Fanfan14
06/03/2012 14:20
Citation (CL @ 06/03/2012 14:19)

Le Galaxy S2 est vraiment bien, et pour 400 euros, ça vaut le coup ?
Tu l'as trouvé où à ce prix la?
Citation (CL @ 06/03/2012 14:19)

Le Galaxy S2 est vraiment bien, et pour 400 euros, ça vaut le coup ?
Valait mieux l'acheter avant que Samsung ne se mettre à mette des processeurs moins bons
Citation (Fanfan14 @ 06/03/2012 14:20)

Tu l'as trouvé où à ce prix la?
Chez Free, il est passé à ce prix là.
Citation (Philo @ 06/03/2012 14:21)

Valait mieux l'acheter avant que Samsung ne se mettre à mette des processeurs moins bons

Ils l'ont downgradé en cours de route ?

Edit :
http://www.pcinpact.com/news/68638-samsung...-smartphone.htm les enculés
Fanfan14
06/03/2012 14:42
Phonehouse fait une réduction pour la portabilité?
depuis aujourd'hui sur vente-privée :
Citation
Payez 20€ sur vente-privee.comet dépensez 130€ chez Phone House
Mobiles, smartphones, tablettes, accessoires… Tous vos nouveaux équipements sont chez Phone House !
Cette offre Rosedeal est valable :
- Dans les 282 magasins Phone House participants partout en France
- Sur tous les mobiles et produits disponibles en magasin (smartphones, tablettes, accessoires…), dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel avec vos "points" opérateurs !
- Incluant les forfaits téléphoniques, et même les abonnements 3G, forfaits « mobile + BOX » et offres ADSL et fibre
- Sur l’ensemble des opérateurs disponibles chez Phone House (Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile et opérateurs Internet)
- Jusqu’au 15 mai 2012 inclus
- Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
- Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)
attention aux conditions !
Un mobile qui propose internet ça coûte cher ? Je m'en fous qu'il soit design, limite je préfèrerais qu'il soit pas tactile
Pas tactile et internet, c'est pas très pratique, ne serait ce que pour les zoom/dezoom que t'as à faire.
J'ai utilisé un BlackBerry l'autre jour pour aller sur internet, j'ai cru que j'allais le jeter à travers le magasin
Citation (foyan @ 08/03/2012 11:01)

J'ai utilisé un BlackBerry l'autre jour pour aller sur internet, j'ai cru que j'allais le jeter à travers le magasin

Il y a des Blackberry tactiles aussi mais c'est pas vraiment fait pour aller sur le net.
Free a bien baissé le prix de ses mobiles apparemment. Ça sent l'arrivée d'une deuxième vague.
Bon ben un téléphone qui fait internet dont je me moque du design et accessible pour les pauvres ça existe ?
Citation (Miles @ 08/03/2012 16:15)

Bon ben un téléphone qui fait internet dont je me moque du design et accessible pour les pauvres ça existe ?

Regarde la gamme ZTE à mon avis tu peux trouver ton bonheur

Je ne connais pas la qualité du portable mais y'a le Samsung Galaxy Ace pas cher chez Free.
Citation (Averell @ 08/03/2012 16:20)

Regarde la gamme ZTE à mon avis tu peux trouver ton bonheur

+1
Du bon bas de gamme.
Citation (Philo @ 08/03/2012 16:57)

+1
Du bon bas de gamme.
Qui t'autorise à me quoter ?

Un bon vieux HTC Desire d'occaz' en bon état et c'est gagné.
quand je pense que quand j'étais ado, un amstrad ne faisait que 4 couleurs pour 320*200.
(et les commodore 64 faisaient 16 couleurs bouh!!

)
et on pouvait pas téléphoner en plus.
on avait pas un portable mais nous avons assisté à la naissance du minitel nous les vieux.
Biz Markie
08/03/2012 21:14
Citation (foyan @ 08/03/2012 16:36)

Je ne connais pas la qualité du portable mais y'a le Samsung Galaxy Ace pas cher chez Free.
du bon
Citation (Crowley @ 08/03/2012 21:04)

quand je pense que quand j'étais ado, un amstrad ne faisait que 4 couleurs pour 320*200.

)
on avait pas un portable mais nous avons assisté à la naissance du minitel nous les vieux.

Estime-toi heureux, il y avait des carottes
Citation (foyan @ 08/03/2012 16:36)

Citation (Biz Markie @ 08/03/2012 21:14)

du bon
Je l'ai essayé et franchement un super compromis. J'ai été surpris, surtout pour le prix.
Perso, je pense à changer mon Desire HD pour le nouveau Sony Xperia S.
Je me suis fait à l'écran 4.3 pouces et celui du Sony est juste magnifique.
Citation (CL @ 06/03/2012 14:25)

Du coup, ils vendent toujours le "vrai" Galaxy S2 ?

Et sais-tu l'utiliser ?
Citation (Rjay @ 08/03/2012 22:53)

Du coup, ils vendent toujours le "vrai" Galaxy S2 ?
Apparemment c'est au petit bonheur la chance en fonction des stocks restants...

j'ai éteinds physiquement l'u ndes dernier serveur de minitel qui existait il ya 2 ans. Il en restait deux, j'en ai eteint un.
:gloire:
id-minitel-1 et id-minitel-2 sur des Sun SS20

)

tu assisteras aussi à sa mort, prévu pour le 30 juin 2012
170€ pas cher, oups, je vais attendre mon annif
ta guuuuleule le filwlw de corcuwley

Le minitel
Petite demande de conseil: Galaxy S2, Galaxy Nexus ou XPeria S ? Merci.
Nexus, le S2 tu sais pas sur quel proco tu peux tomber.
Mais attends encore un peu que le S3 sorte et qu'ils baissent le prix des autres.
Citation (Philo @ 20/03/2012 00:58)

Nexus, le S2 tu sais pas sur quel proco tu peux tomber.
Mais attends encore un peu que le S3 sorte et qu'ils baissent le prix des autres.
Ok Merci (Nikot aussi

).
Sur le S2, j'a vu que les opérateurs mettent des références avec leurs offres sur ce modèle: cela ne permet pas de déterminer le modèle de processeur ?
Il sort quand le S3 ? ça parle du 22 mai, ça fait loin.
Ah oui c'est vrai qu'il y'a ses histoires de proco de la part de Samsung
Citation (Rjay @ 20/03/2012 00:53)

iPhone
Citation (Rjay @ 20/03/2012 01:00)

Ok Merci (Nikot aussi

).
Sur le S2, j'a vu que les opérateurs mettent des références avec leurs offres sur ce modèle: cela ne permet pas de déterminer le modèle de processeur ?
Il sort quand le S3 ? ça parle du 22 mai, ça fait loin.
Non, justement, jusqu'à très récemment, ils ne faisaient aucune distinction entre les vrais et les faux GS2 à la vente, soit disant car les 2 procos étaient équivalents d'après leurs tests.
Samsung est vraiment une marque de merde à ce niveau là, ils avaient fait la même chose avec les écrans 226BW (une super dalle au début et hop après on fout des dalles moins bonnes sans le préciser).
Depuis deux jours mon S2 se décharge beaucoup, beaucoup plus vite

Jusqu'à peu, vendredi dira-t-on, c'était 7h - minuit en utilisation normale (10 mn de communication max, une quinzaine de sms, 30 mn de musique et 3h de surf en gros).
Là moins de 10% de batterie à 18h alors que je ne l'ai pas sortie de ma poche de l'AM, et aucun appel de la journée

Déjà à midi j'étais surpris du peu d'autonomie qu'il restait et j'avais vérifié que des applis ne tournaient pas en fond, mais je n'ai rien vu d'anormal...
Relou un peu
Citation (Rjay @ 20/03/2012 00:53)

GN.
Citation (Bab @ 20/03/2012 21:12)

GN.
A part le souci expliqué par Philo avec les processeurs, il y a des arguments pour ce choix ?
Citation (Rjay @ 20/03/2012 21:30)

A part le souci expliqué par Philo avec les processeurs, il y a des arguments pour ce choix ?
2 messages plus haut

:/
S2 très bon téléphone à mon goût : Facilité des transferts phone <--> PC, formats pris en charge, qualité de l'écran.
Bon lecteur multimédia en somme.
Xperia S.
Double coeur, écran a tomber, NFC, design classe (subjectif), surcouche Sony bien foutue et pas encombrante, qualité photo au top pour un smartphone ...
Je viens de l'acheter, n'hesite pas si tu as des questions.
Citation (Rjay @ 20/03/2012 21:30)

Téléphone officiel Google, Android 4 et résolution HD
Merci pour vos avis, Tchoune, nicoval et Bab.
Ce que je retiens c'est que a priori ce sont 3 bons téléphones, c'est déjà pas mal.
Avec un gros moins pour le S2 à cause du doute sur celui qu'on achète (processeur): dommage c'était le premier choix à la base.
Si le truc du proco te fait définitivement lacher le S2 (ce que je comprends), ne va surtout pas vers sony ericsson
Citation (Averell @ 21/03/2012 00:44)

Si le truc du proco te fait définitivement lacher le S2 (ce que je comprends), ne va surtout pas vers sony ericsson
Ils font pareil ?
Citation (Rjay @ 21/03/2012 00:45)

Ils font pareil ?

Non rien à voir j'ai juste eu une terrible expérience avec SE. J'avais l'Xperia 10 le truc jamais mis à jour je me suis tapé un putain d'android out of date sans jamais voir la couleur d'une mise à jour (genre 7 mois après que google ait filé le code

). Alors après ils ont soit disant changé pour moi ça restait un smartphone plus esthétique et gadget que pratique comme le peut être un S2 ou un Google Phone qui en générale à une gamme qui tient la route.
Apparemment le XPeria S est sous Android 2.3, mais devrait passer sous Android 4 en avril, à voir s'ils font bien la maj.
2.3

Ah pardon il s'agit apparemment de l'appellation de Gingerbread mes confuses
Fanfan14
21/03/2012 01:05
Citation (Rjay @ 21/03/2012 00:53)

Apparemment le XPeria S est sous Android 2.3, mais devrait passer sous Android 4 en avril, à voir s'ils font bien la maj.
l'iphone ne te branche pas?
Dragosteadintei14
21/03/2012 01:07
Citation (Fanfan14 @ 21/03/2012 00:05)

l'iphone ne te branche pas?
Truc d'hipster.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.