Citation (whynot @ 03/03/2010 à 12:50)

Bah dans les faits, si tu l'a suivi sur tous ces coup le mois derneir, tu t'es fait 2100€ de benef. Sa stratégie est bonne je trouve. Les petites côtes avec des grosses sommes, sur la continuité,tu te retrouves forcément gagnant. Et il a de la réussite sur les buteurs c'est vrai.
On verra le mois prochain!
Non mais ca c'est ce qu'il te dit, par principe sur un sujet aussi sensible tu dois pouvoir voir les anciens paris, la quand il perd il met pas par exemple on a perdu X euros à cause de si ou ca ... Par contre le contraire il le fait ...
Après pour les grosses sommes sur petites cotes je sais pas trop, faut vraiment avoir une bonne sélection et tourner à du 80% de réussite pour être rentable c'est vraiment beaucoup ....
On verra aussi ces combos, pour moi les combos c'est aps rentable, surtout qu'il en fait de plus de 3 matchs ...
Pour les buteurs c'ets ce qui lui fait soit chiffre du mois à priori, on verra ce mois ci je vais regarder ca attentivement, mais je préfére (en connaissance de cause) mettre un bémol, parce que les apris sportifs ca peut aller vite, et le suivre sans réfléchir en mettant les même sommes, alors que financierement c'est limite, ca peut être dangereux.
Je finirais pas faut voir les paris sportifs comme un plaisir, un budget prévu, et ne pas se dire que l'on peut vivre des paris sportifs ...