape que de point d'attache principal chez les Falcons. Encore une fois, de beaux choix certes, mais de bons choix?

Au tour de mon equipe. Toujours dur a evaluer. Au poste de QB, je suis pare. Cam est un monstre, et mes backups sont de bons QB. Attention a la sophomore slump cependant.
Chez les RBs, pas de choix d'elite mais des choix pas nuls. Bush sort enfin d'une bonne saison et est le seul mec de son equipe a pouvoir faire quelque chose. Jackson est un monstre et si les Rams peuvent ameliorer juste un peuleur jeu de passe, il pourrait avoir un belle annee, il n'est pas encore cuit. Benson a eu de la chance de tomber sur un tres bonne situation pour lui mais il ne fera rien d'extraordianire, faut pas rever. Enfin Ridley a gagne le job de starter, ce qui est une bonne nouvelle, mais chez les Pats, ce qui est une mauvais nouvelle. Ce groupe devrait me permettre de tenir mais il ne me tirera pas vers le haut.
Pour ca, il y a les WRs. Bon, j'ai quasiment les choix 1 et 2 au poste donc ja'i un gros avantage a ce niveau. Probleme, on doit en start 4. J'ai d'enormes espoirs sur Rice qui, s'il reste en forme, peut finir top 15 cette annee. Le probleme, c'est que c'est un tres tres gros si. Enfin, Baldwin a l'air de faire son trou chez les Chiefs et est suffisamment dominant pour etre une bonne revelation meme si son ceiling est surement WR2. Bon, le probleme c'est que c'est Cassel le QB.
Enfin, mes TEs, ou pluto mon TE est pas mal. Davis est probablement le meilleur receveur des 49ers mais n'est pas assez utilise pour etre vraiment une arme forte. On oubliera le cas Miller, oublie de tous a Seattle alors qu'il a du talent.

Pour ce matchup, je me vois gagnant, a cause des blessures de Lynch et Moore.
MadininaScal
Par contre, y'a un truc que je pige pas : comment se fait-ce que je n'ai pas ni de 3e ni de 4e choix de draft alors que je me rappelle pas avoir fait de trade l'an dernier? unsure.gif (mais bon, j'ai un doute donc si on pouvait me le rappeler l'historique...)
CL
Citation (MadininaScal @ 05/09/2012 22:41) *
Par contre, y'a un truc que je pige pas : comment se fait-ce que je n'ai pas ni de 3e ni de 4e choix de draft alors que je me rappelle pas avoir fait de trade l'an dernier? unsure.gif (mais bon, j'ai un doute donc si on pouvait me le rappeler l'historique...)

http://football19.myfantasyleague.com/2012...06&DAYS=300

Turtles City Jets / #6 Madinina Redskins Trade
Turtles City Jets gave up Jennings, Rashad JAC RB; Year 2012 Draft Pick 2.04
#6 Madinina Redskins gave up Year 2012 Draft Pick 2.10; Year 2013 Round 3 Draft Pick from #6 Madinina Redskins ;Year 2013 Round 4 Draft Pick from #6 Madinina Redskins
Dirty
Citation (CL @ 05/09/2012 22:45) *
http://football19.myfantasyleague.com/2012...06&DAYS=300

Turtles City Jets / #6 Madinina Redskins Trade
Turtles City Jets gave up Jennings, Rashad JAC RB; Year 2012 Draft Pick 2.04
#6 Madinina Redskins gave up Year 2012 Draft Pick 2.10; Year 2013 Round 3 Draft Pick from #6 Madinina Redskins ;Year 2013 Round 4 Draft Pick from #6 Madinina Redskins

c'est un vrai trade ça? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 05/09/2012 16:47) *
c'est un vrai trade ça? ph34r.gif

Le trade de l'angoisse neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2012 22:56) *
Le trade de l'angoisse neokill@h.gif.

Si c'est ce genre là qu'ils nous préparent les 2 zigotos, on va peut être rigoler un peu ph34r.gif
MadininaScal
Oh putain j'ai fait ca moi!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Best trade ever mon Dieu! neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : Finalement beaucoup de bruit pour rien, y'aura pas de trade...Trop d'incertitudes du coté du board pour prendre ce risque
corto-news
Thanks NYS, très bonne review smile.gif
(bien meilleur que celle de Varino popcorn.gif )

Pas d'accord pour McGahee que je vois faire une bonne saison mais OK avec le reste.
Dirty
Ouep bonne preview NYS cool.gif
Lask
Je reviens et Madinina qui change d'avis mellow.gif

Dixit CL c'est moi qui faisait violer m'enfin pas grave laugh.gif
Fred
Citation (Lask @ 05/09/2012 23:47) *
Je reviens et Madinina qui change d'avis mellow.gif

Dixit CL c'est moi qui faisait violer m'enfin pas grave laugh.gif

raconte le trade popcorn.gif
Dirty
Ouais balances
Lask
Citation (Fred @ 05/09/2012 23:47) *
raconte le trade popcorn.gif

Nope, il va réfléchir et demain matin il dira oui parce que je pense vraiment qu'on est gagnant tous les deux wink.gif
Lask
Mendenhall qui pourrait rejouer dès ce week end, je comprends pourquoi les Steelers l'ont viré de la pup list y'a quelques semaines.

Très bonne nouvelle pour mon équipe mais aussi en redraft où je l'ai chopé dans les tous derniers tours happy.gif
CL
Pour Varino :

Citation
Victor Cruz finished with 58 yards on six catches as the Giants fell to the Cowboys in Week 1.
Cruz tied Kevin Ogletree with a game-high 11 targets, but this was a brutal night for last year's breakout star. Cruz dropped three balls, the first two after hearing footsteps in the slot. The third hit him in the helmet. Cruz was a major factor in the Giants' Week 1 loss. He's sure to get a tongue-lashing from Kevin Gilbride in the film room this week. Cruz knows all about those.

clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.