Citation (DIDI. @ 27/01/2014 18:06)

Dim ou quelqu'un d'autre qui suit assidument la PL, des tips pour la journée de demain? Bien envie de tenter Liverpool.
Southampton (9) -
Arsenal (1)Arsenal est bien en ce moment à pu faire tourner en coupe avec une branlée à la clé, en face à Southampton c'est plutot le bordel avec le départ du président, l'affaire Osvaldo etc...Bon Southampton défend bien mais je vois quand même Arsenal s'imposer.
Manchester United (7) - Cardiff City (20)
Super Sub va se coucher devant son ancien club.
Norwich City (12) - Newcastle United (8)
Ca c'est le match de merde, j'ai envie de dire Newcastle mais j'aime pas du tout leur équipe, beaucoup trop inconstante, en face Norwich c'est moche mais assez solide. Je toucherais vraiment pas à ce match à part dans un ticket fun.
Swansea City (15) - Fulham (17)
Swansea montre du progrès depuis quelques semaines même si pas récompensé et ils ont eu beaucoup de match difficile contre les top team dernièrement, Fulham c'est assez faible, et faut bien gagner des matchs pour les gallois s'ils veulent se maintenir.
Liverpool (4) - Everton (6)
Liverpool a souvent de la réussite dans le derby donc je les vois bien l'emporter après ils ont quelques blessés et la performance face à Villa la dernière journée faisait bien flippé, j'attendrais quand même de voir la compo avant le match avant de le jouer parce que si Rogers ressort son 4-4-2 je serais beaucoup moins confiant. En face Everton est un poil moins convaincant mais ca reste solide et bien organisé, un nul me surprendrait pas trop.
Crystal Palace (16) - Hull City (11)
1-0 but de Chamackh. Hull c'est vraiment dégueulasse et ils sont sur une mauvaise pente, alors que Crystal Palace à l'inverse remonte petit à petit la pente.
Tottenham Hotspur (5) -
Manchester City (2)Même s'il y a plus Villas Boas pour foutre la merde il y a trop d'écart de talent entre les 2 équipes, après city à souvent été perméable à l'exterieur en début de saison mais ils sont sur une série impressionnante. Comme l'a noté l'ami Blaise il devrait dans tous les cas y avoir des buts.
Chelsea (3) - West Ham Utd (18)
Aston Villa (10) - West Bromwich Albion (13)
Logiquement Villa devrait gagner ce match mais bon cette équipe est tellement capable de se chier dessus et de faire match nul. Mais j'ai confiance en le retour en forme de Benteke pour forcer la décision.
Sunderland (19) - Stoke City (14)
Sunderland est pas mal en ce moment emmené par un Adam Johnson qui marche sur l'eau en ce mois de janvier, en face Stoke rste sur 4 défaites sur les 6 derniers match avec 17 buts encaissé sur cette période.