Citation (Rod1 @ 18/09/2012 22:41)
Moi aussi.
J'allais sortir une conversation de la team culture sur la sur evaluation du championnat allemand par les hautes spheres du forum.
Il est pas hors jeu le but de Dortmund?
PS: Je me suis fais une entorse sur leur but je crois.
Non, pas hors-jeu.
fazupresse
19/09/2012 10:29
Des bons plans bilbo en foot feminin aujourd'hui?
Citation (lourson @ 19/09/2012 11:29)
Des bons plans bilbo en foot feminin aujourd'hui?
Non
Le seul pari que j'ai pris je l'ai mis et il est mal parti 0/0 entre le Kazakhstan et la Suisse à la mi temps re
But du Kazakhstan
Citation (Bilbo14 @ 18/09/2012 23:28)
Switzerland women -2 * Bosnie -1.5 @ 2.132 Marathon
Bonne confiance, seul hic il n'y a plus rien à jouer c'est la dernière journée des qualifs.
Et la combo fun :
Switzerland women -2 * Bosnie -1.5 * Hungary -2.5 *England -4.5 * Allemagne -7.5 *Belgique @ 21.774
1/0 Kazakhstan, comme prévu dernière journée putain ça annule ma bonne journée d'hier fuck you.
Citation (Bilbo14 @ 19/09/2012 12:52)
1/0 Kazakhstan, comme prévu dernière journée putain ça annule ma bonne journée d'hier fuck you.
Les journées comme ca, faut rester sur les références.
Alain Miamdelin
19/09/2012 18:20
La Suisse qui me nique mon ticket de 6 matchs
Sarconzie
19/09/2012 18:53
Je donne pas mon ticket "safe" par superstition, il est censé couvrir une prise de risque @12 :
Combo
Braga - Cluj N
Chelsea - Juventus N
J'ai trop gagné hier et je sens rien today donc je joue que deux funs pour 34 balles
1)
Barça par - 3 (remboursé si 3) à 2
Chelsea DNB à 1,8
Lille CLEAN CHEAT à 1,8
Shaktar-2 (Remboursé si 2)
Mise de 14 GPM de 180
2)
MU par un but d'écart
Lille par un but d'écart
Chelsea par un but d'écart
Benfica par un but d'écart
Bayern par un but d'écart
Braga par un but d'écart
3/6, mise 1 € soit 20 €
GPM 1011€
Déja une feuille de paumée
filet-o-fish
19/09/2012 20:34
Parier sur Lille
Alain Miamdelin
19/09/2012 20:43
J'ai couvert mon pari sur Lille avec un Bate 3 buts d'avance ou plus à 1,95.
Citation (filet-o-fish @ 19/09/2012 21:34)
Parier sur Lille
Pas mieux
Combiné au Shakhtar je m'étais dit c'est pas trop mal
Citation (Miam @ 19/09/2012 21:43)
J'ai couvert mon pari sur Lille avec un Bate 3 buts d'avance ou plus à 1,95.
Tu avais pris quoi ? Pour couvrir comme ça ?
Alain Miamdelin
19/09/2012 21:00
J'avais pris plusieurs paris en sec dont Lille et Braga. Vu la côte, je me suis dit que j'allais tenté le truc.
Enfin, ça reste pas safe, mais vu qu'hier c'était cool, le tennis aussi aujourd'hui, je me suis lancé
Citation (Bilbo14 @ 19/09/2012 21:56)
Non mais tu te couvre pas en prenant Bate gagne par 3 ou +, puisque si Lille marque un but tu perds tout ...
Ouais, c'est un peu un coup de tête, j'évite les lives pour ça en général. Mais je suis loin de mettre mon compte en danger sur ce coup.
edit :
Alain Miamdelin
19/09/2012 21:40
Finalement, une grosse mise sur plus de but pris à la 87e à 1,31 qui me sauve la mise.
J'ait fait n'importe quoi
ManoCornuta
19/09/2012 21:42
OUF
Messi qui me permet de passer un yankee de merde Bayern x Barça x Shakhtar x Man U. Je l'ai joué mega safe pour capitaliser sur les gains de la veille mais j'ai failli m'en mordre les doigts ...
Sarconzie
20/09/2012 00:25
Citation (Sarconzie @ 19/09/2012 19:53)
Je donne pas mon ticket "safe" par superstition, il est censé couvrir une prise de risque @12 :
Combo
Braga - Cluj N
Chelsea - Juventus N
Enculays de poseurs de parpaings
Putain, j'avais vraiment hésité sur Cluj en plus pour value :vita:
Citation (Rod1 @ 19/09/2012 20:44)
J'ai trop gagné hier et je sens rien today donc je joue que deux funs pour 34 balles
1)
Barça par - 3 (remboursé si 3) à 2
Chelsea DNB à 1,8
Lille CLEAN CHEAT à 1,8
Shaktar-2 (Remboursé si 2)
Mise de 14 GPM de 180
2)
MU par un but d'écart
Lille par un but d'écart
Chelsea par un but d'écart
Benfica par un but d'écart
Bayern par un but d'écart
Braga par un but d'écart
3/6, mise 1 € soit 20 €
GPM 1011€
0/4 sur le premier (enfin 2/4 remboursé)
Et 2/6 sur le denier
Ca veut dire quoi "résultat valorisé selon la valeur du seuil" sur PMU ?
C'est sur un pari en handicap d'un combiné en MLB, ça me bloque une côte à 7 làààà
Mon petit France / Angleterre / Allemagne / Danemark qui passe. Bien fait de pas coupler l'Italie, par contre, j'ai hésité longtemps pour l'Irlande, j'aurai du.
998 => 1 à la FDJ @ 1.90
Sinon j'ai fait un double : Anzi + Hapoel Tel aviv +0.5 @4.95 FDJ aussi.
Les italiens sont pas terrible et devraient laisser quelques joueurs au repos, alros que por les russes c'est un moyen de se montrer à cette cote la je trouve ça super haut, je mettrais 1.9 au max.
Les Israeliens recoivent les espagnols de madrid qui sont en forme, manque 5/6 joueurs importants du coté de Madrid (Falcao, Ardan etc ...). Les Israéliens sont en général pas mauvais à domicile. En plus Toto Tamuz est de retrou, il va en planter un.
t'as oublié qu'Edel est le gardien de l'Hapoel
Pour ce soir j'ai pris Anzi X2 Tel aviv 1X et Lyon 1.
Quelqu'un pour un parrainage Betclic ?
Touny répond pas à son tel ...
EDIT : trop tard le bougre est sorti de sa douche
TouchéCoulé
20/09/2012 20:41
Citation (suker57 @ 20/09/2012 18:46)
C'est quel pari le 998?
Clermont(-24)/Grenoble
MadininaScal
20/09/2012 22:01
Le PAO se fait fesser à Maribor 3-0
Amis parieur, encore une fois n'hésitez pas, sans tenter l'over rien que sur le résultat sec y a de bons coups à jouer.
Au Pana il n'y a plus RIEN, les coteurs doivent l'ignorer vu qu'ils cotent encore sur le nom et la réputation du club, mais franchement c'est dramatique.
Même en championnat c'est grave flippant, c'est pas assuré qu'ils accrochent l'europe, c'est dire.
Putain Hapoel de merde, je vais matter le résumé voir qui il y a à insulter.
Chadmild
21/09/2012 09:41
Hum Kohlschreiber @2.5 contre Monfils sur MB, ça commence à faire beaucoup
Citation (Chadmild @ 21/09/2012 10:41)
Hum Kohlschreiber @2.5 contre Monfils sur MB, ça commence à faire beaucoup
MB ?
Chadmild
21/09/2012 10:01
Citation (Bilbo14 @ 21/09/2012 10:55)
MB ?
Ne me dis pas que tu connais pas ce bon book complémentaire de l'autre, pas toi
Citation (Chadmild @ 21/09/2012 11:01)
Ne me dis pas que tu connais pas ce bon book complémentaire de l'autre, pas toi
Ah bah si en plus c'est sur celui que j'ai vérifié la cote
Et pourqoi il est bien ton pari ? Il y a pas de foot si je pouvais me faire mon petit 100€ quotidien je prends
Chadmild
21/09/2012 10:18
Citation (Bilbo14 @ 21/09/2012 11:04)
Ah bah si en plus c'est sur celui que j'ai vérifié la cote
Et pourqoi il est bien ton pari ? Il y a pas de foot si je pouvais me faire mon petit 100€ quotidien je prends
C'est loin d'être du tout bon mais ça mérite d'être joué à cette cote là. Match en France et H2H nettement favorable : si tu enlèves ces 2 facteurs peu décisifs, tu tombes à du 1.75-2 qui était proposé lors des 2 dernières rencontres et qui me parait plus proche de la réalité.
Monfils revient de blessure et grimaçait encore un peu hier, à voir comment il va négocier ce 3e match face à un adversaire d'un autre calibre que les précédents.
fazupresse
21/09/2012 10:25
Mes paris du week end :
Le Mans - Niort 1
Montpellier - Saint Etienne 1
Bastia - PSG 2
Pour une cote de 6
Citation (Chadmild @ 21/09/2012 11:18)
C'est loin d'être du tout bon mais ça mérite d'être joué à cette cote là. Match en France et H2H nettement favorable : si tu enlèves ces 2 facteurs peu décisifs, tu tombes à du 1.75-2 qui était proposé lors des 2 dernières rencontres et qui me parait plus proche de la réalité.
Monfils revient de blessure et grimaçait encore un peu hier, à voir comment il va négocier ce 3e match face à un adversaire d'un autre calibre que les précédents.
Ok, j'attends de voir l'évolution si ça monte je prendrais
Chadmild
21/09/2012 10:38
Citation (Bilbo14 @ 21/09/2012 11:33)
Ok, j'attends de voir l'évolution si ça monte je prendrais
Ca m'étonnerait, c'est déjà monté cette nuit et je pense qu'on attend un seuil là @2.5.
Ca a ouvert à 1.7/2.1 environ.
Philo Nuremberg a 2.15 contre francfort tu en penses quoi?
Ce soir Nuremberg DNB + MHSC/ASSE over 2.5 @3.14
J'en pense rien, Francfort est un promu qui a beaucoup de réussite et Nürnberg a une équipe assez jeune quand même donc irrégulière.
Je parierais plus sur le fait que les 2 équipes marquent.
OK, merci. Trop tard
Advienne que pourra.
Chadmild
21/09/2012 22:26
Larsson 2-0 @2.75 (victoire sèche @1.66)
Match de qualif à Tokyo entre la suédoise et Martinez Sanchez qui se valent plus ou moins. C'est du 50-50 a priori mais voilà, il se trouve que l'espagnole a déjà joué il y a à peine 24h à...Séoul pour son 1/4.
Elle s'est fait balayer 1 et 1 par Makarova alors qu'elle était tenante du titre et avait du repos devant elle (wo en 1/4). Hypothèse qu'elle ait balancé le match pour prendre le 1er avion mais le fait est qu'elle a du mal à retrouver son niveau d'avant sa blessure.
Pepa arrivera donc pas dans les meilleures conditions contre une joueuse qui a eu le temps de recouvrir la santé après Flushing.
Si MJMS s'aligne vraiment comme prévu, il y a peut-être un coup à jouer.
Podium Pooley @4 et Arndt @5.5
Vos grande favorite évidemment mais va-t-elle encore passer à côté des Mondiaux (2e lors des 5 dernières éditions !) ? Grosse pression, à domicile qui plus outre.
Autant tenter les outsiders vu la cote pourrie de la star. Je privilégie 2 grosses pointures :
- l'anglaise qui sera la pièce maîtresse de la sélection suite au forfait d'Armitstead et qui bénéficiera du soutien de poids de l'expérimentée Cooke pour durcir la course avec les néerlandaises. Circuit (enfin) sinueux pour attaquer et aller chercher une médaille qu'elle a loupée sur le CLM ;
- Arndt l'éternelle championne, titrée en 2004, qui a décroché l'or dans le chrono et très régulière en CDM cette saison (2e au général dont une victoire au Tour des Flandres et une place à la Flèche wallonne). Pas sa priorité de départ mais maintenant que son objectif premier a été atteint, elle va pouvoir se mêler à la bagarre lors de la course en ligne sans trop de pression, surtout si Teutenberg se fait distancer.
J'écarte donc la sprinteuse allemande ainsi que la double tenant du titre Bronzini, incertaine pour cause de maladie de surcroît.
Attention néanmoins à Stevens en grande forme avec déjà 2 médailles mais son manque d'expérience des gros rendez-vous pourrait jouer en sa défaveur.
Putain j'ai pris ROBSON à 21 sur une balle de match contre elle.
J'ai mis que 5 €, là elle a gagné le 2 eme set et est à ... 1,95 et l'autre fait appel au médecin.
Je croise les doigts mais quoi qu'il arrive c'était value ©
Elle a perdu, apres avoir mené 3/0 dans le 3eme set.
Bon j'ai couvert avec 1€, puisqu'à un moment l'autre était à 7 mais bon c'est dommage.
PS: J'enleve le screen vu le site.
Alain Miamdelin
22/09/2012 11:20
'tain Kolschreiber et Karlovic qui me niquent un ticket super intéressant. Quand je vois la physionomie des matchs...
Allez, pour le début d'aprèm, je sens bien everton et toulon 1-12.
N'empeche c'est dingue le sport, une cote à 21 ( c'est que la meuf va perdre quasi sur) qui retourne le match et passe à 1,16 (La tu te dis que mentalement elle est intouchable) et
Dans le genre pari Banker @ 1.90
Corée du nord -2 résultat 11/0
Thailand -3 un truc comme ça résultats (en cours) 13/1 14 en fait
Et moi je dormais
Popolsky
22/09/2012 12:04
Ceux qui sont sur NetBet entrez 5L1 en code promo pour avoir 5€.
Putain depuis que j'ai pigé le turf jpasse ma life sur Equidia
L'As placé sur Longchamp 14h30
MadininaScal
22/09/2012 13:23
@Philo : Shalke - Bayern et Hambourg - Dortmund tu vois quoi? (Objectivement pour le BVB!
). Perso je vois bien le truc tout safe avec les deux victoires a l'extérieur, mais j'ai un peu peur de Shalke (je connais pas du tout Hambourg cette saison)....
Citation (jopha @ 22/09/2012 13:56)
Putain depuis que j'ai pigé le turf jpasse ma life sur Equidia
L'As placé sur Longchamp 14h30
Citation (jopha @ 22/09/2012 19:53)
Si t'es chaud MP
Je ne sais pas si tu es sérieux mais en tout cas je ne suis plus à la page depuis quelques temps (et je ne maitrise pas trop le galop même si Zarkava et Sea The Stars restent de beaux souvenirs de paris).
On en avait peut-être parlé avec Homer ici (:sousforumbeaufs:) mais en terme de paris pour quelqu’un qui gère c'est relativement intéressant. Ça vaut pas les paris exotiques de Bilbo mais c'est pas rare d'avoir des cotes intéressantes pour des trucs relativement sûrs (genre 3/1 pour un cheval qui court tout seul).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.