Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
PetaiceJay
J'ai le Galaxy S.
Avec tout le bordel WIFI/3g et en bidouillant mes applis + de 5 fois/jours il tien au max 2 jours.
J'ai test sans la WIFI/3g il tient facile 4 jours voodoo chile.gif
Cheers
Possesseur depuis combien de temps aussi? J'étais content de la batterie de mes samsung, soit 3 et i900 comme dernier, jusqu'à un moment où il fallait recharger tout les jours (genre 5 mois après..). Et clairement, ça fait chier. mellow.gif

Je dois changer de phone début décembre, tenté par ce samsung mais à voir niveau batterie dans le temps.
Outre ce critère, il faut qu'il soit excellent photophone et adapté pour les réseaux sociaux. Des modèles hors Iphone? smile.gif
PetaiceJay
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 00:32) *
Possesseur depuis combien de temps aussi? J'étais content de la batterie de mes samsung, soit 3 et i900 comme dernier, jusqu'à un moment où il fallait recharger tout les jours (genre 5 mois après..). Et clairement, ça fait chier. mellow.gif

Je dois changer de phone début décembre, tenté par ce samsung mais à voir niveau batterie dans le temps.
Outre ce critère, il faut qu'il soit excellent photophone et adapté pour les réseaux sociaux. Des modèles hors Iphone? smile.gif

Depuis début août !
Bahal
Citation (PetaiceJay @ 29/10/2010 à 20:18) *
J'ai le Galaxy S.
Avec tout le bordel WIFI/3g et en bidouillant mes applis + de 5 fois/jours il tien au max 2 jours.
J'ai test sans la WIFI/3g il tient facile 4 jours voodoo chile.gif

Pareil, en mode juste telephone il doit tenir environ 4jours, l'écran est wub.gif wub.gif et android wub.gif après pour moi ça reste un tel de geek qui aime bidouiller et customiser. D'ailleurs il faut faire gaffe apparemment avec SFR et Orange qui donnent des tel bridés (sans accès aux mode download et recovery) donc si tu briques le tel il est foutu.
Le GPS est pas top je trouve, manque de précision et lag assez souvent. Je voulais m'en servir pour mes programmes de course, j'ai pas encore réussi à avoir des historiques corrects.
Mais bon ça reste le meilleur sur le marché actuel pour moi.
Rjay
On est allés voir Orange samedi pour forfait Origami + Samsung Galaxy S en renouvellement...

Le téléphone est proposé à 299 euros edhelas.gif avec les points disponibles alors qu'il est à 99 euros pour les nouveaux adhérents.

Quel foutage de gueule. mellow.gif
VDV#23
Citation (Rjay @ 01/11/2010 à 00:00) *
On est allés voir Orange samedi pour forfait Origami + Samsung Galaxy S en renouvellement...

Le téléphone est proposé à 299 euros edhelas.gif avec les points disponibles alors qu'il est à 99 euros pour les nouveaux adhérents.

Pareil chez bouygues (il est a 260) sleep.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 01/11/2010 à 00:02) *
Pareil chez bouygues (il est a 260) sleep.gif

En fait si t'es plus engagé, ça revient beaucoup moins cher de résilier puis de se réabonner. mbia.gif

Voire ça peut même revenir moins cher selon la durée de l'engagement, c'est complètement con. mellow.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 01/11/2010 à 00:00) *

T'as pas suivi mes histoires toi, je me suis barré de chez eux pour exactement la même raison neokill@h.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 01/11/2010 à 00:10) *
T'as pas suivi mes histoires toi, je me suis barré de chez eux pour exactement la même raison neokill@h.gif

Et au final t'as pris quoi ? (désolé je ne lis jamais ce topic ph34r.gif )
Ashura
Bah un Galaxy S, tu m'as posé la question y a trois jours ph34r.gif Alzheimer sad.gif

Par contre je me suis tiré de chez Orange pour aller chez SFR.
Rjay
Citation (Ashura @ 01/11/2010 à 00:13) *
Bah un Galaxy S, tu m'as posé la question y a trois jours ph34r.gif Alzheimer sad.gif

Par contre je me suis tiré de chez Orange pour aller chez SFR.

Ouais, au niveau forfait pas mobile laugh.gif

A quel prix chez SFR le Galaxy S ?

Pour le forfait, je ne suis peut-être pas dans le bon topic. cosmoschtroumpf.gif
Ashura
99€ aussi chez SFR, mais quand je l'ai pris y avait une offre de remboursement de 100€ en cas de portabilité du numéro, ce qui a couvert mes frais de résiliation chez Orange. Et jusqu'au 20 Novembre t'as une offre Samsung (tous opérateurs je pense) qui rembourse 50€ sur le Galaxy S.

Pour le forfait j'ai un illimythics 2h + internet/sms illimités à 51€ par mois, sachant que chez Orange j'avais un forfait à 47€ mais qui tournait plutôt à 55 minimum depuis que ces fils de putes avaient passé mon option "SMS illimités" en "SMS illimités de 18h à 8h" sans m'avertir.
Rjay
Ok merci.
Averell
Citation (Rjay @ 01/11/2010 à 00:03) *
En fait si t'es plus engagé, ça revient beaucoup moins cher de résilier puis de se réabonner. mbia.gif

Voire ça peut même revenir moins cher selon la durée de l'engagement, c'est complètement con. mellow.gif

Ca fait des années que je le dis que prolonger son contrat est une connerie chez ces fils de putes d'opérateurs téléphoniques. C'est très cliché mais j'espère que Free foutra un coup de pied au cul de ce marché parce que c'est n'importe quoi. Là j'ai SFR qui refuse de résilier mon contrat alors que je suis en allemagne et qu'ils ont mon contrat de bail en copie... Bref ce sont des voleurs.

PS : Marche aussi pour Canal le coup du désabo + réabo
Ashura
Parce que genre Free vont pas également se comporter comme des fils de putes neokill@h.gif Ils valent pas mieux que les autres, peut-être même pire parce que tout en étant des enculés ils essaient de se donner une image de chevalier blanc.
yo_yo
Citation (Ashura @ 01/11/2010 à 15:47) *
Parce que genre Free vont pas également se comporter comme des fils de putes neokill@h.gif Ils valent pas mieux que les autres, peut-être même pire parce que tout en étant des enculés ils essaient de se donner une image de chevalier blanc.

Oui enfin sans free t'avais ton ADSL à 80€/mois... D'ailleurs sur l'offre à 29€ ils reversaient 12€ à France Telecom, donc c'était vraiment pas cher...

Si on se refaire simplement aux faits...
Homer
Citation (Ashura @ 01/11/2010 à 15:47) *

Il a pas dit ca, il a supposé que les tarifs vont bien descendre. Ce que je penses aussi quand meme. Quand tu vois les tarifs du SMS, alors que le prix de revient est du tiers du prix payé...
Dante
Le ZTE Blade est dispo en France chez Bouygues.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/t...e-E1001709.html

Un bon rapport qualité prix. On est quand même loin des galaxy S. ph34r.gif
touny
c'est arrivé à quelqu'un ici ?

http://fr.news.yahoo.com/78/20101102/tfr-l...rd-9e39cb8.html
11G
Citation (touny @ 02/11/2010 à 12:56) *

Moi plus l'ensemble des personnes de mon entreprise qui ont des iphone en OS 4
Heureusement que j'ai mon radio reveil en back up wink.gif
Il faudra attendre l'OS 4.2 pour la correction du bug, pour info il est dispo en beta pour les developpeurs depuis ce matin donc il devrait arriver dans les 15 jours pour le grand public. Sachant que le changement d'heure aux USA c'est la semaine prochaine, je pense qu'ils vont se dépêcher de corriger le tir...
foyan
Mon alarme n'est pas récurrente cool.gif

Mais iOS4.2 est en Golden Master, ca veut dire finalisée, elle ne devrait plus tarder
Roberto Sedinho
Depuis que j'ai installé l'IOS 4 sur mon 3GS les mails en push ne marchent plus.
C'est à dire que je suis obligé d'aller dans l'application pour qu'il actualise alors qu'avant ça fesait comme les sms ça s'affichait.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
eezer
Citation (Averell @ 01/11/2010 à 02:48) *
Ca fait des années que je le dis que prolonger son contrat est une connerie chez ces fils de putes d'opérateurs téléphoniques. C'est très cliché mais j'espère que Free foutra un coup de pied au cul de ce marché parce que c'est n'importe quoi. Là j'ai SFR qui refuse de résilier mon contrat alors que je suis en allemagne et qu'ils ont mon contrat de bail en copie... Bref ce sont des voleurs.

Faut juste négocier avec le service résiliation et pas les têtes de cons qu'on vous passe en premier. L'année dernière j'ai eu l'iphone au prix d'ouverture de ligne et j'ai également eu une renégociation de contrat avec il me semble 1 ou 2 mois gratos en plus.
Philo
Je cherche quelqu'un qui a un LG sous Android. Si c'est votre cas, MP svp smile.gif
macbath
Citation (touny @ 02/11/2010 à 12:56) *

Ca m'est arrivé aussi, je me lève comme une fleur 1 heure trop tard, j'ai senti le mauvais coup quand j'ai vu qu'il faisait jour angry.gif

J'ai fini le trajet en taxi pour arriver par miracle 7 minutes en retard et me faire passer un savon par mon prof devant tout le monde, en me faisant traiter d'élève indigne. Bonne reprise, merci l'iPhone.
mest
Citation (11G @ 02/11/2010 à 13:50) *
Moi plus l'ensemble des personnes de mon entreprise qui ont des iphone en OS 4
Heureusement que j'ai mon radio reveil en back up wink.gif
Il faudra attendre l'OS 4.2 pour la correction du bug, pour info il est dispo en beta pour les developpeurs depuis ce matin donc il devrait arriver dans les 15 jours pour le grand public. Sachant que le changement d'heure aux USA c'est la semaine prochaine, je pense qu'ils vont se dépêcher de corriger le tir...

Pareil pour le réveil en back-up.

On ne sait jamais avec Apple. Déjà que le réveil ne fonctionne pas si le téléphone est éteint (ce que je trouve aberrant).
truite38
Citation (mest @ 03/11/2010 à 07:51) *
On ne sait jamais avec Apple. Déjà que le réveil ne fonctionne pas si le téléphone est éteint (ce que je trouve aberrant).

D'aiileurs est ce que le reveil marche telephone eteint sur le Galaxy S ???
Ornella
Je crois bien que non
mais si c'est a cause des SMS et tout, mets le en mode avion

Citation (Averell @ 01/11/2010 à 02:48) *

je plussoie, mais il faut bien choisir la période
foyan
Vous parliez du Galaxy S, j'ai vu une pub Orange dans la rue qui l'annonce à 49€.
Averell
Citation (Ornella @ 03/11/2010 à 20:56) *
je plussoie, mais il faut bien choisir la période

Noel, je crois que c'est là où les offres sont les meilleures.

Mais après ils sont toujours à l'affut et franchement les promos s'accumulent assez facilement et tout au long de l'année.
Rjay
Citation (foyan @ 03/11/2010 à 20:58) *
Vous parliez du Galaxy S, j'ai vu une pub Orange dans la rue qui l'annonce à 49€.

Avec leur plus gros forfait et en tant que nouveau client, c'est possible. cosmoschtroumpf.gif

En tant que client déjà "fidélisé" edhelas.gif et avec un forfait Origami normal, c'est plus 299 euros. look.jpg
Bab
Bon avec mon Desire HD je suis définitivement l'homme le plus classe du monde smoke2.gif
Crowley
j'hésite entre le galaxy s et le iphone...... unsure.gif
crazy seb
Citation (Mr_Crowley. @ 04/11/2010 à 04:40) *

Et moi entre le Galaxy S et HTD Desire HD: si quelqu un qui a deja teste les 2 pouvait me dire ce qu'il en pense...
Valdo
J'en appel aux pros de la négoce smile.gif

Mon forfait de 2 ans se termine la semaine prochaine chez bouygues.
Jvoulais me prendre l'Iphone 4 16Go. J'ai 33000 pts, et ils me le font a 180E, soit 20e de moins qu'en ouverture de ligne.
La il n'est plus dispo jusqu'au 15, et yaura une réduc de 80E mais pour tout le monde (donc indépendament des points).
Donc, est-ce qu'il y a moyen de gratter encore le prix du tel, ou pas ?
smile.gif
Vasco
Citation (Mr_Crowley. @ 04/11/2010 à 04:40) *

je suis dans le même cas. Je vais passer sur l'option Open 1 ou Open 2 et à chaque fois, je dois sortir entre 200 et 400 euros pour avoir l'un ou l'autre des portables (si je fais ça en magasin Orange).

J'imagine que j'aurais plus de rabais si je passe par le hotline d'Orange...
Papa Crocodile
Citation (Valdo @ 08/11/2010 à 13:54) *
J'en appel aux pros de la négoce smile.gif

Mon forfait de 2 ans se termine la semaine prochaine chez bouygues.
Jvoulais me prendre l'Iphone 4 16Go. J'ai 33000 pts, et ils me le font a 180E, soit 20e de moins qu'en ouverture de ligne.
La il n'est plus dispo jusqu'au 15, et yaura une réduc de 80E mais pour tout le monde (donc indépendament des points).
Donc, est-ce qu'il y a moyen de gratter encore le prix du tel, ou pas ?
smile.gif

L'iphone 4 coute 258€ chez eux quand tu es un nouvel abonné...
mest
Depuis le changement d'heure je mettais le réveil de mon iPhone 4 à 6h pour qu'il sonne à 7, avec le bug à la con.

Ce matin, il a sonné à 6h, alors que je n'ai fait aucune mise à jour. mellow.gif
guiclay
Citation (mest @ 09/11/2010 à 07:49) *
Depuis le changement d'heure je mettais le réveil de mon iPhone 4 à 6h pour qu'il sonne à 7, avec le bug à la con.

Ce matin, il a sonné à 6h, alors que je n'ai fait aucune mise à jour. mellow.gif

Je crois que c'est parce que les US sont passés à l'heure d'hiver ce week-end.
mest
Citation (guiclay @ 09/11/2010 à 08:01) *
Je crois que c'est parce que les US sont passés à l'heure d'hiver ce week-end.

Ah Ok.

J'espère juste que ça va le faire à l'envers demain matin sinon je serai à la bourre...
NeoSeb35
Citation (mest @ 09/11/2010 à 21:40) *
Ah Ok.

J'espère juste que ça va le faire à l'envers demain matin sinon je serai à la bourre...

T'as un iphone mais t'as pas les moyens d'avoir un vrai réveil ? implosion du tibia.gif
mest
Citation (Neo2isback @ 09/11/2010 à 21:42) *
T'as un iphone mais t'as pas les moyens d'avoir un vrai réveil ? implosion du tibia.gif

Il est où le rapport?
NeoSeb35
Citation (mest @ 09/11/2010 à 21:43) *
Il est où le rapport?

Bah tu te plains d'avoir à changer l'heure d'alarme à cause du bug mais bon rien ne vaut un réveil classique je trouve pour se réveiller cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Neo2isback @ 09/11/2010 à 21:46) *
Bah tu te plains d'avoir à changer l'heure d'alarme à cause du bug mais bon rien ne vaut un réveil classique je trouve pour se réveiller cosmoschtroumpf.gif

+1 surtout que le réveil de mon phone je l'entends pas perso neokill@h.gif
Ashura
Pareil, le réveil du téléphone c'est vraiment un réveil de secours au cas où le vrai aurait un souci.
mest
Le temps où je me réveillais avec un bon CD est terminé depuis que j'ai une copine qui se lève bien après moi.

C'est pour ça que j'utilise mon téléphone. Il sonne 1 fois, je tends le bras, je l'éteinds, je me lève et je quitte la chambre. Le tout en quelques secondes pour ne pas trop déranger Madame.
Papa Crocodile
J'ai pris un HTC Desire HD chez SFR et ca me reviens à 79€ plus un forfait webphone de 2h.

J'ai fais ca sur leur boutique en ligne mais c'est bien relou l'identification par un prestataire de merde, FIA-net, pour confirmer l'identité de la personne.

Je reçois un mail comme quoi ils m'ont appellé deux fois sans réponses et que je dois donc envoyer des justificatifs avant 48h sinon ma commande est annulée, sauf que petit problème, je n'ai eu d'appels de leur part...

Ca commence bien knahos.gif
Ashura
FIA Net c'est la merde ouais, ils m'avaient cassé les burnes pour une pauvre commande de jeu PS3 y a quelques mois mellow.gif

Par contre t'aurais plutôt du prendre en boutique, en général quand t'achètes sur le net ils l'ont mauvaise et font moins d'efforts pour t'aider en cas de pépin. Déjà que de base ils en font pas toujours beaucoup...
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 10/11/2010 à 11:52) *
FIA Net c'est la merde ouais, ils m'avaient cassé les burnes pour une pauvre commande de jeu PS3 y a quelques mois mellow.gif

Par contre t'aurais plutôt du prendre en boutique, en général quand t'achètes sur le net ils l'ont mauvaise et font moins d'efforts pour t'aider en cas de pépin. Déjà que de base ils en font pas toujours beaucoup...

Oui mais ca me soule d'aller en boutique et je voulais le faire assez rapidement pour bénéficier de la réduc -26 ans vu que je passe le cap bientôt ph34r.gif

Mais en fait je pense que c'est mort ph34r.gif
Fanfan
Citation (ommak @ 10/11/2010 à 11:57) *
Oui mais ca me soule d'aller en boutique et je voulais le faire assez rapidement pour bénéficier de la réduc -26 ans vu que je passe le cap bientôt ph34r.gif

Mais en fait je pense que c'est mort ph34r.gif

Pour la réduc moins de 26ans pas besoin d'avoir vraiment moins de 26 ans, il te demande aucun justificatif, mon phone était au nom de mon père.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.