QUOTE (VDVisBack @ 17/09/2016 17:22)
Après il a été recruté pour faire autre chose que du Motta. Et pour le coup mais s'il n'a pas été génial dans l'orientation il n' à pas non plus été vilain.
Techniquement je l'ai trouvé mieux que contre Arsenal (autre contexte, autre adversité par contre).
Il fait tellement de bien, à la base je suis pas fan de ce genre de joueur mais quand tu as Verratti, Pastore et Rabiot dans une autre mesure avec Silva et Marqui derrière tu peux mettre un destructeur comme le soldat Krycho.
Et quand le principe tactique de base c'est de pressez haut pour forcer l'équipe adverse à dégager 3 fois sur 4 "loin devant".
Et bien le père krycho il est là, il va-vite, il saute plus haut, il casse, il défonce... et ça fait plaisir.
Si l'équipe améliore son ratio de remises de la tête de krycho bien exploitée (j'entend pas là la qualité de ses têtes à lui, les déplacements des autres...) alors le sentiment d'étouffer l'adversaire va encore monter d'un cran.
Et toute cette partie là, c'est pas du Motta dans le texte. (même si hier je crois que je l'ai vu presser dans la surface adverse !!)