Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/05/2018 12:50) *
C'est fiable le Samsung A8 ?

Sorti en janvier je crois donc difficile d'avoir des retours ou alors ça serait très inquiétant pour samsung ph34r.gif
Rjay
J'ai un Samsung et je voudrais télécharger directement les fichier Whatsapp sur la carte SD.
Je l'avais fait avec mon vieil HTC mais impossible de trouver là.

Merci de votre aide si vous savez faire.
morad1980
Citation (Rjay @ 06/05/2018 21:06) *
J'ai un Samsung et je voudrais télécharger directement les fichier Whatsapp sur la carte SD.
Je l'avais fait avec mon vieil HTC mais impossible de trouver là.

Merci de votre aide si vous savez faire.

C'est pas la qu'il faut aller pour planquer les photo de ta collègue.
Il faut aller dans dossier sécurisé.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/05/2018 17:06) *
Sorti en janvier je crois donc difficile d'avoir des retours ou alors ça serait très inquiétant pour samsung ph34r.gif

C'est pour ça que je demande, sur le papier il a l'air correct mais rien ne vaut le retour de quelqu'un qui l'a testé.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/05/2018 23:14) *
C'est pour ça que je demande, sur le papier il a l'air correct mais rien ne vaut le retour de quelqu'un qui l'a testé.

Je l'ai pas testé mais en regardant les caractéristiques je dirais que ça dépend ce que tu recherches en fait avec ton téléphone au quotidien. Et a quel prix tu le touches évidemment car si c'est le prix normal, tu auras toujours mieux pour moins cher qu'un samsung moyen de gamme.
SuperThug
Utilisation basique, internet, Tweeter, je joue pas déjà. Il est à 300 sur Amazon mais si il y a mieux au même prix je veux bien.

Honor j'aime bien mais trop fragile.
Pavitch
Citation (SuperThug @ 07/05/2018 09:50) *
Utilisation basique, internet, Tweeter, je joue pas déjà. Il est à 300 sur Amazon mais si il y a mieux au même prix je veux bien.

Honor j'aime bien mais trop fragile.

Je l'ai acheté le mois dernier, mon utilisation est similaire à ce que tu décris et pour l'instant il me satisfait amplement wink.gif
guiclay
Pour 250€, je pense partir sur un Nokia 6.1, bon choix?
Et 100 de plus pour un 7+ ça se justifie ?
truite38
Je cherche un téléphone ou l'on peut mettre double sim + carte sd en même temps ?
Avant tout cela existe t'il et si oui un modèle à recommander en particulier ?
Merci
guiclay
Citation (truite38 @ 09/05/2018 22:38) *
Je cherche un téléphone ou l'on peut mettre double sim + carte sd en même temps ?
Merci

J'avais ça sur mon moto G4 actuel, avec bien trois slots séparés.
remix
Oui il me semble que tous les moto le font.
Roberto Sedinho
Pourquoi tu ne prends pas un double Sim avec 128Giga de stockage?
Averell
QUOTE (Roberto Sedinho @ 09/05/2018 23:10) *
Pourquoi tu ne prends pas un double Sim avec 128Giga de stockage?

C'est souvent plus cher qu'un slot extra. Mais c'est très rare d'avoir un slot pour carte SD, non ?
truite38
Merci oui je vais regarder du côté de moto.
Sinon d'accord pour le 128 mais souvent plus chers en effe
Roberto Sedinho
Ca dépend de ton budget effectivement.
J'imagine que tout le monde n'a pas le mien ph34r.gif
Pavitch
Citation (truite38 @ 09/05/2018 22:38) *
Merci

Samsung A8
Tchoune
Pour une amie :
Quand on a "par mégarde" effacé l'ensemble de ses SMS, il y a moyen de les récupérer ?
Me semble que sur iPhone, si backup iTunes c'est bon, mais là c'est Samsung et sans sauvegarde...
Deloco93
Citation (Tchoune @ 11/05/2018 14:00) *
Pour une amie :
Quand on a "par mégarde" effacé l'ensemble de ses SMS, il y a moyen de les récupérer ?
Me semble que sur iPhone, si backup iTunes c'est bon, mais là c'est Samsung et sans sauvegarde...

Si elle n'a pas fait de sauvegardes, a t-elle fait une synchronisation avec un autre appareil android ? Une tablette par exemple ? Normalement elle devrait pouvoir récupérer ses contact via la synchronisation de son adresse gmail.

Edit : sur les appareils Samsung il y a un compte Samsung, il y a ausi une synchronisation qui peut être faites à partir de là.
crapule
Citation (Tchoune @ 11/05/2018 13:00) *
Pour une amie :

Il va surement falloir passer par des logiciels tierces. Pour iphone il en existe avec des versions gratuites, j'avais teste et recupere pas mal de photos / sms.
Les donnees ne sont jamais effacees tant qu'on a pas ecrit a nouveau dessus, elles sont juste desindexees. En regardant vite fait "android text recovery" sur google j'ai trouve ca lien qui semblait expliquer tout ca, j'ai juste survole mais tu trouveras comment faire.
foyan
Je me tate à chopper l'OP6. Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'il y a un petit zoom optique sur le 5, qu'il n'y a plus sur le 6.

Après à savoir si je le prends sur Amazon qui est dispo le 14 juin, ou le site officiel qui l'a en stock directement (et ou je peux gratter 20e sur les nouveaux écouteurs avec le parrainage par exemple)...

Le P20 Pro me faisait de l'oeil aussi, mais cher et EMUI quoi.
Le Xiaomi Mi 8 qui vient tout juste d'être annoncé a l'air pas mal, mais encore le pb de la surcouche maison qui me botte moyen.

Pas simple en ce moment ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 31/05/2018 13:37) *
Je me tate à chopper l'OP6. Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'il y a un petit zoom optique sur le 5, qu'il n'y a plus sur le 6.

Après à savoir si je le prends sur Amazon qui est dispo le 14 juin, ou le site officiel qui l'a en stock directement (et ou je peux gratter 20e sur les nouveaux écouteurs avec le parrainage par exemple)...

Le P20 Pro me faisait de l'oeil aussi, mais cher et EMUI quoi.
Le Xiaomi Mi 8 qui vient tout juste d'être annoncé a l'air pas mal, mais encore le pb de la surcouche maison qui me botte moyen.

Pas simple en ce moment ph34r.gif

Je suis sous OP5 que je kiffe et je ne voulait pas changer tant que le capteur serait à l'arrière sur les nouveaux téléphones et la je viens de voir qu'il y a une version spéciale du Mi 8 qui va intégrer un capteur sous l'écran kratos77.gif
Hâte de voir les premiers tests.
C'est quoi les soucis avec la surcouche Xiaomi?
foyan
Un truc iphone-like où il n'y a pas de tiroir d'application, donc tu te retrouve à faire 10 000 dossiers pour ne pas avoir à slider 46 fois pour trouver le bon écran avec la bonne app.
Bon j'exagère sur le nombre d'apps que j'utilise mais ca me fait chier quand meme.

Après peut etre que c'est modifiable en utilisant un launcher alternatif ?
Actuellement j'utilise celui ci sur mon OP5 : http://www.frandroid.com/android/applicati...l-se-met-a-jour
https://github.com/amirzaidi/Launcher3/releases
Je le trouve parfait.

Et du coup généralement c'est plus long pour avoir les mises à jour majeures d'Android, alors que OnePlus est plutot réactif.
Itch
J'utilise l'appli appdrawer sur mon xiaomi, ça fait le taf
dobabou
Citation (foyan @ 31/05/2018 13:48) *
Un truc iphone-like où il n'y a pas de tiroir d'application, donc tu te retrouve à faire 10 000 dossiers pour ne pas avoir à slider 46 fois pour trouver le bon écran avec la bonne app.
Bon j'exagère sur le nombre d'apps que j'utilise mais ca me fait chier quand meme.

Après peut etre que c'est modifiable en utilisant un launcher alternatif ?
Actuellement j'utilise celui ci sur mon OP5 : http://www.frandroid.com/android/applicati...l-se-met-a-jour
https://github.com/amirzaidi/Launcher3/releases
Je le trouve parfait.

Et du coup généralement c'est plus long pour avoir les mises à jour majeures d'Android, alors que OnePlus est plutot réactif.

Nova launcher et c'est réglé.

Xiaomi mi2s clairement bien aussi avec 97 dxomark pour l'appareil photo, autant que l'iphone x, pour le mi8 105.

Je pense revendre mon mi mix 1 du coup pour prendre le mi mix 2s ou mi8.
Navet
Citation (dobabou @ 31/05/2018 14:02) *
Nova launcher et c'est réglé.

Je confirme
FuFax
Je confirme aussi. Nova launcher c'est le top.
Roberto Sedinho
Bon bah ce que vous me dites ne me dérange pas pour l'interface donc ça m'intéresse encore plus.
J'attends les premiers tests de la version "Explorer" du Mi 8 maintenant pour finir de me convaincre.
dobabou
Sur le mi 8 "normal" tu as le face id si tu veux pas te servir du capteur d'empreinte arriere ph34r.gif
foyan
Vous me faites douter les cons, merci !
Le Mi 8 sera surement moins cher, mais je trouve l'encoche trop grosse vs celle du OP6.
Roberto Sedinho
Citation (dobabou @ 31/05/2018 18:39) *
Sur le mi 8 "normal" tu as le face id si tu veux pas te servir du capteur d'empreinte arriere ph34r.gif

J'ai déjà sur mon OP5 le déverrouillage facial mais d'une part en pleine nuit ça ne marche pas à chaque fois et au boulot je n'ai pas envie de lever mon téléphone à chaque fois, la je pose le doigt et hop.

Edit: Après un nouvel article à l'instant, le vrai Face ID sera seulement sur la version "explorer" avec le capteur sous écran.
Le MI 8 de base aura un truc comme OP juste avec la caméra mais sans infrarouge etc comme l'iphone X.
dobabou
Citation (foyan @ 31/05/2018 19:26) *
Le Mi 8 sera surement moins cher, mais je trouve l'encoche trop grosse vs celle du OP6.

Tu peux "cacher" logiciellement l'encoche mais du coup si t'en voulais une cela sert à rien.
Par contre photo bien meilleur sur le mi 8 si c'est un critère pour toi.

Citation (Roberto Sedinho @ 31/05/2018 19:33) *
J'ai déjà sur mon OP5 le déverrouillage facial mais d'une part en pleine nuit ça ne marche pas à chaque fois et au boulot je n'ai pas envie de lever mon téléphone à chaque fois, la je pose le doigt et hop.

Au pire une montre huami amazfit bip au poignée qui te deverouille automatiquement ton phone quand tu est à proximité whistle.gif
Le capteur sous l'écran est tentant mais le prix grimpe trop.
Roberto Sedinho
Citation (dobabou @ 31/05/2018 19:37) *
Tu peux "cacher" logiciellement l'encoche mais du coup si t'en voulais une cela sert à rien.
Par contre photo bien meilleur sur le mi 8 si c'est un critère pour toi.

Au pire une montre huami amazfit bip au poignée qui te deverouille automatiquement ton phone quand tu est à proximité whistle.gif
Le capteur sous l'écran est tentant mais le prix grimpe trop.

Elles sont dégueulasses les montres connectés de n'importe quelle marque ph34r.gif
Et vu le nombre de montres classiques que j'ai, je ne céderais jamais à cette mode, tout "geek" que je suis.
J'ai fait un edit pour le déverrouillage facial sur mon précédent post si tu n'as pas vu wink.gif

Ah oui autre chose importante, la fast charge Xiaomi est elle bonne?
Car avec OP et juste 30min de chargement par jour je ne pourrais pas revenir en arrière kratos77.gif
Bab

Je trouve l'arrière du OP6 vraiment moche perso. Grosse régression par rapport au OP5 qui reste magnifique.
dobabou
Ah les batards pour le face id. Du coup pas de face id et scanner sous écran pour le mi8 normal mad.gif

Pour la charge rapide de mon mi mix j'ai jamais vraiment fait attention, cela fait 4 ans que mes portables sont en charges rapides, donc je suis sans doute déjà trop habitué.
Par contre je viens de remarquer que la batterie du mi 8 (et oppo 6) sont "petites ". Moins de 3500mh alors que mon mi mix fait 4400mh mad.gif

dobabou

Au pire en moins cher, avec encoche, bon apn (92 contre 97 iPhone x), il y a le nouveau zenfone 5 pour moins cher (350 je crois ?)
foyan
Citation (Bab @ 31/05/2018 20:43) *
Je trouve l'arrière du OP6 vraiment moche perso. Grosse régression par rapport au OP5 qui reste magnifique.

Faut chopper la version Midnight black et pas Mirror black surtout.

Citation (dobabou @ 31/05/2018 21:01) *
Au pire en moins cher, avec encoche, bon apn (92 contre 97 iPhone x), il y a le nouveau zenfone 5 pour moins cher (350 je crois ?)

Je ne vais pas choisir par rapport à l'encoche, mais par rapport au ratio remplissage écran/facade.
Après pour le coup je suis loin d'être fan d'un Xiaomi Mi MIX 2S par exemple, qui n'a pas d'encoche, mais un appareil avant ultra mal placé du coup.

Bon comme ma meuf doit changer de tel, je pense que je lui ferai prendre un Mi 8 SE pour tester par exemple, et pour le moment je vais continuer sur Oneplus, histoire de voir ce que ca donne ph34r.gif
morad1980
J'ai le OP5 (rom absolument parfaite) j'avais précommandé le p20pro ( rom pas terrible mais le meilleur photo phone) mais la version en couleur Twilight sortait 3 semaine après donc j'ai annulé, ensuite le OP6 est sortie mais je le trouve pas si différent du OP5 hormis le design et là je viens de voir le Mi8 explorer...
Bref je sais pas quoi prendre.
Averell
Garde le OP5 ph34r.gif
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 01/06/2018 08:58) *
J'ai le OP5 (rom absolument parfaite) j'avais précommandé le p20pro ( rom pas terrible mais le meilleur photo phone) mais la version en couleur Twilight sortait 3 semaine après donc j'ai annulé, ensuite le OP6 est sortie mais je le trouve pas si différent du OP5 hormis le design et là je viens de voir le Mi8 explorer...
Bref je sais pas quoi prendre.

Perso j'attends de voir les tests en photo si les résultats sont concluants, je pense que le MI 8 explorer sera mien. J'aime bien la coque avec les composants visibles, c'est du fake, mais ça donne une belle gueule. Au niveau de l'aspect en lui-même c'est un iphone X, il me semble plus large que les nouveaux smartphones à la samsung qui sont tout en longueur (ça m'a saoulé sur mon s8+, je l'avais vite revendu pour ça).
foyan
La coque translucide ca fait surtout année 200, je ne suis pas fan perso ph34r.gif
Avec une protection dessus c'est réglé ca de toute façon.
Philo
Ils font double sim vos tels au fait ?

Mon S7 est en train de mourir comme la carrière de Laurent Blanc et je cherche (vite fait) un tel de ce type.
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 01/06/2018 12:34) *
La coque translucide ca fait surtout année 200, je ne suis pas fan perso ph34r.gif
Avec une protection dessus c'est réglé ca de toute façon.

La même, je kiffe les spécificités sur le papier mais je vois tout le monde wuber sur les sites sur le dos translucide, moi je déteste ph34r.gif Coque obligatoire.
Bab
Citation (Philo @ 01/06/2018 12:45) *

Mon S7 est en train de mourir comme la carrière de Laurent Blanc et je cherche (vite fait) un tel de ce type.

Oui pour OP5 et 6.
Averell
QUOTE (Philo @ 01/06/2018 12:45) *

OnePlus oui, xiaomi aussi il me semble
foyan
Tu veux un OP5 Philo ? smoke2.gif
guiclay

Énormément de tels font double sim maintenant. La seule limitation est sur le fait de prendre une sd en plus ou à la place de la seconde sim.
dobabou

Oui tous les xiaomi que j'ai eu faisait double sim, ce fût pendant très longtemps la principale raison pour laquelle les gens achetaient chinois il y a quelques années,ça et les tarifs agressifs.

Citation (Sakavomi @ 01/06/2018 12:27) *
Perso j'attends de voir les tests en photo si les résultats sont concluants, je pense que le MI 8 explorer sera mien. J'aime bien la coque avec les composants visibles, c'est du fake, mais ça donne une belle gueule. Au niveau de l'aspect en lui-même c'est un iphone X, il me semble plus large que les nouveaux smartphones à la samsung qui sont tout en longueur (ça m'a saoulé sur mon s8+, je l'avais vite revendu pour ça).

Noté 105 en photo sur dxomark, le p20 pro 114
https://www.dxomark.com/category/mobile-reviews/
Sakavomi
C'est donc un très bon score. Il est mieux noté que le u11 + qui était une référence à une période ? Est-ce qu'il y a possibilité de faire du slow motion comme sur le s9+ ?
dobabou
Le u11 avait obtenue 90, à priori le u11+ était sensiblement pareil niveau photo que le u11.

Pour le slow motion, le xiaomi mi mix 2s l'a, il paraît logique que le mi8 l'ai aussi.
Sakavomi
Citation (dobabou @ 01/06/2018 15:57) *
Le u11 avait obtenue 90, à priori le u11+ était sensiblement pareil niveau photo que le u11.

Pour le slow motion, le xiaomi mi mix 2s l'a, il paraît logique que le mi8 l'ai aussi.

Merci Dobadou pour les informations/précisions, ça semble si prometteur pour un tarif bien moindre que les voleurs d'apple / Samsung, c'en est presque trop beau. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.