Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Sakavomi
Citation (Iaropolk14 @ 13/09/2016 22:30) *
Désolé je veux pas t'enchaîner mais arrête on dirait que tu défends ton fils. Et je ne comprends rien à la partie en gras.

Je pense que les frères grecs voient en lui la réincarnation de Basinas, je ne vois pas d'autres explications.
Panenka
C'est dur.
J'ai l'impression d'un cheval vieillissant qu'on va devoir abattre. sad.gif
Forcément, on voit qu'il ne peut plus malgré toujours des qualités que peu ont.
Après je trouve qu'il y a un manque de respect de fou vis à vis de lui. C'est un peu gênant.

Je pourrais être de la TeamNico mais il va falloir se faire une raison aussi.
Difficile de se la faire sereinement par contre quand on voit comment il se fait cracher dessus.
Nikos B.
T'inquiete je vais bien dormir meme si il se fait enchainer sur un ballon perdu.

Je disait juste qu'il faut le juger sur des matchs complet quand il sera au point physiquement.
Tu penses qu'il n'est plus capable je pense que tu te trompes.

Par contre c'est ridicule de parler mls ou qu'il n'a pas le niveau L1 laugh.gif C'est comme si je te dis que matuidi et Krychowiak ont le niveau technique de district.

Au psg seul Marco à le niveau C1 au milieu, peut être un jour Rabiot mais c'est tout.

Iaropolk14
Citation (nico @ 13/09/2016 23:50) *
T'inquiete je vais bien dormir meme si il se fait enchainer sur un ballon perdu.

Je disait juste qu'il faut le juger sur des matchs complet quand il sera au point physiquement.
Tu penses qu'il n'est plus capable je pense que tu te trompes.

Par contre c'est ridicule de parler mls ou qu'il n'a pas le niveau L1 laugh.gif C'est comme si je te dis que matuidi et Krychowiak ont le niveau technique de district.

Au psg seul Marco à le niveau C1 au milieu, peut être un jour Rabiot mais c'est tout.

??????????

Il a joué toutes les semaines depuis fin juillet, a eu deux semaines de trêve, 90 minutes de jeu avec 45 à sa main en défense vendredi, n'a pas encore été blessé cette saison, aucun rapport avec ça.
Nikos B.
Citation (Iaropolk14 @ 13/09/2016 23:53) *
??????????

Il a joué toutes les semaines depuis fin juillet, a eu deux semaines de trêve, 90 minutes de jeu avec 45 à sa main en défense vendredi, n'a pas encore été blessé cette saison, aucun rapport avec ça.

Il joue non stop depuis janvier parce que Marco et matuidi ont traîné des blessures. Il a jamais autant joué de sa carrière.
Il joue l'euro, il fait pas de prépa et il joue tous les matchs le temps que tout le monde soit au point physiquement sans qu'il le soit lui même.

Il a besoin de repos pour moi et de revenir plus lentement.
Iaropolk14
Citation (nico @ 14/09/2016 00:13) *
Il joue non stop depuis janvier parce que Marco et matuidi ont traîné des blessures. Il a jamais autant joué de sa carrière.
Il joue l'euro, il fait pas de prépa et il joue tous les matchs le temps que tout le monde soit au point physiquement sans qu'il le soit lui même.

Il a besoin de repos pour moi et de revenir plus lentement.

155 minutes à l'Euro en trois semaines, dure la vie sad.gif Surtout en faisant quasiment que des fins de matchs.

C'est pas parce qu'il a repris tard les amicaux qu'il n'a pas fait de préparation physique, et au contraire ses matchs de Ligue 1 joués à un rythme de cadavre lui ont permis de l'achever sur le terrain.

Si 2 semaines de trêve après avoir joué un match par semaine maximum ne suffisent pas à être prêt, c'est qu'il est perdu pour la cause. Mais bon, du repos il va certainement avoir pas mal oui donc on va vite savoir.
Nikos B.
Citation (Iaropolk14 @ 14/09/2016 00:27) *
155 minutes à l'Euro en trois semaines, dure la vie sad.gif Surtout en faisant quasiment que des fins de matchs.

C'est pas parce qu'il a repris tard les amicaux qu'il n'a pas fait de préparation physique, et au contraire ses matchs de Ligue 1 joués à un rythme de cadavre lui ont permis de l'achever sur le terrain.

Si 2 semaines de trêve après avoir joué un match par semaine maximum ne suffisent pas à être prêt, c'est qu'il est perdu pour la cause. Mais bon, du repos il va certainement avoir pas mal oui donc on va vite savoir.

Cette agressivité laugh.gif t'inquiète tu le verras plus souvent et on pourra se régaler du duo de pieds carré matuikoviak.
Iaropolk14
On finit par tomber d'accord.
Alucard
Un cadavre ou plutot un zombie, la saison dernière était déja la saison de trop. Il a bien braqué le club "l'ADN" avec sa prolongation, mais sportivement il faut arrêter les frais maintenant...
Nikos B.
Citation (Iaropolk14 @ 14/09/2016 00:41) *
On finit par tomber d'accord.

On aurait dit babou1 discutant sur matuidi. ph34r.gif difficile de tomber d'accord quand tu aimes le joueur.

Depuis des années tu es bien rageux contre motta. Il fait une mauvaise entrée tu le loupera jamais, et tu l'envoie en mls laugh.gif
Ghostface
J'avais l'impression d'être seul quand je disais qu'avant Matuidi c'était motta dont il fallait se séparer

Franchement il est dépassé, sur le but il ne bouge même pas pour embêter Sanchez même si a sa décharge ce n'était pas le seul.
Papa Crocodile
Citation (nico @ 14/09/2016 07:10) *
On aurait dit babou1 discutant sur matuidi. ph34r.gif difficile de tomber d'accord quand tu aimes le joueur.

Depuis des années tu es bien rageux contre motta. Il fait une mauvaise entrée tu le loupera jamais, et tu l'envoie en mls laugh.gif

Prends tes gouttes papys.

Le moment où il y a un semblant de contre d'Arsenal et qu'il en chie pour remonter le terrain, tel un vita embourbé dans la gadoue.

Nikos B.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/09/2016 09:16) *
Prends tes gouttes papys.

Le moment où il y a un semblant de contre d'Arsenal et qu'il en chie pour remonter le terrain, tel un vita embourbé dans la gadoue.

Et matuidi et verratti sont 20m derrière lui à la fin de l'action.
Iaropolk14

Ca serait plutôt toi qui l'aime trop je pense... Mais on n'ira pas loin avec ce genre d'arguments.

Toujours apprécié Motta (par contre idéalement dans un autre rôle qu'en 6 devant la défense où son volume et son incapacité à défendre dans les bonnes zones est un frein) jusqu'à ce qu'il commence à ne plus avancer il y a environ un an jour pour jour. Depuis il est le plus souvent rédhibitoire et je le dis, point.

Et encore la MLS, qu'il se dépêche, il ne restera peut-être plus grand chose de son niveau à la fin de son contrat.

Si tu es observateur tu verras que c'est autant toi, qui le vois avec les yeux de l'amour, que le joueur que je cible.

Mon joueur préféré de l'effectif est dans l'absolu Pastore et ça ne m'empêche pas d'être pleinement conscient de ses limites.
FuFax
Nico remets toi en question. Vous devez être deux à le défendre. Motta est fini. Il faut passer à autre chose. Le système de Blanc permettait de cacher à moitié ses lacunes. Avec le nouveau schéma d'Emery, c'est mort.
Bye bye.
Tourista-chan
On aurait dit babou1 discutant sur CR7 et moi dans le rôle de Zorglub. ph34r.gif

FYP
Hari
Citation (nico @ 13/09/2016 23:25) *
Vous l'attendez avec le fusil en sachant qu'il a 34 ans c'est dur de rentrer dans un match à un moment où son équipe avait la tête sous l'eau.

C'est naze de se faire des idées sur ça. Voyons sur des matchs.

Tapez plutôt ceux qui ont joué plus d'un quart de heure.

Il faut aussi noter qu'il est moins adapté au jeu d'Emery qui demande plus de courses de repli, il y a aussi plus d'espaces entre les lignes, je pense qu'il peut encore être intéressant au milieu des deux centraux à condition que notre axe joue plus haut. En cas contraire, ça donnera de la peine à regarder.
Nikos B.
Citation (FuFax @ 14/09/2016 13:10) *
Nico remets toi en question. Vous devez être deux à le défendre. Motta est fini. Il faut passer à autre chose. Le système de Blanc permettait de cacher à moitié ses lacunes. Avec le nouveau schéma d'Emery, c'est mort.
Bye bye.

Je suis 1 à le défendre, et c'est pour ça qu'il faut que je continue dans l'intérêt du débat d'idée smoke2.gif

Si le schéma d'Emery c'est d'avoir un plot devant la défense qui fait moins de 10 bornes par match, que des passes en retrait et qui est plus ou moins impliqué sur chaque but je pense que c'est dans ses cordes the_chairman.gif
Kev'
Même contre Caen il a du mal a se mettre au niveau en rentrant, ca va etre compliqué pour lui cette saison.
Kaionedirection
Citation (nico @ 14/09/2016 14:29) *
Si le schéma d'Emery c'est d'avoir un plot devant la défense qui fait moins de 10 bornes par match, que des passes en retrait et qui est plus ou moins impliqué sur chaque but je pense que c'est dans ses cordes the_chairman.gif

Philo
Y a que les stats qui sont à la Motta, dans l'orientation et la finesse, il en est encore bien loin.
VDVisBack
Citation (Philo @ 17/09/2016 16:32) *
Y a que les stats qui sont à la Motta, dans l'orientation et la finesse, il en est encore bien loin.

Après il a été recruté pour faire autre chose que du Motta. Et pour le coup mais s'il n'a pas été génial dans l'orientation il n' à pas non plus été vilain.

Techniquement je l'ai trouvé mieux que contre Arsenal (autre contexte, autre adversité par contre).

Il fait tellement de bien, à la base je suis pas fan de ce genre de joueur mais quand tu as Verratti, Pastore et Rabiot dans une autre mesure avec Silva et Marqui derrière tu peux mettre un destructeur comme le soldat Krycho.
johnloved
QUOTE (VDVisBack @ 17/09/2016 17:22) *
Après il a été recruté pour faire autre chose que du Motta. Et pour le coup mais s'il n'a pas été génial dans l'orientation il n' à pas non plus été vilain.

Techniquement je l'ai trouvé mieux que contre Arsenal (autre contexte, autre adversité par contre).

Il fait tellement de bien, à la base je suis pas fan de ce genre de joueur mais quand tu as Verratti, Pastore et Rabiot dans une autre mesure avec Silva et Marqui derrière tu peux mettre un destructeur comme le soldat Krycho.

Et quand le principe tactique de base c'est de pressez haut pour forcer l'équipe adverse à dégager 3 fois sur 4 "loin devant".
Et bien le père krycho il est là, il va-vite, il saute plus haut, il casse, il défonce... et ça fait plaisir.
Si l'équipe améliore son ratio de remises de la tête de krycho bien exploitée (j'entend pas là la qualité de ses têtes à lui, les déplacements des autres...) alors le sentiment d'étouffer l'adversaire va encore monter d'un cran.

Et toute cette partie là, c'est pas du Motta dans le texte. (même si hier je crois que je l'ai vu presser dans la surface adverse !!)
Philo
Citation (VDVisBack @ 17/09/2016 18:22) *

Bien sûr et je ne remets pas ça en cause, je dis juste que balancer une phrase comme "des stats à la Motta" c'est particulièrement ridicule vu la différence entre les deux joueurs. C'est typiquement la phrase de merde de mecs qui ne regarde pas le match mais juste les stats.
Paname Saint-Graal
Krychowiak a été recruté pour justement apporté cet impact défensif quitte à sacrifier un peu de technique, il est pas venu pour faire du Busquets sinon il fallait poser 100 M sur lui. Et encore, je le trouve pas maladroit techniquement, chacun à un profil particulier.
cyba79
Très intéressant son interview dans le Corriere notamment sur son positionnement en arrivant au Barca
yo_yo
Le tacle sur le genou de notre admin préféré 41148013dff4d0.gif

Citation
La vitesse ou la lenteur ne comptent pas tant que cela. Le football, comme la vie, ne se mesure pas avec un compteur kilométrique.
Philo
Citation (yo_yo @ 18/09/2016 11:30) *
Le tacle sur le genou de notre admin préféré 41148013dff4d0.gif

Je parle souvent des kilomètres parcourus, pas en kilomètre/heure unsure.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 19/09/2016 12:16) *
Je parle souvent des kilomètres parcourus, pas en kilomètre/heure unsure.gif

You're right, j'ai lu ce que je voulais lire neokill@h.gif

En plus c'est un de ceux qui a le meilleur nombre de km en match, je ne comprenais pas pourquoi il parlait de ça lawbreaker.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 19/09/2016 15:34) *
You're right, j'ai lu ce que je voulais lire neokill@h.gif

En plus c'est un de ceux qui a le meilleur nombre de km en match, je ne comprenais pas pourquoi il parlait de ça lawbreaker.gif

Ah, c'est donc de famille. popcorn.gif
DIDI.
J'apprécie beaucoup le mec et le joueur. Alors évidemment c'est pas un monstre de vitesse mais il peut encore apporter à l'équipe de par son expérience et sa qualité, on ne se rends pas assez compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif et je trouve qu'il prends un peu trop cher sur le forum dernièrement. Persuadé qu'il fera du bien cette saison dans la rotation.

Bonne itw au passage et merci Philo pour la traduction.
Nikos B.
Merci 41148013dff4d0.gif

Citation (Philo @ 19/09/2016 15:45) *
Ah, c'est donc de famille. popcorn.gif

Chien je me prend un dommage collatéral laugh.gif
Philo
Citation (DIDI. @ 19/09/2016 18:22) *
J'apprécie beaucoup le mec et le joueur. Alors évidemment c'est pas un monstre de vitesse mais il peut encore apporter à l'équipe de par son expérience et sa qualité, on ne se rends pas assez compte de la chance qu'on a d'avoir un joueur comme ça dans l'effectif et je trouve qu'il prends un peu trop cher sur le forum dernièrement. Persuadé qu'il fera du bien cette saison dans la rotation.

Bonne itw au passage et merci Philo pour la traduction.

J'ai rien foutu moi, j'ai juste fourni le pdf neokill@h.gif
DIDI.
Merci d'avoir mis en ligne la traduction alors. ph34r.gif
Demon Di Mario
Il a total lâché le club et/ou Emery

Dégage loin, TRES LOIN, cet hiver et CFA jusque là. Porte tes couilles, le basque
Kaionedirection
FuFax
Petite pensée pour nico... sad.gif
stoner_man
Le mec est bouilli depuis près d'un an. Faut savoir tourner la page quand le joueur est plus au niveau.
Slip
Citation (stoner_man @ 23/09/2016 22:29) *
Le mec est bouilli depuis près d'un an. Faut savoir tourner la page quand le joueur est plus au niveau.

Il faut aussi le transférer quand on est compétent. Il a trouvé un club avec un patron pigeon/incompétent, tant mieux pour lui ...
Picollo
Mes aïeux neokill@h.gif
Kaionedirection
Sarconzie
Citation (Picollo @ 23/09/2016 22:42) *
Mes aïeux neokill@h.gif

Entrée phénoménale : jaune, passe dé à l'adversaire, il balance un toulousain et ça aurait dû faire rouge, puis rebelote ballon perdu avec Durmaz où il s'en sort comme un escroc en simulant.

Exceptionnel
A2V
Ça en devient gênant pour le grand joueur qu'il a été, l'impression d'être voyeuriste et d'assister à son agonie... mellow.gif
Nikos B.
Pour le coup j'ai pas vu le match, mais je ne fait pas confiance aux rageux julm3.png

Noreaga
J'ai été halluciné par cette image où Alphonse se sent obligé de venir lui remonter le moral comme si c'était lui le cadre et Motta le petit jeune qui fiotte, la mine renfrognée et la tête baissée. On savait déjà qu'il était cuit, mais il y est même plus psychologiquement.

Citation (nico @ 23/09/2016 23:01) *
Pour le coup j'ai pas vu le match, mais je ne fait pas confiance aux rageux julm3.png

https://twitter.com/search?q=%22Thiago%20Mo...22&src=tren

Faut arrêter le déni à un moment donné cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (nico @ 23/09/2016 23:01) *

Soit c'est Motta qui déguste, soit c'est toi. Fais ton choix.
mamut7
Citation (Sarconzie @ 23/09/2016 22:58) *
Entrée phénoménale : jaune, passe dé à l'adversaire, il balance un toulousain et ça aurait dû faire rouge, puis rebelote ballon perdu avec Durmaz où il s'en sort comme un escroc en simulant.

Exceptionnel

La dernière c'est Krycho il me semble
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 23:03) *
Soit c'est Motta qui déguste, soit c'est toi. Fais ton choix.

Ce n'est pas le replaçant qu'il faut taper il fait le nombre. happy.gif tapez plutôt sur le titulaire indiscutable.
Sarconzie
Citation (mamut7 @ 23/09/2016 23:05) *
La dernière c'est Krycho il me semble

Il me semblait que c'était lui, la simulation était de toute beauté. Gzrezeegorz va bientôt falloir en rediscuter de Monsieur 30M€ à l'apport de dingue.
Picollo
Citation (nico @ 23/09/2016 23:07) *
Ce n'est pas le replaçant qu'il faut taper il fait le nombre. happy.gif tapez plutôt sur le titulaire indiscutable.

Non mais il a tellement été scandaleusement mauvais que le topic Cavani n'est même pas (encore) remonté.
C'est dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.