Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 23/09/2016 22:09) *
Il me semblait que c'était lui, la simulation était de toute beauté. Gzrezeegorz va bientôt falloir en rediscuter de Monsieur 30M€ à l'apport de dingue.

Oui enfin il est obligé de jouer DC la moitié du temps grâce à la magnifique gestion de Nasser (Matuidi qui reste, Luiz qui part) et du Demeury de Fontarrabie.
Nikos B.
Citation (Picollo @ 23/09/2016 23:10) *
Non mais il a tellement été scandaleusement mauvais que le topic Cavani n'est même pas (encore) remonté.
C'est dire.

Alors que motta joue que des bouts de matchs pour reposer les milieux alors que Cavani est titulaire indiscutable ?
JCD
La tristesse de l'entrée mellow.gif
J'ai beaucoup aimé le joueur ses premières années chez nous mais là c'est plus possible.

On aurait presque dit qu'il était entrée en se disant je vais faire de la merde le plus possible.
suker57
J'avais annoncé qu'il foutrait la merde quand il ne serait plus titulaire cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (suker57 @ 23/09/2016 23:34) *
J'avais annoncé qu'il foutrait la merde quand il ne serait plus titulaire cosmoschtroumpf.gif

C'est sur, il saborde l'équipe a chaque entrée...

Trop visible. Je l'aime bien Thiago mais c'est une sacrée ordure.
suker57
Non seulement dans le jeu mais son comportement est de pire en pire, il pourrait prendre un rouge à chaque match.
Alucard
Sa saison dernière était déja celle de trop, là j'ai même plus de mots pour qualifier ses prestations. Meme Yaya Touré lui apprendrait la vie en ce moment.
Miracle Rogue
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:35) *

Et en même temps, dans un récent interview il s'est montré très compréhensif de son statut de probable remplaçant cette saison voire pire, disant qu'à son âge et vu l'arrivée de nouveaux joueurs, il s'y attendait naturellement. Ce ne sont que des mots, certes.

La rentrée cata de ce soir, j'y vois juste le résultat de son manque de jus, et de son incapacité à rentrer dans un match mentalement sans l'avoir débuté. Quand le deuxième but est concédé par sa faute, on voit bien qu'il est au fond du trou, il sait qu'il a salement merdé.
Tourista-chan
Citation (nico @ 23/09/2016 23:01) *
Pour le coup j'ai pas vu le match, mais je ne fait pas confiance aux rageux julm3.png

Le coup du "j'ai pas vu le match" clooney3.gif

Sale fiotte va. tongue.gif
Nikos B.
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:35) *

Vous dites de la merde, il reconnaît même que son erreur à tué le match.

Citation (Touriste @ 24/09/2016 00:07) *
Le coup du "j'ai pas vu le match" clooney3.gif

Sale fiotte va. tongue.gif

T'inquiètes je vais voir le match et je défendrai mon thiago.
VDVisBack
Citation (nico @ 24/09/2016 00:15) *

Super, on oublie tout laugh.gif

Encore heureux qu'il se cache pas ce fossoyeur. Honteux honteux honteux.
Kaionedirection
Citation (nico @ 23/09/2016 23:07) *
Ce n'est pas le replaçant qu'il faut taper il fait le nombre. happy.gif tapez plutôt sur le titulaire indiscutable.

Non mais vu le match de merde, quasiment tout le monde va manger.
Mais celui qui défendra Motta retournera sur PlanètePSG en charter.
Zul
QUOTE (nico @ 24/09/2016 00:15) *

T'inquiètes je vais voir le match et je défendrai mon thiago.

une passe dé, il évite un rouge, bilan positif cerveau dawa noel.gif
Lucas_Mourad
Cette entrée calamiteuse qu'il a faite... wacko.gif Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça blink.gif

HS mais ca m'a rappelé les matches de Mezouar ou Meniri avec l'Algérie dans le début 2000s pour les connaisseurs vahid.gif
Dready14
Citation (Slip @ 23/09/2016 21:30) *
Il faut aussi le transférer quand on est compétent. Il a trouvé un club avec un patron pigeon/incompétent, tant mieux pour lui ...

Le transférer à qui? La seule rumeur c'était l'Atletico et ils voulaient pas dépenser un centime. Même les Milan n'ont pas bougé alors qu'ils jouent le ventre mou.

Citation (Noreaga @ 23/09/2016 22:03) *
J'ai été halluciné par cette image où Alphonse se sent obligé de venir lui remonter le moral comme si c'était lui le cadre et Motta le petit jeune qui fiotte, la mine renfrognée et la tête baissée. On savait déjà qu'il était cuit, mais il y est même plus psychologiquement.

En même temps normal de s'en vouloir alors qu'il nique le match ph34r.gif
le mongolo
Citation (Sakavomi @ 23/09/2016 23:10) *
Oui enfin il est obligé de jouer DC la moitié du temps grâce à la magnifique gestion de Nasser (Matuidi qui reste, Luiz qui part) et du Demeury de Fontarrabie.

Finalement, il a peut-être pas eu tort Nasser concernant Matuidi.
C'est plutôt Emery qui s'est trompé en voulant vendre Matuidi et faire de Motta son vice capitaine...

Motta je l'adore mais il est cramé, c'était criant à l'euro.
Où alors il doit trop s'entrainer. ph34r.gif

Dés qu'il se sent dépasser son orgueil lui donne des pulsions de balayage... - gab.gif
Nikos B.
Bon j'ai revu les 20 dernières minutes neokill@h.gif comment vous avez la rage contre ce joueur c'était sur d'avance.

Il donne le 2e but et tue le match, meme si il a pas de bol parce que la balle est deviee par son genou. C'est normal de l'enfoncer.

Après il fait que des passes vers l'avant entre les lignes il donne deux super ballons à Pastore et Cavani alors qu'on ne sait pas quoi faire. Il récupéré 8 ballons...

Et vous pouvez pas être sérieux pour demander le rouge contre lui neokill@h.gif le premier jaune il touche le buste du toulousain qui se jette ok l'arbitre s'est fait baiser mais le deuxième il pousse pas méchamment un mec qui traîne autour du coup franc alors qu'il devrait etre a 10 metres et le mec se jette au sol ridiculement et vous demandez rouge huh.gif

Trouvez moi un exemple dans l'histoire du foot ou un mec se prend un rouge pour un truc comme ça.

Il fait une assez bonne entrée il est le seul à créer du danger mais c'est terni par sa grosse erreur qui tue le match.
suker57
Un rouge comme ça?

Il avait deja un jaune, son geste vaut minimum jaune aussi.
Certains ont pris rouge direct pour une telle poussette.
Dready14
Citation (nico @ 24/09/2016 08:26) *
Bon j'ai revu les 20 dernières minutes neokill@h.gif comment vous avez la rage contre ce joueur c'était sur d'avance.

Il donne le 2e but et tue le match, meme si il a pas de bol parce que la balle est deviee par son genou. C'est normal de l'enfoncer.

Après il fait que des passes vers l'avant entre les lignes il donne deux super ballons à Pastore et Cavani alors qu'on ne sait pas quoi faire. Il récupéré 8 ballons...

Et vous pouvez pas être sérieux pour demander le rouge contre lui neokill@h.gif le premier jaune il touche le buste du toulousain qui se jette ok l'arbitre s'est fait baiser mais le deuxième il pousse pas méchamment un mec qui traîne autour du coup franc alors qu'il devrait etre a 10 metres et le mec se jette au sol ridiculement et vous demandez rouge huh.gif

Trouvez moi un exemple dans l'histoire du foot ou un mec se prend un rouge pour un truc comme ça.

Il fait une assez bonne entrée il est le seul à créer du danger mais c'est terni par sa grosse erreur qui tue le match.

edhelas2.gif

Le mec traîne pas, il reste debout à contester il est même pas en train de gêner il me semble, Motta le pousse vraiment gratuitement, s'il prend un rouge y'a absolument rien à dire il est débile sur le coup. Et pour une fois le mec se jette pas au sol en simulant comme une fiotte, Motta l'a bien poussé.
Je sais pas comment tu peux défendre ça ou minimiser le truc. Son jaune est sévère mais sur cette action il doit prendre rouge, aujourd'hui les mecs prennent des rouges pour moins que ça, surtout en L1.
Kaelas
Citation (nico @ 24/09/2016 08:26) *

Et en a perdu autant en 20 minutes. Il en a donc perdu autant que Kryko sur le match c'est pas mal, sauf que le polonais en a récupéré 27 lui happy.gif

Vanne à part, quand on regarde les stats c'est hallucinant le nombre de ballons perdus hier. Mention spéciale à Di Maria avec 35 ballons perdus pour 86 joués.
Nikos B.
Citation (Dready14 @ 24/09/2016 08:50) *
edhelas2.gif

Le mec traîne pas, il reste debout à contester il est même pas en train de gêner il me semble, Motta le pousse vraiment gratuitement, s'il prend un rouge y'a absolument rien à dire il est débile sur le coup. Et pour une fois le mec se jette pas au sol en simulant comme une fiotte, Motta l'a bien poussé.
Je sais pas comment tu peux défendre ça ou minimiser le truc. Son jaune est sévère mais sur cette action il doit prendre rouge, aujourd'hui les mecs prennent des rouges pour moins que ça, surtout en L1.

Le mec plante les pieds dans le sol et se laisse tomber tout seul. Ca alors qu'il traîne à 10cm du ballon pour empêcher de jouer après avoir foutu une semelle.
je t'assures qu'il y a jamais jaune. Alors encore plus deuxième jaune.

Jamais dans aucun match tu pourrais voir ca même josse dis que le mec en rajoute neokill@h.gif

A la limite il aurait pu mettre un premier jaune sévère mais dans ce cas il met jaune aux deux.
Happy_Culture
Il concède le coup-franc et le penalty, mais son topic se fait discret en page 2 whistle.gif
palmss
Laisse le reposer en paix. Il est cuit.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Happy_Culture @ 28/09/2016 22:47) *
Il concède le coup-franc et le penalty, mais son topic se fait discret en page 2 whistle.gif

Le CF n'est pas si évident et c'est surtout le mur qui se délite avec Matuidi et Cavani qui s'écartent...
Quand au pénalty, ça vient surtout d'une énorme erreur d'Aurier. Il se jette comme il peut et il y aurait eu but si il ne l'avait pas fait. Confiance absolue en Alphonse. smoke2.gif :nico:
Kaionedirection

+1
averroes
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2016 22:55) *

+1

Il parle pas d'aurier ?
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2016 22:55) *

+1

Allez devant dupras il faisait moins le malin la tapette.
Blablamabla
Allez. Il faut partir maintenant.
Nikos B.
Citation (blablamabla @ 28/09/2016 23:05) *
blablamabla

Si il y avait pas le faible matuidi le premier but rentre pas.

Le mec dans le mur se cache derrière motta neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Il met la tête là où les autres ne mettraient pas le pied. kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Pour moi, concéder un pénalty dans cette situation, c'est loin d'être une faute. Un peu comme Suarez face au Ghana...
Averell
Assez d'accord avec ça, l'erreur est de la part d'Aurrier.

Et rien que pour l'image de son geste il faut respecter
Cara
On va ptète me prendre pour un fou mais je trouve le penalty pas évident ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
En tout cas, il va bien dormir ce soir, il n'a pas ménagé ses efforts. On l'a vu presser haut tout comme couvrir une erreur de Marquinhos sur le flanc droit, en plus de son travail habituel dans l'axe.
Il se donne vraiment à fond contrairement à d'autres...
Blablamabla
Citation (nico @ 28/09/2016 23:08) *
Si il y avait pas le faible matuidi le premier but rentre pas.

Le mec dans le mur se cache derrière motta neokill@h.gif neokill@h.gif

Les deux sont à dégager. Rabiot Kryho Verratti est tout ce qu'il y a de potable pour un milieu à 3.
Philo
Citation (Cara @ 29/09/2016 00:18) *
On va ptète me prendre pour un fou mais je trouve le penalty pas évident ph34r.gif

Desailly était d'accord avec toi sur beIN.
Blablamabla
Citation (Philo @ 29/09/2016 01:03) *
Desailly était d'accord avec toi sur beIN.

ph34r.gif
Ce qui confirme qu'il y avait bien péno.
yo_yo
ça parlait de moi ici ?

Slip
Je n'ai vu que la fin du match, il s'est repris ?
ouzm
Citation (Slip @ 01/10/2016 18:13) *

Il a été brillant en première mi temps (bien aidé par Verratti), comme souvent dans les matchs où l'adversaire le laisse jouer dans son fauteuil.
Johann Cruyff
Citation (Slip @ 01/10/2016 18:13) *

Oui tres bon match rien a dire, j'etais pas confiant vu ses precedents matchs mais il a parfaitement rempli sa mission aujourd'hui, bcp de ballons joues et superbe duo avec Marco. Apres, il a vraiment joue dans un fauteuil vu la prestation des Bordelais...
giovanni pontano
QUOTE (ouzm @ 01/10/2016 17:30) *
Il a été brillant en première mi temps (bien aidé par Verratti), comme souvent dans les matchs où l'adversaire le laisse jouer dans son fauteuil.

Tout à fait. De manière générale, il ne faudra pas tirer trop d'enseignements de ce match. Comme contre n'importe quelle équipe qui ne met pas le bus, Paris a déroulé tranquillement. L'animation et le pressing ne sont toutefois pas une resucée de la méthode Blanc. Mais c'est contre un adversaire regroupé qu'il faudra savoir résoudre nos problèmes.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 01/10/2016 19:36) *
Tout à fait. De manière générale, il ne faudra pas tirer trop d'enseignements de ce match. Comme contre n'importe quelle équipe qui ne met pas le bus, Paris a déroulé tranquillement. L'animation et le pressing ne sont toutefois pas une resucée de la méthode Blanc. Mais c'est contre un adversaire regroupé qu'il faudra savoir résoudre nos problèmes.

En 1e MT ils ont pas mis le bus selon toi? Des la perte du ballon-et la faut dire qu'on a ete bons au pressing, y compris Motta qui y est alle de quelques interceptions bien senties- y avait plus personne avant les 40m bordelais en face.
EdVed316
Citation (Varino @ 01/10/2016 18:45) *
En 1e MT ils ont pas mis le bus selon toi? Des la perte du ballon-et la faut dire qu'on a ete bons au pressing, y compris Motta qui y est alle de quelques interceptions bien senties- y avait plus personne avant les 40m bordelais en face.

Ils ont carrément mis le bus en premiere. D accord avec toi.

La nouveauté est là : on arrive en pressant haut à empêcher toute remontée de ballon adverse et à mixer jeu de possession et attaques placées à une touche de balle. Le nombre d occasions face à une equipe aussi regroupée en premiere mi-temps est impressionnant.

Motta dans ce style de match assure et rassure Marco qui s en sert comme d'un relai pour éliminer et avancer.
Marco Motta ça reste un sacré duo.
giovanni pontano
QUOTE (Varino @ 01/10/2016 18:45) *

Je m'exprime mal. Je veux dire qu'il n'y avait pas de pressing justement. Les bordelais n'ont jamais suivi les décrochages de nos joueurs. Ils sont restés trop bas. Lucas par exemple était toujours démarqué quand il revenait vers les milieux et il pouvait se retourner beaucoup trop facilement. Du coup les passes vers l'avant de Motta dans les intervales étaient simples à exécuter.
Hari
Citation (Johann Cruyff @ 01/10/2016 19:33) *
Oui tres bon match rien a dire, j'etais pas confiant vu ses precedents matchs mais il a parfaitement rempli sa mission aujourd'hui, bcp de ballons joues et superbe duo avec Marco. Apres, il a vraiment joue dans un fauteuil vu la prestation des Bordelais...

Superbe duo avec Marco et très bon trio avec Matuidi, on voit que les trois savent bien évoluer ensemble. Motta et Verratti dans un registre assez similaire au final en jouant dans des rôles de meneurs reculés et Matuidi qui tournent autour pour offrir des angles de passes ou équilibrer le déplacement des trois et la gestion de la largeur.
stoner_man
Il a fait des sprints vers l'avant, au moins 3 ou 4 de mémoire. blink.gif

Il a retrouvé des jambes ou alors Emery lui a mis un gros coup de pied au cul. ph34r.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 02/10/2016 13:05) *

Il a retrouvé des jambes ou alors Emery lui a mis un gros coup de pied au cul. ph34r.gif

On appelle ça le chant du cygne ph34r.gif
NumeroStar
Citation (stoner_man @ 02/10/2016 13:05) *

En général, il commence bien ses saisons. Sinon, son remplaçant était Stambouli l'an passé donc il a un peu plus de pression sachant qu'il sait qu'il a aucune chance de jouer la coupe du monde 18.

Par contre, physiquement, il flanche en 2nde partie de saison quand les matchs sont importants sad.gif

C'est pour cette raison que je j'espère que Krychowiak jouera plus souvent ces prochaines semaines pour avoir un Motta en forme.
florian
Nico son plus grand défenseur, pardon, son seul seul défenseur dernièrement qui s'est abstenu de faire le mariole ici depuis le match de samedi, la classe popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.