Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DimSet
Cette semaine de Corto knahos.gif 130 pts avec sur le banc AP et Morris à 20 pts chacun implosion du tibia.gif
Fred
Citation (DimSet @ 10/09/2012 09:54) *
Cette semaine de Corto knahos.gif 130 pts avec sur le banc AP et Morris à 20 pts chacun implosion du tibia.gif

C'est pas lui à 130 points clooney3.gif
DimSet
Citation (Fred @ 10/09/2012 09:59) *
C'est pas lui à 130 points clooney3.gif

Ah oui merde je me suis embrouillé aaaaze.gif 117 seulement pour Corto.

De mon coté j'avais complètement zappé la fanatsy dimanche jusqu'au moment ou je suis arrivée chez un pote pour mater le match et du coup j'ai oublier de virer Keller et Little qui cumule un magnifique 0,7 points à eux 2 edhelas.gif
Bon je devrais pouvoir quand même m'en sortir face aux terribles Grizzlies, 10 points d'avance DMC pour moi Meachem en face.

Contant de mon bench, Cobb qui a définitivement gagné le slot et 9 réceptions et un TD sur Punt return, Cecil Shorts qui se sort enfin les doigts du cul et qui à l'air d'avoir construit une relation sympa avec Gabbert, déjà vu des prémices en pré saison. Faut bien ca vu qu'aucun de mes WR titulaire n'a marquer un TD. Ah oui et puis Matty (to Julio) wub.gif

Un mot sur les RBs adverses, 6,5 points cumulés à 4 edhelas.gif
Lask
Citation (Peyton @ 10/09/2012 09:13) *
On peut annuler le CJ Spiller trade ? ph34r.gif

Franchement t'aurais du attendre de voir Miami jouer, Tannehill c'était chaud là, il fera rien de la saison (mais ça tu t'en fous à la limite).

Sinon 24 points de retard contre les Crows, me reste Rivers, j'y crois pas franchement mais il a été proche du tier élite à un moment donc pourquoi pas contre les Raiders.

J'ai les boules mon équipe s'est pas trop mal comportée, enfin mes receveurs et en face les Crows sortent un petit match, c'était l'occasion.

A noter quand même Sproles qui passe de 6 points à 17 dans les dernières minutes, ça me bute sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/09/2012 10:04) *
Un mot sur les RBs adverses, 6,5 points cumulés à 4 edhelas.gif

Ouais ahmadinejad_wins.gif

FJax qui se nique le genou ahmadinejad_wins.gif
Ingram qui se fait voler son TD par Sproles ahmadinejad_wins.gif
Ben Tate qui devait voir plus le ballon qui court 5 fois ahmadinejad_wins.gif
Turbin qui devait soulager Lynch, idem ahmadinejad_wins.gif

Si je regarde ce qu'il me reste :

Miller : inactif ahmadinejad_wins.gif
Vereen : encore blessé ahmadinejad_wins.gif

J'ai le pire corps de RB de la ligue maintenant. Road to 1st pick. ahmadinejad_wins.gif
Lask
Citation (CL @ 10/09/2012 11:00) *
J'ai le pire corps de RB de la ligue maintenant. Road to 1st pick.

Je peux te trade Daniel Thomas et sa concussion si tu veux compléter le tableau ?

Même Moreno a marqué un TD ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 10/09/2012 11:01) *
Je peux te trade Daniel Thomas et sa concussion si tu veux compléter le tableau ?

Miller sera peut être actif la semaine prochaine du coup kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/09/2012 11:09) *
Miller sera peut être actif la semaine prochaine du coup kratos77.gif

Et donc? sleep.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 11:26) *
Et donc? sleep.gif

Franchement vu comment ça se goupille pour moi, je crois que Lamar va devoir reporter ses vacances sur la côte Est malheureusement. Désolé de te mettre une douille comme ça, vraiment. Ou alors on change ton WR contre un RB ph34r.gif
corto-news
Bonne soirée de mon coté popcorn.gif

AP c'est l'über stud... le mec a eu les croisés et pour son 1er match de la saison, il te sors 2TD...
Morris, c'est bon aussi...

Il me reste encore lawfirm et mon kicker pour faire le meilleur score de la semaine wink.gif
CL
Sinon, au rayon satisfaction, RG3 me sort 26 points pour son premier match NFL : 320 yds (19/26), 2 TD, 42 yds à la course, 0 int. Propre quoi. Futur rookie de l'année :mecquisenflamme:
Fred
Citation (corto-news @ 10/09/2012 11:30) *
Il me reste encore lawfirm et mon kicker pour faire le meilleur score de la semaine wink.gif

Si Brown est d'accord wink.gif
corto-news
Citation (Fred @ 10/09/2012 10:37) *
Si Brown est d'accord wink.gif

C'est vrai qu'il risque de faire un bon score avec Mattews absent...
Bon, je ferai le meilleur score de la Rushmore Division^^
Peyton
Citation (Lask @ 10/09/2012 10:57) *
Franchement t'aurais du attendre de voir Miami jouer, Tannehill c'était chaud là, il fera rien de la saison (mais ça tu t'en fous à la limite).

Sinon 24 points de retard contre les Crows, me reste Rivers, j'y crois pas franchement mais il a été proche du tier élite à un moment donc pourquoi pas contre les Raiders.

J'ai les boules mon équipe s'est pas trop mal comportée, enfin mes receveurs et en face les Crows sortent un petit match, c'était l'occasion.

A noter quand même Sproles qui passe de 6 points à 17 dans les dernières minutes, ça me bute sad.gif

Au final, je voulais surtout LaFell, mais j'ai voulu Tannehill pour le choix du coeur. Après y'a la blessure de Jackson dimanche qui remonte bien la valeur de Spiller. Erreur de rookie.

Sinon, ça reste bien ouvert avec Rivers encore en jeu. Il aurait besoin d'une perf parmi les meilleurs QB de la semaine. Ca risque de se jouer à peu... mais espérons de mon côté.
DimSet
Au fait personne pour parler du TD de Joique Bell ohmy.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/09/2012 14:40) *

Putain même lui a marqué, mais neokill@h.gif
Dirty

Mince je croyais avoir rêvé.

Citation (CL @ 10/09/2012 14:41) *
Putain même lui a marqué, mais neokill@h.gif

Il est dispo en FA wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 14:46) *
Il est dispo en FA wink.gif

1 att, 1 yd, 1 td : propre knahos.gif ph34r.gif
MadininaScal
Fred qui sort le match de sa vie pour la week 1... cry.gif

Pas grave, ce sera ma seule défaite! smoke2.gif
Lask

Respect me fools mad.gif cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2012 14:55) *
Respect me fools mad.gif cool.gif

Tu peux dropper Redman ( affreux hier, tout comme ton trade pour l'avoir ph34r.gif ) pour lui, au moins Bell aura des chances de TDs.
Fred
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 14:50) *
Fred qui sort le match de sa vie pour la week 1... cry.gif

Pas grave, ce sera ma seule défaite! smoke2.gif

ah non, match banal wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/09/2012 15:11) *
ah non, match banal wink.gif

Ouais ton K a 17 points qui rentre un FG de 63yds, c'est banal... popcorn.gif

Non mais profite en, tu as été meilleur que moi hier soir, donc bravo! wink.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 15:15) *
Ouais ton K a 17 points qui rentre un FG de 63yds, c'est banal... popcorn.gif

Non mais profite en, tu as été meilleur que moi hier soir, donc bravo! wink.gif

tongue.gif
6 points ce kick implosion du tibia.gif
après c'est con que tu sois tombé sur moi et pas sur quelqu'un d'autres wink.gif
J'ai pas été meilleur, j'ai juste mis les bons (seuls) joueurs et mon banc a pas marqué beaucoup de points aaaaze.gif
DimSet
Citation (Fred @ 10/09/2012 15:18) *

D'ailleurs on avait pas parlé de réduire le scoring des K ? Parce que la on a quand même un FG qui vaut autant qu'un TD quoi...
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/09/2012 15:18) *
tongue.gif

Plus de points en un kick que le match entier de Jennings! dry.gif

Edit : Et ouais c'est con, parce que la j'ai le 3e score de la semaine pour l'instant, j'aurais battu tout le monde, sauf toi donc et Corto. Et j'ai encore plus la rage parce que j'ai vraiment hésité a mettre Hill et que je lui ai pas fait confiance, ca m'apprendra a dénigrer les Jets!
Fred
Citation (DimSet @ 10/09/2012 15:19) *
D'ailleurs on avait pas parlé de réduire le scoring des K ? Parce que la on a quand même un FG qui vaut autant qu'un TD quoi...

bah je sais pas si il y en a souvent des kicks d'aussi loin.
sinon contre ©

Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 15:20) *
Plus de points en un kick que le match entier de Jennings! dry.gif

Edit : Et ouais c'est con, parce que la j'ai le 3e score de la semaine pour l'instant, j'aurais battu tout le monde, sauf toi donc et Corto. Et j'ai encore plus la rage parce que j'ai vraiment hésité a mettre Hill et que je lui ai pas fait confiance, ca m'apprendra a dénigrer les Jets!

avec Hill tu m'aurais pas battu non plus wink.gif :brown:
DimSet
Citation (Fred @ 10/09/2012 15:30) *
bah je sais pas si il y en a souvent des kicks d'aussi loin.
sinon contre ©

Non mais des TD de 99y il y en a pas souvent et ca rapporte quand même seulement 6 points...Les FG de 50+y qui rapporte 5 points soit quasiment un TD alors qu'il y en a 100 par an...
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/09/2012 15:30) *

Ouais je sais tu as fait le match de ta vie dont acte. Mais j'aurais eu moins de regrets que la...Parce que tu vas voir que ca va être sa seule grosse perf de la saison et que je vais l'avoir manquée (tout comme pour Moore en redraft d'ailleurs) cry.gif
Fred
Citation (DimSet @ 10/09/2012 15:37) *
Non mais des TD de 99y il y en a pas souvent et ca rapporte quand même seulement 6 points...Les FG de 50+y qui rapporte 5 points soit quasiment un TD alors qu'il y en a 100 par an...

de toute façon les K pose un problème car c'est pas un poste super important.
La question c'est plutot, faut il les supprimer ou pas? tout comme en redraft avec les défenses et les K
Peyton
Je lance ma rubrique gossip

Citation

Le "Siaka Trade" : Au-delà du réel.

Mauvais sort. Esprits frappeurs. Viol sans trace. Destin. Univers parallèles. Appelez ça comme vous voulez. Après l'incroyable retournement de situation qui a propulsé CJ Spiller comme starter des Frogs, nous avons décidé de renommer le "CJ Spiller trade" en "Siaka Trade". Quand les Corbeaux s'arrêtent de voler.

La scène parait aujourd'hui incongrue. Jeudi, les plus fervents fans des Crows s'étaient rassemblés devant la Dark Birds Arena pour célébrer la signature de 2 futurs talents, Ryan Tannehill et Brandon LaFell... allant même jusqu'à chanter "C'est LaFell au village !". Aujourd'hui, le village est devenu le décor d'un mauvais film de M. Night Shyamalan. Ce trade qui devait booster l'ambition des Peyton Crows plonge aujourd'hui la ville dans l'incertitude. "Et si Peyton avait pris la mauvaise décision ?". Dans P-Town, certains maillots des Crows floqués Tannehill sont même déjà retrouvés déchirés. Pourquoi tant de haine ? Il faut dire que les débuts de Ryan Tannehill sont plutôt inquiétants... Même sa copine aurait plus perturbés les défenses adverses. Brandon LaFell, auteur d'un TD ce weekend, est pour l'instant épargné par les quolibets, et il tenait à préciser que le colis d'excréments retrouvé sur son pas de porte devait être mis sur le compte du bizutage.

On ne peut le nier, à Peytonville, l'ambiance est malsaine. Le départ de C.J. Spiller était pourtant dans l'air depuis plusieurs semaines. Conscient de sa valeur marchande et de l'incertitude qui pesait sur son futur temps de jeu, le joueur lui-même avait déjà acté son départ. Arrivé chez les Frogs quelques jours avant le premier dimanche de compétition, C.J. Spiller n'a pas perdu de temps pour montrer toute l'étendu de son talent. Le déclic, ou plutôt la déchirure musculaire de son concurrent direct, a eu lieu en plein match. Une fois sur le terrain, C.J. Spiller a impressionné, s'inspirant de son mentor de toujours, Arian Foster. A quelques jours près, l'enfant du pays aurait pu briller sur ses terres. Finalement, il l'aura fait ailleurs, mais n'a pas oublié de remercier son équipe précédente : "Ce soir, chez les Frogs, j'ai volé avec mes ailes de corbeaux. Et même si je porte un autre maillot, j'ai les Crows dans le coeur."

Ce renversement des pôles agacerait jusque dans les plus hautes sphères de l'organisation, Peyton en tête qui regretterait déjà sa précipitation à finaliser le deal. La femme du vigile de la Dark Birds Arena nous a rapporté cette conversation téléphonique qu'aurait entendu son mari après le match : "Maman. Peyton à l'appareil. Dit, je viens de me faire carjacker. Je dis, je viens de me faire carjacker. On m'a volé Spiller. Non, j'ai rien su faire. J'ai taché de courir derrière, qu'est-ce tu veux faire ? Non, avec ma veste en cuir dedans. Y'avait septante mille balles dedans et 1 tour de draft. Ecoeuré..."

Quand le destin vous joue des tours, Siaka n'est jamais bien loin.

Le10sport.pe
Fred
neokill@h.gif
implosion du tibia.gif
corto-news
neokill@h.gif
:goldenlaporte:
CL
La fin neokill@h.gif
NewYorkSup
cosmoschtroumpf.gif. Tannehill, on sait bien que c'est pas pour tout de suite et LaFell il a pas mal performe. Bon apres, coup de pot, FJax se blesse au bout de 10 minutes donc d'un coup, Spiller prend une valeur de batard.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2012 17:15) *
cosmoschtroumpf.gif. Tannehill, on sait bien que c'est pas pour tout de suite et LaFell il a pas mal performe. Bon apres, coup de pot, FJax se blesse au bout de 10 minutes donc d'un coup, Spiller prend une valeur de batard.

De rien.
Varino
neokill@h.gif

Citation
"C'est LaFell au village !"

neokill@h.gif
Fred
CL tu peux me rappeler ce que signifie le doc google au sujet des pénalités? j'ai 2 milions pour 2013 et je sais plus pourquoi et je me demande si je suis pas en négatif cette année?

ah non c'est bon j'ai compris je crois wink.gif tu as bien tout pris en compte implosion du tibia.gif aaaaze.gif
Dirty
Peyton implosion du tibia.gif
CL
Citation (Fred @ 10/09/2012 18:12) *
CL tu peux me rappeler ce que signifie le doc google au sujet des pénalités? j'ai 2 milions pour 2013 et je sais plus pourquoi et je me demande si je suis pas en négatif cette année?

ah non c'est bon j'ai compris je crois wink.gif tu as bien tout pris en compte implosion du tibia.gif aaaaze.gif

Je le mets régulièrement à jour. Les bons comptes font les bons nazis ©
Dirty
Citation (CL @ 10/09/2012 19:12) *
Je le mets régulièrement à jour. Les bons comptes font les bons nazis ©

J'avais jamais été voir ce truc là, c'est bien foutu ph34r.gif
Et ça fait du bien de voir que j'ai des finances saines.
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 19:16) *
J'avais jamais été voir ce truc là, c'est bien foutu ph34r.gif
Et ça fait du bien de voir que j'ai des finances saines.

Je reçois 10 propositions par semaine pour être commish, je pense que je vais monter ma boite julm3.png
Dirty
Citation
MRI on Fred Jackson's knee did not provide an exact timetable for return: injury will be monitored over next 7-10 days

Citation
The best case scenario for Fred Jackson would be a return in 4 weeks, but again, MRI inconclusive on exact range

Citation
Bills WR David Nelson tore his ACL - out for year.
CL
Grosse saison pour David Nelson ph34r.gif

FJax, ça sent le truc qui va être repoussé d'une semaine toutes les semaines...
MadininaScal
C'est bon pour Donald Jones ça! wub.gif
CL
Citation (corto-news @ 04/09/2012 13:06) *
Haazh vient de pécho David Nelson du waiver...
bonne pioche, je le vois bien faire une bonne saison.

Citation (Varino @ 04/09/2012 13:21) *
Ah merde je l'avais en haut de ma watch list et j'ai oublié...

Citation (Haazh @ 04/09/2012 18:11) *
Putain chaud de gérer les waivers sur mon tel entre deux cours, mais je m'en sors pas si mal... j'étais vraiment au taquet pour Nelson, j'avais peur qu'il parte pendant mon cours d'anglais ph34r.gif (3615 MyLife fini tongue.gif ).

2 ans pour Nelson et Henderson, 1 an pour Bennett (putain, encore un Giant vahid.gif )

ph34r.gif
Peyton
neokill@h.gif ah oui, ça aurait été dommage de le rater.
Dirty
Chaud CL quand même, t'as plus aucun RB titulaire dans son club.
Et Ingram sur ce que j'ai vu,bon courage ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:04) *

Suck for Latimore & Ball ph34r.gif

Ouais ça craint à mort.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:04) *

:Champion2016: ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.