Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
C'est les tours de haazh
NewYorkSup
Citation (Fred @ 29/09/2012 07:13) *
C'est les tours de haazh

Le 4eme oui, pas le 3eme.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 29/09/2012 13:49) *
Le 4eme oui, pas le 3eme.

Mince, je me suis fait niquer aaaaze.gif
corto-news
Qui s'occupe de la preview?
Lask
Citation (corto-news @ 29/09/2012 19:55) *
Qui s'occupe de la preview?

On va éviter la blague... toi ph34r.gif
corto-news
Pas le temps today, désolé mais je dois bosser...
MadininaScal
Allez je prend le risque de mettre Forte dans mon lineup vu qu'il joue que Lundi soir...De toute façon si je ne prend pas de risques je gagnerai jamais un match! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 30/09/2012 17:46) *
Allez je fais la preview

FYP
NewYorkSup
Un chatzy?
Varino
Un seul match intéressant cette semaine les Pandas contre les Dawgs:

PANDA TRIAD
Et on commence par le nom de l'équipe, à chaque fois que je vois cette pub je pense à ton équipe à la con, hommage donc:

Heureusement ca c'est à l'époque de Warcraft, depuis les pandas se sont bien ramollis au contact de la civilisation et devraient perdre sans trop de problemes ce soir.

Brees, Drew NOS QB
Il fait pas un bon début de saison mais je vais pas tailler car ca reste un pur joueur. Dans un shoot-out contre Green Bay il devrait pouvoir faire un gros match.

Jones-Drew, Maurice JAC RB
Leshoure, Mikel DET RB
Mathews, Ryan SDC RB

Le retour de Leshoure permet de faire passer la pilule quenelle de San Diego. Ah ca valait le coup de le prolonger, c'est sur. Honnetement j'avais oublié qu'il existait avant de regarder ton line-up, un des mecs les plus constamment surcotés de la fantasy.
MJD, un seul mot: Gabbert.

Blackmon, Justin JAC WR
Garcon, Pierre WAS WR
Johnson, Andre HOU WR
Simpson, Jerome MIN WR

Blackmon, cf MJD. Garcon me surprend je gardais un mauvais souvenir de ce joueur à Indianapolis avec ses mains Heudebert. Il a fait un gros premier match avec RG3 qui aime avoiner, à voir s'il peut revenir de sa blessure now. Andre Johnson a montré la semaine dernière qu'il était encore vivant mais même chez moi il serait considéré comme sur la fin. Simpson peut etre pas au top cette semaine, à terme c'est bien.

Graham, Jimmy NOS TE
Tamme, Jacob DEN TE

Graham rien à dire, respect, par contre Tamme edhelas.gif who? un seul Jake smoke2.gif le mec a eu une période de 5 bonnes semaines dans sa vie en fantasy et n'en aura pas d'autres, cherchez pas. J'étais (évidemment) son proprio à l'époque donc je me suis infligé ses matches, le mec est juste quelconque et profitait que les Colts étaient en dèche de receveur (cf Garcon). Jamais il ne me serait venu en tete de le re-posséder, encore moins l'aligner.

Akers, David SFO PK
S'il me met plus de 10 pts j'arrete la fantasy.

En résumé à part ton duo des Saints je ne flippe pas trop. Les receveurs sont c'est vrai pas super solides à part Jimmy donc et dans une moindre mesure Andre. Dans un bon jour ils peuvent scorer gros comme le reflète tes scores précédents. Quand même une bonne équipe qui devra m'obliger à me les sortir du cul.

ØRESUND DAWGS

Vick, Michael PHI QB
Bon... passons ce mec me soule. Je dirais à mes enfants de ne pas drafter des joueurs qu'ils n'aiment pas en dynastie.

Brown, Andre NYG RB
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB
McGahee, Willis DEN RB

Alors, toujours aussi con avec mon Andre Brown? smoke2.gif il me rapporte la victoire la semaine dernière, et comme prévu la blessure de Bradshaw au cou est plus grave que ce qu'ESPN/TF1 disait pour rassurer son monde. Une blessure au COU les mecs, au COU, pour un RB... réflechissez 2 secondes
Lynch, je reprendrais juste les mots de l'objectif Hugh Millen, "à part Adrian Peterson... et allez peut etre McCoy, il est dans les 3 ou 4 meilleurs RB de la ligue aujourd'hui" wub.gif L'occasion de repasser une de mes vidéos préférées

Doug Martin ma foi pour un rookie fait pas mal. Son équipe se relance bien. Mike Turner lui donne des conseils depuis notre banc.
McGahee comme tous les ans le mec que personne ne veut et qui assure. Suck it biches!
Ah oui, moyenne d'age 26 ans les rageux popcorn.gif

Lloyd, Brandon NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Welker, Wes NEP WR
White, Roddy ATL WR

Pas la meilleure unité de la ligue mais comparé aux nazes d'en face je n'ai pas à rougir. Welker/White sont légitimement top 20, Lloyd et Moore en ont le potentiel et les targets et je sais que c'est pour cette semaine!!!

Gonzalez, Tony ATL TE
Un mot: respect.

Graham, Shayne HOU PK
Je voulais Jimmy. MFL de merde!!!!

Sinon je suis allé voir son wiki vite fait et le mec c'est le Gravelaine des kickers:
3.1 New Orleans Saints
3.2 Seattle Seahawks
3.3 Buffalo Bills
3.4 Return to Seattle
3.5 Carolina Panthers
3.6 Cincinnati Bengals
3.7 Baltimore Ravens
3.8 New York Giants
3.9 New England Patriots
3.10 Washington Redskins
3.11 Dallas Cowboys
3.12 Miami Dolphins
3.13 Baltimore Ravens
3.14 Houston Texans
3.15 Bengals franchise
edhelas2.gif

Mon équipe monte en puissance. Mes receveurs trouvent peu à peu leurs marques, Andre Brown a surgit du banc pour pallier la méforme de Turner, bref je suis très content smile.gif

Prono: 125-110 Dawgs
Fred
+1 pour la preview
-15 pour le score
CL
On vire les PK l'année prochaine :rageux:
Dirty
Citation
Tim Stafford ‏@dynastytim

Over/under on CJ?K's rush yards today. Playing HOU - staunch def. I'll set it at 35 yrds. Which side?

Citation
Dirty Dirty ‏@DirtyBirdzR

@dynastytim SF Over.he breaks 100 today. #bold

julm3.png
CL
Si j'avais de vrais RB jeanlucpicard.gif
DimSet
lol
corto-news
Citation (CL @ 01/10/2012 06:15) *
Si j'avais de vrais RB jeanlucpicard.gif

Beau match!
Il te reste un espoir si Dez sort un gros match ce soir...
17 points d'avance c'est rattrapable (j'espère pas mais bon tongue.gif)
Peyton
Grosse soirée, mais je reste à porter des Skins à qui il reste 2 matchs. Ma meilleure semaine alors que Jennings ne joue qu'une mi-temps, Richardson n'aurait pas du être aligner (mais plus de joueurs valides) et LaFell a disparu du radar.

Par contre Greg Legatron Zuerlein qui enfile les kicks à plus de 50 yards wub.gif
CL
Citation (Peyton @ 01/10/2012 10:40) *
Par contre Greg Legatron Zuerlein qui enfile les kicks à plus de 50 yards wub.gif

Profite, à la fin de saison, les kickers dégagent ph34r.gif
Peyton
Il a 3 ans de contrat, respectons ses droits ! julm3.png
CL
Citation (Peyton @ 01/10/2012 10:50) *
Il a 3 ans de contrat, respectons ses droits ! julm3.png

On va créer un Pôle Emploi et des ASSEDICS ne t'inquiète pas pour lui.
Dirty
Citation (DimSet @ 13/09/2012 17:56) *
Ouais je sais mais bon Andre Roberts quoi ph34r.gif

HE SAYS HI clooney3.gif

Et Meghartline, who's laughing now? edhelas.gif
Peyton
À quelques jours près, André Roberts aurait pu faire sa perf sous le maillot des Crows ph34r.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 01/10/2012 10:57) *
À quelques jours près, André Roberts aurait pu faire sa perf sous le maillot des Crows ph34r.gif

jew.gif
Lask
Des regrets sur le matchup contre les frogs, le choix d'aligner Daniel Thomas pensant que Bush était blessé alors que Bess sort ses 110 yards et que je me dois de l'aligner à chaque fois en WR5-6. Heureusement mes deux eagles (desean et celek) se sont sortis les doigts et permettent de recoller au score.

Résultat 100.5 pour les Frogs VS 99.5

Il reste Ogletree pour NYS et Marshall pour moi, pas de blagues Brandon 388.jpg

Si je gagne je prends la tête de la fantastic four mellow.gif neokill@h.gif

PS : wub wub
bloblo
Trois joueurs à 0 point (56 pts en tout) ph34r.gif me reste encore Miles Austin et mon K, j'espère encore 20 pts ibr.gif
CL
Citation (bloblo @ 01/10/2012 12:23) *
Trois joueurs à 0 point (56 pts en tout) ph34r.gif me reste encore Miles Austin et mon K, j'espère encore 20 pts ibr.gif

T'as réussi à avoir une équipe encore plus dégueulasse que la mienne, chapeau, parce que j'avais placé la barre haut knahos.gif
bloblo
Citation (CL @ 01/10/2012 12:57) *
T'as réussi à avoir une équipe encore plus dégueulasse que la mienne, chapeau, parce que j'avais placé la barre haut knahos.gif

Ouais y'a du boulot book2.gif
Dirty
Ah j'ai retrouvé le block de Taylor Thompson

wub.gif

SBNation c'est une mine d'or pour les gifs NFL ohmy.gif
NewYorkSup
Allez Jay, fais moi rever ibr.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 01/10/2012 15:32) *
Allez Jay, fais moi rever ibr.gif.

Miles Austin, Dez Bryant, Witten, Harris... qui vous voulez mais pas Ogletree ce putain de waiver pick mad.gif

Come on Brandon, un petit match à 16 points, les 100 yards et le TD et tout ira bien wub.gif

Si il peut m'éviter deux perfs comme les deux derniers matchs ça me va...
MadininaScal
Mais LOL le K adverse qui marque quasi autant de points que le QB...K = QB WTF!!!

Sinon deux fois que je me prends 130 pts dans les dents avec tous les joueurs adverses qui surperforment, ça commence à saouler...Allez on va espérer un double gros match de Forte et DeMarco mais j'y crois moyen...

Road to 0-4. Lions Power baby! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 01/10/2012 17:09) *
Road to 0-4. Lions Power baby! smoke2.gif

On s'affronte quand, parce qu'à cette allure, l'un de nous deux aura peut être sa première victoire lors de ce match ? cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 01/10/2012 17:12) *
On s'affronte quand, parce qu'à cette allure, l'un de nous deux aura peut être sa première victoire lors de ce match ? cosmoschtroumpf.gif

Week 9 il me semble...J'ai déjà la preview en tête... popcorn.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 01/10/2012 17:15) *
Week 9 il me semble...J'ai déjà la preview en tête... popcorn.gif

Week 9 ca va être la semaine en folie entre votre duel et le mien avec Varino smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/10/2012 17:16) *
Week 9 ca va être la semaine en folie entre votre duel et le mien avec Varino smoke2.gif

Ouais les hommes contre les petits garçons cool.gif :evra:
Dirty
Oh merde je me mange les Frogs la semaine prochaine wacko.gif
Megatron,Ogletree & Janikowski en bye c'est ma chance ibr.gif
CL
Citation (Dirty @ 01/10/2012 17:26) *

Perso, toutes les semaines sont dures, on dirait le PSG version Colony "Oh non, le Havre, notre bête noire".
Dirty
Citation (CL @ 01/10/2012 17:27) *
Perso, toutes les semaines sont dures, on dirait le PSG version Colony "Oh non, le Havre, notre bête noire".

En 4 semaines je me suis bouffé Varino,Corto & Dim quand même soit 3 des 4 premiers, et le 4e c'est le prochain laugh.gif
On va passer le plus dur et ensuite on va faire un push pour les PO cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 01/10/2012 17:32) *
En 4 semaines je me suis bouffé Varino,Corto & Dim quand même soit 3 des 4 premiers, et le 4e c'est le prochain laugh.gif
On va passer le plus dur et ensuite on va faire un push pour les PO cool.gif

4 premières semaines :

Corto, Dim, NYS et Peyton cosmoschtroumpf.gif
Lask
4 premières semaines :

Peyton, Fred, Haazh et NYS. J'attends le match contre Bloblo avec impatience, si je tape un 3-0 en matchs intra-division sur les matchs allers wub.gif .
Varino
Les choses rentrent dans l'ordre dans la Bundy cool.gif
NewYorkSup
Bloblo qui a tout dechire contre moi. Salaud, j'aurai ta peau mad.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 01/10/2012 19:01) *
Bloblo qui a tout dechire contre moi. Salaud, j'aurai ta peau mad.gif.

Tu as sauvé ma saison wub.gif
CL
J'ai dépassé la barre des 100 points ibr.gif
Varino
American Frogs derniers de leur division en ayant le plus gros total de pts de la ligue edhelas2.gif ils ont tout mis sur une semaine ou quoi?
CL
Citation (Varino @ 02/10/2012 07:24) *
American Frogs derniers de leur division en ayant le plus gros total de pts de la ligue edhelas2.gif ils ont tout mis sur une semaine ou quoi?

Un complot des Qataris #SachezLe
Lask
le match de marshall wub.gif
la victoire sur le fil contre les grenouilles wub.gif
la tête de la division wub.gif
CL
Citation (Lask @ 02/10/2012 07:58) *
le match de marshall wub.gif
la victoire sur le fil contre les grenouilles wub.gif
la tête de la division wub.gif

7ème meilleur total de points mais seulement 11ème en points encaissés, ça explique mieux l'arnaque.

Perso, je suis 3ème en points encaissés, je peux pas espérer grand chose avec mon équipe bancale...
Varino
Lask wub.gif le travail paye enfin
Lask
Citation (CL @ 02/10/2012 08:10) *
7ème meilleur total de points mais seulement 11ème en points encaissés, ça explique mieux l'arnaque.

Perso, je suis 3ème en points encaissés, je peux pas espérer grand chose avec mon équipe bancale...

L'écart entre nos deux équipes en terme de point est en gros équivalent à ton score en week 3, j'ai juste un match d'avance sur toi mellow.gif

Mon équipe est régulière avec 109 points de moyenne, jamais beaucoup plus bas et par contre plus chiant jamais beaucoup plus haut (record à 119) ce qui veut dire que ça limite pas mal et que dès qu'en face ça sur-score pas grand chose à espérer. En gros là je me situe un peu derrière les outsiders (Crows, Eagles, Turtles...) mais devant les attardés. Bref après la dernière saison je saurais m'en contenter ph34r.gif

Citation (Dirty @ 01/10/2012 17:26) *

C'est facile en fait don't worry wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.