ManoCornuta
25/10/2013 22:14
Pas eu le tps d'étudier ce WE et j'aurais pas le tps ... Fulgrim m'a filé un tuyau sur Monaco x psg x Chelsea@6,4 et du coup je l'ai pris histoire de mettre un bet pour le WE sans reflechir . Mais bon ça me paraît être un combi trop " optimiste " on verra !
Pour le classico ... Le réal ou nul est à 2 non c'est plutôt pas mal . Mais je vois le Barça gagner
Merci, j'avais pris Créteil et Tours
Pour les parieurs, il y a la coupe du monde de rugby à 13 qui commence
BlaiseMan
26/10/2013 13:37
Citation (touny @ 26/10/2013 14:25)

Tu as des bons plans?
Citation (BlaiseMan @ 26/10/2013 14:37)

Tu as des bons plans?
Moi je suis plutôt point dans pas mal de mes paris,d'ailleurs en suivant le conseil de dude hier j'ai choisis les points au lieu de montpellier sec et j'ai bien fais de l'écouter sinon c'était mort.
La je vois l'Australie marqué plus de 28.5 points contre l'Angleterre à 1.7 en moyenne chez les books
Sinon dans 5 minutes la, je vois beaucoup de points entre Toulouse - Toulon.
Mais je serais super étonné que le bet sur l'Australie ne passe pas.
Je t'ai suivi sur Angleterre +29.5 @1.80
J'ai couplé avec Leverkusen qui reçoit Augsburg @ 1.61.
Pour le reste rien ne me tente vraiment pour aujourd'hui
Hier un ptit combi nhl qui passe avec un over 2.5 à Pittsburgh couplé à la victoire des Av's
Citation (touny @ 26/10/2013 14:25)

Parié sur 2 matches mais pas avec des mises énormes.
Pays de Galles @2.3 contre l'Italie. Match très indécis, léger avantage pour les Gallois qui jouent à domicile. L'Italie a énormément de joueurs Australiens naturalisés qui jouent pour la plupart en 2è division australienne. Par contre ils ont un des meilleurs arrières du monde avec Minichiello.
Les Gallois jouent en Super League en majorité mais n'ont pas de stars.
France @2.2 contre la Papouasie. Pris hier et depuis la côte s'est inversée et la France est autour de 1.6.
Les Français sont légèrement favoris selon moi, les Papous évoluent dans le championnat australien (1è ou 2è division) et sont très physiques mais problème d'organisation. Les Français ont perdu en amical la semaine dernière contre les modestes Américains mais ils devraient réagir.
Bon la j'ai mis arsenal, Liverpool, united, leverkusen, Dortmund a 5.20.
Après j'ai un combi suŕ la ligue 1 pour le fun qui sort a 330
L'Australie qui joue 15 min et marques 18 points. Ils m'ont fait peur ces cons.
J'ai bien envie de Bet sur le real pour le classico... REAL dnb est a 2.85
L'Australie qui termine à 28 points
Oups je vais me la fermer
Paris gagne et Ibra marque ce soir?
J'ai un combi de 11 match en cours, tout bon il me manque une victoire de paris, je sens que je vais pleurer, côte 106, 10 €
Citation (lavocat @ 27/10/2013 22:02)

J'ai un combi de 11 match en cours, tout bon il me manque une victoire de paris, je sens que je vais pleurer, côte 106, 10 €
cote de 106 j'aurai couvert

Enfin tu peux encore d'ailleurs
Citation (lavocat @ 27/10/2013 22:02)

Aïe :s :s
Voilà je pleure, 10 match sur 11 et trahi par les siens, 1060 euros ça aurait pas été de refus la!
filet-o-fish
27/10/2013 23:07
Citation (lavocat @ 27/10/2013 23:00)

Voilà je pleure, 10 match sur 11 et trahi par les siens, 1060 euros ça aurait pas été de refus la!
Vu la cote de Sainté, t'aurais mis 15e sur le 1N pour couvrir t'aurais été mieux.
Bref jparle mais jme suis fait sodomize tout le week end, j'vais pleurer sous la douche
Wolf Eros
27/10/2013 23:07
Citation (Animate Dead @ 25/10/2013 17:22)

combo Dortmund x Leverkusen x Arsenal x Monaco x Paris
et Villareal, Chelsea, Lille, Paris, Fiorentina, Roma en simple.
Moi j'avais pris 300 de benef sur le weekend end la c'était vraiment le combi pour le fun a 10€, j'ai eu la roma, Séville, villareal, Naples, juve, Arsenal, Liverpool, Dortmund, mainz, leverkusen, et au fil de la journée tu vois tout qui tourne bien, et tout se joue sur le dernier match et le PSG en plus, c'est rude mais bon c'est la vie
Wolf Eros
27/10/2013 23:18
Pareil mon combo m'aurait fait toucher les étoiles mais bon je reste largement en positif sur la semaine et le fait de conserver notre invincibilité aide pas mal à faire passer la pilule aussi.
Ce sera pour une prochaine fois.
Citation (Animate Dead @ 27/10/2013 23:18)

Pareil mon combo m'aurait fait toucher les étoiles mais bon je reste largement en positif sur la semaine et le fait de conserver notre invincibilité aide pas mal à faire passer la pilule aussi.
Ce sera pour une prochaine fois.
Je pense que Paname a sauvé pas mal de bookmaker
Demain, je mettrai bien un bon billet sur Lille/Lille (mi temps et fin du match) en combiné avec une victoire de Bastia en sec soit une côte de 3,89.
Ca se tente?
sibbboon
29/10/2013 06:45
Citation (Tycoon @ 23/10/2013 12:50)

Si j'avais su qu'il y avait sur le forum une personne comme toi qui avais la science infuse

Aujourd'hui je pourrais dire à mes collègues Montréalais qui suivent le hockey depuis 20 piges et qui se tappent des heures de discussion sur le sujet en jouant à des fantasy league d'aller se faire enculer car MadininaScal, lui, sait.
Je suis positif sur mes résultats depuis que je parie sur le hockey, surtout grace à leurs conseils d'ailleurs, mais je préfère arrêter vu tes sages paroles.
Merci l'élu.
Sarconzie
29/10/2013 09:02
Tenté 3 tickets aujourd'hui Coupe de la Ligue (FR/EN) et Tennis :
- Tsonga/Tursunov @2
- Gasquet/Tours @2
- Bastia(@1.95)/Créteil(@3.1)/Burnley(@2.45) en 2 sur 3
ManoCornuta
29/10/2013 10:19
Citation (Sarconzie @ 29/10/2013 09:02)

- Tsonga/Tursunov @2
- Gasquet/Tours @2
Je m'y connait qu'un peu en Tennis , j'ai tenté un ticket
Tsonga/Gasquet@2,1 tu en pense quoi ?

Les deux sont en Forme et en France mais Nishikori ou Verdasco c'est pas des enfants de coeur non plus ....
Sarconzie
29/10/2013 10:28
Citation (ManoCornuta @ 29/10/2013 10:19)

Je m'y connait qu'un peu en Tennis , j'ai tenté un ticket
Tsonga/Gasquet@2,1 tu en pense quoi ?

Les deux sont en Forme et en France mais Nishikori ou Verdasco c'est pas des enfants de coeur non plus ....
Je pense que ça passe IZI pour Gasquet, j'ai vu Verdasco contre Gulbis, et c'est le letton qui donne le match (ça arrive souvent avec lui) en faisant n'importe quoi et pourtant ça donne un 7-6/7-6. Pour Tsonga je suis un peu plus réservé, le japonais a été solide contre Benneteau, après Tsonga joue une place aux Masters et s'est déjà imposé ici, donc normalement ça passe aussi.
ManoCornuta
29/10/2013 11:01
Citation (Sarconzie @ 29/10/2013 10:28)

Je pense que ça passe IZI pour Gasquet, j'ai vu Verdasco contre Gulbis, et c'est le letton qui donne le match (ça arrive souvent avec lui) en faisant n'importe quoi et pourtant ça donne un 7-6/7-6. Pour Tsonga je suis un peu plus réservé, le japonais a été solide contre Benneteau, après Tsonga joue une place aux Masters et s'est déjà imposé ici, donc normalement ça passe aussi.
Thx

j'ai hesité longtemps entre Tsonga et Dimitrov ...
Sarconzie
29/10/2013 11:23
Le bet Dimitrov m'a tenté aussi, mais Llodra a fait 2 fois demis à Bercy, donc j'ai pas touché.
Y a une côte à 1,40 cadeau aussi dans le championnat polonais avec le 3e Wisla Krakowie qui reçoit l'avant dernier ce soir à 20h30.
Après je sais pas si c'est un vrai cadeau ou si Wisla Krakowie a une tonne de blessés suspendus etc.
Citation (Sarconzie @ 29/10/2013 09:02)

- Tsonga/Tursunov @2
- Gasquet/Tours @2
Pour info, Bastia - Ajaccio a lieu à Martigues.
Citation
Y a une côte à 1,40 cadeau aussi dans le championnat polonais avec le 3e Wisla Krakowie qui reçoit l'avant dernier ce soir à 20h30.
Après je sais pas si c'est un vrai cadeau ou si Wisla Krakowie a une tonne de blessés suspendus etc.
Le Championnat polonais est flingué avec des surprises à la pelle. Hier, Gornik Zabrze, leader du championnat a perdu chez lui contre Cracovie.
Citation (Maxinho @ 29/10/2013 00:07)

Demain, je mettrai bien un bon billet sur Lille/Lille (mi temps et fin du match) en combiné avec une victoire de Bastia en sec soit une côte de 3,89.
Ca se tente?
Girard a annoncé qu'il ferait tourner pour le match d'aujourd'hui, donc Lille ne sera peut être pas aussi solide qu'en l1. Bon après Auxerre c'est aussi 3 défaites sur ses 3 derniers déplacements en l2 donc pas très glorieux.
Pour Bastia, c'est pas toujours évident de prendre position sur le derby corse.
Combiné dangereux à mon avis, même si pas impossible.
Sarconzie
29/10/2013 13:00
Citation (ipanema @ 29/10/2013 12:49)

Pour info, Bastia - Ajaccio a lieu à Martigues.
Oui, j'ai vu

C'est mon ticket gamble en combi 2 sur 3 avec Créteil et Burnley, je suis conscient qu'il y ait de fortes probabilités que ça plante
Citation (Tycoon @ 29/10/2013 12:50)

Girard a annoncé qu'il ferait tourner pour le match d'aujourd'hui, donc Lille ne sera peut être pas aussi solide qu'en l1. Bon après Auxerre c'est aussi 3 défaites sur ses 3 derniers déplacements en l2 donc pas très glorieux.
Pour Bastia, c'est pas toujours évident de prendre position sur le derby corse.
Combiné dangereux à mon avis, même si pas impossible.
Merci pour ta réponse.
Je vais finalement m'orienter vers un combiné Tours/Lille vainqueurs tous deux par au moins 2 buts d'écart avec une côte à 4.47. Tours est pas mal face à Amiens à la rue en National quant à Lille, même en faisant tourner, je pense qu'ils passeront facilement face à de faibles auxerrois.
J'hésite encore entre le "au moins 2 buts d'écart" ou le "Mi temps/fin du match", je me déciderai après avoir vu les compos.
ManoCornuta
29/10/2013 13:32
Miser sur la coupe , vous "gamblez" les gars
Alain Miamdelin
29/10/2013 13:36
Citation (ManoCornuta @ 29/10/2013 13:32)

Miser sur la coupe , vous "
gamblez" les gars

Citation
Paris Sportifs
Je crois que c'est l'idée
ManoCornuta
29/10/2013 13:39
Citation (Miam @ 29/10/2013 13:36)

Je crois que c'est l'idée

Pas du tout
Pourquoi Toulouse a une belle cote contre creteil????
Toulouse a pris une belle claque contre Rennes dans un match bizarre,vous pensez que toulouse va perdre une deuxieme fois de suite.
Apres je suis pas la Ligue 2,je sais pas ce que vaut Creteil
Citation (ManoCornuta @ 29/10/2013 13:32)

Miser sur la coupe , vous "gamblez" les gars

C'est pas faux mais j'ai fait 450 de bénef ce weekend et j'ai donc envie de tenter ce soir
J'ai fait un premier combi qui a peu de chances de passer mais sait-on jamais avec Wisla/Wisla x Tours/Tours x Lille/Lille x Bastia côte à 19,9.
Lille et Tours me semblent être des coups plutôt sûrs pour ce soir donc j'ai envie d'essayer un billet de 50 en augmentant la côte avec soit 2 buts d'écart soit HT/FT.
Dready14
29/10/2013 13:47
Citation (Maxinho @ 29/10/2013 13:20)

Merci pour ta réponse.
Je vais finalement m'orienter vers un combiné Tours/Lille vainqueurs tous deux par au moins 2 buts d'écart avec une côte à 4.47. Tours est pas mal face à Amiens à la rue en National quant à Lille, même en faisant tourner, je pense qu'ils passeront facilement face à de faibles auxerrois.
J'hésite encore entre le "au moins 2 buts d'écart" ou le "Mi temps/fin du match", je me déciderai après avoir vu les compos.
Lille marque pas beaucoup en général, si en plus ils font tourner... C'est que Auxerre en face mais bon en coupe ça reste assez risqué.
ManoCornuta
29/10/2013 13:54
Citation (Sarconzie @ 29/10/2013 11:23)

Le bet Dimitrov m'a tenté aussi, mais Llodra a fait 2 fois demis à Bercy, donc j'ai pas touché.
6-7/6-3/6-3 pour Dimitrov

mais bon ... Comme quoi c'etait assez tendu quand mème ....

Effectivement, Girard fait tourner.
Pas de Enyeama, Beria, Kjaer, Basa, Balmont et Martin dans le groupe.
Sarconzie
29/10/2013 15:47
La compo du LOSC :
Citation
16. Elana ; 15. Sidibé, 13. Soumaoro, 22. Rozehnal (cap.), 23. Souaré ; 12. Meïté, 5. Gueye, 6. Delaplace ; 20. Rodelin ; 9. De Melo, 27. Origi
Défense expérimentale, Kalou et Roux sur le banc, et Elana dans les buts côte lillois. Côté auxerrois, la charnière Boly-Coulibaly a pour moi le niveau L1, c'est une équipe qui prend pas beaucoup de buts et puis c'est le genre de match où Ntep va vouloir se montrer. Je vous souhaite de réussir vos paris avec ce Lille-Auxerre, mais perso je prendrai même pas Lille pour une cote @1.5 tellement je le sens pas, alors 2 buts d'écart

Mais aux deux premiers tours, ils ont sorti des gros calibres de L2.
Ceux qui ont betclic.
Paris special : +23.5 buts sur tous les matchs du tour de CDL à 1.7.
J'ai opté pour Tours/Tours x Espanyol/Espanyol. Trop de turn over à Lille, merci pour les infos.
Vous pariez sur quel site en général? Vous changez en fonction des cotes? Du coup vous avez un compte sur chaque site?
Je veux commencer pour voir ce que ça donne, à vrai dire vous donnez envie avec vos gains...
La cote d'Auxerre est de 8.
Espanyol*Barca ce soir a 2.17 ça se tente?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.