Ok cimer
Rene Boisrond
01/12/2012 12:10
Vous connaissez un moyen de désimlocké un portable sans passé par un site payant ou par l'opérateur ?
Est ce que certains ont le Note 2?
Je peux l'avoir pour 100€, je voulais pas me réengager mais ça me tente
Il faut faire quoi pour avoir une nano sim quannd on a un engagement encore long?
Citation (Rod1 @ 02/12/2012 21:55)

Il faut faire quoi pour avoir une nano sim quannd on a un engagement encore long?
Choper une paire de ciseaux.
http://www.iphon.fr/post/transformer-sim-e...no-sim-iphone-5
Ou simplement la demander à ton opérateur.
Citation (foyan @ 02/12/2012 22:02)

Ou simplement la demander à ton opérateur.
Payant et souvent cher s'il est engagé
Citation (Lizzy @ 02/12/2012 22:00)

J'ai tenté de faire ça pour passer de la SIM à la micro-SIM et j'ai visiblement fait une connerie parce que ça reconnaît pas la SIM

C'est surtout le délai qui me faisait chier dans le fait de contacter l'opérateur vu que mon précédent tel m'a lâché... Là je suis bon pour encore une semaine sans phone.
Sinon, tu as des trucs pour couper les cartes SIM et les mettre à la taille désirée.
Ca coûte genre 3-4 €
Citation (Rod1 @ 01/12/2012 04:35)

Ya concours avec Homer.
J'a toujours une excuse valable et / ou des certificats qui vont avec
Citation
Nous vous parlions hier de l’arrivée prochaine du LG Nexus 4 chez SFR. Nous avons maintenant plus d’informations concernant les prix auxquels il sera proposé chez l’opérateur au carré rouge.
Si vous l’achetez sans abonnement chez SFR, vous devrez débourser 629.90€, en revanche, avec abonnement, il sera disponible pour 1€ avec forfait Carré 6Go (ODR de 178.90€) et pour 29.90€ avec forfait Carré 4Go (ODR de 150€).
Bref, il est nettement plus cher que sur le Play Store où il était/est proposé nu 299€ pour la version 8Go et 349€ pour la version 16Go (mais avec des stocks limités).
Citation (Navet @ 03/12/2012 18:40)

Sinon, tu as des trucs pour couper les cartes SIM et les mettre à la taille désirée.
Ca coûte genre 3-4 €
Trop tard maintenant que je l'ai déjà coupée j'imagine ? Si t'as un lien je suis preneur.
Citation (macbath @ 04/12/2012 13:58)

Trop tard maintenant que je l'ai déjà coupée j'imagine ? Si t'as un lien je suis preneur.
http://bloguedegeek.net/2010/07/14/comment...conde-tutoriel/J'ai pris ce blog en exemple histoire de. Tu dois pouvoir trouver le même système pour nano-SIM.
En sachant que le blog pointe vers ce site marchand pour 7.40$ :
http://dx.com/p/stainless-steel-micro-sim-...1275?r=74128698
J'ai un iPhone 5, j'ai toujours était chez Apple... Mais ça y est j'en peut plus, j'ai l'impression de toujours avoir eu le même téléphone...
J'ai envie de prendre un lumia 920... Qui en pense quoi SVP ?
J'ai mi mon iPhone en vente si quelqu'un cherche... C'est un 32go noir. J'en veut 600e.
Biz Markie
05/12/2012 09:16
Ca vaut le coup d'aller débloquer un S2 que j'ai trouvé ou osf et jcontinu avec mon Samsung Ace ?
truite38
05/12/2012 09:20
ca vaut plus que le coup oui
Alain Miamdelin
05/12/2012 10:44
Citation (B_s @ 05/12/2012 00:34)

Très bon téléphone. Faut aimer windows phone, si c'est ton cas, fonce.
Rene Boisrond
05/12/2012 10:47
Citation (Biz Markie @ 05/12/2012 09:16)

Ca vaut le coup d'aller débloquer un S2 que j'ai trouvé ou osf et jcontinu avec mon Samsung Ace ?
J'ai perdu un S2 sur Nantes et ses environs ... merci de venir me le rendre directement chez moi , je t'offre un verre d'orange
Citation (B_s @ 05/12/2012 00:34)

J'ai un iPhone 5, j'ai toujours était chez Apple... Mais ça y est j'en peut plus, j'ai l'impression de toujours avoir eu le même téléphone...
J'ai mi mon iPhone en vente si quelqu'un cherche... C'est un 32go noir. J'en veut 600e.
C'est un gros changement au niveau de l'interface, va l'essayer en boutique avant. Et vérifie que les applis que tu utilises le plus sont dispos
Citation (René Boisrond @ 05/12/2012 10:47)

J'ai perdu un S2 sur Nantes et ses environs ... merci de venir me le rendre directement chez moi , je t'offre un verre d'orange
Pas mal la technique pour qu'il vienne boire ton jus, Nagui approuve
Rene Boisrond
05/12/2012 12:27
Citation (CL @ 05/12/2012 11:29)

Pas mal la technique pour qu'il vienne boire ton jus, Nagui approuve

Je ne te parle plus toi , je ne parle pas au Lynx

c'est fini entre nous d'ailleurs quand Naka sera au courant tu peux faire une croix sur l'héritage
Citation (René Boisrond @ 05/12/2012 12:27)

Je ne te parle plus toi , je ne parle pas au Lynx

c'est fini entre nous d'ailleurs quand Naka sera au courant tu peux faire une croix sur l'héritage

Sacré Tito
Citation (CL @ 05/12/2012 13:14)

Sacré Tito

Assume WESH.
Jacky Transpi
05/12/2012 17:10
Citation (Caps @ 02/12/2012 21:24)

Est ce que certains ont le Note 2?
Je peux l'avoir pour 100€, je voulais pas me réengager mais ça me tente

Je l'ai c'est cool, mais sa grosseur empêche de s'en servir à une main.
Citation (Rod1 @ 05/12/2012 13:22)

Assume WESH.
+1 on en a déjà parlé faut assumer Crazy Lynxou.
Citation (Philo @ 05/12/2012 10:48)

C'est un gros changement au niveau de l'interface, va l'essayer en boutique avant. Et vérifie que les applis que tu utilises le plus sont dispos

j'ai échanger ce soir... Une heure et je commence a penser que des ce soir il va être sur leboncoin... J'y comprend rien! Puis ya pas l'appli d'orange sauvegarde donc j'ai perdu tout mon répertoire....
T'as besoin de ces grosses brêles d'opérateurs pour transférer tes contacts ?
Citation (Bab @ 05/12/2012 23:22)

T'as besoin de ces grosses brêles d'opérateurs pour transférer tes contacts ?

On ne peut pas foutre ses contacts "dans le cloud" avec Apple? Personnellement, j'ai tout mis sur google contact.
Quand j'y pense, entre google chrome, gmail, android, analytics, google reader et google contact, j'ai ma vie à la merci de Google.
Rene Boisrond
05/12/2012 23:29
Citation (Jacky Sueur @ 05/12/2012 17:10)

mais sa grosseur empêche de s'en servir à une main.
CMB :alancienne:
Citation (B_s @ 05/12/2012 22:40)

j'ai échanger ce soir... Une heure et je commence a penser que des ce soir il va être sur leboncoin... J'y comprend rien! Puis ya pas l'appli d'orange sauvegarde donc j'ai perdu tout mon répertoire....
Je viens de voir ça sur Lesnumériques :
Citation
Le Nexus 4 n'est pas compatible avec la 4G mais il l'est avec le réseau HSPA+ (Dual Carrier), proposé par abonnement Orange, SFR et Bouygues Telecom.
Pas compatible avec Free ?
Si, tu auras la 3G normale, c'est juste qu'à priori, Free ne propose pas de "H+", une évolution de la 3G, plus rapide.
Citation (foyan @ 06/12/2012 14:28)

Si, tu auras la 3G normale, c'est juste qu'à priori, Free ne propose pas de "H+", une évolution de la 3G, plus rapide.
Ok, merci bien. Plus qu'à attendre qu'il soit dispo

Dans le même temps je pourrais mettre un doigt à Bouygues
Je l'ai depuis la sortie et j'ai l'impression qu'il est encore plus fluide qu'au début
Quelqu'un a un windows phone 8? Y'a t'il une vignette simplement avec l'heure ?

j'en demande pas plus...
Passer d'un iPhone 5 à un lumia putain
Citation (B_s @ 07/12/2012 00:29)

j'en demande pas plus...

Lolilol
Chai ©

j'en demande pas plus...

Pourquoi tu veux une vignette avec l'heure ?
Tu as la date et l'heure sur ton écran d'accueil, et sur l'écran avec les vignettes il y a l'heure en haut à droite.
Rene Boisrond
07/12/2012 15:51

j'en demande pas plus...

T'as déjà dégagé ton Iphone 5 ?
Pourquoi ne pas lourder le Lumia et reprendre ton iphone ?
Rod, si tu n'as pas encore acheté l'iPhone 5, Sosh propose un remboursement de 50€, ce qui le passe à 590€.
A priori possibilité de demander le déblocage immédiatement quand le téléphone est acheté nu.
Citation (foyan @ 11/12/2012 10:50)

Rod, si tu n'as pas encore acheté l'iPhone 5, Sosh propose un remboursement de 50€, ce qui le passe à 590€.
A priori possibilité de demander le déblocage immédiatement quand le téléphone est acheté nu.
Ouep ca risque de m'interesser merci beaucoup.
En fait c'est plus compliqué que ça, il faut souscrire à Sosh (forfait) pour 2 mois au moins.
Ça fait deux jours que j'ai mon wiko cink Slim et putain, c'est vraiment excellent d'avoir un dual sim.
Quand à l'utilisation, ras pour l'instant. J'ai juste viré la surcouche iphone like.
4" c'est vraiment la taille idéale pour moi.
Je me tâte pour un nouveau phone... Xperia S ? Razor I ?
J'abandonne les pistes Iphone et Galaxy S... Quid d'un retour du Nexus 4 sur le Google Store ?
Nexus 4 sûrement pour Janvier. Pas grand chose qui sort du lot en ce moment.
Citation (Bab @ 23/12/2012 00:13)

Nexus 4 sûrement pour Janvier. Pas grand chose qui sort du lot en ce moment.
A deux doigts de choper le Razor I là... 9€90 avec la SFR Carré 24/24, tout illimité + 500MO à 24€99, je trouve pas meilleur rapport qualité/prix
La flemme d'attendre un hypothétique retour du Nexus 4, même si je me sens bien avec mon Sosh à 14€90
En tout cas j'éviterais Sony Ericsson d'office, ils savent pas faire de smartphone
Citation (Averell @ 24/12/2012 18:49)

En tout cas j'éviterais Sony Ericsson d'office, ils savent pas faire de smartphone
Tant mieux. Ca n'existe plus.
Citation (René Boisrond @ 07/12/2012 15:51)

T'as déjà dégagé ton Iphone 5 ?
Pourquoi ne pas lourder le Lumia et reprendre ton iphone ?
parce que je passe ma journée a en vendre, que j'ai eu dans l'ordre 3g 3gs 4 4s et 5... C'était devenu physique j'en pouvais plus. Je déteste le s3... Trop plastique, forme degeu, bref coup de tête... lumia 920. Et faut dire que j'ai bien fait car je commence a m'y faire et c'est pas mal du tout. C'est totalement différent de l'iPhone et c'est réellement ce que je rechercher.
Le Windows Store n'est pas trop vide ?
Citation (Philo @ 25/12/2012 10:03)

Le Windows Store n'est pas trop vide ?
pour l'utilisation que j'en ai... mais sinon c'est clair qu'il n'y a rien... Perso j'avais juste besoin de celle de ma banque et de Facebook... Ma banque fonctionne pas via l'appli, l'appli se connecte pas

obliger de passer directement par le site de la banque populaire et Facebook fonctionne mais terriblement mal foutu... Elle est a des années lumières de celle pour iPhone

voila...
c'est clair que le mec qui est acro au appli doit fuir Windows phone... Ya moin d'app chez eux que chez Blackberry... C'est dire...
Biz Markie
25/12/2012 11:06
Hormis Free et Orange, qui propose de transformer son portable en modem (avec le débit qui va avec) ?? Je sais que Bouygues ne le propose pas, Sfr ?
Citation (Biz Markie @ 25/12/2012 11:06)

Hormis Free et Orange, qui propose de transformer son portable en modem (avec le débit qui va avec) ?? Je sais que Bouygues ne le propose pas, Sfr ?
Sfr propose option à 10e je croit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.