Dortmund me fait peur car j'vois les absents, j'ai parié sur la LDC y'a 2 mois. J'ai plein de paris en attente du genre victoire paris/bayern/real/dortmund à 11.
Sinon faites des combinés paris sur les qualifiés, c'est assez sûr en général, pour les 4 équipes à venir, ça doit plus être rentable pour les autres.
Pour l'itw, intéressant même si j'préfère les petites côtes, mon problème, c'est que je mise pas assez gros (2/3 coups durs m'ont freiné en fin d'année 2013) et je les combine, je gagne beaucoup moins qu'avant. Les méthodes d'analyses des compos qu'il fait c'est ce qu'il faut faire, après c'est juste le pari que tu choisis qui va changer. Le meilleur moyen pour moi, c'est de regarder 15minutes d'un match, avoir les infos nécessaires avant bien entendu, et parier en live, c'est là que les sous rentrent le mieux.
1500/mois, je sais pas si le chiffre est à la baisse ou pas, mais ça me suffirait, taffer 3/4h par jour, et encore j'considère pas ça comme du taf, être au soleil posé, sans impôts, ça m'irait très bien.
Sinon la semaine dernière, paris par + d'1 but d'écart contre Leverkusen était à 4. Plus souvenir que j'l'avais prise, ça m'a fait un petit billet, j'aurais du miser plus