Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Mamadieu
Il est épargné cet escroc neokill@h.gif
Amo
Citation (Mamadieu @ 06/03/2018 23:21) *
Il est épargné cet escroc neokill@h.gif

La vie t'as pas épargné toi.
Putocrack
la retraite de l-escroc fera tellement de bien a ce club.

Le 4/3/3 "senatorial" est devenu un cancer pour le club, il faut tout amputer.
suker57
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 23:24) *

Pourtant les 3/4 du forum étaient pour le faire jouer wacko.gif

Et après ça critique Emery.

Motta n’avait rien à faire en titulaire c’est une faute professionnelle
Kaeliss
Ouais enfin c'est le PSG sans Motta qui se met dans la merde à Bernabeu. C'est le PSG sans Motta qui prend l'eau au Nou Camp.

Que son temps soit passé est un fait. Mais qu'on ne lui mette pas tout sur le dos, c'est Emery et le reste de l'équipe qui sont responsables de ne pas avoir réussi à s'en passer depuis tout ce temps, pas l'inverse. Ca a été un immense joueur et il nous a emmené très haut, il peut partir la tête haute et il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire ça dans ce groupe...
Varino
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 23:24) *

Je souhaite a ton puceau qui nous elimine a l'aller d'atteindre un jour le niveau de cet escroc.
witchfinder
Je dis rien, le problème va s'éteindre de lui-même, merci pour tout.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 06/03/2018 23:40) *
Je dis rien, le problème va s'éteindre de lui-même, merci pour tout.

Voilà.
Evidemment que c'était se mentir toutes les louanges sur lui. Ca fait 2 ans qu'il est dépassé donc ce n'est pas en jouant 3 matchs en 3 mois qu'il va se hisser au niveau requis. Puis quand il est là, on retrouve le côté lent et chiant de notre jeu. Tout ça pour une passe claquée qui intervient une fois par match.
Enorme respect pour sa carrière et ce qu'il nous a apporté mais c'est clairement la saison de trop.
JeanGabin
Ouais enfin c'est pas lui le problème ce soir.
soken
Citation (Varino @ 06/03/2018 22:38) *
Je souhaite a ton puceau qui nous elimine a l'aller d'atteindre un jour le niveau de cet escroc.

cet escroc n'a que peu contribue aux plus grands titres des equipes ou il est passé (ne joue pas en ligue des champions avec le barca joue moins a peine en Liga, joue une moitie de saison avec l'inter et manque les 2 matchs les plus importants de la saison, mais cest un joueur "qui a l'experience des grands rendez-vous"). Il est extremement elegant et c'est un beau joueur de foot. Mais ce n'est pas un athlete et il n'a pas l'envergure qu'on lui prete. C'est un intermittent du foot qui s'est retrouve a jouer plus a paris que pendant tout le reste de sa carriere (meme cette saison est l'une de celle ou il a le plus joué)
suker57
Ça fait 2 saisons de trop

Le mec devait voler après son match à Toulouse l’an passé où il sabote tout pour réclamer 2 jours après de repasser en 4-3-3 pour qu’il puisse jouer et que les autres courent pour lui.

Plus gros mercenaire du club et ça le suce à tout va vahid.gif

Citation (JeanGabin @ 06/03/2018 23:45) *

Rabiot cramé et Verratti qui craque mentalement à force de courir partout ce n’est pas de sa faute non plus?
Et le manque de changement de rythme?
soken
Citation (JeanGabin @ 06/03/2018 22:45) *

ce n'est pas non plus la solution quand tu dois remonter 2 buts.
Et si c'est le probleme car c'est a cause de joueurs comme lui qu'on joue a un rythme de senateur depuis 4 saisons

Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 22:45) *
Enorme respect pour sa carrière et ce qu'il nous a apporté mais c'est clairement la saison de trop.

la carriere est surévaluée. il faut voir au-dela du packaging et des marques.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Dépassé dès que ça accélère. L'enchaînement contrôlé orienté/passe latérale à 10 mètres c'est joli mais ça n'apporte rien dans ce genre de match. Faut tourner la page.
Kaeliss
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:48) *
Rabiot cramé et Verratti qui craque mentalement à force de courir partout ce n’est pas de sa faute non plus?

Oui c'est clair c'est que quand Motta est là que Rabiot joue en marchant et que Verratti discute avec les arbitres popcorn.gif
Maboune

Peut être pas le seul problème mais c'en est bien un.
suker57
Regarde la difference de rythme avec le match aller où Lo Celso courrait....
Mamadieu

Il symbolise tout les problèmes de cette équipe pourtant, ça critique l'attitude de l'équipe, le manque d'intensité, de course et d'envie, mais est-ce si surprenant avec un joueur pareil pour dicter le tempo de la rencontre ? il était peut-être pas là au Camp Nou, mais il était là face à City l'année d'avant par exemple, il a souvent participé à nos désillusions en LDC.

Et puis ça parle du match à Bernabeu au-dessus, mais on retiendra surtout qu'on a fait un meilleur match là-bas que dans notre Parc.
Tonio
Adjoint de Carlo l'an prochain il est cramé mais son expérience et sa roublardise on doit la conserver.
Kaionedirection
Citation (Maboune @ 06/03/2018 23:51) *
Peut être pas le seul problème mais c'en est bien un.

J'ai envie de dire que le problème c'est celui qui l'a titularisé.

Motta joue de cette manière depuis son arrivée au PSG. On ne le découvre pas. Qu'il soit titularisé contre le Real en 2018 est une aberration.
giovanni pontano
J’etais Pour qu’il joue mais ça aura été la grossière erreur tactique du match, avec 2 buts à remonter. Il contribue au non match avec un milieu bas, proche de La Défense et des attaquants esseulés. Ça nous aura plombé.
JeanGabin
QUOTE (suker57 @ 06/03/2018 23:48) *

En quoi c'est sa faute le rouge de débile qu'il prend le petit, en quoi c'est sa faute si Rabiot est nul a chier de la première a la dernière minutes, il a fait les efforts Motta il revient quasi tout le temps en défense et ça explique absolument pas la chose, le changement de rythme genre ça concerne qu'un joueur, c'est tout l'équipe qui est comme ça depuis toujours, il y'a quoi de nouveau tout les problèmes sont soulevé depuis plusieurs saisons, on est pas au niveau d'un Réal Barça Bayern c'est tout.
Nikos B.
Les haters de merde neokill@h.gif ouin ouin il explose face au pressing.
Comme prévu il défoncé le pressing c'est lui qui manquait à l'aller et le 8 mars.

Ce soir c'est discutable de le faire jouer. Diarra aurait pas forcement fait mieux, a la limite un autre système, mais lui mettre sur le dos que même blessé c'est lui qui prend les décisions pour emery c'est ridicule.

Maboune
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2018 23:53) *
J'ai envie de dire que le problème c'est celui qui l'a titularisé.

Motta joue de cette manière depuis son arrivée au PSG. On ne le découvre pas. Qu'il soit titularisé contre le Real en 2018 est une aberration.

Ah mais bien sûr, j'ai rien contre lui. C'est un problème qu'il soit sur le terrain et il va pas changer à 35 ans.
Kaeliss
Citation (suker57 @ 06/03/2018 23:52) *
Regarde la difference de rythme avec le match aller où Lo Celso courrait....

C'est Neymar qui donne le peu de rythme qu'on arrive à mettre à l'aller. Il n'est pas là ce soir.

Du rythme on ne sait pas en mettre, avec ou sans Motta.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 06/03/2018 23:55) *
Les haters de merde neokill@h.gif ouin ouin il explose face au pressing.
Comme prévu il défoncé le pressing c'est lui qui manquait à l'aller et le 8 mars.

Ce soir c'est discutable de le faire jouer. Diarra aurait pas forcement fait mieux, a la limite un autre système, mais lui mettre sur le dos que même blessé c'est lui qui prend les décisions pour emery c'est ridicule.

Le fait est qu'il a pas explosé mais il joue dans un fauteuil c'est abusé neokill@h.gif
Putocrack
Citation (Kaeliss @ 06/03/2018 19:37) *
Que son temps soit passé est un fait. Mais qu'on ne lui mette pas tout sur le dos

Il nest pas forcement le probleme par son niveau du soir mais je dis en general dans la facon de vouloir construire autour de lui depuis 3 ans alors quil est + mort que vivant. Le rythme lent du PSG cest lui en bonne part.

Citation (Varino @ 06/03/2018 19:38) *

ayoralone.gif risible, pas besoin de repondre a ces betises.

Citation (soken @ 06/03/2018 19:47) *
cet escroc n'a que peu contribue aux plus grands titres des equipes ou il est passé (ne joue pas en ligue des champions avec le barca joue moins a peine en Liga, joue une moitie de saison avec l'inter et manque les 2 matchs les plus importants de la saison, mais cest un joueur "qui a l'experience des grands rendez-vous"). Il est extremement elegant et c'est un beau joueur de foot. Mais ce n'est pas un athlete et il n'a pas l'envergure qu'on lui prete. C'est un intermittent du foot qui s'est retrouve a jouer plus a paris que pendant tout le reste de sa carriere (meme cette saison est l'une de celle ou il a le plus joué)

Correct, bravo je dis ok sur tout cela jaurais voulu le dire moi meme.

Citation (soken @ 06/03/2018 19:49) *
la carriere est surévaluée. il faut voir au-dela du packaging et des marques.

OUI! Jespere que Entero va rompre sa promesse et ne pas le faire coach des juvenils.
JeanGabin
QUOTE (Mamadieu @ 06/03/2018 23:52) *
Il symbolise tout les problèmes de cette équipe pourtant, ça critique l'attitude de l'équipe, le manque d'intensité, de course et d'envie, mais est-ce si surprenant avec un joueur pareil pour dicter le tempo de la rencontre ? il était peut-être pas là au Camp Nou, mais il était là face à City l'année d'avant par exemple, il a souvent participé à nos désillusions en LDC.

Et puis ça parle du match à Bernabeu au-dessus, mais on retiendra surtout qu'on a fait un meilleur match là-bas que dans notre Parc.

IL sort a la mi temps contre City, après limite sortir que c'set a cause de lui pour le rythme alors que c'est la même quand il est pas la je trouve ça fort, combien de fois ça gueule sur le rythme de cette équipe depuis toujours qu'il soit la ou pas, le manque de niaque, le manque de talent faut aussi l'avouer face a ce genre d'équipe on a trop de manque, limite pas de collectif depuis toujours, qu'il est une part oui car il était dans l'équipe du soir mais le problème existera tant qu'il y'aura pas un grand changement dans ce groupe, un renouvellement de l'effectif surtout au milieu.

Oui on sort un meilleur match mais on perd tout de même 3-1, après tu as pas non plus ton meilleur joueur et tu joues pas avec Kimpembe qui joue vraiment plus haut, Silva il joue trop bas et il se fait prendre sur le premier but, qu'il soit le meilleur de nos DC mouais j'ai de plus en plus de mal.
Julien del Paris
Nan mais j'ai pas compris pourquoi Emery a titularisé Motta qui a tout au plus 200 minutes de jeu dans les pattes depuis 3 mois alors que Diarra semblait retrouver un niveau a peu pres satisfaisant.

Gros mystere pour moi.
Charly Gaul
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 03:52) *
Nan mais j'ai pas compris pourquoi Emery a titularisé Motta qui a tout au plus 200 minutes de jeu dans les pattes depuis 3 mois alors que Diarra semblait retrouver un niveau a peu pres satisfaisant.

Gros mystere pour moi.

Idem encore une gestion qui laisse songeur, tu retape Diarra physiquement et tu fou Motta titulaire unsure.gif .
VanRay
Papi passe à 10 passe toujours entre les gouttes
Alucard
Citation (VanRay @ 07/03/2018 17:50) *
Papi passe à 10 passe toujours entre les gouttes

Tout le monde sait que c'était son jubilé en coupe d'Europe hier soir, donc pas la peine de tirer sur l'ambulance il ne sera plus là l'an prochain . Même sentiment avec Emery d’ailleurs.
Kaeliss
Surtout qu'il a fait ce qu'il sait faire et il l'a bien fait. Ca fait 6 ans qu'il est là on le connait, on sait quelles sont ses qualités et ses défauts. C'est pas à 35 ans contre le Real qu'il allait soudainement faire autre chose...

Si on a aligné Motta contre le Real c'était pour qu'il fasse du Motta. On peut discuter de ce choix (même si pour moi le problème n'est pas là hier), mais je ne vois pas comment on peut le reprocher au joueur.
super-mario
Ingrats.
florian
J'adore ce joueur, j'espérais une toute autre sortie cry.gif
Tonio
Citation (florian @ 07/03/2018 19:20) *
J'adore ce forum, j'espérais une toute autre sortie cry.gif

FYP
Putocrack
The Walking Dead a son meilleur ayoralone.gif

8eme minute un jaune perce au milieu, il essaye meme pas de courir, il perd 5m en 2m, le mec on dirait qu-il marche sur un tapis roulant en contre sens tellement il ne veut pas faire les efforts. implosion du tibia.gif

Les heritiers de Michael Jackson vont demander des droits sur son moonwalk!

Et apres il saute les pieds joints sur un mec laugh.gif

Enorme match Papi Passe a 10, vivement la retraite il ne respecte plus rien, il est en roue libre comme les vieux qui petent en public et qui ne se lavent plus, incroyable!
Alucard
Quand on fait dans le social plutot que d'agir dans l’intérêt de l'équipe ça donne ça, merci Nasser plus que la prolongation de Rabiot au salaire de Verratti et ce sera le grand chelem .
EdVed316
Citation (Putocrack @ 14/03/2018 19:05) *
The Walking Dead a son meilleur ayoralone.gif

Enorme match Papi Passe a 10, vivement la retraite il ne respecte plus rien, il est en roue libre comme les vieux qui petent en public et qui ne se lavent plus, incroyable!

Ce résumé parfait. wub.gif

Le mec flingue totalement sa fin de carrière.

Son geste (qui m'a fait marrer.... ph34r.gif ) est tellement degueu.

Il s'est affiché dans des interviews comme un futur coach. Son attitude sur le terrain est juste scandaleuse. Et ce Gogol aurait pu se faire une place dans le staff et apprendre son futur métier. Là il craque complètement...
ATwoZe
Cet escroc a quand même failli nous coûter la victoire, déjà dans un autre match il rentre pour offrir un but puis repart blessé. unsure.gif
Blablamabla
Malgré son âge, on ne peut pas se passer de Motta de par son intelligence. Sa capacité à casser les lignes, à bien se placer pour ralentir le jeu adverse, où à flinguer un match quand c'est chaud pour nous.. bref Motta doit rester le chef d'orchestre de notre équipe c'est lui le cerveau.

...

Voilà le genre de conneries que je lis ici depuis bientôt 2 piges que je dis que cet escroc est complètement rincé whistle.gif

Il échange 3 passes avec Verratti, il fait une passe lazer tous les 4 matchs et vous croyez qu'il contrôle tout. Il nous a faut un 6 depuis bien longtemps.
Sangas
Vite à la retraite
suker57
Citation (Blablamabla @ 14/03/2018 20:54) *
Malgré son âge, on ne peut pas se passer de Motta de par son intelligence. Sa capacité à casser les lignes, à bien se placer pour ralentir le jeu adverse, où à flinguer un match quand c'est chaud pour nous.. bref Motta doit rester le chef d'orchestre de notre équipe c'est lui le cerveau.

...

Voilà le genre de conneries que je lis ici depuis bientôt 2 piges que je dis que cet escroc est complètement rincé whistle.gif

Il échange 3 passes avec Verratti, il fait une passe lazer tous les 4 matchs et vous croyez qu'il contrôle tout. Il nous a faut un 6 depuis bien longtemps.

Merci

Hallucinant la mansuétude dont il bénéficie sur ce forum.

Homer
Bon ca va, il finit sa carrière à la fin de la saison. Va falloir lui trouver un remplaçant au niveau (ce qu'on a pas fait depuis qu'il est arrivé d'ailleurs...) et lui offrir une belle dernière au Parc.

Le second Papa de l'effectif QSI qui va s'en aller , ca fout un coup quand même. sad.gif
FuFax
Citation (suker57 @ 14/03/2018 21:16) *
Merci

Hallucinant la mansuétude dont il bénéficie sur ce forum.

Malheureusement ce n'est pas que sur le forum.
Jeffrey Lebowski
Non mais quelle ingratitude de certains. Thiago Motta est toujours allé au combat pour le PSG. Légende.
Putocrack
Citation (Blablamabla @ 14/03/2018 17:54) *

"Son début de match avait été marqué par quelques jolies passes entre les lignes bien claquées " edhelas.gif

extrait de l-article sur le match de hier.

Ensuite le conspirateur Martinelli nous offre un tacle haineux contre la rentree de Giova aussi discretement que son hero quand il fait du patinage artistique sur le corps d-un adversaire ratviere.gif

Mais bon Motta il respecte beaucoup le maillot, la preuve il ne veut surtout pas le salir en suant dedans cosmoschtroumpf.gif
Philo
Raté, c'est moi qui ai fait le commentaire aussi bien sur Motta que Lo Celso.
suker57
Citation (Jeffrey Lebowski @ 14/03/2018 23:38) *
Non mais quelle ingratitude de certains. Thiago Motta est toujours allé au combat pour le PSG. Légende.

Toujours allée au combat pour sa gueule surtout.

Il l’a fait à l’envers à Emery qui n’a toujours rien compris et continue à m’en faire jouer.

Jeffrey Lebowski
Citation (suker57 @ 15/03/2018 21:41) *
Toujours allée au combat pour sa gueule surtout.

Il l’a fait à l’envers à Emery qui n’a toujours rien compris et continue à m’en faire jouer.

Tu m'expliqueras comment ça marche ça pour un milieu défensif aux tâches largement obscures... Thiago Motta grince de partout depuis longtemps, bien légitime pour un joueur de 35 ans. C'était au club de mieux s'organiser pour accompagner sa fin de carrière de façon plus efficace autrement qu'en allant chercher Diarra en catastrophe à la dernière minute.
suker57
Antero n’en voulait plus

Il est allé pleurer chez Nasser et voilà le résultat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.