Citation
Irlande - Italie
2 (2,40)
Honduras - USA
2 (2,55)
Ukraine - Angleterre
2 (2,50)
Cote totale: 15,30
Bien envie de tenter ca ce week end
Vous avez des conseils pour le choix d'un 2ème book, Unibet m'ayant jugé indésirable ?
Citation (Peyton @ 09/10/2009 à 16:08)

Vous avez des conseils pour le choix d'un 2ème book, Unibet m'ayant jugé indésirable ?
ça dépend tu parie sur quels sports? et les types de paris que tu préfère?(live, corner, buteurs etc)
Rodriguez
09/10/2009 15:10
Citation (Peyton @ 09/10/2009 à 15:08)

??
Bet365 est un tres bon book avec beaucoup de live.
Betfair est pas mal non plus mais faut le comprendre
Betclic avait eu du mal à me cracher mon pognon quand je voulais me barrer de chez eux. Marcel desailly je ne te remercie pas !
Je parie uniquement sur le foot et principalement sur le live mais avec des paris simples, prochains buts, etc.
Pour betfair, il me tentait bien mais j'ai cru lire que c'était un peu galère pour les retraits et tout ça. Puis faut avouer que l'interface est moche.
En gros, je cherche un book où c'est pas casse-tête pour être payé, qui fait du live et qui de préférence retransmet les matchs en stream. Pour ça, je pensais Bwin.
Sinon ouais sur Unibet, ils ont limité mes paris à des sommes dérisoires donc inintéressantes. Par contre, je serais curieux de savoir combien de temps ça va durer. J'hésite à les appeler ce soir.
Citation (Peyton @ 09/10/2009 à 16:13)

Je parie uniquement sur le foot et principalement sur le live mais avec des paris simples, prochains buts, etc.
Pour betfair, il me tentait bien mais j'ai cru lire que c'était un peu galère pour les retraits et tout ça. Puis faut avouer que l'interface est moche.
En gros, je cherche un book où c'est pas casse-tête pour être payé, qui fait du live et qui de préférence retransmet les matchs en stream. Pour ça, je pensais Bwin.
Sinon ouais sur Unibet, ils ont limité mes paris à des sommes dérisoires donc inintéressantes. Par contre, je serais curieux de savoir combien de temps ça va durer. J'hésite à les appeler ce soir.
betfair il y a pas de problèmes pour les retrait.
Bet365 proposent beaucoup de live
Rodriguez
09/10/2009 16:20
Marion Bartoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je la prends à 2,60 des le début du match , elle mene 3 /0 puis perd le premier set 6/3
Elle est menée 5/1 dans le deuxieme service Zvonareva .
Je vous dis pas mes insultes primaires sur la vachette qui nous renverse le match et gagne 3/6 7/5 6/2
Putain je voulais miser sur Toulon au rugby mais pas eu le temps, cote de 4 face à Castres.
Victoire 33-17 de Toulon
Citation (Rodriguez @ 09/10/2009 à 17:20)

Marion Bartoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je la prends à 2,60 des le début du match , elle mene 3 /0 puis perd le premier set 6/3
Elle est menée 5/1 dans le deuxieme service Zvonareva .
Je vous dis pas mes insultes primaires sur la vachette qui nous renverse le match et gagne 3/6 7/5 6/2

Oh oui Bartoli moi je l'ai eu à 4.75
JeromeTouboulArnaudHermant
10/10/2009 09:11
Citation (Buscape @ 10/10/2009 à 06:18)

Oh oui Bartoli moi je l'ai eu à 4.75

Je crois qu'un nouvel accro vient d'arriver.....welcome.
Je suis archi chaud sur les mangeurs de morue ce soir, s'il pouvait me mettre Nani, et C.Ronaldo les corners c'est normalement déjà gagné, surtout avec un Bosingwa.
MadininaScal
10/10/2009 11:38
J'ai bien envie de me laisser tenter par un petit combiné sur les matchs internationaux, ca fait longtemps que j'ai pas eu un gain, si j'en fais un facile, ca va changer mon momentum avant le retour des matchs de clubs!
Du coup, j'ai fait un combiné a 11 matchs (

) et un petit combiné a 5.
Je suis fou, mais de toute facon je réapprovisionne (peut être) mon compte quand la paye va tomber!
Bon je viens de m'inscrire sur Bet365. A première vue, je suis assez impressionné par tous les paris sur dispo sur le live. Après l'interface change radicalement d'Unibet qui sur ce point est un must.
Et la question sournoise du jour, c'est possible de jouer sur des chronos en avance sur notre TV par rapport à eux, comme c'est possible des fois sur Unibet ou impossible de gruger ?
10/10/2009 16:50
1 corner en une mi-temps si c'est pas du gros foutage de gueule.
Plus que 10 et j'ai gagné......
50€ de perdu.
Dire que j'ai failli prendre un doublé de Gignac a 4.25
Le triplé était à 15, aussi
love sophie
10/10/2009 21:06
J'avais 10sec d'avance sur le live de France / Feroé
Malheureusement seulement 5€ en banque, qui me passe à 7€
10/10/2009 21:44
Grosse journée pour moi......90€ de perte rien que cela.
Citation (love sophie @ 10/10/2009 à 22:06)

J'avais 10sec d'avance sur le live de France / Feroé
Malheureusement seulement 5€ en banque, qui me passe à 7€

J'sais pas comment t'as fait, mon TF1 n'était que 5 secondes devant
Citation (Peyton @ 10/10/2009 à 12:50)

Bon je viens de m'inscrire sur Bet365. A première vue, je suis assez impressionné par tous les paris sur dispo sur le live. Après l'interface change radicalement d'Unibet qui sur ce point est un must.
Et la question sournoise du jour, c'est possible de jouer sur des chronos en avance sur notre TV par rapport à eux, comme c'est possible des fois sur Unibet ou impossible de gruger ?

Franchement je suis pas du tout un pro de cette technique

Mais bet365 est très réactif pour ça ... Franchement je pense pas ...
Par contre l'énorme avantage de Bet365 ce sont les lives, ou tu peux vraiment te tapper de belles cotes ...
Par contre attention on perd la tete avec tous ces paris, sur ce bon courage pour tes paris
Des cotes bien interessantes dans paris divers pour la titularisation d'untel ou d'untel mercredi soir lors de France-Autriche.
Suite aux déclarations de Domenech on peut s'attendre à voir l'effectif tourner un peu donc y'a moyen de faire quelques bénéfices!
Edit : J'crois que j'me suis fait baiser avec leurs cotes indicatives, paies tes erreurs de débutant.
Citation (Buscape @ 11/10/2009 à 02:18)

Des cotes bien interessantes dans paris divers pour la titularisation d'untel ou d'untel mercredi soir lors de France-Autriche.
Suite aux déclarations de Domenech on peut s'attendre à voir l'effectif tourner un peu donc y'a moyen de faire quelques bénéfices!
Edit : J'crois que j'me suis fait baiser avec leurs cotes indicatives, paies tes erreurs de débutant.
Sur quel site?
Citation (suker57 @ 11/10/2009 à 14:20)

Sur quel site?
Betclic
Je trouve pas ces paris sur les titulaires?
Citation (suker57 @ 11/10/2009 à 19:31)

Je trouve pas ces paris sur les titulaires?
je sais pas ou ils sont mais souvent avec ces paris, il faut pas tenir compte du moment où tu le prend mais au moment où il prend fin (cad dès que la liste des titulaires est connue);
exemple: si tu prend la cote a 2.5 puis elle se finit a 1.2, bah c'est comme si t'avais parié sur une cote a 1.2!
ca y est j'ai trouvé

C'est du vol si ca se passe comme tu le dis fred
Citation (suker57 @ 11/10/2009 à 19:44)

ca y est j'ai trouvé

C'est du vol si ca se passe comme tu le dis fred

vérifie la règle des paris spéciaux mais je crois que c'est comme ça
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 19:56)

vérifie la règle des paris spéciaux mais je crois que c'est comme ça
C'est comme ça, je confirme
Ouais c'est comme ça.
Evra non titulaire était à 8.75 par exemple, désormais à 1,01 avec le petit asterix.
Enfin bref on verra j'ai mis que 7e en tout mais bon
Rodriguez
12/10/2009 07:20
Quelqu'un sait ce qui se passe en tennis?
J'ai mis 70€ sur Kutusova à 5,50, elle a pris le premier set mais le match est suspendu sur Betfair depuis 30 minutes alors qu'il proposait Kirilenko à 500 il ya 20 minutes.
J'ai aussi mis de l'argent sur Belluci qui a déja breaké , mais là le score ne bouge pas depuis plus d'une demie heure aussi.
Edit : Kirilenko a abandonné , en relisant le reglement betfair j'ai gagné.
Dommage que sur les 100 que j'avais placé , seulement 70 ont été validés à ma cote de 5,50 .
Il m'ont proposé le reste à 4 et j'ai refusé
solayman
12/10/2009 13:40
Le Brésil hier m'a fait perdre un gros combiné, ou j'avais mis victoire du Paraguay, du Mexique, de l'Argentine, de l'Uruguay, des USA et donc du Brésil.
C'est facile après coup mais très risqué de jouer le Brésil car déjà qualifié...
Cette semaine y aura de belles cotes à tenter
MadininaScal
13/10/2009 09:15
J'ai bien envie de me faire un petit combiné ce soir, mon combiné a 11 sur les matchs internationaux la semaine dernière a été niqué a cause de ces foutus Ivoiriens (en plus c'était le premier match joué!). Il aurait pu me rapporter 70€!
La y'a 10 matchs en combiné sec qui me tentent : France, Ukraine (contre Andorre), Italie (contre Chypre), Angleterre (a domicile contre Bielorussie), Roumanie (contre Iles Féroé), Portugal (contre Malte), Suède (contre Albanie), Grèce (contre Luxembourg), Bulgarie (contre Géorgie) et Espagne (en Bosnie)
En même temps, vu qu'il y a déjà pas mal d'équipes qualifiés ou en phase de l'être, je sais pas si c'est un bon deal de parier sur les matchs de demain...
Rodriguez
14/10/2009 18:40
Histoire de vibrer , j'ai joué un peu sur la France , l'Uruguay face à l'Argentine ! et la Slovénie -3
La compo de l'Espagne ce soir : Casillas; Iraola, Albiol, Piqué, Capdevila; Xabi Alonso, Busquets; Silva, Iniesta, Riera; Negredo
Rodriguez
14/10/2009 18:47
Citation (Crocop @ 14/10/2009 à 18:44)

La compo de l'Espagne ce soir : Casillas; Iraola, Albiol, Piqué, Capdevila; Xabi Alonso, Busquets; Silva, Iniesta, Riera; Negredo
T'en pense quoi?
Les deux équipes sont qualifiées donc je vais laisser de coté.
J'aurais bien tenté ce combiné la mais j'ai plus d'oseil

:
Handball : Flensbourg- Kiel :+ de 60,5 (20h15)
Handball: Istres - Nîmes: Istres (20h40)
Handball: Real BM- Torreviga: -10,5 pour Real ( 20h45)
Handball : Antequera - Barça : -6,5 pour le Barca ( 20h30)
Basket : Barça - Valencia : + de 80 points pour le Barça (20h30)
Basket : Real - Bruesa : + de 86 points pour le Real (20h30)
le tout pour plus de 26 au total
Citation (Rodriguez @ 14/10/2009 à 17:47)

T'en pense quoi?
Les deux équipes sont qualifiées donc je vais laisser de coté.
Ne pas jouer.
Et la Russie qui me plombe d'entrée mon combiné avec leur 1-1 en Azebaidjan, en ayant en plus raté le pénalty du 2-1. Grosse soirée. Faut dire que les Croates m'avaient déjà donné quelques sueurs froides en gagnant dans les arrêts de jeu
Citation (Crocop @ 14/10/2009 à 19:54)

Ne pas jouer.
L'Espagne mène 2-0
Citation (touny @ 14/10/2009 à 19:18)

L'Espagne mène 2-0

Les remplaçants ont faim!
Citation (Crocop @ 14/10/2009 à 20:23)

Les remplaçants ont faim!

5-1
Pour moi, dieu merci j'avais pas d'oseil
Rodriguez
14/10/2009 21:07
Pourquoi ai je pris Slovenie-3
Allez 8 minutes pour en mettre un
Testé et approuvé. Ma TV hertzienne est plus forte que Bet365. Je ne me suis fait que 15€ (qui me rembourse un combiné perdant à 15€) car j'avais pas beaucoup de mise de départ. Vivement Liverpool - Lyon
Citation (Peyton @ 14/10/2009 à 22:57)

Testé et approuvé. Ma TV hertzienne est plus forte que Bet365. Je ne me suis fait que 15€ (qui me rembourse un combiné perdant à 15€) car j'avais pas beaucoup de mise de départ. Vivement Liverpool - Lyon

Testé sur Unibet, pas assez de temps pour placer le pari...Tu avais combien davance sur bet365 ?
3/4 secondes d'avance pour la tv sur le live pour Uruguay - Argentine
MadininaScal
17/10/2009 10:04
Petit pari du week end :
Combiné francais : victoires de Lyon, Bordeaux, Le Mans et Monaco -> 5€ misés pour 37€ de gains
Combiné Etranger : victoires d'Arsenal, de ManUtd, de Chelsea, de Tottenham et du Real -> 10€ misés pour 51€ de gains. Seul Tottenham me fait peur dans ce combiné
Petits paris, mais j'ai plus de thunes, faut que je me refasse!
J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur BetClic et de me faire un peu plus de 100€ sur mon premier pari le w-e dernier (Allemagne vs. Turquie -19). Je vais avoir envie de jouer tout le w-e là ...
Déjà que je joue tout le temps au PMU ...
J'ai tenté le combiné L1. Il me parait faisable.
Rodriguez
17/10/2009 17:01
Pour le moment je fais carton plein mais je suis deg.
Je prends Villa +1 à 2,20 apres avoir longuement hésité avec Villa à 6,05 . Victoire de Villa 2/1
Je veux jouer Sunderland , sauf que comme un con j'y vais au bout de 10 minutes (je voyais pas le match) .
J'arrive sur Betfair , je vois "suspended" (la cote de Sunderland était à 3,85) et elle passe à 2 (je me suis douté que Sunderland avait marqué)
Bref , bien deg , je prends des cotes à 2,20 et 2 au lieu de 6 et 3,85
Rodriguez
17/10/2009 21:50
J'adore "layer" sur Betfair
Pour ceux qui connaissent pas , c'est se mettre dans la peau du bookmaker.
Genre hier , je lay "premier set de Nadal " à 1,05. Ce qui consiste à dire que je propose la cote de 1,05 à quelqu'un. J'ai proposé cette cote pour 100€ , ce qui voulait dire que j'engageais 5 € alors que le mec en engageait 100
Ils te prnnet une commission de 5%environ mais ca m'a fait plaisir
Heavinho
18/10/2009 05:09
J'avais mis 2 euros sur Sochaux car je les sentais trop capable de l'exploit a Lyon, côte de 8. Je me fais 15 euros de benef

Au depart je voulais mettre 5 euros mais j'ai pas eu les couilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.