Rodriguez
07/10/2009 09:24
Gagné 100€ de benef sur Benneteau (en layant pendant le match)
Je viens de les mettre sur Bondarenko à 8,10 face à Kuz et elle me tue.
Elle joue tres bien mais n'arrive pas à breaker malgré 13 balles de break(elle perd le 1er set) dans le deuxieme elle rate toujours les balles de break puis en convertit enfin une .
La ccote passe à 3,5 je me tate mais elle perd son service juste derriere alors qu'elle avait rarement du mal dessus depuis le début du match
Bondarenko m'a tuER
Elle est repassé à 8 la

Elle prend son service et est donc à 5 . 5/4 dans le deuxieme mais ca va etre dur s'il faut a chaque fois 15 balle de break pour breaker
Et allez que je te gaspille une balle de set ...
YYYYYYYESSSSSSSSS Quand meme , je vais pouvoir layer , la cote est passé à 3
Gagnante du deuxième set
Rodriguez
07/10/2009 09:41
Mis 200€ sur Kuz à 1,60 quoiqu'il arrive bénef
Et merde , Kuz break déja
J'ai bien fait de couvrir mais je préfere 500€ de benef que 20

Degueulasse le string de Kuz des le matin

Et allez que je te regaspille 2 balles de break
arno92240
07/10/2009 09:44
Citation (Rodriguez @ 07/10/2009 à 10:41)

Degueulasse le string de Kuz des le matin

lol
a ce point la????
Rodriguez
07/10/2009 09:45
Citation (arno92240 @ 07/10/2009 à 09:44)

lol
a ce point la????

Mettez eurosport pour voir le truc dépasse a mort quand son tee shirt se leve
J'ai mis eurosport

, aucune grace
Bodarenko craque
Rodriguez
07/10/2009 09:49
Citation (touny @ 07/10/2009 à 09:48)

J'ai mis eurosport

, aucune grace
Bodarenko craque
Ouais et ça sent le 6/0 d'ailleurs.
J'ai pas fait attention à si on le voyait encore mais disons que c'est absolument pas mon style de meuf "carrurement"
Rodriguez
07/10/2009 10:04
Et voila 6/0 , dommage , je prends quand meme 20€ de benef et j'ai bien fait de couvrir
Rodriguez
07/10/2009 10:22
Bon je remets les 120€ de benef de la nuit sur
Sharapova , Djokovic , Soderling , Verdasco et Monfils
Rodriguez
07/10/2009 11:17
Bravo Sharapova
Citation (Rodriguez @ 07/10/2009 à 10:17)

Bravo Sharapova

Elle a juste perdu le 1er set.
Ca fait quelques matches qu'elle rame à mort...mais elle fini par l'emporter
Rodriguez
07/10/2009 11:21
Citation (Mathis @ 07/10/2009 à 10:20)

Elle a juste perdu le 1er set.
Ca fait quelques matches qu'elle rame à mort...mais elle fini par l'emporter

Ya 5/2 dans le deuxieme quand meme
Elle met vraiment pas un pied devant l'autre
Citation (Rodriguez @ 07/10/2009 à 10:21)

Ya 5/2 dans le deuxieme quand meme
Elle met vraiment pas un pied devant l'autre
J'etais à 2-2 sur le site L'equipe.fr...j'ai pas unibet live au boulot
Rodriguez
07/10/2009 11:35
Citation (Mathis @ 07/10/2009 à 11:25)

J'etais à 2-2 sur le site L'equipe.fr...j'ai pas unibet live au boulot

5/3 30/40 pour Sharapova c'est maintenant ou jamais

Debreak , allez !
Fini , Peng
Quand tu vois les surprises avec ces chinoises qui battent Safina, Jankovic, Sharapova tu te demandes s'il y a aps la mafia dans tout ca
Pas mal de paris à faire en Handball ce soir, Saint Raphael - Chambéry : + de54 à 1,85, Kiel - Lemgo : + de 61,5 à 1,75 ( j'hésite avec le -5,5 pour Kiel à 1,75) et Fc Barca - Cuenca 2016 : -10,5 pour le Barca à 1,85
Live possible pour Kiel - Lemgo
pour le match de la france contre les féroés, ces dernières sont données à 2.05 avec +4 de handicap. Vu notre belle equipe de France, je doute qu'ils marquent plus de 3 buts.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/10/2009 22:24
Je n'ai pas envie de me porter l'oeil mais je vais donner un conseil (à suivre ou pas c'est comme vous le voulez).
Mais le match du Portugal qui joue avec des ailiers cela sent les corners à outrance d'autant qu'ils sont obligés de cartonner......
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/10/2009 à 23:24)

Je n'ai pas envie de me porter l'oeil mais je vais donner un conseil (à suivre ou pas c'est comme vous le voulez).
Mais le match du Portugal qui joue avec des ailiers cela sent les corners à outrance d'autant qu'ils sont obligés de cartonner......
ça dépend qui sont les ailliers, si c'est quaresma et ronaldo; j'hésiterais.
C'est combien la côte et pour combien de corner?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/10/2009 à 23:24)

Ils m'ont tué 2 combinés juteux ces dernieres semaines.
Plus jamais!
JeromeTouboulArnaudHermant
07/10/2009 22:35
Mais non des mecs qui tricotent justement c'est pas mal, cela provoque donc cela joue près des lignes, pour peu que Bosingwa soit rétabli, j'y crois.
Après il y aura Danemark-Suéde avec de beaux gabarits.....mais faut voir si un match nul 0-0 en jouant à la passe à 10 pendant 90 minutes ne les arrangerait pas.
Je connais pas les cotes, je jouerai en live.
Ouais le 0.0 qui est coté à 7,50 est très intéressant.
Et pas bête pour les corners
Concernant le Valence Barca, je vais attendre de voir les éventuelles blessures lors du match de l'espagne, qui affecterons plus le Barca que Valence.
Pour les corners avec le Portugal il faut bien se méfier quand même , j'ai eu bien chaud avec eux et heuresement que Nani était la
Sans CR ca joue aussi mais si Quaresma est la

, ce qu'il faut pour gagner de l'argent ( Mais je prefere le POrtugal en CDM) c'est qu'il soit mené et la c'est vraiment easy
Montpellier en live en ce moment au handball, il y a moyen de gratter de l'oseil
Citation (touny @ 08/10/2009 à 16:18)

Montpellier en live en ce moment au handball, il y a moyen de gratter de l'oseil
Sur quel site ??
je trouve pas sur BWIN !
Citation (taramix @ 08/10/2009 à 19:00)

Sur quel site ??
je trouve pas sur BWIN !
Unibet
Il y a Nantes - Ivry aussi à 20h30
Citation (touny @ 08/10/2009 à 19:10)

Unibet
Il y a Nantes - Ivry aussi à 20h30
Y'a de quoi d'intéressant comme paris pr le hand ? Genre pour le match de maintenant ?
Citation (Peyton @ 08/10/2009 à 21:10)

Y'a de quoi d'intéressant comme paris pr le hand ? Genre pour le match de maintenant ?
Nombre de buts par exemple
Pour ceux qui jouent à Côte&Match :
France - I. Féroé[+3] 1,45 3,80 2,90
En mettant 100€ sur N & 100€ sur 2, on fait du benef si les Féroés gagnent, si il y a match nul, si la France gagne par un but d'écart, si la France gagne par 2 but d'écart & si le France gagne par 3 buts d'écart .
La probabilité pour perdre & donc pour que la France gagne par 4 buts d'écart ou + me parait très faible...J'ai l'impression que c'est 180€ ou 90€ de benef facile...
J'ai une petit soucis sur le live d'Unibet là, je viens de voir que sur un match de foot. J'ai une limitation sur mes paris, c'est-à-dire que je ne peux miser que 4€.
En essayant sur un autre sport en live, j'ai pu placer plus (j'avais mis 17€ pr voir). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Et genre, c'est limite sur ce match ou pour une autre durée ?
En tout cas c'est bien pourri Unibet là
Citation (Peyton @ 08/10/2009 à 23:23)

J'ai une petit soucis sur le live d'Unibet là, je viens de voir que sur un match de foot. J'ai une limitation sur mes paris, c'est-à-dire que je ne peux miser que 4€.
En essayant sur un autre sport en live, j'ai pu placer plus (j'avais mis 17€ pr voir). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Et genre, c'est limite sur ce match ou pour une autre durée ?
En tout cas c'est bien pourri Unibet là

Rodriguez a(est ?)été limité sur unibet, moi ça m'est arrivé sur betclic à une époque sur le tennis
Et ça passe à un moment ? Ou bien t'es grillé pendant longtemps ?
Citation (Peyton @ 08/10/2009 à 23:33)

Et ça passe à un moment ? Ou bien t'es grillé pendant longtemps ?
Sur betclic c'est passé assez rapidement. Mais tu as gagné combien pour être limité ?
Mes gains sont loin d'être ceux d'un golden boy même si c'est déjà pas mal (1500 en 1 peu plus d'un mois), c'est pour ça que je m'étonne de cette limitation. Après je joue que sur le live aussi, ceci explique peut-être cela. Puis hier j'y ai laissé quasiment 100€ sur leur connerie alors un peu de compassion
Citation (Peyton @ 08/10/2009 à 23:37)

Mes gains sont loin d'être ceux d'un golden boy même si c'est déjà pas mal (1500 en 1 peu plus d'un mois), c'est pour ça que je m'étonne de cette limitation. Après je joue que sur le live aussi, ceci explique peut-être cela. Puis hier j'y ai laissé quasiment 100€ sur leur connerie alors un peu de compassion

1500€ en un mois, c'est assez gros quand même donc c'est pour ça, je pense que tu risques d'être limité un petit bout de temps. Au pire demande des explications par mail
Citation (touny @ 08/10/2009 à 23:31)

Rodriguez a(est ?)été limité sur unibet, moi ça m'est arrivé sur betclic à une époque sur le tennis
Je crois qu'il l'est toujours sur un de ces comptes live, limité à 1€
Y'a des sites qui font des promotions à l'inscription? (du genre 50e offerts)
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:03)

Y'a des sites qui font des promotions à l'inscription? (du genre 50e offerts)
Quasiment tous, après ce qui varie parfois c'est la condition pour débloquer le bonus
Ouais c'est ça car je viens de m'inscrire sur betclic et aucun bonus.
Tu pourrais développer ou bien t'en sais pas plus?
Edit : je viens de voir que le premier pari de 20e est remboursé si on a faux. J'ai déjà parié, j'ai le mord
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:07)

Betclic, il y a aucun bonus, c'est juste qu'il te rembourse ton premier paris si il est perdu
Sinon un site qui explique plutôt bien
http://www.parierenligne.com/Après ça dépend ce que tu cherches, Paris en live? Match diffusé ?
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:07)

pour t'inscrire faut trouver des liens bonus ou un parrain
Après avoir déposé une somme, il y a différent bonus (1er paris jusqu'à 20€ remboursé, 100% de ce que t'as déposé est offert jusqu'à X euros etc).
Mais ce qu'il faut voir c'est à quel moment tu peux retirer ton argent (bonus compris) cad si t'a un bonus de 50€ , on peut te demander de miser 4fois le bonus+ le montant du dépôt à des cotes supérieurs à 1.7
Je t'avoue que le système live avec le match diffusé me fait bien kiffer vu que je n'ai pas de télé. Betclic a l'air pas trop mal pour ça mais je connais pas du tout le reste
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:13)

Je t'avoue que le système live avec le match diffusé me fait bien kiffer vu que je n'ai pas de télé. Betclic a l'air pas trop mal pour ça mais je connais pas du tout le reste
Il n'y a que unibet qui fait le cash in, sinon la majorité des sites fait du live.
Ca serait pour parier sur quels sports?
Surtout le foot.
Après aussi sur le tennis, rugby, basket etc. Un peu de tout j'aime bien chercher des paris intéressants
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:13)

Perso j'ai commencé sur betclic mais vite arrêté, il y a pas mal de petite chose qui sont soulante sur leurs lives comme l'absence de chrono pour le basket par exemple ( important pour le nombre de points ) et le nombre de paris que je trouve limité ( après il est vrai que c'est simple d'utilisation).
Unibet est très bien pour les lives ( même si depuis quelque temps il y a des problèmes) et surtout il y l'option cash-in : qui te permet de récupérer un peu d'argent si ton paris est entrain d'être perdue ou de prendre l'argent qui te propose en sécurité même si ton paris est entrain de passer on sait jamais .....
Bwin tous le monde m'en dit du bien
Citation (Buscape @ 09/10/2009 à 00:17)

Surtout le foot.
Après aussi sur le tennis, rugby, basket etc. Un peu de tout j'aime bien chercher des paris intéressants
pour les côtes et la multitude des paris, je dirais bet365.
Mais au niveau du foot français , il y a moins de live pour les petits matchs; donc un book comme unibet , betclic est à privilégier mais pour les gros championnats c'est extra.
Je ne parlerais pas de betfair
Bet365 fonctionne pas chez moi en ce moment, je regarderais ça plus tard.
Merci pour vos conseils je vais regarder ça tranquillement et commencer par betclic qui est assez simple d'utilisation avant de me lancer ailleurs
Rodriguez
09/10/2009 10:10
Bwin qui en quelques minutes passe de Nadia Petrova à 4 puis Peng à 4

Sympa.
J'ai pris Petrova à 4 et vu qu'elle a breaké j'ai pris Peng à 4 aussi pour couvrir meme si je pense que Petrova gagnera
Rodriguez
09/10/2009 10:55
Yes Petrova!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.