Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ManoCornuta @ 07/03/2013 10:04) *
Faut que tu arrête avec cette Euro et sa blessure , je l'adore comme toi mais serieux il a toujours été en verre c'est pas nouveau ... il se serait pété avec nous en début de saison ....

Faux.

L'an dernier avec Paris, aucun pépin physique.
Sa blessure à l'Euro a contribué à le fragiliser.

Qu'il soit sujet à des blessures, on le savait mais chez nous ce n'était pas le cas.

Vous verrez que l'été prochain avec une vraie coupure, il reprendra bien, et s'il repête je te fous Mauri à la lourde.
Zul
Un peu pareil pour Silva et les JO à la con...
Fulgrim
Va t-il être dans le groupe? une petite pièce sur son absence sleep.gif
ManoCornuta
Citation (Fulgrim @ 08/03/2013 14:12) *
Va t-il être dans le groupe? une petite pièce sur son absence sleep.gif

En meme temps avec un Verratti reposé autant ne pas prendre de risque©
cheikh75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2013 10:10) *
Faux.

L'an dernier avec Paris, aucun pépin physique.
Sa blessure à l'Euro a contribué à le fragiliser.

Qu'il soit sujet à des blessures, on le savait mais chez nous ce n'était pas le cas.

Vous verrez que l'été prochain avec une vraie coupure, il reprendra bien, et s'il repête je te fous Mauri à la lourde.

Euh parce qu'on va encore se taper Mauri l'année prochaine ???
ManoCornuta
Citation (cheikh75 @ 08/03/2013 14:25) *
Euh parce qu'on va encore se taper Mauri l'année prochaine ???

Rassure toi le mec qui gérait le GPS est mort cosmoschtroumpf.gif
foyan
KO neokill@h.gif
CL
Ce sketch neokill@h.gif
MoMoZeRo
Kaionedirection
Merci d'être passé quand même, c'était sympa.
cheikh75
C'était une bonne occasion de faire souffler Matuidi (même si l'article dans LeParisien d'aujourd'hui laisse penser qu'il n'a jamais besoin de souffler)

Bon on peut quand même souhaiter le voir pour le match de St Etienne (bon je sais je crois au père noël)
truite38
Citation
Absents :
AREOLA Alphonse (CFA)
JALLET Christophe (Entraînement)
MOTTA Thiago (Entraînement)

Il est juste au repos bande de mauvaise langue happy.gif
Papa Crocodile
Citation (truite38 @ 08/03/2013 15:04) *
Il est juste au repos bande de mauvaise langue happy.gif

Le soucis c'est qu'il se repose souvent 3 mois par tranche de 60 minutes jouées
Cara
Non mais neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/03/2013 15:06) *
Le soucis c'est qu'il se repose souvent 3 mois par tranche de 60 minutes jouées

Pour réduire ça à 1 mois, faudrait donc le faire jouer 20 minutes... book2.gif
DonTornado
Difficile de retrouver un rythme quand tu joues 1 match/mois sad.gif
Pas sur qu'on puisse vraiment compter sur lui pour la fin de saison, et ça fait vraiment chier tellement il peut tout changer au milieu

Il nous faudra 2 Mdef en + l'année prochaine
Nemeto
Le mec est descendu à l'étage Hugo Leal, mais il glisse vers le Delfim là.

Reprends toi.
Nikos B.
Tu peux pas lui faire jouer deux matchs en trois jours, laissez le revenir. happy.gif

On n'a pas besoin de lui contre nancy, matuidi verratti et chantome sont bien en ce moment.
Averell
Si le mec n'a pas de blessure et que c'est juste pour qu'il retrouve du souffle c'est cool mais s'il est encore blessé ça va plus neokill@h.gif
Dagoberto
Putain le gars encore out 3 semaines minimum.
J'espère qu'il a rempli son dossier MDPH pour avoir son statut de travailleur handicapé.
gandjao
Citation (Dagoberto @ 08/03/2013 19:16) *
Putain le gars encore out 3 semaines minimum.
J'espère qu'il a rempli son dossier MDPH pour avoir son statut de travailleur handicapé.

3 semaines?
Fulgrim
Carlo a dit après la trêve internationale.
Parisian
succo
Non mais là ca devient comique jeanlucpicard.gif
Nikos B.
Si c'est vrai il arrivera jamais à enchaîner deux matchs quoi mellow.gif la saison noire
Lizzy
A part Diaby, je crois que je n'ai jamais vu ça. Vraiment dommage, j'adore ce joueur.
NewYorkSup
Is a joke ©, c'est pas possible autrement mellow.gif.
niramo
La suite de sa carrière me parait malheureusement compromise sad.gif quelle perte pour nous..
Dagoberto
Ouais j'ai lu 3 semaines mini dans une news sur je sais pu quel site.
je recherche l'article.

edit : bon l'info est reprise petit à petit (maxifoot, foot01, psginfo ...) mais la source c'est le parisien il semblerait

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2626581.php
gandjao
Citation (Dagoberto @ 08/03/2013 19:40) *
Ouais j'ai lu 3 semaines mini dans une news sur je sais pu quel site.
je recherche l'article.

edit : bon l'info est reprise petit à petit (maxifoot, foot01, psginfo ...) mais la source c'est le parisien il semblerait

Oui oui c'est en rdp maintenant wink.gif
Dagoberto
Citation (gandjao @ 08/03/2013 19:45) *
Oui oui c'est en rdp maintenant wink.gif

Oki ^____^,
Cara
On a de la chance que Verratti confirme tout son talent parce que sinon ça aurait été chaud cette année.

On a tellement besoin de lui pour le sprint final, mais je crois qu'il reviendra jamais à son meilleur niveau avant la fin de saison, faudra faire sans sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et au lieu de recruter un vrai milieu au mercato on a pris un deuxième inutile de 38 piges YEAH MY NIGGA

Rondement mené tout ça.
Rod1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 08/03/2013 20:45) *
Et au lieu de recruter un vrai milieu au mercato on a pris un deuxième inutile de 38 piges YEAH MY NIGGA

Rondement mené tout ça.

Wesh JTAH
Citation (Rod1 @ 08/03/2013 20:53) *
Wesh JTAH

J'avoue moi même je me disais que ça faisait JTAH au moment de poster
Playground
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 08/03/2013 20:55) *
J'avoue moi même je me disais que ça faisait JTAH au moment de poster

J'en regrette le départ de Sissoko, je ne comprends pas.
DonTornado
Citation (Playground @ 08/03/2013 21:06) *
J'en regrette le départ de Sissoko, je ne comprends pas.

Quelqu'un sait combien de fois on a aligné Motta et Sissoko ensemble ? neokill@h.gif
Ca devait être notre duo de folie au milieu sad.gif
3 semaines encore?

Désole Thiago mais c'est plus possible tu te fous de notre gueule.

Le staff huhuuuuummmm il est douteux.
Dante
Libérez Cyril Moine ! ph34r.gif
C'etait comme çaaà l'inter ?
Citation (Dante @ 08/03/2013 22:05) *
Libérez Cyril Moine ! ph34r.gif
C'etait comme çaaà l'inter ?

Il a fait la même merde que Mauri avec la sélection Algérienne.
Master-Exploder
Vu comme ça, même dans un scénario comique on aurait pas osé. C'est chaud quand même.

Non mais autant ne plus le faire jouer de la saison à ce niveau-là et l'envoyer en rééducation si on souhaite compter sur lui pour une saison plus ou moins pleine en 2013-2014. Car y a visiblement un souci plus profond.

Ou on le garde pour le match à Lyon et la finale de la C1. ph34r.gif
lkae
Citation (Master-Exploder @ 09/03/2013 11:13) *
Vu comme ça, même dans un scénario comique on aurait pas osé. C'est chaud quand même.

Non mais autant ne plus le faire jouer de la saison à ce niveau-là et l'envoyer en rééducation si on souhaite compter sur lui pour une saison plus ou moins pleine en 2013-2014. Car y a visiblement un souci plus profond.

Ou on le garde pour le match à Lyon et la finale de la C1. ph34r.gif

Je crois qu'il faudrait éviter de lui faire jouer des finales whistle.gif
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2013 21:31) *
3 semaines encore?

Désole Thiago mais c'est plus possible tu te fous de notre gueule.

Le staff huhuuuuummmm il est douteux.

Une reprise titu dans un match de ldc, Carlo l'a jouée dangereux en foutant les Thiago d'entrée. En espérant que Silva ne se pète pas non plus.

Assez impressionant le nombre de rechutes, mauvaise gestion à cause des objectifs prioritaires je suppose.
averroes
Ou peut etre la poisse tout simplement . Tu peux etre le plus pro possible on est jamais a l'abris d'une poisse
JCD
Citation (averroes @ 09/03/2013 13:42) *
Ou peut etre la poisse tout simplement . Tu peux etre le plus pro possible on est jamais a l'abris d'une poisse

C'est surtout que c'est un joueur qui n'a jamais eu un gros volume de rencontres par saisons pendant sa carrière,
je viens de regarder ses statistiques de sa carrière pro :

En 12 saisons, celle en cour comprise, il n'a dépassé les 20 matchs joués en championnat que ... 4 fois ...
Sa moyenne de matchs en championnat pendant sa carrière ça doit être 15/16 ...
Citation (Zul @ 09/03/2013 13:36) *
Une reprise titu dans un match de ldc, Carlo l'a jouée dangereux en foutant les Thiago d'entrée. En espérant que Silva ne se pète pas non plus.

Assez impressionant le nombre de rechutes, mauvaise gestion à cause des objectifs prioritaires je suppose.

Faut arrêter, le mec a été protégé toute la saison à base de 2 mois pour le laisser faire sa reprise et il s'est quand même pété au bout d'un match ou au moment d'enchainer à chaque fois. Que tu lui fasses reprendre direct ou non le résultat est le même. On va pas reprocher au staff d'avoir fait le contraire de ce qu'on lui reprochait toute la saison.
Jacky Transpi
Raijojp
La vie est belle pour lui. Une semaine d'entrainement par mois, un match tous les 2 mois, et le reste du temps c'est vacances.
L'index de Dante
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.