Super l'Atletico a 11 contre 9 toute la 2e mi-temps se fait égaliser a la 90e.
Tout sur marseille demain
Allez Lyon comme a Anfield mardi !
edit 3-0
love sophie
25/10/2009 02:14
Citation (suker57 @ 24/10/2009 à 18:58)

Super l'Atletico a 11 contre 9 toute la 2e mi-temps se fait égaliser a la 90e.
Tout sur marseille demain
J'ai aussi fais une mise sur l'OM après l'annonce de la grippe (offre unibet +20€ sur le paris gagnant du match), d'ailleurs la côte à fortement baissé depuis
Il se passe quoi quand on a misé sur un match reporté ?
Fanfan La Tulipe
25/10/2009 14:43
Citation (Morph @ 25/10/2009 à 15:42)

J'ai bien fait de ne pas sortir au tabac
Citation (Morph @ 25/10/2009 à 14:42)

Pour un match de baseball US Unibet m'avait validé le combi en comptant le pari comme bon.
Citation (Morph @ 25/10/2009 à 14:42)

côte à 1 donc c'est comme si c'était remboursé
Le dieu du jeu ne peut pas me saquer
Octuplé spécial coupes, tout passe sauf olympiakos, pourtant "en forme", qui se prend un 3-1 sec avec ses titulaires à Serres (D2), je perds un gain possible de +100€
Ok, pour couvrir ma perte je refais un sextuplé vite fait, tout repasse sauf... ce real de merde qui perd 4-0 avec ses titulaire chez un club pourri de D3.
Retour de la NBA
NewYorkSup
27/10/2009 23:33
On compte sur toi!
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2009 à 23:33)

On compte sur toi!
Pour Cleveland - Boston je vois plus de 183,5 points ( bwin et unibet) ou alors la cote seule de Cleveland est déjà en soit intéressante ( entre 1,45 et 1,5).
Dallas - Washington Wizards : il y a sur bwin un + de 107 points marqués par Dallas intéressant ou sinon -2.5 dans le premier quart-temps que je trouve jouable.
Portland Trail Blazers - Houston Rockets: : pas grand chose d'intéressant.
Los Angeles Lakers - Los Angeles Clippers: le plus de 108 pour les lakers et le moins 6 d'handicap à la mi temps sont pas mal
Après grosse méfiance on sait jamais c'est le premier officiel de la saison donc pas du tout à l'abri de matchs bizar
putain de putain

je mets des photos ca sera plus simple (1er image le pari, 2ème le gain avec les côtes)
1er pari :

2ème pari :

j'ai raté (comme pas mal de monde j'imagine)un combi a cause du Real
la en tilt,je mets 30€ sur les Cavs 1er à 10 pts et hop gagné de 30 de +
On peut parier sur la date du report du clasico ?
Enfin gagné un 7/7 grace aux différentes coupes.
Votre pari: septuple
10,00 € 9,01 7 / 7 90,07 €
j'ai repris ce que j'avais perdu depuis 2 semaines, c'est déjà ça
5€ placés sur victoires de Denver et Chicago en NBA = 43.84€ de gagnés
Si vous sentez des choses en NBA, n'hésitez pas
Perso pour la NBA j'attends de voir comment se déroule les 1ers matchs pour jauger un peu les équipes. En tout cas bien vu Dirty. C'était un bon coup que t'as fait là.
Citation (Peyton @ 30/10/2009 à 11:00)

Perso pour la NBA j'attends de voir comment se déroule les 1ers matchs pour jauger un peu les équipes. En tout cas bien vu Dirty. C'était un bon coup que t'as fait là.
comme au foot en somme. Les favoris sont qui pour le titre? Lakers encore?
arno92240
30/10/2009 12:15
Citation (Fulgrim @ 30/10/2009 à 11:23)

comme au foot en somme. Les favoris sont qui pour le titre? Lakers encore?
trop tot pour le dire........
Lakers , Cavs , Celtics , Spurs.....et peut-etre 2/3 outsider
Les Magics aussi peuvent prétendre à une nouvelle finale.
Inscrit sur unibet depuis peu, jconstate qu'en live, on ne peut jamais parier juste sur le prochain corner : ils proposent des paris + compliqués du style "+ de 8.5 corners"...Les membres de Culture qui se rincent sur les corners, vous faites comment ?
Putain je la sentais la victoire de Fulham, je l'ai mis dans mon Supertoto, mais j'ai finalement pas misé dessus (Cote à 4)
Unibet fait encore des siennes...
J'ai parié sur Sochaux-PSG en prenant X2 à 1.5, et un but d'Erding à environ 4. Il fait chier Mevlut de pas avoir mis son pénalty, ça m'aurait assuré de gagner les 2 paris.
J'ai envie de charger sur Chelsea ce soir, 1.9 à Madrid voir même prendre avec handicap et parier un peu moins... Chelsea défonce tout en ce moment

Ils en ont pris 4 a l'allé les Madrilènes
Ce soir, placé un octuplé Champions League, si ca passe, un gain de 750 € pour 1.5€ misé.
Citation (Homer @ 03/11/2009 à 12:18)

Ce soir, placé un octuplé Champions League, si ca passe, un gain de 750 € pour 1.5€ misé.
T'as pris tout le contraire de ce que les gens normaux pourraient prendre?
MadininaScal
03/11/2009 18:16
Me reste 10€ dans mes paris, bien envie de faire deux derniers combinés histoire de dire...S'ils passent, je m'y remets un peu, sinon au revoir les paris en ligne pendant un bon moment!
Rodriguez
03/11/2009 18:19
Je jouerai pas ce soir (placé 500€ sur Chelsea champion à 3,50 et depuis je me suis calmé

) mais je vois bien l'Atletico ne pas perdre
C'est très couillu de placer 500€ là-dessus.
Par contre, depuis déjà plus d'un mois je suis limité sur Unibet, quelqu'un sait combien de temps ça peut durer cette histoire ?
MadininaScal
03/11/2009 18:23
Citation (Rodriguez @ 03/11/2009 à 18:19)

Je jouerai pas ce soir (placé 500€ sur Chelsea champion à 3,50 et depuis je me suis calmé

) mais
je vois bien l'Atletico ne pas perdre 
Moi aussi, sachant que Chelsea a un match important contre ManUtd ce week end, peut-être qu'ils voudront en garder sous la semelle, vu qu'ils sont deja quasi qualifiés. Pour ManUtd, c'est pas pareil, ils reçoivent le CSKA, donc une petite victoire semble possible...Bien envie de tenter le doublé Atl/Nul dans mon combiné!
Je suis pas comme vous deux, je vois bien Chelsea gagner ce match. L'Atletico cette année, ça ressemble à rien. On dirait nous quand on jouait la relégation. Côté Blues, y'aura pas trop à pousser le talent face une équipe qui doute. Surtout quand on se souvient du 4-0 à l'aller. A la limite ça serait X2 pour moi.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/11/2009 à 18:26)

3€ sur Haifa, wolfsburg et nul milan madrid ->plus de 75€ de gains possible
2€ sur bordeaux, chelsea et real.
Fanfan le retour aux paris
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/11/2009 à 18:35)

Précise "petit" frère, c'est ça?
MadininaScal
03/11/2009 18:37
Zut, Fanfan a fait le même pari que moi, j'ai perdu!
Deux combinés pour ce soir :
5€ sur Arsenal, Fiorentina, Juve, ManUtd, Marseille (

) et double Athletico/Chelsea : 25.30€ de gains
5€ sur nul entre Bayern et Bordeaux, Lyon, double Milan/nul, double Rubin/nul : 160€ de gains possibles!
L'Atletico va se faire défoncer la rondelle par Chelsea, déjà qu'ils sont nuls depuis le début de saison mais alors la ça va être le ponpon.
Citation (Crocop @ 03/11/2009 à 18:41)

L'Atletico va se faire défoncer la rondelle par Chelsea, déjà qu'ils sont nuls depuis le début de saison mais alors la ça va être le ponpon.
Comme Rod, je pense que Chelsea ne gagnera pas. Mais c'est pas une question de meilleur équipe, c'est juste qu'ils sont nuls en championnat, nuls en LDC mais là contre le gros chelsea ils vont gagner 2-0 (c'est logique

)
Rodriguez
03/11/2009 18:46
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 18:22)

C'est très couillu de placer 500€ là-dessus.
Par contre, depuis déjà plus d'un mois je suis limité sur Unibet, quelqu'un sait combien de temps ça peut durer cette histoire ?
Ils m'ont jamais "délimiter"
Toi aussi tu as profité de leurs largesses?
Moi à une époque , toute ma famille était limitée , mes copines du moment aussi puis quelques potes puis j'arrive plus à les avoir

T'es seulement limité sur le live ou sur tout?
pour ce soir je tente Juve,OM,MU & Porto..
Citation (Rodriguez @ 03/11/2009 à 18:46)

Ils m'ont jamais "délimiter"
Toi aussi tu as profité de leurs largesses?
Moi à une époque , toute ma famille était limitée , mes copines du moment aussi puis quelques potes puis j'arrive plus à les avoir

T'es seulement limité sur le live ou sur tout?
Je suis limité sur le live sûr. Et sur les combinés et tout ça, je mise jamais beaucoup donc je ne saurais pas dire. Mais genre si j'utilise le compte de mon cousin, ça marche ? Enfin, je me ferai pas grillé, etc. ?
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 19:40)

Je suis limité sur le live sûr. Et sur les combinés et tout ça, je mise jamais beaucoup donc je ne saurais pas dire. Mais genre si j'utilise le compte de mon cousin, ça marche ? Enfin, je me ferai pas grillé, etc. ?
ça fonctionne logiquement, j'avais obtenus comme ça le bonus en créant un compte sur l'ordi de ma femme alors que c'est la même adresse... donc je pense qu'il se base sur les pseudos.
Grosse soirée de paris entre Manchester et le Bayern qui foirent tout
Je m'excuse.
Fanfan La Tulipe
03/11/2009 22:21
Soirée bien merdique
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/11/2009 à 22:21)

Soirée bien merdique

La routine quoi
Rodriguez
03/11/2009 22:25
Pas pour tout le monde
GO CSKA-1 et Atletico
Et dans les autres matchs allez
Bordeaux ou N
Juventus
Nul Milan
Besiktas
Marseille
1N de Nicosie
1 N de l'Atlectico
C'est pour le concours fait à a fac ou la cagnotte s'eleve à 13€

Putain Atletico les cons
Fanfan La Tulipe
03/11/2009 22:25
Citation (touny @ 03/11/2009 à 22:22)

La routine quoi

J'avais perdu l'habitude de perdre, le truc c'est que j'ai la haine, je voulais mettre bordeaux, nul real milan et wolfsburg mais mon pote me dit "mets haifa tkt ils vont gagner" putain le mec a perdu est à -90€ sur unibet et je l'écoute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.