Toute plaisanterie mise à part, il se décharge assez rapidement. Et je ne peux pas le configurer pour envoyer mes mails ... Et je ne sais pas pour ceux qui ont la 3G, mais j'ai eu beau lui enlever l'option de recherche automatique, il essaie de me la capter quand même et du coup ça me ralentit le bordel sévère

.
Citation (Re1d @ 27/01/2009 à 18:41)

Sérieux ? Bon alors comment niquer un truc du phone pour qu'il me soit changé ?

No sé
Citation (Re1d @ 27/01/2009 à 18:53)

Toute plaisanterie mise à part, il se décharge assez rapidement. Et je ne peux pas le configurer pour envoyer mes mails ... Et je ne sais pas pour ceux qui ont la 3G, mais j'ai eu beau lui enlever l'option de recherche automatique, il essaie de me la capter quand même et du coup ça me ralentit le bordel sévère

.
C'est quel portable ?
Avec les nouveaux portable qui font 10 000 trucs différents, la batterie morfle sévère aussi.
Essaye de voir sur des site genre forum mobiles si y'a des problèmes identiques
http://www.forummobiles.com/index.php?act=idx
Merci ! C'est sympa de ta part
Putain le coup de flippe !
J'ai flashé mon diamond avec la rom 2.03.406.2, tout s'est passé niquel.
Après j'ai voulu flashé la rom radio et la erreur à la fin (première fois de ma vie

), et bam j'ai beau viré la batterie, la remettre etc, j'ai toujours au démarrage l'écran rouge/vert... qui dit que y'a ROM error etc
En le branchant en usb ca voulait même pas se synchroniser avec activsync, mais bizarrement j'ai réessayé un flashage avec la rom 2.03.406.2 et ca a fonctionné...
La rom radio avait beaucoup de caractère apparemment
Demain je reçois mon HTC Touch HD
Pour les forfaits SFR ilimythics il y a une limite en débit ou en émission ou c'est réellement illimité ? Je sais qu'il y avait des limites au début, mais est-ce qu'elles existent encore ?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser google map sur un Viewty sans se connecter ? (à priori on mais bon)
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 17:22)

Pour les forfaits SFR ilimythics il y a une limite en débit ou en émission ou c'est réellement illimité ? Je sais qu'il y avait des limites au début, mais est-ce qu'elles existent encore ?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser google map sur un Viewty sans se connecter ? (à priori on mais bon)
Pour ta première question, il n'y a rien de limité
Et le forfait le moins cher sur 24 mois est bien à 44euros 90 ?
Bon je vais peut-être craquer.
Personne n'a des infos sur l'arrivée de l'iPhone chez SFR ?
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 17:28)

39.9 sur 24 mois, je l'ai depuis longtemps et jamais de surprise sur la facture
Citation (touny @ 30/01/2009 à 17:26)

Pour ta première question, il n'y a rien de limité
A vérifier quand même, je crois qu'il y a une limite en mo pour la navigation.
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 17:28)

Perso j'ai le 1h pour les moins de 25 ans c'est 32€ sur 24 mois.
C'est 1h tout le temps plus 1h en soir et week end.
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 17:39)

tu navigues autant que tu veux, moi j'ai jamais eu de problèmes alors que je m'en sert souvent
tonton-david
30/01/2009 17:45
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 17:39)

Pour ce qui est de la limite, il y en a effectivement une mais très importante, de mémoire 500mo par mois ( à vérifier).
Sinon j'ai aussi le 1h moins de 25ans, je paie 36€ sur 12 mois et vraiment aucun souci avec, jamais eu de hors forfait ou je ne sais quoi.
Moi une fois j'ai eu 3€ de hors forfait pour un clip que j'ai jamais téléchargé.
J'ai laissé tombé, une galère pour avoir le service client, j'ai appelé le 900 je suis tombé au service technique...
Citation (tonton-david @ 30/01/2009 à 17:45)

Pour ce qui est de la limite, il y en a effectivement une mais très importante, de mémoire 500mo par mois ( à vérifier).
Sinon j'ai aussi le 1h moins de 25ans, je paie 36€ sur 12 mois et vraiment aucun souci avec, jamais eu de hors forfait ou je ne sais quoi.
J'crois que la limite de 500mo c'est genre si tu mattes des streams ou si tu utilises ton phone comme modem.
Aussi 1h + 1h chez Orange avec net illimité, par contre c'est 26,10€/mois pour moins de 26 ans.
Il me semble que chez orange t'as pas les sms/mms illimité non ?
net, tv illimité et sms à partir de 20h. mms je suis pas sûr.
Donc on est bien d'accord que si je prends l'offre illimythics 26 ans ans je paierais 31.90 euros avec internet illimité ?
Papa Crocodile
30/01/2009 18:30
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 18:03)

Aussi 1h + 1h chez Orange avec net illimité, par contre c'est 26,10€/mois pour moins de 26 ans.

C'est quoi ce forfait
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 18:24)

net, tv illimité et sms à partir de 20h. mms je suis pas sûr.
Ah ouè c'est à partir de 20h c'est ca, c'est moisi

Citation (And1 @ 30/01/2009 à 18:25)

Donc on est bien d'accord que si je prends l'offre illimythics 26 ans ans je paierais 31.90 euros avec internet illimité ?
Oui:
http://www.sfr.fr/mobile/offres?addFilter=...gf=avec-forfaitC'est plus bas que le illimythics normal
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 18:32)

Oui:
http://www.sfr.fr/mobile/offres?addFilter=...gf=avec-forfaitC'est plus bas que le illimythics normal
Merde, je viens de me rendre compte que comme j'ai un forfait essentiel 2h donc à 34euros et quelques je ne peux pas avoir le forfait à 31.90
Citation (ommak @ 30/01/2009 à 18:30)

C'est quoi ce forfait

Origami star. Seulement en exclu sur le net, i m'semble, pour les -3€/mois et sms/mms illimité h24 ou -10% sur la facture pour les moins de 26 ans.

Toujours été plus mail que texto.
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 18:46)

Merde, je viens de me rendre compte que comme j'ai un forfait essentiel 2h donc à 34euros et quelques je ne peux pas avoir le forfait à 31.90

Sur de ca ? Vu que tu ne passes pas à un forfait bloqué ca devrait être possible
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 18:47)

Origami star. Seulement en exclu sur le net, i m'semble, pour les -3€/mois et sms/mms illimité h24 ou -10% sur la facture pour les moins de 26 ans.
Toujours été plus mail que texto.

Ouai enfin un texto pour dire un petit truc c'est quand même beaucoup plus pratique qu'un mail
le mail c'est l'excuse de ceux qui n'ont pas les sms illimités tous le tps
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 18:52)

Sur de ca ? Vu que tu ne passes pas à un forfait bloqué ca devrait être possible

Bah en fait quand je suis dans mon espace sur sfr.fr, l'offre ne m'est pas proposé.
Comme je n'ai jamais changé de forfait sur le net, c'est peut-être moi qui ne pige rien.
Si jamais quelqu'un veut m'aider
Citation (touny @ 30/01/2009 à 18:56)

Ouai enfin un texto pour dire un petit truc c'est quand même beaucoup plus pratique qu'un mail
le mail c'est l'excuse de ceux qui n'ont pas les sms illimités tous le tps

Ou ceux qui savent écrire et préfèrent lire des phrases plutôt que des "Slt ca va ppr, tvi1 2m1?!!"

*rageux*
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 18:58)

Bah en fait quand je suis dans mon espace sur sfr.fr, l'offre ne m'est pas proposé.
Comme je n'ai jamais changé de forfait sur le net, c'est peut-être moi qui ne pige rien.
Si jamais quelqu'un veut m'aider
Appel le 900 ce sera plus simple.
Je me souviens quand j'avais pris un forfait genre 3h pour payer un portable moins cher et que je voulais le descendre ensuite, ca n'était pas proposé sur le site, mais quand tu appel ca passe.
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 19:03)

Ou ceux qui savent écrire et préfèrent lire des phrases plutôt que des "Slt ca va ppr, tvi1 2m1?!!"

*rageux*
Avec les sms illimités tu peux écrire correctement
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 19:03)

*rageux*
Bon en passant par le 900, j'ai pu changer de forfait en passant à celui à 31.90 euros.
Par contre c'est quoi cette histoire de connexion par wapsfr et websfr que j'ai pu lire sur des forums ?
Si t'es en illimitiks, wap=gratos, web=tu racles severe.
Mais en fait quelle est la différence ?
Par exemple si je veux aller sur culture je raque ou pas ?
Citation (Cheers @ 30/01/2009 à 18:03)

J'crois que la limite de 500mo c'est genre si tu mattes des streams ou si tu utilises ton phone comme modem.
Y a pas vraiment de limite, en fait ils se reservent le droit de brider les connexions au bout d'un certains débit afin que d'autres ne soient pas désavantagés.
A notre que utiliser le phone en modem est interdit sauf forfait adequat.
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 19:40)

La différence, c'est le paramétrage dans ton portable.
Si c'est bien configuré sur wapsfr, tu payes rien pour aller sur n'importe quel site.
T'as quel portable ?
Citation (And1 @ 30/01/2009 à 19:40)

C'est 2 connexions différentes. Il suffit de voir quelle connexion il te demande à la base. Wap ou web. Normalement c'est wap par défaut, faut faire gaf à ça. Selon les tels t'as des manipes à faire pour l'enlever tout simplement.
Je viens d'avoir le LG Viewty.
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 19:43)

La différence, c'est le paramétrage dans ton portable.
Si c'est bien configuré sur wapsfr, tu payes rien pour aller sur n'importe quel site.
Okay, bon alors je vais faire bien attention à ca, parceque les témoignages sur le net m'ont fait peur.
Tu vérifies dans ton portable, au pire si y'a pas tu regarde sur le site de sfr s'ils peuvent pas envoyer la config.
Bon j'ai trouvé la configuration à utiliser pour le viewty.
Merci beaucoup pour vos infos.
Citation (Howard Wolowitz @ 30/01/2009 à 19:36)

Si t'es en illimitiks, wap=gratos, web=tu racles severe.
Sa je savais pas,
escalope
30/01/2009 23:33

Carrement, je l'ai en 2h (Orange 2h+2h Soir et WE, net et TV illimité tout le temps, sms illimités le soir) et sur le mois j'ai plus de 10€ de hors forfait en sms ... balot quoi...
ça y est, Orange a officiellement perdu l'exclu de l'iPhone.
ZéroQuatorze
04/02/2009 10:58

Il sera mien des vendredi

Nokia s60 Tactile
Citation (escalope @ 30/01/2009 à 23:33)

Carrement, je l'ai en 2h (Orange 2h+2h Soir et WE, net et TV illimité tout le temps, sms illimités le soir) et sur le mois j'ai plus de 10€ de hors forfait en sms ... balot quoi...
Ya aussi sms illimités le week end non?
Pour ma part j'en suis à 6.50 de hors forfait...
escalope
04/02/2009 16:03
Citation (noa @ 04/02/2009 à 12:56)

Ya aussi sms illimités le week end non?
Pour ma part j'en suis à 6.50 de hors forfait...
Exact

Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait ce que signifie "soir" chez Orange ? 20h/minuit ? Parce que j'envoi souvent des pavés après minuit en me demandant si c'est gratuit ou pas
20h 8h i m'semble. Enfin j'espère sinon la prochaine facture risque de faire mal.
Oui c'est 20h => 8h
escalope
06/02/2009 19:59
Merci
Ptite question en passant:
Est ce que dans les forfait illimytics avec blackberry BBM est compris dedans ?
Si non , pour avoir cette option il faut obligatoirement payé 10 euros par mois chez tous les opérateurs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.