Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
surtout que dans 2 ans, c'est open player
DimSet
Citation (CL @ 23/09/2012 20:45) *
Non mais ça me saoule, aucun de mes "studs" ne cartonne chez moi (Fitz ou Dez par exemple). On se croirait au PSG il y a quelques années lorsque tous les bons joueurs devenaient des bites une fois chez nous. Là je sais que je vais jouer la relégation, et que dans 2 semaines je serai déjà en train de prier pour perdre le restant de mes matchs pour choper le meilleur pick possible... 0 plaisir, 0 intérêt.

Pourquoi tu crois que j'ai dit qu'il fallait être inventif ? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 23/09/2012 20:48) *
Pourquoi tu crois que j'ai dit qu'il fallait être inventif ? cosmoschtroumpf.gif

Chanceux tu veux dire, non ?
Dirty
Citation (Lask @ 23/09/2012 20:29) *
Dirty / CL la plus belle paire de mauvais perdants du forum neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je crois que NYS est au dessus encore ph34r.gif (de moi en tout cas ph34r.gif )
Varino
La présentation de Fred neokill@h.gif

Pour Big Uns notre sponsor prestigieux:
Dirty
Citation (CL @ 23/09/2012 20:57) *
Chanceux tu veux dire, non ?

T'as sûrement perdu Heyward-Bey pour un bout de temps
Il vient de se faire décapiter là mellow.gif mellow.gif vahid.gif
corto-news
Gros match de mes RB et WR mais par contre putain Romo vahid.gif
13 points perdu en fumble et interception, ça fait mal...
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2012 01:22) *
T'as sûrement perdu Heyward-Bey pour un bout de temps
Il vient de se faire décapiter là mellow.gif mellow.gif vahid.gif

Je viens de voir ça ahmadinejad_wins.gif

0 - 3 youhou.

Seul point positif :

Citation
Lamar Miller rushed nine times for 48 yards in the Dolphins' Week 3 loss to the Jets. Analysis: Miller has 19 carries for 113 yards and a touchdown in his only two games active this season. The fact that he's still playing behind Daniel Thomas is a dilemma the Dolphins may want to rethink entering Week 4. Miller can really do damage when he gets to the perimeter with acceleration and outside burst. If Reggie Bush (knee) misses time, Miller would be a higher-upside fantasy consideration than Thomas, whose movements are slow and has a fumbling problem.

Et du nouveau pour DHB :

Citation
Raiders WR Darrius Heyward-Bey is in stable condition in a Bay Area hospital after suffering a neck injury, according to a source familiar with the injury. Doctors do not believe Heyward-Bey suffered a concussion and it's more of a neck injury that will require further testing Monday. "But I think he avoided something serious for now," said a source.
Peyton
Avec Greg Jennings questionnable pour ce soir, j'espèrais de tout coeur être devant ce matin. C'est chose faite dans ce duel intra Rushmore. Mais hier soir, j'étais moins serein. Mon équipe avait l'un des pires ratios de point et CL qui prend l'avantage avec encore du monde en jeu.

Et là inversion des pôles. Daniel Owens marque un TD alors qu'il a quasiment pas vu le ballon du match, derrière Foster enchaine les courses jusqu'à un fumble... heureusement sur ce rush, c'était Ben Tate qui se troue (-2 pts pr CL) clooney3.gif. Sur le drive suivant, Denver score, on ne reverra plus Tate... ni Heyward-Bey qui se blesse. ibr.gif Il ne restera plus que le Gronk comme menace, mais au final il sera sous-utilisé.

J'espère qu'il y aura une semaine où mes joueurs seront tous plus ou moins au niveau, car là y'en a toujours pas mal pour se trouer.
Dirty
Bon bah perdu, mais perdu avec les honneurs ph34r.gif
Dans l'état actuel des choses je peux pas espérer beaucoup plus sauf un miracle par ci par là.

CL on va lutter pour le Suck For .... sad.gif
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2012 10:36) *
CL on va lutter pour le Suck For Lattimore sad.gif

Ouais sad.gif
Dirty
Citation (CL @ 24/09/2012 10:39) *
Ouais sad.gif

Je conteste le résultat de Varino cette semaine.
André Brown n'est pas sous contrat, il n'aurait pas du être aligné kombouare.jpg
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2012 11:50) *
Je conteste le résultat de Varino cette semaine.
André Brown n'est pas sous contrat, il n'aurait pas du être aligné kombouare.jpg

Si, 1 an. Je ne l'ai juste pas renseigné.
bloblo
25pts sur les Frogs (il lui reste Rice mais bon... ph34r.gif ) nozdormu.gif je corrige l'un des favoris de la league wub.gif
corto-news
35 points d'avance sur Madi avant le match des Packers!
Madi va faire jouer Rodgers et Finley et de mon côté il me reste Nelson.

Normalement ça doit passer smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 24/09/2012 14:17) *

Au pire, je te filerai un petit coup de pouce wink.gif
corto-news
Citation (CL @ 24/09/2012 14:19) *

toujours être pote avec le commish... wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 24/09/2012 14:17) *

J'espère un gros match d'Aaron mon MVP, il m'a un peu décu depuis ce début de saison, j'espère qu'il va se reprendre. Et s'il pouvait toucher un maximum Finley pour montrer que ce qu'a dit l'agent de Finley c'est juste de la polémique inutile, ce serait encore mieux!

Mais bon, encore une fois ca va être tendu... cry.gif

Sinon rav, mais quelqu'un sait comment importer ses marques-pages (sur Firefox) de son telephone vers l'ordi? Parce que avec le changement de version j'ai plus rien, et j'ai la flemme de retrouver tous les sites de fantasy qui sont deja sur mon telephone...

En vous remerciant.

Citation (CL @ 24/09/2012 14:19) *

C'est pas parce que t'es un rageux qu'il faut debiner les matchs des autres... popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 24/09/2012 14:24) *
C'est pas parce que t'es un rageux qu'il faut debiner les matchs des autres... popcorn.gif

Citation (corto-news @ 24/09/2012 14:21) *
toujours être pote avec le commish... wink.gif
MadininaScal
Jamais... popcorn.gif
Fred
Je suis nul en dynasty, je vais suck sans 1st round sad.gif
Lask
Aaron et Brady déçoivent pas mal pour des élites, Brees que je voyais pourtant un peu à la ramasse est le seul à tenir son rang. On verra ce que fera Rodgers ce soir...

J'avais pas vu la victoire des Sharks a priori mais oui ruine les Frogs mec wub.gif Si les scores bougent pas (pas de blague please sad.gif )

Frogs 2-1
Minotaurs 2-1
Sharks 2-1
Eagles 1-2

Fantastic Four au taquet wub.gif
CL
Citation (Lask @ 24/09/2012 14:30) *
Aaron et Brady déçoivent pas mal pour des élites, Brees que je voyais pourtant un peu à la ramasse est le seul à tenir son rang. On verra ce que fera Rodgers ce soir...

J'avais pas vu la victoire des Sharks a priori mais oui ruine les Frogs mec wub.gif Si les scores bougent pas (pas de blague please sad.gif )

Frogs 2-1
Minotaurs 2-1
Sharks 2-1
Eagles 1-2

Fantastic Four au taquet wub.gif

T'as pas une keeper league à organiser ? Dimset attend des réponses à ses questions cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 24/09/2012 14:32) *
T'as pas une keeper league à organiser ? Dimset attend des réponses à ses questions cosmoschtroumpf.gif

Je venais de répondre happy.gif

Je regarde ce soir, j'y fais mes preuves et je reprends les rênes de cette ligue et ces commish pas au niveau cool.gif
CL
Citation (Lask @ 24/09/2012 14:34) *
Je venais de répondre happy.gif

Je regarde ce soir, j'y fais mes preuves et je reprends les rênes de cette ligue et ces commish pas au niveau cool.gif

Je sens qu'on va bien se poiler cool.gif
Lask
Citation (CL @ 24/09/2012 14:36) *
Je sens qu'on va bien se poiler cool.gif

Va vendre ton équipe toi cool.gif

J'avais pas vu que la semaine prochaine c'était contre les Froggies wub.gif

Sans Spiller j'ai mes chances cool.gif
NewYorkSup
20 points d'avance hier soir, les Pats qui decident de pas courir et les trois mecs des Ravens de bloblo qui scorent 4 TD avec un mec qui devait meme pas jouer (le mec perd son frere et il joue un match, woke les priorites...). Tout va bien. Heureusement que j'ai une victoire de plus la semaine prochaine.
Varino
Citation (MadininaScal @ 24/09/2012 14:24) *
J'espère un gros match d'Aaron

A Seattle un lundi soir, s'il fait un gros match respect book2.gif En meme temps si quelqu'un peut le faire c'est plus lui que Kevin Kolb on est d'accord
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2012 14:54) *
les Pats qui decident de pas courir

Ils ont compris que Ridley était une bite.
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/09/2012 09:01) *
Ils ont compris que Ridley était une bite.

C'est assez incomprehensible quand meme, le mec court pour 100+ yards les deux premieres semaines et la ils lui donnent presque pas le ballon.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2012 15:04) *
C'est assez incomprehensible quand meme, le mec court pour 100+ yards les deux premieres semaines et la ils lui donnent presque pas le ballon.

Bellichick c'est pire que Shanahan niveau RB...
MadininaScal
Citation (Varino @ 24/09/2012 14:55) *
A Seattle un lundi soir, s'il fait un gros match respect book2.gif En meme temps si quelqu'un peut le faire c'est plus lui que Kevin Kolb on est d'accord

Oui c'est Aaron quand même, on peut croire en lui. Puis j'ai aussi Finley, donc faut qu'a eux deux ils rattrapent les 35 pts + ceux que Nelson fera ce soir...Pas facile bien sur, mais j'ai plus d'espoir que si j'avais Tebow! happy.gif
bloblo
20 points d'avance hier soir, les Pats qui decident de pas courir et les trois mecs des Ravens de bloblo qui scorent 4 TD avec un mec qui devait meme pas jouer (le mec perd son frere et il joue un match, woke les priorites...). Tout va bien. Heureusement que j'ai une victoire de plus la semaine prochaine.

Justement plutôt que de se morfondre il a préféré violé les pats, respect Torrey wub.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 24/09/2012 15:07) *
Justement plutôt que de se morfondre il a préféré violé les pats, respect Torrey wub.gif

Ravens wub.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 24/09/2012 15:08) *
Ravens wub.gif

Une place de cheerleaders t'attends chez les Sharks tongue.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 24/09/2012 15:09) *
Une place de cheerleaders t'attends chez les Sharks tongue.gif

Va vraiment falloir qu'on parle trade wink.gif
DimSet

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

NYS wub.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2012 15:04) *

Ils vont tout miser sur Vereen quand il arrivera à être valide plus de 2 entrainements de suite cool.gif
Lask
Daniel Thomas sort 12 points et se fait chier à la gueule, pas vu son match mais même là il a eu l'air merdique... Pfffiou les rookies tu les draft et tu sais pas ce que t'as au bout. La première année avec Carter et lui belle pioche implosion du tibia.gif
CL
Citation (Lask @ 24/09/2012 15:29) *
Daniel Thomas sort 12 points et se fait chier à la gueule, pas vu son match mais même là il a eu l'air merdique... Pfffiou les rookies tu les draft et tu sais pas ce que t'as au bout. La première année avec Carter et lui belle pioche implosion du tibia.gif

Lamar devrait pas tarder à passer devant lui...
Dirty
Citation (CL @ 24/09/2012 15:34) *
Lamar devrait pas tarder à passer devant lui...

Il aurait déjà du hier.
Mais le staff des Dolphins s'entête avec Thomas, pourtant c'est pas eux qui l'ont drafté sleep.gif
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2012 15:39) *
Il aurait déjà du hier.
Mais le staff des Dolphins s'entête avec Thomas, pourtant c'est pas eux qui l'ont drafté sleep.gif

113 yards et 1 TD en 19 tentatives sur les deux derniers matchs implosion du tibia.gif

Je vais p'tet finir par avoir un RB qui tient la route ibr.gif
DimSet
Citation (Lask @ 24/09/2012 15:29) *

Ouais il a été lent et mou, et même les rares fois ou il a fait un truc positif c'était plus du à des tacles ratés qu'a sa capacité à faire raté. Par contre Reggie c'est vraiment devenu un très bon RB, le mec il est toujours aussi rapide et il arrive à gagner 2/3y après contact en bougeant la pile, là ou avant il s'écrasait comme une merde implosion du tibia.gif
Dirty
J'ai pas le pire résultat de la semaine nozdormu.gif
Dur d'en être arriver à se réjouir d'une telle chose aaaaze.gif
corto-news
3-0 smoke2.gif

CL next week qui va récupérer Fred Jackson et avec un peu de chance Lamar...
ça va être plus serré qu'on ne le pense!
Dirty
Citation (corto-news @ 25/09/2012 11:11) *
3-0 smoke2.gif

CL next week qui va récupérer Fred Jackson et avec un peu de chance Lamar...
ça va être plus serré qu'on ne le pense!

Le mec qui essaye de donner du suspense edhelas.gif
Moi je me tape les Jets edhelas.gif
0-4 edhelas.gif
Lask
Citation (Dirty @ 25/09/2012 11:23) *
0-4 edhelas.gif

Un seul objectif pour CL et toi pas finir à 2-12 comme moi l'an dernier cosmoschtroumpf.gif

2-1 Minotaurs on parade bitches cool.gif

Par contre les froggies vont faire mal le week end prochain, faîtes que Spiller soit cassé en deux et joue pas 388.jpg
DimSet
0-4 edhelas.gif

Je sais pas j'ai des sales matchup je le sens pas sad.gif
corto-news
0-4 edhelas.gif

J'ai 3 titulaires en Bye aussi... popcorn.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 25/09/2012 13:51) *
J'ai 3 titulaires en Bye aussi... popcorn.gif

CL il a pas de titulaires tout court ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.