Citation (HHA @ 11/09/2014 12:46)

Non mais voila, mettre autant dans un truc matériel pour lequel une version plus simple suffit largement, je comprends pas.
Mais fais y attention alors après

Le truc c'est que ça doit être le truc que j'utilise le plus dans ma vie, autant que j'ai un truc qui me plaise.
Y faire attention on verra, j'ai eu un iphone4S entre 2011 et 2013 et bizarrement c'est le seul tel que je n'ai pas pété/fait voler/perdu.
Je me souviens que malgré toutes mes cassoceries (et je pense que c'est la periode la + baisée de ma vie), j'y faisais attention comme la prunelle de mes yeux. (Bon après yavait pas l'escale mais je compte me calmer de ce coté là).
Il avait juste des lègères rayures et j'ai pu le revendre 250€ deux ans après, sans chargeur, écouteurs, garanties etc.
Moi ce qui me fait marrer c'est le coup des "700 balles pour un téléphone c'est incroyable" alors qu'il ya 2 ans tout le monde avait un iphone acheté 179€ mais en payant 50€ de forfait/mois, ça revenait au même au final non?
Après, effectivement, aujourd'hui il ya des solutions moins cheres pour avoir la même utilisation (Nexus, Motorola) mais perso j'accroche pas à Android, j'ai limite envie de pleurer des que je retouche un iphone.
Si je dis pas de conneries les SAMSUNG sont au même pris quand ils sortent (à 50€ pres).
Donc ouais je pense repartir sur Apple.