Citation (NewYorkSup @ 02/05/2009 à 15:39)

Si t'as des infos, je veux bien miser sur la nhl. Ces connards de wings meme pas foutus de gagner avec deux buts d'ecart m'ont mis dedans hier. Mias caps contre pinguns, c'est plutot serre donc je sais pas trop quoi parier.
Franchement, je suis pas trop objectif aussi pour ce match là, étant donné mon amour pour les Caps et Ovechkin, et vu que bon, c'est un match qui a pris de plus en plus d'importance depuis quelques années (un peu un "derby" de la NHL), c'est super difficile de parier la dessus...
Les Penguins étaient l'équipe en forme de la fin de saison, Malkin fait des playoffs énormes pour l'instant, alors que les Caps se sont difficilement débarrassés des Rangers, grace a la révélation de Varlamov dans les cages. Mais vu que les Penguins sont "arretés" depuis pas mal de temps, alors que les Capitals ont joué y'a quelques jours, les Caps seront surement plus dans le rythme, un peu comme les Ducks face aux Wings hier...
Avec le coeur, je miserai sur les Caps, mais objectivement, c'est plus du 55% Pens-45% Caps...Donc je crois que je vais m'abstenir!