Heavinho
23/02/2016 23:08
Demain Madrid + Mcity, vous en pensez quoi ?
Ca vaut quoi le PSV ? Ils sont pas un peu dans le dur aussi l'athlético aussi en ce moment ?
Citation (Heavinho @ 23/02/2016 23:08)

Demain Madrid + Mcity, vous en pensez quoi ?
Ca vaut quoi le PSV ? Ils sont pas un peu dans le dur aussi l'athlético aussi en ce moment ?
Le PSV n'a pas De Jong leur capitaine et buteur, suspendu.
Sinon je vois l'Atletico et je n'ai aucune confiance en City.
City a des absents non ?
Je vois bien une surprise dans l'un des deux matches...
Citation (Puce @ 23/02/2016 22:50)

Cadeau le Barça à 1,85 ce soir

La règle sur le topic :
Citation (jopha14 @ 31/08/2015 12:40)

Au passage, sur ce topic on parle des paris AVANT les matches, on vient pas pour expliquer qu'on a gagné

Merci.
Citation (Navet @ 24/02/2016 13:00)

Merci.
Excuse moi de ne pas être passé sur mon PC avant le match.
De rien.
Citation (Puce @ 24/02/2016 13:37)

De rien.
Cadeau le 2-2 entre la juv et le bayern à 8,5
Citation (Puce @ 24/02/2016 13:37)

De rien.
T'es qui ?
Fais pas le fou, idem pour les autres demeurés d'hier soir. Pour parler de vos gains après le match, c'est topic Extrait de Vie. Merci.
Je me suis tenter deux combiner pour ce soir
un combiner de fiottes
CityN2*MadridN2 @1.56
un combiner plus risquer
City*Madrid @4.3
Je ne vois pas ces deux équipes perdre ce soir, meme si City est un club de looser en Ldc.
Kiev a perdus dernièrement contre Malaga 0-2 sur ses terres, lors de ses matchs de reprises, treves oblige.
Je vois pas City perdre,et Kiev risque de s'écrouler physiquement dus a leur manque de compétition.
City n'est pas au mieux en ce moment,mais ca devrait passer.
Atletico Madrid est désigner meilleur équipe a l'extérieur et le PSV est privée de son buteur De Jong,si ca c'est pas un signe
Bon match a tous
J'ai chargé sur l'Atletico, + un petit combiné sur les deux nuls.
Citation (jopha14 @ 24/02/2016 14:43)

T'es qui ?
Fais pas le fou, idem pour les autres demeurés d'hier soir. Pour parler de vos gains après le match, c'est topic Extrait de Vie. Merci.
Qui fait le fou ? Tu marches sur ton short petit.
J'aviserais en fonction de la compo de City.
Sinon vendredi Nice et Metz
Pas mal de matchs féminins amicaux en cette période.
Si vous trouvez les matchs de l'Algarve Cup, misez sur le Canada (hormis contre le Danemark) et le Brésil lors des phases de poules.
Sur la Cyprus Cup, l'Italie (gros favori) et la République Tchèque (premier outsider).
Sur l'Istria Cup, France B.
Sur la SheBelieveCup, gros niveau (pour du foot féminin hein...), donc y'aura des côtes pas mal, mais compliqué à pronostiquer, les USA partent favoris quand meme.
Citation (Homer @ 02/03/2016 11:45)

Pas mal de matchs féminins amicaux en cette période.
Si vous trouvez les matchs de l'Algarve Cup, misez sur le Canada (hormis contre le Danemark) et le Brésil lors des phases de poules.
Sur la Cyprus Cup, l'Italie (gros favori) et la République Tchèque (premier outsider).
Sur l'Istria Cup, France B.
Sur la SheBelieveCup, gros niveau (pour du foot féminin hein...), donc y'aura des côtes pas mal, mais compliqué à pronostiquer, les USA partent favoris quand meme.
Merci pour les tuyaux. Du coup, la Rép Tchèque face à la Pologne, la victoire se joue en sec ? En termes de cote, les équipes sont évaluées au même niveau.
Citation (Peyton @ 02/03/2016 14:04)

Merci pour les tuyaux. Du coup, la Rép Tchèque face à la Pologne, la victoire se joue en sec ? En termes de cote, les équipes sont évaluées au même niveau.
Dernier amical en date, victoire 3-1 de la Pologne. Novembre 2015. Le problème c'est qu'il n'y pas les compos. Et de mémoire, c'était une Tchéquie avec les remplaçantes. Elles ont malmené les Hollandaises récemment, les Françaises ont eu du mal à les battre aussi.
Si je devais mettre un pari, ce serait sur les Tchèques, mais si c'est vraiment trop proche tente un Rep. Tcheque et N (1N ou N2).
Citation (Homer @ 02/03/2016 14:37)

Dernier amical en date, victoire 3-1 de la Pologne. Novembre 2015. Le problème c'est qu'il n'y pas les compos. Et de mémoire, c'était une Tchéquie avec les remplaçantes. Elles ont malmené les Hollandaises récemment, les Françaises ont eu du mal à les battre aussi.
Si je devais mettre un pari, ce serait sur les Tchèques, mais si c'est vraiment trop proche tente un Rep. Tcheque et N (1N ou N2).
Merci pour ton point de vue

J'avoue que la cote du N2 reste respectable en faveur des Tchèques (@1.44), ça va se tenter pour aujourd'hui, en la combinant avec l'Italie même.
Merci Homer, la petite cote à 2,11 avec le PSG et la victoire des Brésiliennes sur Betclic.
Homer, tu penses quoi du match Canada - Islande avec une cote à 1,80 pour les canadiennes ?
Citation (Ja! @ 07/03/2016 18:09)

Homer, tu penses quoi du match Canada - Islande avec une cote à 1,80 pour les canadiennes ?
Dur à pronostiquer parce que les Islandaises ont fait de bons résultats la. Elles ont claqué les Danoises qui ont elles meme claqué les Canadiennes. Un nul suffit aux Islandaises pour aller en finale. N si bien côté.
Pour la finale, Brésil vainqueur.
metamphete
08/03/2016 19:57
Pour moi ce soir ça sera : Wolfsburg, real et burnley ou nul @ 2.77
Jsuis chaud aussi sur Real et wolfsbourg,mais j'ai un ptit doute sur les allemands,
si un connaisseur du football allemand traine par ici, genre Philo pour me dire ce qu'il pense de cette equipe de Wolfsbourg
Citation (metamphete @ 08/03/2016 19:57)

Pour moi ce soir ça sera : Wolfsburg, real et burnley ou nul @ 2.77
Des idée pour ce soir?
Rennes a une cote de 4.5 contre les rats vendredi....c'est largement jouable.
Rennes est la 3eme meilleur équipe a l'extérieur avec 6v6n3d
Marseille a domicile

2v9n4d soit la 2eme équipe la plus mauvaise en championnats.
Sinon y'a la cote de fiotte, a savoir le N2 qui est de 1.84 qui est sympas pour se faire de l'argent assurément.
Mais avec Rennes THE club de Looser par excellence, peu refroidir les plus chauds d'entre nous.
Une cote comme celle la c'est trop dure de passez a coté en meme temps.
Sarconzie
14/03/2016 18:46
Citation (MICKS76 @ 14/03/2016 18:40)

Rennes a une cote de 4.4 contre les rats vendredi....c'est largement jouable.
On peut avoir l'avis du mec d'OM Planète qui surveille les cotes sur les books asiatiques en temps réel avec analyse HCP et Outcome pour nous expliquer cette cote incroyablement haute ?
Sinon quel site ? Je vais foutre un billet
Citation (Sarconzie @ 14/03/2016 18:46)

On peut avoir l'avis du mec d'OM Planète qui surveille les cotes sur les books asiatiques en temps réel avec analyse HCP et Outcome pour nous expliquer cette cote incroyablement haute ?
Sinon quel site ? Je vais foutre un billet

Moi je suis sur Winamax
et la cote est passez a 4.5
Heavinho
14/03/2016 20:23
Citation (MICKS76 @ 14/03/2016 18:55)

Moi je suis sur Winamax
et la cote est passez a 4.5

Tu es sur ? Elle est en ce moment a 4.3.
Je vais charger Rennes + Atletico.
Allez je vais me lâcher pour une fois.
Citation (Heavinho @ 14/03/2016 20:23)

Tu es sur ? Elle est en ce moment a 4.3.
Je vais charger Rennes + Atletico.
Allez je vais me lâcher pour une fois.
La cote va varier toute la semaine en mode yoyo
J'attend de voir les compos quand meme, mais Rennes joue le podium,
pendant que Marseille est toujours a la recherche de sa première victoire depuis septembre 2015
Lourd sur le bayern a 1,45.
Y plein d'absents a la juve et le resultat de l'aller est parfait pour garder un bayern concerné.
Cote de depe mais garantie a 100%, on envoie.
Seulement 1.38 sut betclic.
Citation (noa @ 15/03/2016 16:56)

Seulement 1.38 sut betclic.
Ca a du baisser avec dybala annoncé forfait, c'etait sur.
metamphete
15/03/2016 20:10
Ouai le bayern c'est cadeau en sec sinon par plus d'un but le bayern et le barca c'est @ 2,78.
Pour ce soir ça sera en sec City + Madrid.
Heavinho
16/03/2016 09:36
Ciic a 2.30 contre Gasquet, ça se tente ? Il a du mal contre ce type de joueur Gaquet non ?
Ca vaut quoi cette année ? J'ai pas trop suivi le début de saison en tennis.
Citation (Babou1 @ 15/03/2016 13:19)

Lourd sur le bayern a 1,45.
Y plein d'absents a la juve et le resultat de l'aller est parfait pour garder un bayern concerné.
Cote de depe mais garantie a 100%, on envoie.
Merci frère
Citation (yo_yo @ 16/03/2016 22:06)

Merci frère
Remboursé si pogba marque sur pmu
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 22:13)

Remboursé si pogba marque sur pmu

Je parie pas mais le 2-0 m'a fait marrer.
Sarconzie
18/03/2016 22:24
Citation (MICKS76 @ 14/03/2016 18:40)

Rennes a une cote de 4.5 contre les rats vendredi....c'est largement jouable.
Le truc incompréhensible et à mettre un bookie en banqueroute, j'ai pas chargé car ça reste Rennes le club de losers par excellence, mais fou cette erreur d'appréciation.
A 3-2 j'étais pas bien devant kolantha
Mais Rennes a trouver encore plus looser qu'eux.
J'espere que tous le monde a croker ce soir.
Marseille mon Filon
Citation (MICKS76 @ 07/11/2015 14:29)

om-nice cote de 5 pour Nice
Sachant qu'il manque Lass,Nkoulou,Cabella ca peut etre sympas
Nice aime bien jouez a l'extérieure, 1-4 contre st etienne,la meme contre Rennes,1-2 contre Caen.
Le seul soucis c'est que leur démos été le dimanche a 21h,et que le soufflet est ptet entrain de retombé
défaite contre le Gaz.A,contre nantes et nul contre 0-0 contre Lille
Après sans Nkoulou VS Benarfa qui va vouloir se montrer avant la treve internationale,ca peut faire mal,et Marseille a jouez en Ligue Europa.
C'étais déjà la meme chose en novembre dernier, je l'avais suggérer ici.
Marseille est très surcoter, faut en profiter
Cet aprèm, je tente un Nice x Dortmund x Tottenham.
metamphete
20/03/2016 16:03
Barca+paris +nice ou nul pour moi
ManoCornuta
20/03/2016 16:29
barça x Real x Nice x Tottenham
J'ai failli ajouter le Barca et je me suis ravisé
Allez Dortmund bordel!
PS: pour ce soir, je vois bien un relâchement parisien suite au titre acquis donc j'opterai plutôt sur un nul sans saveur qui contenterait les deux équipes.
Edit: bon, c'est passé! Du coup, j'ai mis Real/Real x Milan x Braga pour ce soir.
c1 : qualif des 4 favoris, assez safe, cote de 2.
edit : et les 4 favoris qui gagnent le 1er match, cote de 5, y'a que real qui joue à l'exterieur.
Women Champions League mercredi :
Wolfsbourg + N2 Paris + Lyon over3.
Moyen de coupler avec un Frankfort qui gagne à Rosengard, mais, perso, je le jouerais pas.
Heavinho
21/03/2016 19:03
Citation (Homer @ 21/03/2016 14:33)

Moyen de coupler avec un Frankfort qui gagne à Rosengard, mais, perso, je le jouerais pas.
Tu es sur quelle room ? Parce que sur unibet c'est pas possible lyon over3
Citation (Heavinho @ 21/03/2016 19:03)

Tu es sur quelle room ? Parce que sur unibet c'est pas possible lyon over3
Aucune. Mais Lyon avec handicap est sur.
Dready14
22/03/2016 15:54
Citation (Homer @ 21/03/2016 15:33)

1,26 la côte totale
Citation (Dready14 @ 22/03/2016 15:54)

1,26 la côte totale

Dur. Et en ajoutant Frankfort ?
On peut pas parier que y’aura au moins un but de merde ou la gardienne se fera lobber a 1m60 de hauteur apres sa plus belle détente?
J’imagine que la cote est bien basse également
Citation (Babou1 @ 23/03/2016 11:45)

On peut pas parier que y’aura au moins un but de merde ou la gardienne se fera lobber a 1m60 de hauteur apres sa plus belle détente?
J’imagine que la cote est bien basse également

1.01 ca. C'est comme la côte de Matuidi qui court dans le vide pendant un match entier sans réussir une passe à 20m sans se tordre en deux.
Je pense faire un Suède x Angleterre x Brésil ce soir. J'attends quand même les compos des deux premiers matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.