Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
American Frogs Brown, Bryce PHI RB ($1000000.00) Gray, Cyrus KCC RB Add Brown, Bryce PHI RB for $1000000.00 and drop Gray, Cyrus KCC RB
Add Tate, Golden SEA WR for $1000000.00 and drop None (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For American Frogs
22 Players On Roster Exceeds League Limit of 21
)
Submitted Wed Nov 21 7:09:59 a.m. ET 2012

Turtles City Jets None ($0.00) None Add Brown, Bryce PHI RB for $1000000.00 and drop Chandler, Scott BUF TE (Player to add is no longer available.)
Add Parmele, Jalen JAC RB for $1000000.00 and drop Chandler, Scott BUF TE (Bid would exceed available blind bidding limit)
Submitted Tue Nov 20 2:25:32 p.m. ET 2012

Pigalle MinΩtaurs None ($0.00) None Add Tate, Golden SEA WR for $1700000.00 and drop None (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Pigalle MinΩtaurs
Hard League Salary Cap of $72000000.00 Exceeded ($72680000.00) )
Submitted Tue Nov 20 9:02:16 a.m. ET 2012

Øresund Dawgs None ($0.00) None Add Brown, Bryce PHI RB for $1000000.00 and drop None (Player to add is no longer available.)
Add Parmele, Jalen JAC RB for $1000000.00 and drop None (Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Øresund Dawgs
Hard League Salary Cap of $72000000.00 Exceeded ($72700000.00) )
Submitted Wed Nov 21 1:59:54 p.m. ET 2012

Je regarde ça tout à l'heure.
DimSet
Citation (Varino @ 21/11/2012 20:03) *
J'avais fait une offre équivalente, tie breaker?
J'ai aussi fait une offre pour Parmesan, comment ca se fait que ce soit pas passé?
(je demande pas à ce qu'elles soient enterrinées, je voudrais juste la raison svp wink.gif)

+1 pour le tiebreaker je me rappel plus ce que c'est donc si on peut avoir un rappel. Enfin dans mes souvenirs ca avait à voir en fonction du classement de l'année précédente.

Citation (CL @ 21/11/2012 20:04) *
Je regarde ça tout à l'heure.

Merci wink.gif
Varino
Merci.

(Error - Transaction Would Create An Invalid Roster For Øresund Dawgs
Hard League Salary Cap of $72000000.00 Exceeded ($72700000.00)

Bizarre sur ma page équipe ca me met
Cap Room Available: $1,050,000
DimSet
Putain n'empêche MFL pour un truc payant ca galère sévère...
Dirty
Citation (DimSet @ 21/11/2012 20:07) *

Il y a une raison a chaque refus julm3.png
Et le tie breaker est expliqué sur le site ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/11/2012 20:07) *

+1

C'est moi qui devrais toucher les tunes en fait.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/11/2012 20:09) *
Il y a une raison a chaque refus julm3.png
Et le tie breaker est expliqué sur le site ph34r.gif

Je veux bien le lien alors. Et leurs raisons c'est pas la 1ere fois qu'elles sont pas bonnes...
NewYorkSup
Bon, j'ai pas eu Tate je sais pas pourquoi.
Sinon, j'ai failli faire un epic fail. Je fais ma demande pour Brown (hier je crois) et je me rappelle que Varino avait dit qu'il le voulait. Je regarde son salaray cap, 1 050 000, il doit cut un joueur donc je me dis 1M ca passe sans probleme. La y a 20 minutes, je vois Varino qui met un mec en IR, je me dis qu'il va tenter Brown, je vais pour mettre 1.1M, et ca me le refuse. Il etait 14h01. Je pensais que j'avais jusqu'a 20h laugh.gif. Bon, j'ai eu du pot de l'avoir au tie breaker.
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2012 20:13) *
Je veux bien le lien alors. Et leurs raisons c'est pas la 1ere fois qu'elles sont pas bonnes...

prouve le ©
Dirty
Citation (DimSet @ 21/11/2012 20:13) *

Citation
Blind Bidding Ties Are Broken By: Sort Criteria Listed Below
Blind Bidding Ties Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage (croissant)
Blind Bidding Ties Sort Criteria #2: Head-To-Head Record
Blind Bidding Ties Sort Criteria #3: Total Points Scored
Blind Bidding Ties Sort Criteria #4: Divisional Winning Percentage
Blind Bidding Ties Sort Criteria #5: Reverse Order Of Opponent Total Points Scored
Blind Bidding Ties Sort Criteria #6: Power Rank
Blind Bidding Ties Sort Criteria #7: Victory Points
Blind Bidding Ties Sort Criteria #8: Last Week's Point Total
Blind Bidding Ties Sort Criteria #9:

http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=26 paragraphe Blind Bidding Waivers Setup

Citation (NewYorkSup @ 21/11/2012 20:17) *
Bon, j'ai eu du pot de l'avoir au tie breaker.

T'as eu du pôt aussi que mon waiver de 1.1M de 19h59 20h soit refusé ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 21/11/2012 20:18) *
prouve le ©

Bah rien qu'il y a pas longtemps avec Haazh et je sais plus qui.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2012 20:17) *
Bon, j'ai pas eu Tate je sais pas pourquoi.
Sinon, j'ai failli faire un epic fail. Je fais ma demande pour Brown (hier je crois) et je me rappelle que Varino avait dit qu'il le voulait. Je regarde son salaray cap, 1 050 000, il doit cut un joueur donc je me dis 1M ca passe sans probleme. La y a 20 minutes, je vois Varino qui met un mec en IR, je me dis qu'il va tenter Brown, je vais pour mettre 1.1M, et ca me le refuse. Il etait 14h01. Je pensais que j'avais jusqu'a 20h laugh.gif. Bon, j'ai eu du pot de l'avoir au tie breaker.

Je me suis mis en marche à 19h57 neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 21/11/2012 20:19) *

neokill@h.gif
NewYorkSup
Je crois savoir pourquoi mon Tate est pas passe. Gray etait en TS mais Brown doit etre pas y aller directement donc ca a fait raler le site qui peut pas depasser 21 pour le roster.
DimSet
Citation (Dirty @ 21/11/2012 20:19) *
http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=26 paragraphe Blind Bidding Waivers Setup

C'est des critères de merde julm3.png

Bon ca aurait rien changé vu que je suis devant au critère #3 mais rien que le fait que je sois devant NYS au head-to-head alors qu'on s'est pas joué ca montre la débilité du truc.
Putain c'est relou ca devrait être comme en NFL en fonction du classement de l'année précédente puis éventuellement en fonction des ajouts fait dans le cours de l'année julm3.png

D'ailleurs comment ca se fait que j'ai pas eu parmesan du coup ?
Fred
On pourrait augmenter le roster à 22 pour éviter ce problème là? (bien entendu, on aurait que 21 joueurs toute la saison mais ca permettrait de pas avoir ce genre de problème pour les waivers et pour les trades pour pas emmerder le commish)
NewYorkSup
Bizarre que Lask ait pas pu avoir Tate par contre au vu de son salary cap. En revanche, il a que 19 joueurs Lask cosmoschtroumpf.gif.
Lask
Pourquoi j'ai pas Tate ?

Pas compris je proposais 1700 000 ?
CL
Je réglerai ça demain matin.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2012 20:25) *
Bizarre que Lask ait pas pu avoir Tate par contre au vu de son salary cap. En revanche, il a que 19 joueurs Lask cosmoschtroumpf.gif.

19 + 1 Brown en IR wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 21/11/2012 22:22) *
Pourquoi j'ai pas Tate ?

Estimes toi heureux.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/11/2012 16:29) *
19 + 1 Brown en IR wink.gif

Ca ne fait que 24 avec la TS cosmoschtroumpf.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2012 22:43) *
Ca ne fait que 24 avec la TS cosmoschtroumpf.gif.

+Tate dans mon bon droit mad.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/11/2012 16:46) *
+Tate dans mon bon droit mad.gif

Ah ca date juste de maintenant? J'ai pas fait gaffe aux drops recemment.
DimSet
Sinon avec ces histoires de tie breaker pour les waivers ça me fait penser à ceux pour les PO. Pourquoi dans un cas c'est le head to head et dans l'autre le pourcentage dans la division le critère #2?
Varino
2 ans pour Edelman stp.
J'ai 4 WR des Pats vahid.gif
CL
Il me faut les durées de contrat de Bryce, Parmele et Golden Tate.
DimSet
C'est possible de donner une durée de contrat en nombre de match ? ph34r.gif
Sinon 1 an pour Pamela.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2012 22:48) *
Ah ca date juste de maintenant? J'ai pas fait gaffe aux drops recemment.

Ouaip j'ai drop Burleson y'a deux jours wink.gif

Un an pour Tate wink.gif
CL
Si on fait un classement du plus petit espace libre restant sous le salary cap :

1 - Dawgs - 50 000
2 - Lask - 70 000
3 - Dimset - 100 000
4 - CL - 175 000
5 - Corto - 350 000
6 à 12 jew.gif
Lask
Le seul truc qui compte c'est n'avoir aucune pénalité pour l'an prochain et là bim c'est 9 millions + les mecs qui partent (je dois en avoir deux happy.gif) qui se libèrent sur ma masse salariale.

Par contre question, les FA à l'intersaison on peut dépasser les 25 joueurs ? Pareil avec les rookies chopés à la draft ?

En gros si j'ai 27/28 joueurs avant le début de saison tout va bien happy.gif
CL
Citation (Lask @ 22/11/2012 10:27) *
Par contre question, les FA à l'intersaison on peut dépasser les 25 joueurs ? Pareil avec les rookies chopés à la draft ?

En gros si j'ai 27/28 joueurs avant le début de saison tout va bien happy.gif

La question a déjà été posée et répondue plusieurs fois dans ce topic http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2590

Bonne lecture wink.gif
NewYorkSup
2 ans pour Bryce de Nyce. Petite question. Il remplace Gray que j'avais en TS, j'aurai le droit a un bonus rookie pour lui le cas echeant ou pas?
CL
Citation (Lask @ 22/11/2012 14:23) *
2 ans pour Bryce de Nyce. Petite question. Il remplace Gray que j'avais en TS, j'aurai le droit a un bonus rookie pour lui le cas echeant ou pas?

FYP

edhelas.gif Non.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2012 14:23) *
Il remplace Gray que j'avais en TS, j'aurai le droit a un bonus rookie pour lui le cas echeant ou pas?

C'est une vraie question? ph34r.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Ben c'est un rookie qui restera en TS, on n'a jamais dit que c'etait reserve aux rookies draftes il me semble.
Varino
Est ce que ta famille sont des gros beaufs qui regardent la parade de Macys et vont s'enquiller le match des Cowboys derriere?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2012 15:38) *
Ben c'est un rookie qui restera en TS, on n'a jamais dit que c'etait reserve aux rookies draftes il me semble.

Citation
Un rookie peut bénéficier de cette règle s'il est descendu en taxi squad lors des 6 premières semaines de la saison NFL

c'est clair quand même ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2012 15:38) *

On a déjà dit que seuls les rookies draftés étaient considérés comme des rookies pour notre dynastie. Les autres possèdent tous le même statut. Après, faut que le rookie soit placé en TS avant la 6 ème semaine, donc c'est réglé de toute façon cosmoschtroumpf.gif
Lask
Par contre j'avais pas pigé pour le fait que ce soit que les draftés c'est un peu con non ?

Gordon je l'ai chopé en FA il est rookie, il a passé la saison en TS pourquoi il serait pas comptabilisé ? Pareil pour Streater ou d'autres ? Y'a aucune raison logique là par contre...

La règle dit :

Citation
Un rookie peut bénéficier de cette règle s'il est descendu en taxi squad lors des 6 premières semaines de la saison NFL

Rookie = rookie première saison
Fred
Citation (Lask @ 22/11/2012 16:45) *
Par contre j'avais pas pigé pour le fait que ce soit que les draftés c'est un peu con non ?

Gordon je l'ai chopé en FA il est rookie, il a passé la saison en TS pourquoi il serait pas comptabilisé ? Pareil pour Streater ou d'autres ? Y'a aucune raison logique là par contre...

bah si tu les voulais vraiment, fallait les drafter, c'est une histoire de confiance (on m'a niqué pour kap comme ca aaaaze.gif )
CL
Citation (Lask @ 22/11/2012 16:45) *

Désolé, mais comme l'a dit Fred, on a déjà appliqué cette règle avant. Et le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. D'ailleurs c'est pour ça que les joueurs draftés peuvent être coupés gratuitement avant le début de la saison contrairement aux autres joueurs récupérés ensuite en FA. Je vais faire une MAJ du topic des règles pour rendre ça plus clair.
corto-news
Thanks CL.

N'oubliez pas que le 1er match commence à 6h30 aujourd'hui!
Pensez à vos line-up!
Dirty
Citation (corto-news @ 22/11/2012 16:57) *
Je pense à la preview!

fixed

Citation (Fred @ 22/11/2012 16:45) *
bah si tu les voulais vraiment, fallait les drafter, c'est une histoire de confiance (on m'a niqué pour kap comme ca aaaaze.gif )

Merci au fait hein ph34r.gif wub.gif
Lask
Pas content pas content pas content

Fuck pour Gordon quand même j'aurais pas été contre l'année bonus a priori... sad.gif
CL
Citation (Lask @ 22/11/2012 17:02) *

Fuck pour Gordon quand même j'aurais pas été contre l'année bonus a priori... sad.gif

Je me doute, mais dans l'idée c'est pour qu'un round de draft ait plus de valeur qu'une offre FA à 1 M$. Et c'est toujours plus dur de choisir ses joueurs en mai après la draft NFL qu'après les matchs de présaison par exemple. Ca récompense ceux qui ont eu du nez.
DimSet
Citation (CL @ 22/11/2012 16:51) *
Désolé, mais comme l'a dit Fred, on a déjà appliqué cette règle avant. Et le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. D'ailleurs c'est pour ça que les joueurs draftés peuvent être coupés gratuitement avant le début de la saison contrairement aux autres joueurs récupérés ensuite en FA. Je vais faire une MAJ du topic des règles pour rendre ça plus clair.

Désolé d'avance je vais faire le casse couille ph34r.gif

Je remet le couvert pour les tie breaker mais le système actuel surtout pour les waivers est pas top. Se absé sur le classement actuel quand on est en fin de saison ca passe mais en début de saison ca veut iren dire et donc toutes les premières semaines il y a pas vraiment de logiques. Je trouve que le système de fantasy de base avec classement inverse de la saison précédente puis tu repasse en haut une fois que tu prend un waiver est pas mal. Ou alors si c'est casse couille en fonction du classement inverse de l'année précédente pour toute la saison (comme en vrai quoi).

Pour les PO que ce soit le % de victoire en division je trouve ca normal entre 2 mecs d'une même division mais une fois que c'est entre 2 autres ca perd tout son sens, encore plus quand le head to head détermine le tie breaker des waivers avant le % de victoire en div. Il y a un manque de cohérence.

J'attaque personne parce qu'il me semble que sur ces sujets on avait gardé plus ou moins les valeurs par défaut.

Citation (Lask @ 22/11/2012 17:02) *

Je rigolais sournoisement quand je te voyais le garder toute la saison dans ta TS pour rien alors qu'il aurait pu t'aider a aller peut être en PO kombouare.jpg
Lask
Citation (CL @ 22/11/2012 17:04) *
Je me doute, mais dans l'idée c'est pour qu'un round de draft ait plus de valeur qu'une offre FA à 1 M$. Et c'est toujours plus dur de choisir ses joueurs en mai après la draft NFL qu'après les matchs de présaison par exemple. Ca récompense ceux qui ont eu du nez.

Ah mais j'entends hein, juste je vais devoir faire un choix now sur filer un ou deux ans à Gordon alors que je pensais lui filer qu'une année + 2eme bonus éventuellement l'an prochain happy.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 22/11/2012 17:06) *
Pour les PO que ce soit le % de victoire en division je trouve ca normal entre 2 mecs d'une même division mais une fois que c'est entre 2 autres ca perd tout son sens, encore plus quand le head to head détermine le tie breaker des waivers avant le % de victoire en div. Il y a un manque de cohérence.

Je le trouve très bien ce tiebreaker cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (DimSet @ 22/11/2012 17:06) *
Je rigolais sournoisement quand je te voyais le garder toute la saison dans ta TS pour rien alors qu'il aurait pu t'aider a aller peut être en PO kombouare.jpg

Y'a un peu de ça neokill@h.gif

Mais je crois pas car problème sur le fait que je l'avais monté descendu blabla... Entre Quick, Gordon, Vincent Brown et Hilton ça fait du monde dans la catégorie WR qui a tout a prouvé (bon surtout Quick ou Brown qui ont du toucher 10 fois la balle en carrière).

L'heure des choix cool.gif
Dirty
Pour le tie breaker, c'est moi qui ai rentré les valeurs (enfin je crois que j'ai quasi pris celles de base,à un truc près je crois) ph34r.gif
Après,je ferai partie de ceux que ça gênera pas si on doit revoir le système,peu importe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.