Citation (walagain2 @ 18/06/2015 11:17)
Motta, quand il est à son vrai niveau, est juste indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Et lui ne disparaît pas lors des matchs contre les grosses équipes en LDC, joue pour les autres, ne se place pas au dessus du club...Bon je vais pas en faire une litanie.
Avec une vraie préparation, on se tapera pas j'espère le motta du début de saison dernière, mais celui de la fin.
Pendant qu'ibra ira chasser la marmotte pour soigner, comme un pro impliqué qu'il est, sa talalgie.
le problème c'est son vrai niveau, on reste sur l'impression de la fin de saison, mais sinon il pioche bien sur la longueur.
Ibra c'est quand même aussi un joueur capable de sortir le but important sur des matchs fermés de L1, des péno 90% dedans.
Ce qu'on reproche à ibra depuis sa blessure, motta nous fait le coup chaque année, il se pète et de temps en temps nous sort un gros match.
La différence entre motta et ibra c'est le salaire, certains ici voient uniquement cette différence, ce qui est totalement logique à cause du fpf.
Il est aussi plus facile de remplacer ibra que motta, vu qu'on a pas de piste crédible à son poste.
Le coup de la marmotte m'a bien fait marrer