Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Miles
Citation (Averell @ 06/06/2012 17:19) *
Ca dépend, quand tu l'utilises tu parles en français ou en anglais ?

Ca dépend si on prend l'accent en compte ph34r.gif
fazupresse
Ceux qui ont Numericable (reseau Bouygues) vous avez pas un problème avec la 3G depuis ce matin?
morad1980
Qui a essayé le Galaxy s3? j'hésite à changer mon iPhone 4 contre ce téléphone.
Rjay
B&YOU, téléphone et SIM reçus en 48h.

Ligne activée, tout marche bien. implosion du tibia.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 16/06/2012 15:57) *
Qui a essayé le Galaxy s3? j'hésite à changer mon iPhone 4 contre ce téléphone.

J'ai joué avec celui de mon colloc ce week-end et il est vraiment pas mal. Il est passé d'un GS2 à celui là et apprécie la différence.
Après, ça reste du tout tactile donc je fuis.

Il y a eu quoi en bons tels avec clavier façon BB de sortis dernièrement ? Des modèles sous Androïd avec clavier vont sortir bientôt ?
Alain Miamdelin
Les seuls qui en font encore, je crois que c'est Motorola. La gamme Motorola droid (ils en sont au 4 je crois).
Même pas sûr qu'ils l'aient sorti en Europe par contre.

Tu vas devori t'y mettre au tout tactile je pense.
morad1980
Citation (Philo @ 18/06/2012 11:41) *
J'ai joué avec celui de mon colloc ce week-end et il est vraiment pas mal. Il est passé d'un GS2 à celui là et apprécie la différence.

Il y a eu quoi en bons tels avec clavier façon BB de sortis dernièrement ? Des modèles sous Androïd avec clavier vont sortir bientôt ?

Merci de ta reponse Philo, j'ai commandé le miens ce WE.
Philo
Citation (Miam @ 18/06/2012 11:44) *
Les seuls qui en font encore, je crois que c'est Motorola. La gamme Motorola droid (ils en sont au 4 je crois).
Même pas sûr qu'ils l'aient sorti en Europe par contre.

Tu vas devori t'y mettre au tout tactile je pense.

J'y ai déjà été et j'ai vraiment pas envie d'y retourner.
CL
D'ailleurs c'est con que l'OS des Blackerry pue autant, parce que le clavier est vraiment génial.
Philo
Citation (CL @ 18/06/2012 11:59) *
D'ailleurs c'est con que l'OS des Blackerry pue autant, parce que le clavier est vraiment génial.

OS pourri + appareil photo merdique.
Dommage que Sony ait arrêté de faire des tels avec le clavier coulissant car ils sont bons sur la photo en général et mettent Android (bon, ils mettent 10 plombes à faire les MAJ mais c'est pas les seuls).
CL
Citation (Philo @ 18/06/2012 12:01) *
OS pourri + appareil photo merdique.
Dommage que Sony ait arrêté de faire des tels avec le clavier coulissant car ils sont bons sur la photo en général et mettent Android (bon, ils mettent 10 plombes à faire les MAJ mais c'est pas les seuls).

L'appareil photo est clairement pas un critère pour moi, je m'en tape complètement.

Il me semblait avoir lu que Blackberry allait se retirer du marché grand public pour retourner à sa cible privilégiée, les entreprises. Je suis pas certain que ça soit la bonne direction à prendre pour améliorer leur OS vraiment austère. Ceci dit, j'ai pas essayé la dernière version, mais peu de chance que ça ait changé du tout au tout.
foyan
Doit bien y'avoir du Alcatel avec un clavier complet ph34r.gif
Chadmild
Ca existe toujours pas un forfait décent avec peu de voix (1h maxi) et un max de data ? mellow.gif
Dready14
Citation (Philo @ 18/06/2012 11:41) *

Il me semble que Samsung fait des Android avec clavier façon BB.
Dante
Pour ceux que ça interesse, il y a un samsung Chat 350 à 9,90€ avec un forfait à 10€/mois mais sans engagement.
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sam...?xtor=AL-307975

Comme d'hab', merci méga bonnes affaires. ph34r.gif
Rjay
Possible de mettre une alarme en ayant le téléphone en veille sur le HTC One S ?

Pas trouvé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Miles
Bon j'ai la batterie de mon téléphone qui me lâche, c'est un fait. J'ai aussi un autre souci. Lorsque ma mère essaye de m'appeler elle ne m'entend pas et je l'entends pas. Ca ne fait ça qu'à nous. Avant ça fonctionnait bien et quand j'appelle d'autres gens j'ai pas de soucis. Vous pensez que ça peut venir de quoi ? A noter que j'ai une sim anglaise et qu'elle m'appelle avec un portable français...
foyan
Change de mère.
Miles
On choisit ses copains mais rar'ment sa famille
Averell
PICS de ta daronne ?
M4URIC3
J'file 10€ sur Paypal ou virement bancaire à celui qui arrive à régler mon problème. tongue.gif

Téléphone acheté sur ebay (BB curve 9300). C'est un T-Mobile débloqué (à priori il est vraiment débloqué d'après ce que je peux comprendre, après avoir cherché comment vérifier). Je suis chez vodafone (en Angleterre) et tout ce qui est internet (BB messgenger, comptes emails, accés internet etc...) fonctionne et je "capte" le réseau vodafone UK mais impossible de passer un appel, envoyé un SMS, recevoir un appel ou recevoir un SMS.

Pour info, si j'appelle (genre le 112 même), ça me met "MM5, phone not allowed".

"MM6" veut dire que le téléphone est reporté volé. MM5 par contre je n'ai pas reussi à trouver exactement. Le vendeur m'assure avoir testé le tel avec d'autres SIM aussi. Et il a environ 270 commentaires positif sur Ebay et semble honnête malgré tout.
abu
Citation (M4URIC3 @ 28/06/2012 13:13) *
J'file 10€ sur Paypal ou virement bancaire à celui qui arrive à régler mon problème. tongue.gif

Téléphone acheté sur ebay (BB curve 9300). C'est un T-Mobile débloqué (à priori il est vraiment débloqué d'après ce que je peux comprendre, après avoir cherché comment vérifier). Je suis chez vodafone (en Angleterre) et tout ce qui est internet (BB messgenger, comptes emails, accés internet etc...) fonctionne et je "capte" le réseau vodafone UK mais impossible de passer un appel, envoyé un SMS, recevoir un appel ou recevoir un SMS.

Pour info, si j'appelle (genre le 112 même), ça me met "MM5, phone not allowed".

"MM6" veut dire que le téléphone est reporté volé. MM5 par contre je n'ai pas reussi à trouver exactement. Le vendeur m'assure avoir testé le tel avec d'autres SIM aussi. Et il a environ 270 commentaires positif sur Ebay et semble honnête malgré tout.

le numéro du centre de messagerie est le bon??
Averell
http://anworm.files.wordpress.com/2010/03/...a-blackberry.pd

Là dessus t'as toute la procédure pour virer le software du phone, tu peux tenter le coup. Le mec laisse même son adresse email anworm@gmail.com tu peux te fendre d'un email pour savoir si ça procédure est toujours up to date et si ça reglerait quelque chose à ton probleme.

On voit en MP pour le paypal mais ça te coutera plus que £10, on parle déjà de 50€ dans la presse allemande ph34r.gif
Navet
Citation (Averell @ 29/06/2012 10:08) *
http://anworm.files.wordpress.com/2010/03/...a-blackberry.pd

Là dessus t'as toute la procédure pour virer le software du phone, tu peux tenter le coup. Le mec laisse même son adresse email anworm@gmail.com tu peux te fendre d'un email pour savoir si ça procédure est toujours up to date et si ça reglerait quelque chose à ton probleme.

On voit en MP pour le paypal mais ça te coutera plus que £10, on parle déjà de 50€ dans la presse allemande ph34r.gif

Citation
404 — File not found.

On me fait signe en régie, que tu as oublié une lettre, tu n'auras donc pas ta récompense sad.gif

http://anworm.files.wordpress.com/2010/03/...-blackberry.pdf

J'accepte les virements bancaires et paypal wink.gif
Averell
neokill@h.gif

C'était mon moyen de pression pour obtenir plus d'argent mad.gif
M4URIC3
Citation (abu @ 28/06/2012 13:05) *
le numéro du centre de messagerie est le bon??

Désolé mais je suis une bille, je ne comprend pas la question. ph34r.gif

Pour les solutions d'avant, je vais tester et je vous le fait savoir. smile.gif
foyan
Peut intéresser Philo :
http://www.journaldugeek.com/2012/07/02/sa...ntree-de-gamme/
Bon ca n'a pas l'air d'être le top du top et pas sûr que ca arrive ici, mais y'a ICS ph34r.gif
Navet
Citation (foyan @ 02/07/2012 17:36) *
Peut intéresser Philo :
http://www.journaldugeek.com/2012/07/02/sa...ntree-de-gamme/
Bon ca n'a pas l'air d'être le top du top et pas sûr que ca arrive ici, mais y'a ICS ph34r.gif

Ste parpaing neokill@h.gif Qu'il est laid vahid.gif
Bab
Les claviers physiques, avec maintenant des claviers virtuels prédictifs comme SwiftKey, c'est totalement has-been et contre-productif.
Suffit de s'y mettre quoi wink.gif
Miles
Les claviers virtuels vahid.gif

Dire que je vais devoir m'y mettre vahid.gif vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 03/07/2012 02:47) *
Les claviers virtuels vahid.gif

Dire que je vais devoir m'y mettre vahid.gif vahid.gif

Comme dit plus haut, avec un tel puissant et swiftkey tu vas deux fois plus vite.
Philo
Pas quand t'es pas doué avec tes doigts je peux te le dire sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 03/07/2012 10:35) *
Pas quand t'es pas doué avec tes doigts je peux te le dire sad.gif

Faut vraiment que tu testes, car plus maladroit que moi ça n'existe pas. ph34r.gif
Miles
Citation (Pigeon14 @ 03/07/2012 09:25) *
Comme dit plus haut, avec un tel puissant et swiftkey tu vas deux fois plus vite.

Je sais même pas c'est quoi un swiftkey :crowley:
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 03/07/2012 16:10) *
Je sais même pas c'est quoi un swiftkey :crowley:

C'est un clavier alternatif.

En gros, certains développeurs se sont dit qu'au lieu de simplement transformer un clavier classique en mettant des touches tactiles, ils pouvaient adapter le truc. Donc maintenant il existe des claviers prédictifs, certains où tu peux juste faire glisser ton doigt, etc, etc... C'est les fameux swiftkey, flexT9, swype...
Bab
C'est un machin qui apprend de ta saisie et qui te propose automatiquement un mot dès que tu entres les premières lettres, ou carrément le mot suivant quand tu en valide un. C'est puissant.
Miles
C'est le T9 en fait ? Pas besoin d'un portable tactile pour ça ph34r.gif
Bab
Jamais trop pratiqué le T9 mais il se souvient de ce que tu tape pour te proposer des choix adaptés ?
Le truc c'est qu'avec SwiftKey, et c'est assez flippant par ailleurs, c'est que tu te retrouves à taper uniquement sur la barre espace et que le programme écrit les SMS pour toi.
Miles
Mon portable me proposait le mot suivant identique au précédent que j'avais utilisé (ok pas clair). Exemple : Si j'avais écrit "les boules rouges", la fois suivante où j'utiliserais "boules" il me proposerait "rouges".
jopha14
Citation (Miles @ 03/07/2012 20:41) *
Mon portable me proposait le mot suivant identique au précédent que j'avais utilisé (ok pas clair). Exemple : Si j'avais écrit "les boules rouges", la fois suivante où j'utiliserais "boules" il me proposerait "rouges".

edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Miles @ 03/07/2012 22:41) *

Ils vont mieux tes boules?

Sinon c'est le principe, mais en plus élaboré et plus performant vu qu'en T9 tu as moins de touches.
Biz Markie
J'ai trouvé un Galaxy S2 à mon taff, y a t'il possibilité de le désimlocker soi même ? (si quelqu'un à un site ?)
BiBi
Citation (Biz Markie @ 11/07/2012 18:55) *
J'ai trouvé un Galaxy S2 à mon taff, y a t'il possibilité de le désimlocker soi même ? (si quelqu'un à un site ?)

le coup du "j'ai trouvé" clooney3.gif
Biz Markie
Citation (BiBi @ 11/07/2012 20:00) *
le coup du "j'ai trouvé" clooney3.gif

par terre ds le hall de l'hopital. Du coup ce soir ya surement un patient qui a du ouvrir une ligne de tel ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Biz Markie @ 11/07/2012 23:04) *
par terre ds le hall de l'hopital. Du coup ce soir ya surement un patient qui a du ouvrir une ligne de tel ph34r.gif ph34r.gif

pas moyen d'appeler un proche par sa liste d'appel??!

si il était éteint je l'aurais directement filé au cadre de ton service.
Crowley
Citation (Biz Markie @ 11/07/2012 23:04) *

pas moyen d'appeler un proche par sa liste d'appel??!

si il était éteint je l'aurais directement filé au cadre de ton service.
CL

Sympa comme milieu cdtro.png
Dante
ZTE vient de lancer un smartphone Android à 50£.
http://www.journaldugeek.com/2012/07/19/zt...rnal+du+Geek%29

Si l'écran est capacitif et que les 256mo de ram ne sont pas juste pour qu'Android soit fluide, voilà un bon téléphone d'entrée de gamme. Les dev' vont se faire plaisir.
Fred
Citation (CL @ 12/07/2012 11:06) *

Sympa comme milieu cdtro.png

je vois pas ce qu'il y a de marquer, tu as pas en meilleure définition?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.