Citation (Kaeliss @ 06/03/2018 19:37)
Que son temps soit passé est un fait. Mais qu'on ne lui mette pas tout sur le dos
Il nest pas forcement le probleme par son niveau du soir mais je dis en general dans la facon de vouloir construire autour de lui depuis 3 ans alors quil est + mort que vivant. Le rythme lent du PSG cest lui en bonne part.
Citation (Varino @ 06/03/2018 19:38)
Je souhaite a ton puceau qui nous elimine a l'aller d'atteindre un jour le niveau de cet escroc.
risible, pas besoin de repondre a ces betises.
Citation (soken @ 06/03/2018 19:47)
cet escroc n'a que peu contribue aux plus grands titres des equipes ou il est passé (ne joue pas en ligue des champions avec le barca joue moins a peine en Liga, joue une moitie de saison avec l'inter et manque les 2 matchs les plus importants de la saison, mais cest un joueur "qui a l'experience des grands rendez-vous"). Il est extremement elegant et c'est un beau joueur de foot. Mais ce n'est pas un athlete et il n'a pas l'envergure qu'on lui prete. C'est un intermittent du foot qui s'est retrouve a jouer plus a paris que pendant tout le reste de sa carriere (meme cette saison est l'une de celle ou il a le plus joué)
Correct, bravo je dis ok sur tout cela jaurais voulu le dire moi meme.
Citation (soken @ 06/03/2018 19:49)
la carriere est surévaluée. il faut voir au-dela du packaging et des marques.
OUI! Jespere que Entero va rompre sa promesse et ne pas le faire coach des juvenils.