Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
jopha14
Citation (Rod14 @ 03/09/2014 13:38) *
J'en ai eu deux des Nexus 4 (Les deux sont vers Barbes à l'heure qu'il est sad.gif) et franchement j'ai accroché au début mais je me suis vite lassé. Peut être que c'était du à ma mauvaise utilisation, mais dès que je prends l'iphone5 de ma copine, je bade salement,limite j'aurai préféré garder mon 4s.

Laquelle ? kratos77.gif
Rod14
Elle s'appel Brandy Kinon si tu veux j'te la donne.
lomobob
Citation (Rod14 @ 03/09/2014 14:56) *
Elle s'appel Brandy Kinon si tu veux j'te la donne.

Plus rien ne te fait kiffer ?
xo157
Samsung annonce le Note Edge en plus du Note 4.
Navet
Citation (guiclay @ 03/09/2014 11:48) *
Vraiment curieux de savoir comment tu fais. Perso j'ai un moto g et ça rame jamais. Et je fais pas mal de choses avec, sauf jouer.

Bah attend, c'est tendance d'avoir 3go de ram, même si il en utilisera jamais plus de 2 et encore je reste poli :hipsterkurdesisilafamille:
Zorglub
Citation (Navet @ 03/09/2014 22:15) *
Bah attend, c'est tendance d'avoir 3go de ram, même si il en utilisera jamais plus de 2 et encore je reste poli :hipsterkurdesisilafamille:

Navet t'as lu mes réponses à sa question après? Sur les 1Go de Ram de mon Moto G, avec l'utilisation que j'en fais, il me reste en moyenne un peu plus de 70Mo de Ram, crois-moi au bout d'un moment ça saoule, alors je sur-utilise certainement mon téléphone, je m'en sers pour tout comme déjà dit, mais là je vois un des téléphones les plus puissants du marché pile dans mon budget, avec 3Go de Ram, vu à quel point je me sers de mes téléphones crois-moi rien à battre que ça fasse hipster. Au moins je suis sûr d'être tranquille sur la Ram.
Et de toute manière tous les futurs téléphones haut de gamme vont sortir avec minimum 2Go de Ram, certains avec 3Go, et j'ai même lu qu'un Huawei sortirait avec 4Go de Ram ( http://jtgeek.com/huawei-honor-6-h60-l02/ ) donc voilà, les smartphone arrêtent pas d'évoluer, aujourd'hui ça fait hipster si tu veux mais dans 1 an ça sera la norme.
Après je suis d'accord ça sert clairement à rien 3Go de Ram mais au moins je suis tranquille avec ça contrairement aux 1Go de mon Moto G.
Boulick
Hipster.
guiclay
Citation (Zorglub @ 03/09/2014 22:35) *
Navet t'as lu mes réponses à sa question après? Sur les 1Go de Ram de mon Moto G, avec l'utilisation que j'en fais, il me reste en moyenne un peu plus de 70Mo de Ram, crois-moi au bout d'un moment ça saoule, alors je sur-utilise certainement mon téléphone, je m'en sers pour tout comme déjà dit, mais là je vois un des téléphones les plus puissants du marché pile dans mon budget, avec 3Go de Ram, vu à quel point je me sers de mes téléphones crois-moi rien à battre que ça fasse hipster. Au moins je suis sûr d'être tranquille sur la Ram.
Et de toute manière tous les futurs téléphones haut de gamme vont sortir avec minimum 2Go de Ram, certains avec 3Go, et j'ai même lu qu'un Huawei sortirait avec 4Go de Ram ( http://jtgeek.com/huawei-honor-6-h60-l02/ ) donc voilà, les smartphone arrêtent pas d'évoluer, aujourd'hui ça fait hipster si tu veux mais dans 1 an ça sera la norme.
Après je suis d'accord ça sert clairement à rien 3Go de Ram mais au moins je suis tranquille avec ça contrairement aux 1Go de mon Moto G.

Nan mais tu as toujours pas expliqué comment tu faisais, à par "je l'utilise". C'est pas parce que il lui reste que 70Mo de RAM de libre qu'il va bientôt ramer, il y a des moyens de vidage de la mémoire avant. Le mien doit être allumer depuis 3 ou 4 semaines, je kill jamais rien, et ça rame pas. Donc je comprends pas. Après tu peux te contenter du "je veux me faire plaisir" et ça se comprend, mais sur le reste on dirait que tu essaies de te rassurer toi-même.
Averell
Perso sur 2go de RAM j'ai que 825mb libre donc je peux comprendre d'un point de vue pratique qu'il veuille mettre le paquet à ce niveau là...
guiclay
Citation (Monsieur Patatineau @ 03/09/2014 23:15) *
Perso sur 2go de RAM j'ai que 825mb libre donc je peux comprendre d'un point de vue pratique qu'il veuille mettre le paquet à ce niveau là...

Ca dépend de comment la mémoire est gérée. Tant que le système n'a pas besoin d'en libérer, il ne le fait pas, même si cela est possible. Je ne suis pas convaincu que la différence soit perceptible pour l'utilisateur.
Dante
A sa décharge, Android n'est pas l'OS le plus optimisé qui soit.
Zorglub
Citation (guiclay @ 03/09/2014 23:07) *
Nan mais tu as toujours pas expliqué comment tu faisais, à par "je l'utilise". C'est pas parce que il lui reste que 70Mo de RAM de libre qu'il va bientôt ramer, il y a des moyens de vidage de la mémoire avant. Le mien doit être allumer depuis 3 ou 4 semaines, je kill jamais rien, et ça rame pas. Donc je comprends pas. Après tu peux te contenter du "je veux me faire plaisir" et ça se comprend, mais sur le reste on dirait que tu essaies de te rassurer toi-même.

Je sais pas Guiclay. Je sais que mon browser (Dolphin Browser) consomme beaucoup (100Mo en moyenne) mais Bab m'en est témoin © j'ai cherché longtemps le meilleur browser et c'est bien Dolphin, tous les autres avaient un gros problème d'affichage sur l'écran du Moto G (notamment un gros problème sur les quote pour Culture par exemple, ils étaient jamais centrés donc pour lire un quote c'était galère, et les topics Revue de presse que je lis toujours (big up Varino d'ailleurs) c'était impossible hors Dolphin) , j'utilise un launcher aussi (KK Launcher) parce que je trouve que celui-ci en particulier facilite beaucoup l'utilisation du tel. Ça consomme en permanence de la Ram du coup (50) mais c'est aussi l'appli qui me permet de kill par exemple. Après avec les mails toujours actifs, messenger, twitter, etc, voilà les 1Go sont vite cramés finalement.
Je pourrai arriver à 200Mo de Ram de libre constamment (plutôt que 80 environ actuellement) mais il faudrait que je me prive de pas mal de choses dont j'ai pas envie.
Et quand tu te sers tout le temps du téléphone, ça fatigue qu'une application redémarre complètement au bout de quelques secondes quand tu fais un retour home, à cause du manque de mémoire justement.
Mais on est d'accord tout ça c'est des détails et c'est avant tout une question de plaisir à l'utilisation. Mais voilà vu que je me sers tout le temps de mon tel je mise beaucoup sur le plaisir.
Dante
Citation (Zorglub @ 03/09/2014 23:32) *
Je sais pas Guiclay. Je sais que mon browser (Dolphin Browser) consomme beaucoup (100Mo en moyenne) mais Bab m'en est témoin © j'ai cherché longtemps le meilleur browser et c'est bien Dolphin, tous les autres avaient un gros problème d'affichage sur l'écran du Moto G (notamment un gros problème sur les quote pour Culture par exemple, ils étaient jamais centrés donc pour lire un quote c'était galère, et les topics Revue de presse que je lis toujours (big up Varino d'ailleurs) c'était impossible hors Dolphin) , j'utilise un launcher aussi (KK Launcher) parce que je trouve que celui-ci en particulier facilite beaucoup l'utilisation du tel. Ça consomme en permanence de la Ram du coup (50) mais c'est aussi l'appli qui me permet de kill par exemple. Après avec les mails toujours actifs, messenger, twitter, etc, voilà les 1Go sont vite cramés finalement.
Je pourrai arriver à 200Mo de Ram de libre constamment (plutôt que 80 environ actuellement) mais il faudrait que je me prive de pas mal de choses dont j'ai pas envie.
Et quand tu te sers tout le temps du téléphone, ça fatigue qu'une application redémarre complètement au bout de quelques secondes quand tu fais un retour home, à cause du manque de mémoire justement.
Mais on est d'accord tout ça c'est des détails et c'est avant tout une question de plaisir à l'utilisation. Mais voilà vu que je me sers tout le temps de mon tel je mise beaucoup sur le plaisir.

Tu devrais lâcher l'affaire parfois. J'dis ça j'dis rien. cosmoschtroumpf.gif
Boulick
A ce qu'il parait dans le Coran Mahomet avait prévu qu'avec 1Go on était juste. Bluffant. (Parce qu'à l'époque technologiquement y'avait aucun moyen de savoir)
Alain Miamdelin
T'es vraiment une salope neokill@h.gifneokill@h.gif
Bab
Nan mais t'as franchement pas besoin de te justifier hein cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (Boulick @ 04/09/2014 01:03) *
A ce qu'il parait dans le Coran Mahomet avait prévu qu'avec 1Go on était juste. Bluffant. (Parce qu'à l'époque technologiquement y'avait aucun moyen de savoir)

neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer

neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (Bab @ 03/09/2014 12:06) *
Je l'ai depuis 2 ans, il ne plante pas, et il est parfaitement fluide. Bien plus qu'un iPhone 5 en comparaison...
Après je trouve qu'iOS7 est vraiment pas mal. Mais Android L le défoncera smoke2.gif

Ah bon ? J'ai un iPhone 5 depuis près de deux ans et je n'ai jamais eu le moindre ralentissement.
CL

kratos77.gif neokill@h.gif
Bab
C'est sûr que ça dépend de l'utilisation et du nombre de bloatwares à l'intérieur. Celui du collègue tu devais scroller le bureau à 30FPS, ce qui est pas bien terrible.
Rod14
Jtah mes mp deconnent tas recu le mien?

Si t'as pas vendu ton iphone j'ai un bon plan pour toi.
La mere de mon patron en veut hein je pense que 230/250 c'est jouable.
yo_yo
Citation (Rod14 @ 08/09/2014 10:56) *

implosion du tibia.gif
lomobob
Pour info, le Oneplus One bientot dispo sans invitation: http://www.phonandroid.com/oneplus-one-bes...er-octobre.html
Rod14
Citation (yo_yo @ 08/09/2014 11:02) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

J'ecris d'un tel avec ecran casse relou.

Dragosteadintei14
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Fanfan14
implosion du tibia.gif

Il parle en code ph34r.gif.

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rod14 @ 08/09/2014 10:56) *

Juste reçu ton deuxième.

A ce prix la je te l'apporte direct (juste le temps d'en acheter un autre).

Iphone4 8Go, la boîte, les notices, le chargeur neuf, les écouteurs neufs, faut juste que je retrouve la facture.
Rod14
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 08/09/2014 11:42) *
Juste reçu ton deuxième.

A ce prix la je te l'apporte direct (juste le temps d'en acheter un autre).

Iphone4 8Go, la boîte, les notices, le chargeur neuf, les écouteurs neufs, faut juste que je retrouve la facture.

Ok c'est le 4 (pas 4s?)
Ca posera pas de problemes que ce soit lun ou lautre je pense.
Elle ma dit "budget 230 e" j'vais essayer de monter a 250 ph34r.gif
J'te dis ca vite.

Il est encore sous garantie vu que tas la facture?

Si 4s.

Acheté en mai 2014 et sous garantie deux ans.
Je cherche ça ce soir.
Même 230€ c'est bon t'inquiètes.

Rod envoie moi ton num par mp stp.
Rod14
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 08/09/2014 11:53) *
Si 4s.

Acheté en mai 2014 et sous garantie deux ans.
Je cherche ça ce soir.
Même 230€ c'est bon t'inquiètes.

Rod envoie moi ton num par mp stp.

J'te confirme ça vite.
Envoyé par MP

Rod14
La présentation APPLE est passée?
Le Cyclone
Citation (Rod14 @ 09/09/2014 15:26) *
La présentation APPLE est passée?

Ce soir à 18h30 heure de Paris wink.gif
Boulick
Ils en parlent au JT et tout ...

Moustachu
entre le S5 et le note 3 ? vous conseillez quoi ?

Oyé Sapapaya
1000 € le machin c'est sérieux ? mbia.gif
Le Duc
Citation (Boulick @ 09/09/2014 15:33) *
Ils en parlent au JT et tout ...

Ayé le mp3 est le nouveau smiley à la mode sur Culture unsure.gif ?
Boulick
Citation (Le Duc @ 09/09/2014 21:57) *
Ayé le mp3 est le nouveau smiley à la mode sur Culture unsure.gif ?

sad.gif

jopha14
Les cons neokill@h.gif

709e le moins cher putain neokill@h.gif

L'iPad 6 est à combien ? ©
Babou1
Si y'en a un seul qui l'achete putain neokill@h.gif
JCD
Le pire c'est que ça va encore avoir du succès non ? Les prix mellow.gif
Surpris qu'ils misent sur la montre je vois vraiment pas l'intérêt du truc de toute façon aujourd'hui 99% des gens ont leur smartphone elle te sert à quoi la montre de kéké ?

Le plus fou c'est qu'Apple a une campagne de pub gratuite de malade à chaque sortie, tout les sites font un article, les infos en parlent ect, un évènement mondial le truc alors que ça reste qu'une sortie d'un nouveau téléphone ... voodoo chile.gif
eezer
Quand tu vois qu'il y a des gogoles qui achètent des places dans la file d'attente plus de 1000€, je crois qu'il n'y a même plus besoin de débattre.
Je vends le mien et je l'achète.

#jaipasdefemmedemenage
Pastk
Citation (JCD @ 09/09/2014 22:13) *
Le pire c'est que ça va encore avoir du succès non ? Les prix mellow.gif
Surpris qu'ils misent sur la montre je vois vraiment pas l'intérêt du truc de toute façon aujourd'hui 99% des gens ont leur smartphone elle te sert à quoi la montre de kéké ?

Le plus fou c'est qu'Apple a une campagne de pub gratuite de malade à chaque sortie, tout les sites font un article, les infos en parlent ect, un évènement mondial le truc alors que ça reste qu'une sortie d'un nouveau téléphone ... voodoo chile.gif

Et il faut un iphone 5 minimum pour utiliser la montre apparemment neokill@h.gif
JoK-IdF
Citation (JCD @ 09/09/2014 22:13) *

Il y avait les mêmes critiques quand est arrivé la tablette. Apple a un certain talent pour créer la demande.
Bab
Apple crée que dalle ça fait bien longtemps qu'Android Wear est sorti. Et ça a une autre gueule.
JCD
Citation (JoK-IdF @ 10/09/2014 00:46) *
Il y avait les mêmes critiques quand est arrivé la tablette. Apple a un certain talent pour créer la demande.

Les montres du genre ça fait un moment que ça existe.
J'en ai vu quelques unes mais j'en croise pas souvent sur des gens, ça marche ces trucs ?

Après y'a des gens qui vont acheter ça " parce que c'est Apple " ©
JoK-IdF
Citation (Bab @ 10/09/2014 00:52) *
Apple crée que dalle ça fait bien longtemps qu'Android Wear est sorti. Et ça a une autre gueule.

J'ai dit qu'ils ont créer ce genre de montre ?
Non, je dis qu'ils savent créer une demande.

Citation (JCD @ 10/09/2014 00:53) *
Les montres du genre ça fait un moment que ça existe.
J'en ai vu quelques unes mais j'en croise pas souvent sur des gens, ça marche ces trucs ?

Après y'a des gens qui vont acheter ça " parce que c'est Apple " ©

Voilà. Pas besoin que ça serve à quelque chose, ils ont suffisamment d' "apple addict" pour lancer une mode.
Bab
Non c'est fini, les gens ont globalement compris qu'ils pouvaient avoir pareil pour deux fois moins cher.
JoK-IdF
Citation (Bab @ 10/09/2014 00:59) *
Non c'est fini, les gens ont globalement compris qu'ils pouvaient avoir pareil pour deux fois moins cher.

Pas sûre ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.