Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
MoMoZeRo
Mon collègue a ramené le Galaxy Note depuis hier. Il est en phase de test (c'est un proto) donc il relève les bug éventuels.

A noter que c'est une version d'Android pour Galaxy S2 qui est dessus donc pas toujours optimisé pour le Note.

Il est effectivement assez grand mais tient dnas la main sans souci et même dans une poche arrière de Jean's. Il est très léger par contre et son écran est extrèmemment agréable.

Perso je trouve que c'est un bon compromis entre le S2 et la Tab 7'.

Par contre, le stylet qui est donné avec est une horreur à déloger. Il sert pour la prise de note style Palm. Il sert aussi à mettre des annotations sur une carte genre, entouré le lieu exact du rdv etc...futile mais sympa.

Comme je disais, le fait que l'Android porté dessus n'est pas optimisé pour le matériel, il perd parfois le réseau sans raison et c'est de façon aléatoire que ça revient.

Voila briévement ce que j'ai pu voir. Si vous avez des infos à demandé n'hésitez pas.
Averell
Quel est le meilleur accessoire pour protéger mon Galaxy S2, une housse en cuir ou une coque ?

J'ai peur que la premiere citée fasse daron de 40 ans et que la deuxieme donne un effet playskool au téléphone sad.gif

Housse : http://www.mobilefun.fr/29575-housse-cuir-...s2-terrapin.htm

Coque : http://www.mobilefun.fr/28774-coque-samsun...eld---noire.htm
Dragosteadintei14
Moi j'ai pris la coque officielle samsung plastiquée, il y avait également une protection d'écran fournie avec mais elle est moyenne, donc j'ai commandé(pas encore reçu donc), un film anti trace de doigt.
Averell
T'as un lien ?
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 16/09/2011 à 15:03) *
T'as un lien ?

J'ai commandé ça.
http://www.exportprive.com/steinheil-ultra...en-p-16094.html

Et j'ai déjà.
http://www.galaxys2.fr/test-housse-silicon...cielle-samsung/
Kev'
Pour ceux qui ont le Galaxy SII, j'ai un bug a la con. Dès que j'appelle, l’écran devient noir et impossible de le faire se rallumer. Ca vous dit quelque chose ?
Ashura
formates
guiclay
Citation (Kev' @ 17/09/2011 à 18:37) *
Pour ceux qui ont le Galaxy SII, j'ai un bug a la con. Dès que j'appelle, l’écran devient noir et impossible de le faire se rallumer. Ca vous dit quelque chose ?

Tu aurais pas la main sur le capteur de proximité?
Kev'
Non c'est pas ça :/
Bab
Faut peut-être essayer de recalibrer le capteur de proximité, doit y avoir des utilitaires ou hacks pour ça.
missPSG
Citation (Kev' @ 17/09/2011 à 18:37) *

J'ai exactement le même problème. cry.gif
Slip
Est-ce qu'il existe des batteries longue durée (enfin de plus longue durée que les batteries standards) pour les Blackberry ?
Je suis un peu déçu par l'autonomie de mon BB 9780 ...
Chadmild
Citation
Un ensemble de 12 services inclus dans l’offre Free Mobile et unique en son genre, voilà ce qu’est la stratégie de Free Mobile. Il faut réinventer le mobile et ses usages, ne plus penser téléphone portable mais bien MOBILE.

Je vous propose ma réflexion sur le projet Armageddon de Free Mobile. Ce n’est que le fruit de mon imagination mais je pense que Free Mobile a déjà pensé et réfléchi ce qui suit :

Pour s’imposer et séduire de nouveaux clients, Free Mobile ne prendra pas le risque de reposer sa stratégie uniquement sur la guerre des prix. Souvenez-vous à la sortie de la Freebox : le prix était agressif mais la force de l’offre se trouvait dans les services inclus, tout simplement à des années lumières de la concurrence et ce, grâce à un réseau réfléchi et maîtrisé de bout en bout.

Mais que pourrait bien nous apporter Free Mobile ? Je vous fais part de ma réflexion :

- FreeFax : Réception et émission de fax sur votre mobile. Certes, ce n’est pas nouveau, nous connaissons l’application FreeboxFax. Néanmoins, aucun opérateur mobile ne propose cette possibilité à l’heure actuelle.

- FreeLink : Redirection de votre ligne fixe vers votre mobile sans surcoût. Mais ce n’est pas tout : lorsque vous êtes à votre domicile, vous pouvez aussi décrocher l’appel fixe sur votre portable, la Freebox s’occupant de faire la liaison de manière transparente, considérant votre smartphone comme un combiné de la ligne fixe. Ajoutons la synchronisation du carnet de contacts entre la Freebox et la carte SIM afin de retrouver tout votre répertoire sur les combinés du téléphone fixe et inversement.

- FreeCall : Le véritable illimité vers tout système de conversation vocale. C’est l’illimité vers mobiles, fixes, contacts skype, facebook, google talk etc… en une seule et même application gérant plusieurs coordonnées pour un même contact, que ce soit en 3G ou en wifi.

- FreeCloud : L’accès distant au serveur NAS de la Freebox Server permettant d’obtenir un espace de stockage et de synchronisation pour les sauvegardes automatiques des données contenues dans la carte SIM, ainsi que des données (photos, vidéos, musique, mémo vocal) de la mémoire de votre mobile. Vous avez perdu votre smartphone ? Tout va bien, vous avez chez vous une sauvegarde automatique de toutes vos données.

- FreeLand : Appels illimités de l’étranger vers la France, fixes et mobiles grâce au basculement automatique sur le protocole SIP.

- FreeStation : Consultation aisée du répondeur de votre ligne fixe freebox et du répondeur de votre mobile, vous pouvez appeler votre contact avec le numéro de votre ligne fixe ou de votre mobile, à la manière d’un client mail avec lequel on choisit l’adresse de réponse lorsque vous gérez plusieurs mails à partir d’une même boite de réception.

- FreeTrace : Suivre un téléphone par géolocalisation en temps réel sur le téléviseur avec la Freebox Révolution, idéal en cas de perte ou vol et pour rassurer les parents un peu trop parano pour leurs enfants.

- FreeVisio : Appels en vidéo sur le réseau wifi et 3g avec possibilité de retransmettre l’appel sur l’écran du téléviseur avec la Freebox Révolution si vous êtes à domicile.

- FreeHand : Passez en kit-main libre chez vous avec la possibilité de diffuser la voix de votre interlocuteur sur les hauts parleurs de la Freebox révolution.

- FreeKey : Le fameux Mode Modem amélioré permettant de connecter jusqu’à 3 périphériques à Internet et pouvant partager les ressources du NAS de la Freebox Révolution, ouvrant ainsi la synchronisation des données avec FreeCloud. FreeKey est en quelque sorte une clé usb 3g avec espace de stockage virtuel dont la capacité dépend du disque dur relié à votre Freebox Révolution.

- FreeStream : Tous vos contenus stockés sur la Freebox Server (photos, vidéos, musiques) deviennent accessibles en lecture où que vous soyez.

- FreeLive : FreeLive est l’évolution de TV Perso, permettant à chaque abonné de faire sa propre chaine de télévision en direct depuis son mobile sous réserve que ce dernier puisse filmer.

Et pour faciliter l’utilisation de tous ces services, il faudrait posséder un smartphone sur lequel on ajouterait l’application Free Mobile Connect, application multi-plateforme développée par Free.

Nous n’oublions évidemment pas la personnalisation de la sonnerie d’attente avec le Ring Back Tone Free Mobile, le double appel, la conférence avec plusieurs interlocuteurs, la mise en attente…. le report des minutes, ah non, ça il n’y aura pas… car l’offre sera réellement illimitée !

Et parce que Xavier Niel proposait de faire diminuer la facture d’un foyer par 2, que l’on parle d’une possible distribution de plusieurs cartes SIM pour un même abonnement, pourquoi pas un forfait tout illimité famille à 49.99€/mois ?

Alors, suis-je un doux rêveur ou ai-je percé le mystère visionnaire de Free Mobile ?

En tout cas, c’est pour moi la description parfaite d’un véritable forfait MOBILE de nouvelle génération pour les usages de demain. Et techniquement, rien n’est impossible aujourd’hui pour concrétiser ces idées…

Vu sur www.freeiphone.fr

Et une autre option révolutionnaire pour être intégrée : le FreeGo permettant de se sustenter directement grâce à son téléphone blink.gif
Averell
L'illimité famille à 49€ il fait mal si on compte genre 4 ou 5 cartes sim pour parents et ados implosion du tibia.gif
Philo
Ca reste un délire d'un Raptor39 version Free.
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 20/09/2011 à 14:35) *
L'illimité famille à 49€ il fait mal si on compte genre 4 ou 5 cartes sim pour parents et ados implosion du tibia.gif

Ca reste un mec qui a craqué son slip...

C'est la version geek du topic "Robinho à Paris"
Averell
Sans utilisation du protocole "Bonjour chez vous" je ne pouvais savoir cosmoschtroumpf.gif
LPE
Petite question à ceux qui ont un samsung galaxy (ace mais j'imagine que les plus récents marchent pareil):
- Pour passer de la musique vers le téléphone, ils ont un logiciel spécial ou ça se fait simplement par un copier/coller du PC vers le portable? S'il y a un logiciel, il peut remplacer itunes de l'ordi? il est bien?
- Y'a-t-il des applics qui permettent d'actualiser le téléphone à partir d'itunes, façon iphone?
Dragosteadintei14
Pas à ma connaissance, enfin en ce qui me concerne c'est du copier/ coller.
DimSet
Citation (LPE @ 23/09/2011 à 09:57) *
Petite question à ceux qui ont un samsung galaxy (ace mais j'imagine que les plus récents marchent pareil):
- Pour passer de la musique vers le téléphone, ils ont un logiciel spécial ou ça se fait simplement par un copier/coller du PC vers le portable? S'il y a un logiciel, il peut remplacer itunes de l'ordi? il est bien?
- Y'a-t-il des applics qui permettent d'actualiser le téléphone à partir d'itunes, façon iphone?

Ils ont un logiciel Kies ou un truc du genre qui correspond à l'itunes de samsung mais le bordel c'est une usine à gaz. Enfin perso ne pas avoir besoin de itunes ou autre logiciel c'est jsute le bonheur wub.gif

itunes = sida.
CL
Je vois souvent "itunes = sida" mais j'ai du mal à avoir ce que vous lui reprochez edhelas2.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2011 à 10:17) *
Je vois souvent "itunes = sida" mais j'ai du mal à avoir ce que vous lui reprochez edhelas2.gif

Genre le seul album de merde que j'achetère sur itunes, c'est le seul truc qu'il refuse de prendre en compte dans ma liste de lecture itunes... Du coup je n'ai toujours pas réussi à les mettre sur mon IPOD aaaaze.gif

Le truc contient 14 tracks, quand je les rajoute, il n'y a que le track 14 qui se rajoute dans Itunes... Sauf que j'arrive à ecouter les 13 autres sur windows media...

Du coup c'est de la merde ce truc
RHUMCHA14
Citation (LPE @ 23/09/2011 à 09:57) *

Copier coller ça marche tranquille.

KIES= Cancer du SIDA
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/09/2011 à 11:58) *
Genre le seul album de merde que j'achetère sur itunes, c'est le seul truc qu'il refuse de prendre en compte dans ma liste de lecture itunes... Du coup je n'ai toujours pas réussi à les mettre sur mon IPOD aaaaze.gif

Le truc contient 14 tracks, quand je les rajoute, il n'y a que le track 14 qui se rajoute dans Itunes... Sauf que j'arrive à ecouter les 13 autres sur windows media...

Du coup c'est de la merde ce truc

edhelas2.gif

Envoie un mail au support d'iTunes, il te refileront un code pour le re-télécharger. Perso, j'ai jamais eu ton souci alors que j'ai acheté pas mal de fois sur le store.
Averell
C'est juste trop pete couille de se plier à un logiciel qui te classe comme une burne tes albums genre ta liste d'artistes après ça ressemble à :

Danakil
Danakil feat General Levy

etc etc...

Je sais que c'est réparable mais bordel qu'il est chiant ce logiciel, rien de tel qu'un bon copier collé à l'ancienne avec un dossier pour chaque album..
Navet
Tout le monde chie sur Apple mais au final, c'est kif kif avec Android. Pour gérer ton phone comme une clé USB : Phone jailbreak, Pwntunes sur Cydia et voilà.

Perso je suis pas là à dire que l'iPhone est mieux que tous les phone Android. Par contre, beaucoup de choses identiques sont possibles sur l'un comme sur l'autre. Et qu'on vienne pas me sortir qu'un iPhone faut absolument le jailbreaker pour pouvoir s'en servir. Certes oui mais combien de mec change leur interface ou version d'android avec le bootloader etc... ? Un certain nombre vu le topic Android wink.gif

Quand je lis certaines choses que les fandroid disent concernant l'iPhone, ça me fait rire : "vous pouvez pas faire ci, pas faire ça". Perso j'ai toujours pensé que les phone android étaient de bons téléphones, juste qu'ils sont différents des iPhone par leur OS, mais qu'au final, Android ou iPhone tu as toujours entre les mains, un téléphone qui coûte cher et qui te permet de faire tout ce que tu as envie.

Sinon, clairement ITUNES = SIDA.
yo_yo
Citation (Navet @ 23/09/2011 à 14:42) *
Tout le monde chie sur Apple mais au final, c'est kif kif avec Android. Pour gérer ton phone comme une clé USB : Phone jailbreak, Pwntunes sur Cydia et voilà.

Perso je suis pas là à dire que l'iPhone est mieux que tous les phone Android. Par contre, beaucoup de choses identiques sont possibles sur l'un comme sur l'autre. Et qu'on vienne pas me sortir qu'un iPhone faut absolument le jailbreaker pour pouvoir s'en servir. Certes oui mais combien de mec change leur interface ou version d'android avec le bootloader etc... ? Un certain nombre vu le topic Android wink.gif

Quand je lis certaines choses que les fandroid disent concernant l'iPhone, ça me fait rire : "vous pouvez pas faire ci, pas faire ça". Perso j'ai toujours pensé que les phone android étaient de bons téléphones, juste qu'ils sont différents des iPhone par leur OS, mais qu'au final, Android ou iPhone tu as toujours entre les mains, un téléphone qui coûte cher et qui te permet de faire tout ce que tu as envie.

Sinon, clairement ITUNES = SIDA.

C'est pas android qui t'empêche de te servir de ton téléphone comme une clé USB...
Navet
Citation (yo_yo @ 23/09/2011 à 14:47) *
C'est pas android qui t'empêche de te servir de ton téléphone comme une clé USB...

Apple l'empêche mais au final des dev trouvent la solution. Un peu comme Android au début quand vous aviez des surcouches dégueulasses et que depuis on vous pond des MIUI etc... pour que ça plus sympa. En rappelant que les bootloader, à la base, sont verrouillés et qu'il a fallu que les constructeurs les débloquent afin d'éviter que ça gueule trop.

Là où tu as mal lu mon 1er message, c'est qu'AU FINAL avec des dev externes, les deux phone sont très similaires, offrent les mêmes possibilités wink.gif
LPE
Ouais enfin pour écouter dla zik, c'est quand même bien pratique d'avoir un logiciel qui te permet de chercher par artiste ou album.Certes ça demande du taf d'avoir toutes les chansons organisées avec un artiste et un album, mais si tu t'habitues à le faire, c'est vraiment pratique.

Et puis, depuis 7/8 ans que j'utilise Itunes, j'ai toujours soit acheté le cd soit téléchargé gratuitement (ph34r.gif) et j'ai jamais eu de problèmes, seulement une fois assez récemment avec un CD acheté.

Vu comme vous le présentez, pas sûr que ce soit forcément très pratique d'avoir 30go de musique sur un Galaxy
touny
Citation (Navet @ 23/09/2011 à 14:51) *
Apple l'empêche mais au final des dev trouvent la solution. Un peu comme Android au début quand vous aviez des surcouches dégueulasses et que depuis on vous pond des MIUI etc... pour que ça plus sympa. En rappelant que les bootloader, à la base, sont verrouillés et qu'il a fallu que les constructeurs les débloquent afin d'éviter que ça gueule trop.

Là où tu as mal lu mon 1er message, c'est qu'AU FINAL avec des dev externes, les deux phone sont très similaires, offrent les mêmes possibilités wink.gif

Parle Français culé va! ©
CL
Citation (LPE @ 23/09/2011 à 14:54) *
Ouais enfin pour écouter dla zik, c'est quand même bien pratique d'avoir un logiciel qui te permet de chercher par artiste ou album.Certes ça demande du taf d'avoir toutes les chansons organisées avec un artiste et un album, mais si tu t'habitues à le faire, c'est vraiment pratique.

Et puis, depuis 7/8 ans que j'utilise Itunes, j'ai toujours soit acheté le cd soit téléchargé gratuitement (ph34r.gif) et j'ai jamais eu de problèmes, seulement une fois assez récemment avec un CD acheté.

Vu comme vous le présentez, pas sûr que ce soit forcément très pratique d'avoir 30go de musique sur un Galaxy

Gros +1. Et au final, tout est rangé proprement dans des dossiers séparés.

La synchronisation automatique totale ou partielle est très pratique sur les iPods d'ailleurs.
yo_yo
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2011 à 14:56) *
Gros +1. Et au final, tout est rangé proprement dans des dossiers séparés.

La synchronisation automatique totale ou partielle est très pratique sur les iPods d'ailleurs.

Le souci c'est pas le logiciel pour ranger les musiques, ça chacun apprécie ou pas...

C'est le fait d'imposer pour tous son propre logiciel pour musiques et vidéo et indirectement son store...

Quand on dit que Microsoft est concentrationniste rolleyes.gif
cris
Une petite question au sujet d'Itunes et de l'Iphone :

Le fait de connecter son Iphone sur l'Itunes d'un autre possesseur d'iphone (pour échanger des fichers) pose il problème?
Averell
Tu vas synchroniser ses daubes et perdre les tiennes sad.gif
Navet
Citation (touny @ 23/09/2011 à 14:55) *
Parle Français culé va! ©

Apprends dans quel sens va l'infotrafic sur ton phone © private joke

Sinon j'ai la flemme de répondre à LPE et CL. Je sais pas, Itunes c'est vraiment une usine à gaz. Tu veux synchro UN truc dans ton périphérique (iphone, itouch etc...), style les deux exemples les plus courants : les photos ou la musique. MAIS NON faut tout synchroniser ....

Manquerait plus que ton périphérique soit config sur un deuxième PC et là tu te retrouves dans la merde. Bref ...
cris
Citation (Averell @ 23/09/2011 à 15:05) *
Tu vas synchroniser ses daubes et perdre les tiennes sad.gif

Je ne possède pas d'Iphone (I love Samsung wub.gif ) c'est plutôt ma femme qui rêve d'un Iphone :mouton: mais au moindre problème avec celui-ci, c'est à moi que va revenir le "plaisir" de le regler.

Je cherche un maximum d'inconvénients à lui fournir sur l'utilisation d'un l'Iphone au quotidien.
CL
Citation (Navet @ 23/09/2011 à 15:10) *
Sinon j'ai la flemme de répondre à LPE et CL. Je sais pas, Itunes c'est vraiment une usine à gaz. Tu veux synchro UN truc dans ton périphérique (iphone, itouch etc...), style les deux exemples les plus courants : les photos ou la musique. MAIS NON faut tout synchroniser ....

Je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai toujours pu synchroniser que ce que je souhaitais. Après la version Mac diffère peut être un peu mais à ce point unsure.gif
Bab
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2011 à 15:19) *
Je vois pas trop de quoi tu parles, j'ai toujours pu synchroniser que ce que je souhaitais. Après la version Mac diffère peut être un peu mais à ce point unsure.gif

Pourquoi copier/coller quand on peut synchroniser wub.gif
DimSet
Citation (LPE @ 23/09/2011 à 14:54) *

Bah perso je fais copier coller sur mon galaxy et il me range tout par artiste etc tout seul.

Sinon itunes par exemple je viens de DL juste une chanson (pas via itunes) j'ai envi de la mettre sur mon iphone/ipod juste avant de partir de chez moi pour l'écouter sur le trajet, il faut que je lance itunes, copie le morceau dans itunes, synchronise le téléphone et la c'est bon. Résultat je suis en retard pour mon RDV. Un copier coller m'aurait pris 10 secondes -.-
CL
Citation (DimSet @ 23/09/2011 à 15:32) *
Bah perso je fais copier coller sur mon galaxy et il me range tout par artiste etc tout seul.

Sinon itunes par exemple je viens de DL juste une chanson (pas via itunes) j'ai envi de la mettre sur mon iphone/ipod juste avant de partir de chez moi pour l'écouter sur le trajet, il faut que je lance itunes, copie le morceau dans itunes, synchronise le téléphone et la c'est bon. Résultat je suis en retard pour mon RDV. Un copier coller m'aurait pris 10 secondes -.-

T'es sûr que c'est pas plutôt à cause de ton message ? ph34r.gif
Dante
A mort les iTunes, Amazon MP3 ect. Vive Spotify. alekusu2.gif
Biz Markie
Iphone5 dévoilé le 4 octobre
Jesus De Nazareth
Quelqu'un a une idée d'une date de sortie pour le Sony Ericsson Xperia Pro....

J'arrive pas à trouver d'infos fiable...
Le Tuc
A mon avis tu peux faire une croix dessu wink.gif
Navet
Citation (Biz Markie @ 27/09/2011 à 21:00) *
Iphone5 dévoilé le 4 octobre

et sortie entre le 15 et le 20 wink.gif
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/09/2011 à 00:30) *
Quelqu'un a une idée d'une date de sortie pour le Sony Ericsson Xperia Pro....

J'arrive pas à trouver d'infos fiable...

T'as cherché sur frandroid ou le journaldugeek ?

Citation (Le Tuc @ 28/09/2011 à 00:42) *
A mon avis tu peux faire une croix dessu wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 28/09/2011 à 08:12) *
T'as cherché sur frandroid ou le journaldugeek ?

neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui mais rien de fiable... justement ils ont pas de date de sortie...

Mais sur la page facebook de Sony Ericsson France, un mec a posé la même question que moi et on lui a répondu courant octobre...

Donc encore un peu de patience...

J'ai un Xperia X10 en ce moment mais je veux changer pour un clavier AZERTY et les leurs sont vraiment bien fait.
Bab
SwiftKey > AZERTY
Ashura
Bon si les tarifs de Free sont tels qu'on nous les annonce, je vais essayer d'en profiter pour faire pression sur SFR et récupérer un GS2 ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 28/09/2011 à 23:11) *
SwiftKey > AZERTY

+1, merci encore. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.