Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
giovanni pontano
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2014 10:12) *
C'était pour dire qu'on s'était remis à jouer en contre. Comme pas mal de monde, je pensais qu'on avait perdu cette capacité à évoluer de la sorte.

Après je ne trouve pas qu'on ait concédé énormément d'occasions. Comme tu le dis, le danger venait surtout de frappes de loin (hormis l'occase d'Alba). Le Barça avait globalement beaucoup de mal à rentrer dans notre surface.

Tout à fait. On peut pas dire que Sirigu ait sorti une énorme performance, d'ailleurs. On a clairement subi, en revanche. Sur la fin, on était acculé sur notre but.
NewYorkSup
Citation (Babou14 @ 30/10/2014 05:00) *
“En mode Ancelotti” tu abuses un peu, j’ai jamais vu l’équipe retranchée comme ca et acculée dans ses 30 derniers metres avec Ancelotti, surtout en concédant autant d’occasions a l’adversaire (poteau de Munir, reprise de Alba sauvée miraculeusement par Marquinhos, frappes de loin).

T'as vraiment trouve qu'on etait plus retranche et accule dans nos 30 derniers metres que pendant le match aller contre le barca en quart (je parle pas de certains matches de L1 genre Troyes ou Sochaux meme si t'as dit "jamais" ph34r.gif)? Ou que le barca a eu plus d'occasions? Franchement, a part le tir d'Alba et le poteau de Munir (frappe de loin), y a eu que des saucisses de 30 metres, j'ai vraiment pas eu l'impression de suffoquer pendant ce match (a part les 10 dernieres minutes) unsure.gif.
giovanni pontano
Citation
"Est ce que je suis un joueur agressif ? Non. Je ne ne pense pas. J’aimerais même être plus agressif. Mais je n’ai pas le physique pour ça. Est-ce que ça me touche qu’on me trouve méchant ? Parfois, on fait les erreurs sur le terrain et j’en ai sans doute fait. Mais maintenant je me connais bien, ça ne me touche pas ce que l’on peut dire. Je suis dans un moment dans ma carrière où je suis très serrein. J’aime tellement jouer au foot, que je laisse ces choses là de côté ».

Beinsports

Ben voilà, il avoue lui même ses limites physiques dans l'impact. Son vice, ses petits coups de pute en douce, c'est pour compenser dans les duels. Bon, on pourra pas lui reprocher un manque de lucidité. ph34r.gif
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 22/11/2014 22:30) *
Beinsports

Ben voilà, il avoue lui même ses limites physiques dans l'impact. Son vice, ses petits coups de pute en douce, c'est pour compenser dans les duels. Bon, on pourra pas lui reprocher un manque de lucidité. ph34r.gif

En même temps lorsqu'on parle des qualités première de Thiago Motta c'est pas l'impact physique. C'est avant tout un très bon joueur de football, bonne vision de jeu et grosse qualité de passe. Techniquement il amène énormément, ça se voit un peu moins en tant que sentinelle mais dans un milieu à 2 ( le 442 de carlo par exemple) il y avait un psg beaucoup plus fort avec lui.
Crocop
Ils n'ont rien compris dans cette L1, ils font passer Motta pour un casseur, le type est juste un artiste pas besoin de courir comme un bourricot, placement, intelligence de jeu, qualité de passes il est au dessus de tout le monde comme Verratti d'ailleurs, son élève. kratos77.gif
Kaionedirection
Si Motta faisait les fautes de Cabaye, il serait autant suspendu qu'un Spahic.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2014 23:31) *
Si Motta faisait les fautes de Cabaye, il serait autant suspendu qu'un Spahic.

Et Dugarry gueulerait comme un goret en disant que Motta est dépassé.

Cabaye après 3 passes réussi contre Metz à la mi-temps, Josse a dit qu'il faisait un très bon match, c'était limite si ce n'était pas le meilleur sur le terrain selon Josse neokill@h.gif
JCD
Citation (Crocop @ 22/11/2014 23:22) *
Ils n'ont rien compris dans cette L1, ils font passer Motta pour un casseur, le type est juste un artiste pas besoin de courir comme un bourricot, placement, intelligence de jeu, qualité de passes il est au dessus de tout le monde comme Verratti d'ailleurs, son élève. kratos77.gif

J'adore le joueur et j'aimerai qu'il revienne un peu au top , il joue un peu trop tranquille à mon gout ces dernier temps.
Et d'ordinaire il est plus petit coude discret dans le nez ou semelle qui se pose malencontreusement ( smoke2.gif ) sur le tibia adverse mais faut reconnaitre que parfois ça tâche un peu quand même

ph34r.gif ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Crocop @ 22/11/2014 23:39) *
Cabaye après 3 passes réussi contre Metz à la mi-temps, Josse a dit qu'il faisait un très bon match, c'était limite si ce n'était pas le meilleur sur le terrain selon Josse neokill@h.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 22/11/2014 22:49) *
En même temps lorsqu'on parle des qualités première de Thiago Motta c'est pas l'impact physique. C'est avant tout un très bon joueur de football, bonne vision de jeu et grosse qualité de passe. Techniquement il amène énormément, ça se voit un peu moins en tant que sentinelle mais dans un milieu à 2 ( le 442 de carlo par exemple) il y avait un psg beaucoup plus fort avec lui.

Evidemment que le physique est pas son point fort, c'est même carrément son point faible. Un petit peu emmerdant pour un 6. Du coup, je suis pas d'accord avec toi, il est bien plus à l'aise dans un 4-3-3 que dans un 4-2-3-1 ou 4-4-2. Il le dit lui même qu'il se pétait à chaque fois avec Carlo et son 4-4-2. Il met des coups parce qu'il manque sérieusement de puissance dans les duels et parce qu'il craint à chaque fois la blessure. Il est aussi très lent. Il compense par son intelligence et par la passe à 10 qu'il impose à ses coéquipiers. Il faut surtout pas perdre le ballon. Il faut pas jouer vite, sinon il se pète de partout. Cette peur de se blesser est palpable. C'est Motta qui donne le tempo à l'équipe. C'est un problème malgré sa justesse technique: On ne sait pas faire mal à l'adversaire physiquement. Nos joueurs rapides ne sont pas les tauliers de l'équipe et ne sont pas techniques. On n'a pas de Robben, de Cristiano, de Bale, de Ribery.
Il nous manque un pouvoir d'accélération et des qualité athlétiques pour concurrencer les top équipes. Notre philosophie de jeu est adaptée aux profils de nos joueurs.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 23/11/2014 05:10) *
Notre philosophie de jeu est adaptée aux profils de nos joueurs.

C'est plutôt une bonne chose non ?

Verratti n'est pas un monstre physique non plus mais il compense par autre chose. Il ne suffit pas d'être fort physiquement pour être considéré comme un bon 6. Tu veux casser la relation Motta-Verratti mais tu penses vraiment que si Blanc fait ça, ça augmentera nos chances de battre une équipe comme le Bayern ou le Real ?
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 23/11/2014 10:28) *
C'est plutôt une bonne chose non ?

Verratti n'est pas un monstre physique non plus mais il compense par autre chose. Il ne suffit pas d'être fort physiquement pour être considéré comme un bon 6. Tu veux casser la relation Motta-Verratti mais tu penses vraiment que si Blanc fait ça, ça augmentera nos chances de battre une équipe comme le Bayern ou le Real ?

Je pense que pour casser cette relation, il faut que devant on soit beaucoup plus dangereux. Or, si tu enlèves un milieu pour un attaquant, tu favorises la mise en place d'un système qui va plus porter le danger. Tu gagnes en menace ce que tu perds en sécurité. Si on prenait un ou deux cadors sur les côtés ou si Cavani, Lucas, Pastore et Ibra devenaient une machine de guerre monstrueuse, on ne parlerait plus de nos relayeurs et en enlever un ne souffrirait d'aucune discussion. C'est bien là le problème, on parle beaucoup moins des relayeurs dans les top équipes. Ailleurs, les grands joueurs sont devant et font la différence. Paris reste prudent et cherche un équilibre d'équipe là où d'autres équipes intègrent sciemment un déséquilibre car elles ont un tel talent devant qu'elles mettent le paquet d'entrée pour défoncer l'adversaire.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 23/11/2014 10:54) *
Je pense que pour casser cette relation, il faut que devant on soit beaucoup plus dangereux. Or, si tu enlèves un milieu pour un attaquant, tu favorises la mise en place d'un système qui va plus porter le danger. Tu gagnes en menace ce que tu perds en sécurité. Si on prenait un ou deux cadors sur les côtés ou si Cavani, Lucas, Pastore et Ibra devenaient une machine de guerre monstrueuse, on ne parlerait plus de nos relayeurs et en enlever un ne souffrirait d'aucune discussion. C'est bien là le problème, on parle beaucoup moins des relayeurs dans les top équipes. Ailleurs, les grands joueurs sont devant et font la différence. Paris reste prudent et cherche un équilibre d'équipe là où d'autres équipes intègrent sciemment un déséquilibre car elles ont un tel talent devant qu'elles mettent le paquet d'entrée pour défoncer l'adversaire.

Le Real joue avec 3 milieux 3 attaquants (1 pointe 2 ailiers), comme le Barca ou le Bayern. Ils sont eux aussi dans la recherche de l'équilibre, la différence c'est qu'un joueur dans le milieu joue haut (James, Gotze, Iniesta) chez nous il y a Pastore qui peut jouer ce rôle mais je trouve qu'il apporte plus dans la ligne des 3 devants ( comme à Metz par exemple) .
Je te rejoins sur le niveau de nos attaquants Lucas c'est notre Robben, il est beaucoup moins fort que le Hollandais mais ça on le sait tous, le club a fait le choix de parier sur l'avenir. Il faut juste être patient.
Aujourd'hui avec notre effectif, je trouve que la relation Motta-Verratti est indispensable.
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 23/11/2014 11:25) *
Le Real joue avec 3 milieux 3 attaquants (1 pointe 2 ailiers), comme le Barca ou le Bayern. Ils sont eux aussi dans la recherche de l'équilibre, la différence c'est qu'un joueur dans le milieu joue haut (James, Gotze, Iniesta) chez nous il y a Pastore qui peut jouer ce rôle mais je trouve qu'il apporte plus dans la ligne des 3 devants ( comme à Metz par exemple) .
Je te rejoins sur le niveau de nos attaquants Lucas c'est notre Robben, il est beaucoup moins fort que le Hollandais mais ça on le sait tous, le club a fait le choix de parier sur l'avenir. Il faut juste être patient.
Aujourd'hui avec notre effectif, je trouve que la relation Motta-Verratti est indispensable.

Le Real joue dans in 4-3-3 mais avec une configuration beaucoup plus offensive. En plus de la BBC au dernier match, le gros a aligné James, Isco et Kroos, soit une équipe totalement déséquilibrée mais qui fout grave les boules à l'adversaire. La rencontre est gagné en grande partie dès la rédaction de la feuille de match. Comment contenir 6 joueurs ayant un tel talent?
Le PSG est une équipe frileuse qui se crée peu d'occasions et qui ne sait pas enfoncer le clou même après une entame hyper favorable comme contre Metz. L'indicateur d'audace est le positionnement de Matuidi. C'est maigre. C'est pas un joueur offensif mais il joue très haut, quitte à le faire reculer au besoin. C'est cette recherche à la fois d'équilibre et la volonté de perturber l'adversaire qui explique le rôle hybride de Matuidi. Ca veut dire qu'on est pas sûr de nos offensifs sinon Blaise sortirait de l'équipe. Si Lucas explose et si Pastore confirme, Blaise est out, ou Motta. Mais avec des ailiers forts, Motta pourrait mieux s'exprimer alors que Blaise deviendrait inutile.
scalpnet
Déclaration de Guirane Ndaw dans un journal sportif Sénégalais qui se plaint d'avoir été insulté par Thiago Motta toute la première mi-temps de Metz/PSG ...
J'essaie de retrouver l'article.

Et voilà !

Après Brandao, Thiago Motta encore sur la sellette : Guirane Ndaw, «J’ai été insulté pendant tout le match»

Guirane N’Daw s’est plaint d’avoir été insulté par Thiago Motta lors de Metz-PSG vendredi. Une accusation déjà formulée par Brandao, suspendu six mois pour avoir asséné un coup de tête au milieu de terrain du PSG.

Lors de la victoire du PSG à Saint-Symphorien (2-3), un match dont il n’a disputé que la première mi-temps, il aurait pris à partie verbalement Guirane Ndaw.

"Pourquoi tu m’insultes mon frère ?", lui a alors demandé l’international sénégalais, visiblement étonné, selon les images diffusées lors de l’émission «J+1» sur Canal+ Sport, par les propos qu’aurait proférés le milieu de terrain parisien. Des accusations qui suivent celles de Brandao, coupable d’avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta dans les couloirs de l’enceinte parisienne suite au PSG-Bastia du 16 août dernier.

"J’ai été insulté pendant tout le match. Je n’ai pas envie de répéter ses propos, parce que je l’ai dit à la Ligue et à la justice. Ce sont des mots très durs. C’est très blessant pour moi et pour ma famille", a commenté le Brésilien, suspendu six mois pour son geste, dimanche sur Canal +. Une affaire qui n’est pas sans rappeler celle, fameuse, qui avait opposé Zinedine Zidane à Marco Materrazi en finale de la Coupe du monde 2006. Pour avoir dit à «ZZ»: "Je préfère ta pute de sœur", l’Italien avait écopé de deux matches de suspension. Le Français, auteur d’un coup de tête dans la poitrine du provocateur, en avait lui pris trois…

Source : Sports (Journal Sénégalais)
Cara
A partir d'un moment, va falloir qu'ils citent les insultes
Kastendeuch
Surtout que comme souvent, Motta ne faisait que défendre les siens, le type a cassé 2-3 fois nos joueurs sans prendre de jaune. D'ailleurs dès sa première sur Rabiot, il doit prendre un jaune, il aurait arrêté de faire le fou, et il n'y aurait pas eu d'insultes. Brandao, c'était pire, le mec nous dégommait tranquillement depuis plusieurs matchs.
Motta ne s'en prend jamais à quelqu'un sans raison, sauf certaines têtes à claques (Bauthéac, Gonalons).
Boleador
Citation (Kastendeuch @ 27/11/2014 10:44) *
Surtout que comme souvent, Motta ne faisait que défendre les siens, le type a cassé 2-3 fois nos joueurs sans prendre de jaune. D'ailleurs dès sa première sur Rabiot, il doit prendre un jaune, il aurait arrêté de faire le fou, et il n'y aurait pas eu d'insultes. Brandao, c'était pire, le mec nous dégommait tranquillement depuis plusieurs matchs.
Motta ne s'en prend jamais à quelqu'un sans raison, sauf certaines têtes à claques (Bauthéac, Gonalons).

Nawak.

Arrêtez bordel de merde de justifier ces comportements de pute. Ok c'est pas le seul, ok y'a d'autres joueurs qui le font, ok ça focalise sur lui, mais ça reste un comportement de salope, qui a bien mérité son coup de boule, comme Materazzi avait bien mérité le sien.

Et sur ce coup Motta défend qui, le juge de touche?
Nikos B.
Citation (Boleador @ 27/11/2014 10:58) *
Nawak.

Arrêtez bordel de merde de justifier ces comportements de pute. Ok c'est pas le seul, ok y'a d'autres joueurs qui le font, ok ça focalise sur lui, mais ça reste un comportement de salope, qui a bien mérité son coup de boule, comme Materazzi avait bien mérité le sien.

Et sur ce coup Motta défend qui, le juge de touche?

Une des particularité de paris c'est qu'on se faisait toujours défoncer sur le terrain, c'est le premier qui rend les coups. C'est pas lui qui fait dégoupiller les matchs. unsure.gif
C'est ce type de joueur qu'il nous aurait fallu pour les om psg des 90's. Contre metz ndaw fait son boucher et motta s'en est occupé. Contre nantes en coupe l'an dernier les mecs nous défoncent sans prendre de cartons et il rentre en action et leur pourri le match.

Contre ajaccio ou contre l'om l'an dernier ce sont pas des gestes méchants, il est en retard et ne contrôle pas son geste, il se prend rouge et c'est normal. Comme frau à l'époque.

Et Brandao mellow.gif à chaque match il nous blesse un ou deux joueurs, encore heureux qu'il y en ait un qui ait les couilles de lui mettre des coups ou de le faire dégoupiller.
giovanni pontano
Citation (Kastendeuch @ 27/11/2014 10:44) *

Motta estime beaucoup Gonalons comme joueur. Il l'a dit en interview. L'insute, c'est comme rendre un hommage chez lui. N'Daw doit faire 1m90 aussi. Motta fait ce qu'il peut face au grand renoi.
Kaionedirection

Tancredi Palmeri
Citation
parce que je l’ai dit à la Ligue et à la justice. Ce sont des mots très durs

Qu'est ce qu'il raconte NDaw ? Il a porté plainte ?

Assez bizarre cet article, on est sur que c'est pas une interview inventée ?

C'est triste mais des insultes sur le terrain y en a sans arret et les joueurs devraient meme plus y faire attention. Pour les trucs hardcore ou racistes je veux bien mais les "fils de pute" et compagnie c'est bon quoi ... Faut etre un brin demeuré pour péter les plombs pour ca (encore plus quand t'es experimenté, encore plus en finale de CdM)
Oni
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/11/2014 11:36) *

C'est Brandao qui dit ça.
Beuzech
Thiago il me rappelle Hristo, génie du ballon et tacticien de l'insulte wub.gif
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/11/2014 11:36) *

Assez bizarre cet article, on est sur que c'est pas une interview inventée ?

Non, mais en gros, ils se basent sur l'image de J+1 et brodent avec les mots de Brandao. "Journalisme" rolleyes.gif
morad1980
Genre Motta ne se fait pas insulté sur le terrain ?
C'est donnant donnant et le premier qui craque à perdu, là Brandao a craquer.

Kaionedirection
Selon Itélé, Brandao a pris un mois ferme (ferme ferme). edhelas2.gif
CL
CHAI neokill@h.gif
Hiso
Ahahahah. Bien fait pour sa gueule.
Houdini
Honteux. mellow.gif
Jekill
N'importe quoi.
Parisian
Il va pouvoir violer des petits dealer de 18 ans anefail.gif
Hiso

sad.gif
nappy
Mais mec, 1 mois de prison pour un coup de boule sérieusement...
et les peines directement converties en TIG sérieusement...
Même pas drôle
truite38

popcorn.gif
CL
Ca a autant de chance d'être appliqué que l'interdiction de l'alcool au stade alors qu'en loge ça siffle des bouteilles de champagne.
truite38
On est forcement d'accord malheuresement.
soT71
Citation (morad1980 @ 27/11/2014 13:07) *
Genre Motta ne se fait pas insulté sur le terrain ?
C'est donnant donnant et le premier qui craque à perdu, là Brandao a craquer.

+1
Si tu arrives pas à passer outre c'est que tu as un sérieux probleme
Homer
Citation
1 mois de prison ferme pour Brandao !

L'attaquant brésilien a été condamné à un mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour son coup de tête sur Thiago Motta.

Décision choc dans l'"affaire Brandao". Alors que le procureur avait requis dans la matinée 8 mois de prison avec sursis à son encontre pour le coup de tête que celui-ci avait asséné à Thiago Motta le 16 août dernier, le Brésilien a finalement été condamné à un mois de prison ferme ainsi que 20.000 euros d'amende, a-t-on appris jeudi après-midi. Le président du tribunal correctionnel de Paris a néanmoins laissé entendre que le joueur de 34 ans pourrait bénéficier d'un aménagement de peine et ne pas séjourner en prison. L'avocat du joueur, Me Olivier Martin, a déjà annoncé qu'il ne ferait vraisemblablement pas appel.

Lors de l'audience, la présidente du tribunal a insisté sur le caractère prémédité de son geste, parlant d'un «comportement qui est pensé, qui est calculé». Son avocat avait quant à lui plaidé un «acte irraisonné» et une «impulsion subite». La présidente a aussi fait part de son agacement face à l'absence du joueur, qui ne s'est pas présenté à l'audience car il se faisait opérer au même moment. Un timing jugé inopportun par la représentante du ministère public.

Brandao avait déjà écopé de six mois de suspension des terrains pour son geste. Dimanche dernier, il avait publiquement présenté des excuses pour son geste, qu'il affirmait regretter au micro de Canal+. Il avait en revanche nié avoir prémédité son agression sur Thiago Motta, alors que les caméras de télévision l'avaient clairement filmé en train d'attendre l'Italien à la fin de la rencontre pour lui asséner un coup de tête. Le joueur et son club, le PSG, n'avaient toutefois pas porté plainte, ce qui n'avait pas empêché la police d'ouvrir une enquête.

equipefr.png

neokill@h.gif
JCD
Citation (Kaionedirection @ 27/11/2014 11:18) *

Motta kratos77.gif
ManoCornuta
Motta neokill@h.gif implosion du tibia.gif Fier de toi Grande !
Tonio
Motta la reine des catins kratos77.gif wub.gif

Sale pointeur neokill@h.gif
yo_yo
20.000 € d'amende en plus neokill@h.gif

Faites qu'il doive la payer à Motta 41148013dff4d0.gif
Tancredi Palmeri
Citation (yo_yo @ 27/11/2014 15:12) *
20.000 € d'amende en plus neokill@h.gif

Faites qu'il doive la payer à Motta 41148013dff4d0.gif

Amende <> Dommages et interets sad.gif
giovanni pontano
Citation (Tonio @ 27/11/2014 14:57) *
Motta la reine des catins kratos77.gif wub.gif

Sale pointeur neokill@h.gif

Il doit être mort de rire. Son plus beau coup de pute, surement: brandao avait rien pris pour son viol et là, il prend un mois ferme. laugh.gif
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 27/11/2014 15:13) *
Il doit être mort de rire. Son plus beau coup de pute, surement: brandao avait rien pris pour son viol et là, il prend un mois ferme. laugh.gif

Coup de tête sur son altesse est plus grave que viol sur une sidaique.
VDVisBack
Motta wub.gif

Génie quand il lui reparle du viol sur le terrain neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (VDVisBack @ 27/11/2014 15:45) *
Motta wub.gif

Génie quand il lui reparle du viol sur le terrain neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai des doutes que ce soit pas juste une invention de la défense de Brandao. Vraiment pas convaincu que Motta soit au courant de ce genre de truc. A moins qu'il fasse des seances avant les matches pour savoir comment faire peter les plombs a ses adversaires ph34r.gif
Tourista-chan
J'espère que les TIG ne seront pas auprès de jeunes, voilà l'exemple laugh.gif

Citation (CL @ 27/11/2014 14:24) *
Ca a autant de chance d'être appliqué que l'interdiction de l'alcool au stade alors qu'en loge ça siffle des bouteilles de champagne.

Sauf erreur de ma part, les loges sont liées au restaurant du Parc qui lui a bien le droit de vendre de l'alcool dans le cadre d'une dérogation permanente.
Rene Boisrond
Un mois ferme pour un coup de tête .... quelle justice de merde et pays de cons ... faire l'exemple quoi , ridicule, comme la dissolution des assoces , on fait plaisir a la peuplade parceque c'est médiatique ... un coup de tête 1 mois ... pff

Citation (Touriste @ 27/11/2014 16:12) *
J'espère que les TIG ne seront pas auprès de jeunes, voilà l'exemple laugh.gif

Sauf erreur de ma part, les loges sont liées au restaurant du Parc qui lui a bien le droit de vendre de l'alcool dans le cadre d'une dérogation permanente.

Ouais détournement quoi on s'arrange comme on veut, les blindés des loges ne casse pas les couilles ils peuvent boire peinard ... alors que le sauvage en tribune si on lui lache une 1664, ca peut vite nous amener a une révolution ces conneries
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.