Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
foyan
Mais y'a un vrai pb d'envoi de sms avec le honor 7, au niveau de la rom.

Peu importe l'opérateur, pas mal de gens sont touchés par des echecs d'envoi de sms.
La solution est de couper la 4G pour l'envoi... relou.

C'était censé être corrigé dans les dernières mises à jour du téléphone, mais moi j'ai encore le pb avec la dernière beta de Marshmallow, et je suis chez Sosh.
Fred
J'ai pas de soucis pour les sms quand je reste sur le sms jusqu'à qu'il y ait marqué 'envoyé' sinon si je change d'appli trop vite, des fois le sms ne part pas.
FuFax
Citation (Hari @ 16/03/2016 14:09) *
Finalement après hésitation, j'ai acheté un LG G4, y en a d'autres qui l'ont ici ?

Le tel est bien, je trouve l'accroche du réseau moyenne. Est-ce lié au téléphone ou a free ???

Je capte super bien avec mais je suis chez Sosh. Au boulot il y a d'ailleurs que moi qui accroche la 4G.
Par contre je te conseille de t'acheter une bonne protection écran. Il est pas bien protégé. A la moindre chute tu péteras l'écran.
NeoSeb35
http://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux...?source=twitter

Forfait à 4€ par mois chez Bouygues, 20go de data.
Je suis chez sosh qui a une couverture parfaite, jamais eu aucun soucis, du coup pour ceux qui sont chez Bouygues, c'est comment chez eux ?
Zorglub
Citation (Neo2isback @ 21/03/2016 21:15) *

Je suis chez sosh qui a une couverture parfaite, jamais eu aucun soucis, du coup pour ceux qui sont chez Bouygues, c'est comment chez eux ?

Parfait aussi et jamais eu aucun soucis. J'ai souscrit à leur offre 20Go à 10€/mois récemment, je suis un peu dégoûté là ph34r.gif
metamphete
J'étais chez Bouygues et je suis passé chez soch en décembre. Si je retourne chez Bouygues je serais considéré comme un nouveau client ?
NeoSeb35
Citation (Zorglub le poissard @ 21/03/2016 21:21) *
Parfait aussi et jamais eu aucun soucis. J'ai souscrit à leur offre 20Go à 10€/mois récemment, je suis un peu dégoûté là ph34r.gif

D'après plusieurs proches il semblerait que ce soit pas dégueu bon bah je vais chez eux du coup et changer avant de repasser à 25€ cool.gif
Zorglub
Citation (metamphete @ 21/03/2016 21:29) *
J'étais chez Bouygues et je suis passé chez soch en décembre. Si je retourne chez Bouygues je serais considéré comme un nouveau client ?

J'avais posé la question justement sur leur chat en ligne avec un conseiller, car j'étais chez b and you moins d'un mois avant, et ils m'ont dit que oui (et effectivement ça s'est avéré), qu'il n'y avait pas de carence chez eux pour redevenir nouveau client, contrairement à d'autres opérateurs où y a une carence allant jusqu'à 6 mois avant de bénéficier à nouveau du statut de nouveau client.
Donc si ça a pas changé t'auras pas de problème.
metamphete
Merci wink.gif

Du coup j'y retourne et je confirme que le reseau est excellent.
eezer
J'en pouvais plus de free et de sa connexion de roumain, à moi la vraie 4G pour 4 balle kratos77.gif

Pour ceux qui connaissent si on dépasse les 20go comment ça se passe, on est mis au courant ou c'est direct hors forfait genre "surprise"?
noa
Citation (eezer @ 21/03/2016 22:36) *
J'en pouvais plus de free et de sa connexion de roumain, à moi la vraie 4G pour 4 balle kratos77.gif

Pour ceux qui connaissent si on dépasse les 20go comment ça se passe, on est mis au courant ou c'est direct hors forfait genre "surprise"?

C'est possible de dépasser 20go?

Sinon tu peux choisir sur internet si tu veux passer en débit ralenti ou en hors forfait.
eezer
Citation (noa @ 21/03/2016 22:46) *
C'est possible de dépasser 20go?

Sinon tu peux choisir sur internet si tu veux passer en débit ralenti ou en hors forfait.

Aucune idée de ma conso en data.

Ok merci, c'est bon ça!
RUICOSTA
Cool je voulais quitter freee sans pourtant autant payer le prix normal.

Merci
NeoSeb35
Citation (eezer @ 21/03/2016 22:49) *
Aucune idée de ma conso en data.

Ok merci, c'est bon ça!

20Go c'est réellement énorme, à moins de télécharger de très gros fichier ou de mater Netflix en HD toute la journée, tu n'ira jamais au bout.
psgmat92i
red fait la même offre sur showroom privée
Navet
Citation (Zorglub le poissard @ 21/03/2016 21:21) *

+1 cry.gif

Deja je passe toute la mif là dessus. Là j'hésite à faire une double porta B&You -> Free -> B&You pour mon forfait ...

Citation (psgmat92i @ 22/03/2016 00:12) *
red fait la même offre sur showroom privée

Nan mais on parle d'une vraie 4G, pas de SFR et leurs 3 antennes 4G tongue.gif
soT71
Navet navet navet wub.gif
Navet
Citation (soT71 @ 22/03/2016 00:59) *
Navet navet navet wub.gif

T'as tellement disparu que tu m'as blasé sad.gif
psgmat92i
Oui mais si vous restez client B&You, après le rachat d'orange par bouygues s'il a lieu, c'est sfr qui récupèrera les clients B&You laugh.gif
Rhumfirst
De mon côté le problème que j'ai avec le honor 7 c'est la réception des MMS. Si je ne suis pas en 3g/4g au moment de la réception, le truc est irrécupérable.
C'est un problème de configuration?
Navet
Citation (psgmat92i @ 22/03/2016 09:52) *
Oui mais si vous restez client B&You, après le rachat d'orange par bouygues s'il a lieu, c'est sfr qui récupèrera les clients B&You laugh.gif

Ya encore aucune info valable concernant la découpe du portefeuille client entre Orange SFR et Free...
Hari
Citation (FuFax @ 21/03/2016 20:31) *
Je capte super bien avec mais je suis chez Sosh. Au boulot il y a d'ailleurs que moi qui accroche la 4G.
Par contre je te conseille de t'acheter une bonne protection écran. Il est pas bien protégé. A la moindre chute tu péteras l'écran.

Merci wink.gif je vais y penser, j'avais regardé ça puis j'ai acheté la coque Quick circle, j'avais vu des protection en verre trempé je vais regarder ce que ça donne.

Citation (Neo2isback @ 21/03/2016 21:15) *

Merci je viens de passer deux lignes chez eux.

Bye bye free merci au passage d'avoir bien pété le marché, mais là depuis 2/3 mois je trouvais que le réseau était d'une lenteur... Obligé d'attendre de choper un wifi pour que les vidéos, images passent bien ...
psgmat92i
Citation (Navet @ 22/03/2016 10:27) *
Ya encore aucune info valable concernant la découpe du portefeuille client entre Orange SFR et Free...

Si Free mettrait sur la table 2 milliards d’euros pour récupèrer une partie des frequences et des boutiques de bouygues, SFR ferait un chèque de 4 milliards d’euros pour racheter des clients de Bouygues (B&You et entreprises) ainsi qu’une partie du réseau mobile de l’opérateur. La seule incertitude c'est sur la répartition du capital car l' Etat ne veut pas descendre en dessous des 20%
Rod Jr
Passé sur l'offre aussi et avec igraal 9 euros remboursés jew.gif
Hari
Citation (Rod @ 23/03/2016 12:55) *
Passé sur l'offre aussi et avec igraal 9 euros remboursés jew.gif

Ah ouais putain y a les rapaces et les supers rapaces. Je ne fais pas assez attention à toutes ces conneries, bon en même temps j'ai pas envie de mettre mes coordonnées partout.
ZéroQuatorze
Quel est le meilleur moyen, voir le plus rapide, pour faire débloquer un iphone5 ?
Je viens de l'acheter à mon cousin facture originale (il vient de se le faire échanger) il était soit disant débloquer, mais en fait non...
Jacky Transpi
Citation (ZéroQuatorze @ 24/03/2016 10:04) *
Quel est le meilleur moyen, voir le plus rapide, pour faire débloquer un iphone5 ?
Je viens de l'acheter à mon cousin facture originale (il vient de se le faire échanger) il était soit disant débloquer, mais en fait non...

Demande à ton cousin d'appeler l'opérateur.
milan700
Bonjour,à vous, je souhaite prendre le forfait chez Bouygues à 3.99 euros, et je souhaite investir sur un nouveau téléphone. J'hésite entre le dernier iphone et le dernier samsung. Que me conseillez vous?
ZéroQuatorze
Citation (Jacky Transpi @ 24/03/2016 11:06) *
Demande à ton cousin d'appeler l'opérateur.

Merci, je viens de le faire du coup.
Et en allant dans une boutique Orange là ou il l'a acheté ça peut le faire ou pas ?
FuFax
Citation (Hari @ 23/03/2016 10:31) *
Merci wink.gif je vais y penser, j'avais regardé ça puis j'ai acheté la coque Quick circle, j'avais vu des protection en verre trempé je vais regarder ce que ça donne.

Sinon au niveau de la batterie ? Pas un peu déçu ? Moi je fais pas une journée entière sans le recharger mais je m'en sers pas mal.

Merci je viens de passer deux lignes chez eux.

Bye bye free merci au passage d'avoir bien pété le marché, mais là depuis 2/3 mois je trouvais que le réseau était d'une lenteur... Obligé d'attendre de choper un wifi pour que les vidéos, images passent bien ...

Jacky Transpi
Citation (ZéroQuatorze @ 24/03/2016 11:14) *
Merci, je viens de le faire du coup.
Et en allant dans une boutique Orange là ou il l'a acheté ça peut le faire ou pas ?

Je ne pense pas. Surtout Orange, ils ne sont pas trop chiants pour envoyer le code et la procédure quand tu les appelles.
ZéroQuatorze
Citation (Jacky Transpi @ 24/03/2016 11:26) *
Je ne pense pas. Surtout Orange, ils ne sont pas trop chiants pour envoyer le code et la procédure quand tu les appelles.

Merci wink.gif
Ybna
Citation (milan700 @ 24/03/2016 11:13) *
Bonjour,à vous, je souhaite prendre le forfait chez Bouygues à 3.99 euros, et je souhaite investir sur un nouveau téléphone. J'hésite entre le dernier iphone et le dernier samsung. Que me conseillez vous?

Je suis dernièrement passé du S4 au S7 et y'a rien a dire. Il est vraiment très bien mais très cher. Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone... Iphone passe ton chemin. Bien que Samsung tend de plus en plus a faire pareil, y'a pas plus escroc qu'Apple.
Zorglub
Citation (Ybna @ 24/03/2016 16:34) *
Je suis dernièrement passé du S4 au S7 et y'a rien a dire. Il est vraiment très bien mais très cher. Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone... Iphone passe ton chemin. Bien que Samsung tend de plus en plus a faire pareil, y'a pas plus escroc qu'Apple.

Y a surtout pas plus escroc que Samsung. Apple a au moins le mérite d'offrir une expérience utilisateur unique. Samsung propose absolument rien d'unique, ils font même de la grosse merde avec leur Touchwizz claqué qui vient gâcher l'expérience Android, c'est absolument prodigieux de leur part.
Hari
Citation (FUFAX)
Sinon au niveau de la batterie ? Pas un peu déçu ? Moi je fais pas une journée entière sans le recharger mais je m'en sers pas mal.

Bah niveau batterie, comme tous mes anciens téléphones, je fais ma journée avec en fin de journée je l'utilise pas mal le soir et je suis obligé de le recharger dès le soir car il ne me reste plus que 30%.

milan700
Citation (milan700 @ 24/03/2016 11:13) *

up
eezer
Citation (Ybna @ 24/03/2016 16:34) *

milan700
Ok merci, et je voulais savoir, quelle est la différence entre samsung galaxy S7 et le S7 edge? Différence d'écran non?

merci
Alain Miamdelin
Citation (milan700 @ 24/03/2016 23:33) *
Ok merci, et je voulais savoir, quelle est la différence entre samsung galaxy S7 et le S7 edge? Différence d'écran non?

merci

Oui. Seule différence.
ZéroQuatorze
Trouvé sur le site Orange ou il demande l'adresse mail du titulaire en y joignant l'IMEI ça s'est débloqué dans la seconde implosion du tibia.gif

Merci Jacky cool.gif
Ybna
Citation (milan700 @ 24/03/2016 23:33) *

merci

L'écran est incurvé, ça sert à rien et c'est plus handicapant qu'autre chose. Il est un peu plus grand et sa batterie est meilleur. Sinon, c'est plus ou moins le même, par contre le Edge coûte plus cher.
NeoSeb35
Je suis en train de regarder les smartphones aux alentours de 200/300€ pour éventuellement changer mon Moto G.
Le honor 5x est pas dégueu il semblerait, des gens l'ont ici ?
Zorglub
Citation (Neo2isback @ 31/03/2016 19:31) *
Je suis en train de regarder les smartphones aux alentours de 200/300€ pour éventuellement changer mon Moto G.
Le honor 5x est pas dégueu il semblerait, des gens l'ont ici ?

Prends le OnePlus X à ce prix sleep.gif
Kaionedirection
Ceux qui avaient commandé leur Honor 7 sur Amazon lors du black friday, avez vous reçu les 50 euros de l'ODR ?
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 31/03/2016 23:31) *
Ceux qui avaient commandé leur Honor 7 sur Amazon lors du black friday, avez vous reçu les 50 euros de l'ODR ?

Toujours pas laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 31/03/2016 23:37) *
Toujours pas laugh.gif

Ok, merci. Les bâtards, ils ont déjà essayé de nous endormir avec leur procédure à 10000 étapes.
lomobob
Y a le nexus 5x 32Go à 310€ environ sur Amazon Allemagne, j'hésite... Vous avez déjà commandé sur des versions étrangères d'Amazon ? Quid de la garantie ? De ce que je vois, on ne peut pas se faire livrer en relais colis wacko.gif

edit:
- vendu et expédié par amazon.de: 316€, 1-3 mois d'attente
- vendu par un tiers et expédié par amazon.de: 304€, 1 semaine d'attente

J'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Dante
Sinon il y a le Xiaomi Mi4c à 150 € sur Aliexpress mais pas de 4g chez Bouyges je crois. :/
http://fr.aliexpress.com/store/product/Ori...?storeId=311331
Zebulon
Bonjour.

Mon Galaxy alpha est en train de rendre l'âme et je cherche donc son successeur. Sachant que je ne souhaite pas un écran trop grand (5 pouces maxi, l'Alpha me convient très bien, 4.7 pouces) et que je souhaite rester chez Samsung, lequel me conseilleriez-vous (sachant également que j'en ai une utilisation des plus basiques: internet, tel, SMS + quelques applis de base + TV) ?

J'ai notamment vu le A5 qui a l'air sympa mais apparemment, y a plusieurs versions notées très différemment (en fonction de l'année ??)...

Je voudrais mettre 300 max et si possible choper du neuf (d'où le choix de la gamme des A3, A5).

Merci d'avance.

Edit: j'ai trouvé un A5 1ere génération (écran de 5 pouces) dont les capacités ont l'air très proches pour ne pas dire similaires à celles de l'Alpha pour 227 euros. Ça vaut le coup ?

Y a le J5 qui a l'air assez similaire à moins de 200 euros aussi...
GI JOE
Si tu veux vraiment rester sur Samsung, je te conseille le A5 2016 sorti en Janvier qui a un écran de 5,2 pouces et d'excellentes notes sur tous les sites.
Bon si tu es prêt à rajouter 100€ de plus que ton budget, fonces le prendre happy.gif

Sinon la version plus petite le A3 2016 qui rentre plus dans ton budget (250€ environ) et un écran de 4,7 pouces. Ne prends pas la première génération de ces portables même s'ils doivent être moins cheres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.