Citation (converti78 @ 04/01/2011 à 05:36)
Je viens de vivre le genre de truc qui fait arreter les paris pour une paire de mois.
J'etais sur un ticket d'enfer, j'avais trouvé le N de l'Athlético, la victoire de Saragosse, la victoire de Majorque et 4 autres matches de 2eme division anglaise. Il me restait pour toucher 800 euros (pour 50 euros de mise) une victoire de Miami avec le handicap de 10 points et une victoire de Denver avec le handicap de 7 points.
Je mate Miami qui gagne easy donc a 3h du mat je décide de faire le no life et de mater Denver, y'a quand meme 800 euros en jeu.
Je vous fais le topo : a 20 secondes de la fin ces connards mènent de 7 points et ratent un lancer franc. Ils font direct une interception derrière, et le mec reste a faire joujou avec la balle pendant 15 secondes en attendant le buzzer.
Pas avoir dormi pour finir par un truc comme ca, ca fout vraiment le seum
La combi étais quand même quasi improbable, un ticket à 7 matchs de foot (quand on sait que c'est le sport le plus dur pour les paris) + 2 match NBA avec handicap (parfois les équipes quand elle ont match gagnés déroulent) soit 9 matchs.
En plus mettre 50€ là dessus
Enfin dommage, mais bon faut jamais dépassé les 4 paris c'est trop la merde, au pire faire des systemes ou comme quelqu'un l'a dit, se couvrir.
Est ce que quelqu'un connait des sites non ARJEL ou on peut encore s'inscrire en tant que français?