Citation (ommak @ 20/04/2010 à 13:46)

Est ce que tu pourrais nous donner tes pronos sur le vainqueur et les qualifiés stp ?

je partage mon petit scénario, confrontation par confrontation, en donnant les résultats potentiels à la louche, et en sachant que pour l'instant seules 4 ou 5 confrontations peuvent être pronostiquées sans trop de dégâts :
Lakers-OKC : avantage net pour les Lakers, les mecs d'OKC ont sorti une grosse saison et payent un peu les pots cassés maintenant, même si les Lakers, donnés ultra-favoris pour le titre final depuis le début de saison, ne devrait pas le décrocher à mon humble avis. 4-2 pour LAL sur la série.
Spurs-Mavs : Dallas devrait s'imposer largement, je sens un 4-1 sur la série avec une réaction d'orgueil des Spurs à un moment ou à un autre.
Blazers-Suns : les Blazers ont fait illusion un match, mais leur équipe est décimée, je ne les vois pas aller beaucoup plus loin. potentiellement, c'est pourtant une belle équipe. 4-2 sur la série en faveur des Suns.
Nuggets-Jazz : no idea, c'est la confrontation mystère de ces play-offs, mais je vois les Jazz aller loin cette année. dommage qu'ils aient pommé Okur, sinon la qualification pour le prochain tour aurait été un peu plus évidente. les Jazz remportent la série 4-3
Cavs-Bulls : les Cavs vont probablement nous offrir le seul 4-0 de ce premier tour
Bobs-Magic : Orlando ne va pas laisser beaucoup de chance aux Bobcats, ils sont chauds et sont vraiment... magic depuis le début de la saison. 4-2 pour le Magic
Bucks-Hawks : j'aimerai bien voir les Bucks sortir ces putes de Hawks. ça va être compliqué. 4-3 pour les Bucks, mais c'est le coeur qui parle
Heat-Celtics : confrontation tendue là aussi... go Boston, vue la saison qu'ils nous ont fait vivre, ils vont se motiver et s'arracher sur cette sextuple/septuple confrontation... du moins, je l'espère

les 8 qualifiés selon moi, par ordre de probabilité (ne pas miser pour le moment vu que cette année on a un premier tour assez tendu) :
1. Cleveland Cavaliers
2. Dallas Mavericks
3. Los Angeles Lakers
4. Orlando Magic
5. Phoenix Suns
6. Utah Jazz
7. Boston Celtics
8. Milwaukee Bucks
then, demies de conférence (attention, les matches font mal) :
Cavs-Celtics : les Cavs l'emportent (si le Heat se retrouve là, les Cavs passeront aussi)
Bucks-Magic : avantage net pour le Magic (idem si ces salopes de Hawks l'emportent sur les Bucks)
Lakers-Jazz :
Suns-Mavs : 
finales de conf, deux matches de folie, et là je me mouille

:
Cavs-Magic : mais ce match de fou quoi

des Cavs ultra offensifs face à la défense serrée du Magic, ça annonce des matches assez ouverts. avantage léger pour les Cavs, même si le Magic en finale me ferait bien bander.
Jazz-Mavs : ça c'est mon petit coup de folie, avec les Jazz qui éliminent les Lakers en demie et s'imposent face aux Mavs

(totalement déraisonnable, be careful

)
et en finale, une confrontation
Cavs-Jazz serait parfaite
en grands vainqueurs, je vois les Cleveland Cavaliers ou le Orlando Magic. le Jazz peut être LA surprise de l'année. les Lakers ont une belle carte à jouer, les Mavs aussi.