Citation (Biz Markie @ 25/12/2012 11:06)

Hormis Free et Orange, qui propose de transformer son portable en modem (avec le débit qui va avec) ?? Je sais que Bouygues ne le propose pas, Sfr ?
J'ai toujours fait ça avec Orange alors que c'était interdit. Je pense qu'ils s'en branlent, payer 10€ pour ça c'est être sacrément pigeon.
Chez orange c'est comprit dans la plupart des forfaits. Et chez sfr j'ai cru comprendre que si tu n'avais pas l'option, en passant par des app d'origine sur les téléphones c'est pas possible, l'option bloque et te demande de souscrire à l'option. Je parle bien sur pas des tel jailbreaker etc
Les mobiles double Sim c'est toujours les merdes chinoises ou ils sont au goût du jour maintenant ?
Citation (Samitch @ 26/12/2012 11:00)

Les mobiles double Sim c'est toujours les merdes chinoises ou ils sont au goût du jour maintenant ?
J'ai le Wiko Cink Slim qui se vend 140€ en nu.
http://www.lesnumeriques.com/telephone-por...14995/test.htmlUne demi-gamme au dessus, il y a l'Acer Galant duo à 159€ en nu
http://www.frandroid.com/test/112476_test-...id-gallant-duo/Je dis une demi-gamme parce que le Acer possède un écran plus grand et 1 GO de ram quand le Wiko a un double coeur mais 512mo de ram.
Si tu as besoin d'un 5"
http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...cinkkingbc.htmlMais j'ai un peu peur que la résolution soit light.
Enfin, si tu veux une "vraie" marque
Galaxy S Duo
http://www.pixmania.com/fr/fr/12847661/art...duos-blanc.htmlA l'utilisation, le dual sim se gère très bien avec Android. Soit tu choisis à chaque fois avec quelle carte sim tu veux appeler/envoyer des messages ou tu peux en choisir une par défaut.
Pour la désactivation, ça se fait par un simple slide on/off et la carte se met en mode avion.
Si t'as des questions n'hésites-pas.
Merci pour les infos.
J'ai un HTC One S et j'ai peur de perdre en performances, je sais pas si tu as pu comparer avec un téléphone de cette gamme.
Alain Miamdelin
26/12/2012 13:21
Citation (jopha @ 22/12/2012 23:48)

Je me tâte pour un nouveau phone... Xperia S ? Razor I ?
J'abandonne les pistes Iphone et Galaxy S... Quid d'un retour du Nexus 4 sur le Google Store ?
Fausse bonne idée le Razor I à mon avis. Avec le proc intel, ça doit mettre un coup à l'autonomie et la majorité des applis ne seront pas compatibles.
Le sony est pas mal, mais ils vont renouveler leur gamme d'ici un mois ou deux, ça me parait dommage de changer maintenant.
Citation (Samitch @ 26/12/2012 11:57)

Merci pour les infos.
J'ai un HTC One S et j'ai peur de perdre en performances, je sais pas si tu as pu comparer avec un téléphone de cette gamme.
Non, je n'utilise mon smartphone que pour communiquer et tester les sites que je créé sur mobile. J'achète toujours dans la catégorie "meilleur rapport qualité/prix".
Si tu cherches un smartphone dual sim performant, il faudra acheter du coté de Shenzhen parce que ça n'existe pas en Europe. Il y a des marques qui sont sérieuses mais on en vient toujours à la question suivante: "si mon téléphone lâche, je fais quoi?".
Testé le Acer CloudMobile tout à l'heure... Tuerie
Visiblement, gros problèmes d'autonomie sinon excellent tel.
Citation (Philo @ 26/12/2012 22:55)

Visiblement, gros problèmes d'autonomie sinon excellent tel.

Ouais c'est ce que me disait le mec qui l'a...
Cela dit à 269€ sur Cdiscount, et avec l'ODR de 50 balles jusqu'au 31/12, c'est tentant
Bon bah j'ai craqué sur le CloudMobile

Reçu aujourd'hui samedi, Cdiscount
j'ai acquis le galaxy note 2, une petite tuerie

GN2 >>>>>>>> all
Citation (eezer @ 01/01/2013 02:17)

j'ai
acquéri le galaxy note 2, une petite tuerie

GN2 >>>>>>>> all
T es deg parce que t es encore sur 3210
Je ne suis plus engagé, et j'ai envie de me prendre un iphone 5 64Go. Je fais un usage assez conséquent d'internet sur mobile.
Vous conseillez quoi comme pack offre + forfait dans ce cas? (b&you, free...?)
Free. Par contre le téléphone n'est pas subventionné donc faut raquer.
64Go le machin, pour quoi faire ?
Jacky Transpi
01/01/2013 17:46
Sosh.
Non mais arrêtez avec ces enculés d'Orange.
Jacky Transpi
01/01/2013 17:49
H+ à balle, meilleure couverture et moins de plantages que free.
RAF que ça soit des batards, surtout si c'est usage pro.
L'éthique, merde
Jacky Transpi
01/01/2013 17:51
Citation (Bab @ 01/01/2013 17:31)

L'éthique, merde

Ouais enfin Free c'est pas Max Havelaar non plus hein
Bien sûr, mais sans eux on se taperait encore des forfaits de chie à 40 boules par mois.
N'oublions pas
Rene Boisrond
01/01/2013 18:05
Free
Citation (Bab @ 01/01/2013 17:26)

Free. Par contre le téléphone n'est pas subventionné donc faut raquer.
64Go le machin, pour quoi faire ?

Musique + vidéos + photos + beaucoup d'applis
Je mets tout, dedans

Sosh: le forfait à 25€ est le même que celui à 20€ chez free ou bouygues non? L'avantage, c'est le mobile moins cher?
Citation (koala1 @ 01/01/2013 18:04)

Musique + vidéos + photos + beaucoup d'applis
Je mets tout, dedans

Sosh: le forfait à 25€ est le même que celui à 20€ chez free ou bouygues non? L'avantage, c'est le mobile moins cher?
3go internet au lieu de 2 et la H+.
Citation (B_s @ 01/01/2013 18:55)

3go internet au lieu de 2 et la H+.
Tu l'as sur b and u aussi.
T'as 3 go aussi sur Free, mais je suis vraiment déçu de leur réseau à Paris, je trouve ça moins bien que SFR. Bon le prix et la facilité de gestion de l'abonnement sont incomparables.
Pour le 64 go je peux te comprendre c'est quand même cool d'avoir tout ton multimédia sur toi, perso j'ai repris un 16go et je regrette de pas avoir pris un 32...
Dagoberto
09/01/2013 16:16
Citation (Philo @ 09/01/2013 15:49)

Du coup t'aura pas de phone
Citation (Philo @ 09/01/2013 15:49)

T'inquiète pas, d'ici l'année prochaine un smartphone fera 10" si on continue à ce rythme.

ZTE qui sort un smartphone 5" en 1920x1080 soit la résolution de mon écran 24".
Citation (Dante @ 09/01/2013 16:47)

ZTE qui sort un smartphone 5" en 1920x1080 soit la résolution de mon écran 24".

Et des TV FullHD de 140 cm
truite38
16/01/2013 17:07
Citation
La directrice dédiée à la « mobilité » chez LG France a répondu à des questions de Challenges, elle lève enfin le voile sur les différents soucis rencontrés par le Nexus 4.
Cathy Robin a répondu à un certain nombre de questions qui lui été posées. Nous avons donc désormais bien plus de détails sur les débuts « difficiles » du Nexus 4. Comme notre précédent interview vidéo, elle insiste sur la décision de Google de « vendre le Nexus 4 au prix le plus bas » sans pour autant « perdre de l’argent ». La différence avec le « prix nu » chez SFR s’explique tout simplement par un modèle de vente différent.
Enfin, la partie qui fache actuellement : l’approvisionnement des stocks. La pénurie de Nexus 4 dans le monde entier s’explique par une demande bien plus importante que les prévisions. Ces prévisions ont été fournies par Google à LG en fonction des ventes des précédents Nexus. Des chiffres de « prévisions » ont ainsi été donnés afin de préparer les conceptions et les livraisons dans chaque pays. En Europe, les prévisions étaient plus importantes en Allemagne et au Royaume-Uni qu’en France.
A titre d’exemple, les prévisions initiales de Google étaient 10 fois supérieures pour le Royaume-Uni et pour l’Allemagne. Nous en livrons donc beaucoup plus dans ces pays qu’en France. Il y avait un juste milieu qui a mal été anticipé.
Cathy Robin rassure donc sur les futurs acheteurs. Pour le moment, LG et Google livrent les dernières pré-commandes, néanmoins : « Aujourd’hui, si l’on veut augmenter la cadence des livraisons, il faut compter sur 6 semaines de délai. ». Il faudra donc patienter.
Enfin, concernant la rumeur de l’arrêt de production du Nexus 4 : « Le Nexus 4 ne s’arrête pas. Bien au contraire, la cadence va augmenter. A partir de mi-février, il n’y aura plus de tension sur le marché.. ».
Voilà de quoi rassurer les fans de ce téléphone.
je vais certainement me prendre un nouveau portable chez orange.
bon je voudrais prendre un htc comme celui que j'ai actuellement mais il fonctionne sous windows et j'ai eu plusieurs échos comme quoi c'était de la merde comme système.
y a vraiment une différence avec android?!! vu que j'y pige que dalle à tout celà...
T'as réussi à pécho le système pour installer des applis sous android ça serait dommage de perdre ses 2 années de progrès comme cela
Rene Boisrond
26/01/2013 09:31
Citation (Crowley @ 25/01/2013 19:04)

je vais certainement me prendre un nouveau portable chez orange.
bon je voudrais prendre un htc comme celui que j'ai actuellement mais il fonctionne sous windows et j'ai eu plusieurs échos comme quoi c'était de la merde comme système.
y a vraiment une différence avec android?!! vu que j'y pige que dalle à tout celà...

Vu l'intérêt que tu portes a ce monde, pourquoi aller filler un billet de 40euro ou plus a orange tout les mois ? Pour avoir le dernier bout de plastique a la mode ? Franchement autant pour les gens qui exploite leur machine cela ce comprend autant si tu te contente de téléphoner garde ton vieux tel et prends un forfait a 10euro ... a moins que tu ne souhaites avoir la méteo partout et les dernières info du Parisien en live
Note2 en approche

Et j'ai au passage quitté Free et sa 3G de roumain pour Sosh et son forfait en H+. Ca m'emmerde un peu de retourner chez ces escrocs d'Orange mais bon Free ne vaut pas forcément mieux au final.
sibbboon
30/01/2013 18:29
Nexus 4 dispo avec livraison sous 2 ou 3 semaines.
el_fennec1
05/02/2013 09:32
Nexus 4 de nouveau dispo sur le play store !
Citation
Expédition dans 2 à 3 semaines
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2013 09:13)

Nexus 4 de nouveau dispo sur le play store !
Merci de l'avoir précisé!
J'ai commandé le 8go, mon Desire HD commence à souffrir physiquement...
J'hésite à me prendre un Nexus 4 en attendant que mon Padfone arrive enfin en France.
Il se revend bien ?
Jesus De Nazareth
05/02/2013 14:22
Citation (Philo @ 05/02/2013 13:58)

J'hésite à me prendre un Nexus 4 en attendant que mon Padfone arrive enfin en France.
Il se revend bien ?
http://www.gizmodo.fr/2013/02/05/nexus-4-stock-2.html
el_fennec1
05/02/2013 14:27
Il a une bonne cote actuellement dû à la pénurie. Mais vu son "faible" prix, la cote ne devrait pas être fameuse d'ici quelques mois si les stock sont suffisants.
J'ai pris le Nexus en 8 Go, on verra bien et c'est que du provisoire.
Jesus De Nazareth
05/02/2013 14:40
Citation (Philo @ 05/02/2013 14:07)

Oui et ?
Bah tu cherchais les prix, dans l'article ils y sont...
Citation (Philo @ 05/02/2013 14:20)

J'ai pris le Nexus en 8 Go, on verra bien et c'est que du provisoire.
En fonction du prix auquel tu le revendras (et dans combien de temps), je peux éventuellement être intéressé pour te le reprendre.
Citation (Jesus De Nazareth @ 05/02/2013 14:21)

Citation (Jesus De Nazareth @ 05/02/2013 14:21)

Je cherchais les prix de revente, je sais combien coûte le tel neuf
Jesus De Nazareth
05/02/2013 14:46
Citation (Philo @ 05/02/2013 14:23)

Je cherchais les prix de revente, je sais combien coûte le tel neuf

Ok, désolé... j'avais pas compris ça comme ca...
Citation (Jesus De Nazareth @ 05/02/2013 14:27)

Ok, désolé... j'avais pas compris ça comme ca...

Quelles autres façons y a-t-il de comprendre
"Il se revend bien ?"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.