Citation (bloblo @ 23/05/2009 à 23:18)

Pour la nba je pense mettre denver et cleveland. Des avis?
keyzer söze
23/05/2009 22:25
Au moins cette journée de merde m'a fait gagner un peu de tune.
Merci les rats et merci VA
MadininaScal
23/05/2009 22:40
J'ai fait ma plus grosse perf depuis que j'ai commencé les paris en ligne!
Le combiné Bordeaux/Lyon a 10€ : 16,60€, 10€ sur Valenciennes : 35€, 10€ sur Dzeko buteur : 21€
J'ai juste perdu sur le Chocho (j'avais mis nul) et Le Havre (j'avais mis victoire du Havre) : 5€ chacun
Sur la journée, bénéfice net de 21€...Pas mal!
solayman
24/05/2009 00:16
Citation (solayman @ 23/05/2009 à 19:00)

J'ai mis 1€ sur un combiné : Victoire de Bordeaux - Lyon - Auxerre et Nul au Mans face a Grenoble
Gain potentiel de 11.60€
J'ai gagné avec des match pourtant pas simple
J'aurais du faire une Rodriguez et joué 1000€
NewYorkSup
24/05/2009 02:08
Le barca qui m'empeche de gagner 50 dollars. Sympa les vacanciers...
MadininaScal
24/05/2009 10:10
Vu que je suis dans un bon mood, j'ai envie de tenter le combiné de fou : Liverpool+Chelsea+Manchester Utd+Inter
Gain possible de 66€ pour une mise de 5€...En plus c'est pas des matchs trop difficiles...
Man Utd sera en mode finale LDC donc bon
Citation (junior21 @ 24/05/2009 à 11:21)

Man Utd sera en mode finale LDC donc bon
l'Inter en mode vacance je pense.
pour l'angleterre, pour moi ça sera liv+chelsea+arsenal et fio+juve en italie
MadininaScal
24/05/2009 10:33
J'avoue que ManUtd me fait hésiter...Mais même l'Inter en mode vacances, contre Cagliari ca devrait passer (je sens bien un but de Balotelli d'ailleurs)
Fio+Juve c'est chaud...Depuis que Juve-Lecce m'a fait perdre un beau combiné, je me méfie grave de cette équipe...
Finalement ce sera un combiné Liverpool-Chelsea-Milan-Inter...51€ de gains possibles pour 5€ de mise
Et je vais assurer mes pertes en misant 10€ sur les Gunners!
Edit : Je viens de voir une cote de 5.50 sur le Genoa face au Torino!!

BetClic veulent offrir de l'argent ou quoi! Allez hop, 5€ la dessus!
Citation (MadininaScal @ 24/05/2009 à 11:33)

J'avoue que ManUtd me fait hésiter...Mais même l'Inter en mode vacances, contre Cagliari ca devrait passer (je sens bien un but de Balotelli d'ailleurs)
Fio+Juve c'est chaud...Depuis que Juve-Lecce m'a fait perdre un beau combiné, je me méfie grave de cette équipe...
Finalement ce sera un combiné Liverpool-Chelsea-Milan-Inter...51€ de gains possibles pour 5€ de mise
Et je vais assurer mes pertes en misant 10€ sur les Gunners!
Edit : Je viens de voir une cote de 5.50 sur le Genoa face au Torino!!

BetClic veulent offrir de l'argent ou quoi! Allez hop, 5€ la dessus!

Oui pour le Genoa sur unibet la côte était a 6,50
Pour le week j'avais fait un combi Atletico Madrid, Wolfsburg, Chelsea et Liverpool j'ai pas mal hésité avec l'Inter et Manchester qui seront déjà en vacance ou vers la finale de la LDC.
MadininaScal
24/05/2009 12:36
En fait, y'a juste l'Inter qui me fait un peu peur dans mon combi...Mais je sais pas pourquoi, je sens que Balotelli va marquer le but de la victoire, c'est obligé!
Puis avec le cadeau de BetClic sur le Genoa, au pire je ne perd rien donc bon!
Pour torino genoa, il y a des rumeurs de magouilles pour que le torino win.
Par contre pour chievo-bologne le match nul est à 1.53, pourquoi? si il y a le nul les 2 équipes sont sauvées?
Citation (Fred @ 24/05/2009 à 13:42)

Pour torino genoa, il y a des rumeurs de magouilles pour que le torino win.
Par contre pour chievo-bologne le match nul est à 1.53, pourquoi? si il y a le nul les 2 équipes sont sauvées?
Le chievo oui par contre bologne pas du tout
La genoa qui marque à la 89ième
Merci la Fiorentina
Citation (touny @ 24/05/2009 à 17:01)

la mafia c'est plus ce que c'était
Kaionedirection
24/05/2009 16:03
Citation (touny @ 24/05/2009 à 17:01)

+1
J'avais coupé le multiplex cinq minutes avant.
Citation (Fred @ 24/05/2009 à 17:02)

la mafia c'est plus ce que c'était

45€ de bénef
NewYorkSup
24/05/2009 17:35
Faut que Chelsea marque. SVP!
Edit: Oh putain, ils ont marque. Allez, les mecs, plus rien ne change nul part et je me fais 150 dollars pour 10 joues.
Edit2: Et merde. Tottenham qui reduit le score... Fait chier cette poisse.
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2009 à 18:35)

Faut que Chelsea marque. SVP!
Edit: Oh putain, ils ont marque. Allez, les mecs, plus rien ne change nul part et je me fais 150 dollars pour 10 joues.
Edit2: Et merde. Tottenham qui reduit le score... Fait chier cette poisse.
t'a joué quoi?
Fanfan La Tulipe
24/05/2009 17:52
Citation (Fred @ 24/05/2009 à 18:50)

t'a joué quoi?
Chelsea
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/05/2009 à 18:52)

Chelsea

lol tu bet toujours avec ton frêre en imposant tes matchs chelou et en l'obligeant à prendre des favoris?
arsenal+liv+chelsea passe avec une cote a 3
60€ de bénef dans la journée, j'ai eu peur avec Chelsea et Liverpool.
Fanfan La Tulipe
24/05/2009 17:57
Citation (Fred @ 24/05/2009 à 18:55)

lol tu bet toujours avec ton frêre en imposant tes matchs chelou et en l'obligeant à prendre des favoris?
arsenal+liv+chelsea passe avec une cote a 3

Non cette technique n'a pas porté ses fruits, là j'ai un peu coupé des paris et je pense m'y remettre la semaine prochaine
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/05/2009 à 18:57)

Non cette technique n'a pas porté ses fruits, là j'ai un peu coupé des paris et je pense m'y remettre la semaine prochaine

c'est possible que tu parie sur nadal, federer, djoko et murray pour le 1er tour de RG plz?
solayman
24/05/2009 18:03
En suivant la logique du championnat Anglais il y avait moyen de se faire un bon paquet...
Victoire du premier, victoire du second, du 3eme, du 4eme, du 5eme et du 6eme sur des équipe moins bien classé.
NewYorkSup
24/05/2009 18:06
Citation (Fred @ 24/05/2009 à 12:50)

t'a joué quoi?
MU ou nul, Aston ou nul, Liverpool avec deux buts d'ecart, Chelsea et Arsenal avec plus de deux buts d'ecart.
Barcelone et ses tongs m'ont fait passer à coté de +300€, ils m'ont pété mon septuple...

heureusement 58€ de bénéf quand même.
MadininaScal
24/05/2009 19:02
J'aurais plus du miser sur les Anglais que sur les Ritals...

Heureusement le Genoa!
Encore 17€ de bénef sur la journée...Petit a petit...
Je remercie Kobe Bryant d'avoir marqué un panier dans le Q1 au dernier moment et me faire passer mon bet 40.5 sur le buzz
MU ou barça?
Je suis tenté de jouer MU comme vainqueur de la coupe (côte à 1,88). Toutefois je ne miserai pas plus de 10€ dessus. J'ai réussi à gagner 58€ pour 10 pariés le week-end dernier et je vais être raisonnable, même si je suis tenté de m'enflammer et jouer les 68€ qu'il y a sur mon compte
Citation (Za£e @ 26/05/2009 à 15:40)

MU ou barça?
Je suis tenté de jouer MU comme vainqueur de la coupe (côte à 1,88). Toutefois je ne miserai pas plus de 10€ dessus. J'ai réussi à gagner 58€ pour 10 pariés le week-end dernier et je vais être raisonnable, même si je suis tenté de m'enflammer et jouer les 68€ qu'il y a sur mon compte

Pareil MU, je suis tenté de mettre aussi 5€ sur une victoire de MU avec un handicap d'un but (côte à 5,80).
Rodriguez
26/05/2009 15:49
Si quelqu'un veut une astuce pour les minutes a venir qu'il me fasse signe
Citation (Rodriguez @ 26/05/2009 à 16:49)

Signe
Citation (Za£e @ 26/05/2009 à 15:40)

MU ou barça?

Joue sur le tennis pour gratter quelques €
Citation (Rodriguez @ 26/05/2009 à 16:49)

$$$
+ 1
C'etait quoi ton astuce rodriguez?
Des conseils pour ce soir pour les matchs NBA?
Citation (Jayen @ 26/05/2009 à 22:13)

Des conseils pour ce soir pour les matchs NBA?
c'est super chelou les cotes ce soir, les books parient sur le fait que les cav's vont aller en finale donc ils sont favoris.
magouilles ou pas??!!
pour ma part ça sera over 188.5
J'aimerais bien débuter en matière de paris sportifs sur le net mais je ne m'y connais pas du tout : qui se dévoue pour me prendre sous son aile ?
Je serais un bon élève, promis !

Sinon demain j'ai bien envie de me faire un Cote & Match et de mettre 20e sur une victoire de MU, vous en pensez quoi ?
Citation (VitaPSG @ 26/05/2009 à 22:27)

J'aimerais bien débuter en matière de paris sportifs sur le net mais je ne m'y connais pas du tout : qui se dévoue pour me prendre sous son aile ?

Sinon demain j'ai bien envie de me faire un Cote & Match et de mettre 20e sur une victoire de MU, vous en pensez quoi ?
Rodriguez est je pense celui qui s'y connait le mieux, après sa dépend tu veux jouer sur quel site? Parier en direct ou pas?....
Tu me conseillerais quoi ?
Parier en direct : des fois oui, des fois non, ça dépend ...
Citation (VitaPSG @ 26/05/2009 à 22:27)

Le maitre en matière de paris c'est Rodriguez.
Mettre 20 euros je pense que c'est pas mal .Barcelone aura pas ses défenseurs habituels et devra donc remplacer Abidal et Alves.
Qui plus est Iniesta et Henry reviennent de blessure.
Pour le moi le favori c'est Man Utd.
Tu vas t'inscrire sur quel site pour les paris?
Citation (Jayen @ 26/05/2009 à 22:35)

Tu vas t'inscrire sur quel site pour les paris?
Le maitre en matière de paris c'est Rodriguez.

Rodriguez est demandé sur ce topic !

Citation (Jayen @ 26/05/2009 à 22:35)

Mettre 20 euros je pense que c'est pas mal .Barcelone aura pas ses défenseurs habituels et devra donc remplacer Abidal et Alves.
Je jouerais juste avant mon TD de droit constit que je sècherais pour l'occasion (il avait qu'à pas finir aussi tard !

)
Citation (VitaPSG @ 26/05/2009 à 22:34)

Tu me conseillerais quoi ?
Parier en direct : des fois oui, des fois non, ça dépend ...
Question simplicité betclic( la où je suis): il y a du live et pas mal de sport, condition du bonus simple sinon je pense que unibet est bien aussi
Et ça fonctionne comment en fait ?
Niveau gain, si on se débrouille pas trop mal, ya moyen de se faire de l'argent ?
P.S : j'ai déjà un compte sur Betclic.
Je te conseillerai plus Unibet moi. En plus tu as un bonus de 50 € en ce moment lors de ton inscription.
Citation (VitaPSG @ 26/05/2009 à 22:41)

Et ça fonctionne comment en fait ?
Niveau gain, si on se débrouille pas trop mal, ya moyen de se faire de l'argent ?
P.S : j'ai déjà un compte sur Betclic.
le mieux pour commencer à parier c'est de gratter un bonus à l'ouverture. Tu compte déposer combien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.