Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Alain Miamdelin
Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2019 15:40) *
J'ai lu juste un article et ça disait en gros que les appli du store android pouvaient cesser de fonctionner du jour au lendemain.
Plutôt problématique pour un smartphone ph34r.gif

Non, pas pour mes téléphones déjà prévus au moment de l'annonce. Mais surtout ça va rentrer dans l'ordre assez vite en même temps que Trump annoncera un super accord avec la Chine (qui ne changera rien).
Aphasie
Ils ont baissé de prix en tous cas maintenant. Vu le bijou que c'est, j'hésite à tenter le coup. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 28/05/2019 22:55) *
Ils ont baissé de prix en tous cas maintenant. Vu le bijou que c'est, j'hésite à tenter le coup. ph34r.gif

Normalement c'est bon quoi qu'il arrive, ils ont communiqué là-dessus. Huawei comme Google.

Et à 99% ça s'arrange dans les 3 mois.
Aphasie
Ouais y'aurait juste pas accès à la mise à jour Android Q. C'est important ? (ouais j'suis un néophyte qui connaît que le iOS)
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 28/05/2019 23:22) *
Ouais y'aurait juste pas accès à la mise à jour Android Q. C'est important ? (ouais j'suis un néophyte qui connaît que le iOS)

Les mises à jour sont garanties à priori, au moins pour la partie sécurité. Donc non, pas capital, surtout que ça te laisse du temps pour que ça se régularise.

Si la baisse de prix est importante, c'est potentiellement un vrai bon coup.
Aphasie
D'acc', merci !
suker57
Citation (Naka @ 28/05/2019 15:16) *
Est ce que ça vaut vraiment le coup de changer la batterie d'un iphone 6 pour 30€ vu que le mien se décharge très vite ou ca ne change pas grand chose sur la durée ?

Si oui, quelqu'un a une bonne adresse vers le 10e ou 9e ou un retour sur point services mobiles GDN.

Je l’avis fait l’an dernier et j’ai bien vu le résultat, la batterie durait bien plus longtemps, je n’ai pas regretté.
Gabadou
Je viens de me prendre un pocophone à 230 euros sur Amazon, ce tel est ouf pour ce prix. implosion du tibia.gif
visclo
Ça coûte cher de remplacer un capteur d'empreinte ?
Lask
Citation (Gabadou @ 04/06/2019 21:48) *
Je viens de me prendre un pocophone à 230 euros sur Amazon, ce tel est ouf pour ce prix. implosion du tibia.gif

Je l'aime d'amour après 5 mois.
Roberto Sedinho
Un pote veut acheter le pocophone pour son père seulement je sais pas quelle version il doit prendre.
Je vois la Global version et l'international version, c'est laquelle qu'il faut?
Zorglub
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2019 15:38) *
Un pote veut acheter le pocophone pour son père seulement je sais pas quelle version il doit prendre.
Je vois la Global version et l'international version, c'est laquelle qu'il faut?

La manière de fonctionner de Xiaomi (maison-mère de Pocophone) à ce sujet :

-Ils sortent d'abord une version pour la Chine, c'est-à-dire sans les services Google (interdits en Chine) et avec les bandes de fréquence uniquement nécessaires aux Chinois (les fameuses bandes B1, B3, B7, B20, B28, etc dont vous avez sûrement déjà entendus parler sans trop comprendre à quoi elles faisaient référence). Donc nous en tant que français, ces versions ne nous intéressent pas car la Chine et la France ne partagent pas les bande B20 et B28, soient les fréquences 4G en France. On a au mieux de la 3G+ avec les bandes B1, B3 et B7, mais bien plus souvent on est uniquement sur du réseau H et H+.

-Ils sortent une version Internationale, qui est en fait exactement la même version que la version chinoise, mais dont la ROM est rootée pour pouvoir y installer les services Google. Rien ne change à part ça, les fréquences restent les même. Donc uniquement des bandes B1, B3 et B7 disponibles.

-Puis ils sortent une version Globale où les services Google sont également installés suite à un root du téléphone, mais aussi et surtout avec les bandes de fréquence B20 et B28. Donc nous en tant que français c'est cette version qui nous intéresse wink.gif
Roberto Sedinho
Ok merci beaucoup, ça évitera à mon pote de faire une connerie il avait repéré la version internationale ph34r.gif
xo157
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2019 17:43) *
Ok merci beaucoup, ça évitera à mon pote de faire une connerie il avait repéré la version internationale ph34r.gif

Très bon téléphone le poco, et si tu n'est pas fan de MIUI tu peux installer un Rom et c'est pratiquement un Pixel.
Je me tâte d'ailleurs de prendre leur tout dernier Redmi K20 lorsqu'il sera plus disponible
dobabou
K20 pro pour ma part cool.gif
B_s
petite question pour les geek du forum...

j'avais un Huawei mate 20 pro avec toute mes sauvegardes faites sur le cloud huawei. Suite a 3m dans une piscine mon tel est hs (sois disant téléphone étanche biggrin.gif).
J'ai racheté un s10+ mais je n'arrive pas a récupérer mes donnés sur mon Samsung via une appli ou autre...

Quelqu'un a une solution? inutile de vous dire que mon Mate ne s'allume plus...
Navet
J'y connais que dalle en Huawei mais tu as pas la possibilité de recup ça sur leur site de Cloud directement ?
JeanGabin
QUOTE (B_s @ 08/07/2019 15:35) *
petite question pour les geek du forum...

j'avais un Huawei mate 20 pro avec toute mes sauvegardes faites sur le cloud huawei. Suite a 3m dans une piscine mon tel est hs (sois disant téléphone étanche biggrin.gif).
J'ai racheté un s10+ mais je n'arrive pas a récupérer mes donnés sur mon Samsung via une appli ou autre...

Quelqu'un a une solution? inutile de vous dire que mon Mate ne s'allume plus...

Étanche sous 1-1.5 mètre un certain temps, 3 mètres tu m’étonnes qu'il a pas tenu ph34r.gif
B_s
Citation (JeanGabin @ 09/07/2019 00:22) *
Étanche sous 1-1.5 mètre un certain temps, 3 mètres tu m’étonnes qu'il a pas tenu ph34r.gif

3m comme 3minute unsure.gif c'etait une petite piscine pour enfant, devais même pas y avoir 1m d'eau...

Pour le site cloud huawei effectivement on peut MAIS faut les cocher une a une et 500 maximum a la fois... j'en est 5000... un bon bordel quoi ph34r.gif
Alexinho
Vous avez déjà commandé un tel sur Turbado.eu ?
FuFax
J'ai une problème avec mon op5 depuis 2 semaines. Le bouton sur le côté pour mettre en vibreur/sonnerie déconne. Il passe d'un mode à l'autre sans explication de temps en temps. On dirait un faux contact. Pourtant il n'est pas tombé mais je suis allé à la plage, je me demande si un grain de sable serait à l'origine. Mon op5 a presque 2 ans, je suppose qu'il n'est plus garantie. J'hésite à le renvoyer pour qu'il me le répare. Certains ont déjà renvoyer le one plus au constructeur ?
Navet
Si tu l'as acheté sur le site de OnePlus, il est garantie 2 ans.

Par contre, si c'est vraiment un grain de sable, pas sûr qu'il le prenne en garantie.
FuFax
Citation (Navet @ 12/08/2019 18:05) *
Si tu l'as acheté sur le site de OnePlus, il est garantie 2 ans.

Par contre, si c'est vraiment un grain de sable, pas sûr qu'il le prenne en garantie.

Ok. Il y a eu une nouvelle mise à jour j'attends 48h vois si ça continue de déconner. Je vais être short au niveau des 2 ans je lai ré y en septembre mais je pense l'avoir commander en août 2017 faut que je regarde la date exacte.
Biz Markie
J'ai mon iphone 6s qui tire vraiment la gueule et je vais devoir le changer. Je ne sais pas encore quoi prendre comme tel mais je ne pense pas reprendre un iphone.

Le souci est qu'il est blindé de musique et j ai évidemment pas envie de tout perdre. Avez-vous des logiciels à me conseiller pour transférer ma bibliothèque Itunes à mon futur tel ? (je ne sais pas si je passe sur Samsung ou autre)

Merci d'avance
Guilanboy
Question aux experts, j'ai besoin de changer un de mes téléphones (un Pixel 3XL) et j’hésite entre 3 modèles qui sont le One Plus 7 Pro, le Note 10+ et le P30 Pro

-Je suis utilisateur Huawei (j'ai un Mate 20 RS et un Mate 20 Pro) pour leurs interface proche des iPhone, mais je me pose des questions vis à vis des futures mises à jour Android...

-Le Note 10+ me semble magnifique esthétiquement parlant mais j'avais rencontré pas mal de difficultés avec le S8+ et son interface.

-Pour le One Plus, je me base surtout sur les retours dithyrambiques du forum sur cette marque. Je ne connais pas plus que ça, je sais juste que l'interface est très proche de celle de mon Pixel ...

Je reste ouvert à d’éventuelles suggestions. Merci d'avance
foyan
L'interface des samsung a changé depuis 1 an.
Faudrait que tu tates en magasin pour voir.

J'ai le S10+ depuis mai après avoir fait le P20 pro et OP6T en un an, et ce dernier me satisfait pleinement. Il y avait toujours un truc qui allait pas avec les autres.
Alain Miamdelin
Citation (foyan @ 01/09/2019 17:26) *
L'interface des samsung a changé depuis 1 an.
Faudrait que tu tates en magasin pour voir.

J'ai le S10+ depuis mai après avoir fait le P20 pro et OP6T en un an, et ce dernier me satisfait pleinement. Il y avait toujours un truc qui allait pas avec les autres.

Tu peux détailler stp ?
Je dois changer mon téléphone, je suis chez huawei, mais maintenant...
J'hésite entre Samsung et OP justement.
Guilanboy
Pareil, je ne serais pas contre des détails supplémentaires sur l'interface Samsung,
Merci
PS: Le frère Zorglub est mort ? unsure.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Guilanboy @ 02/09/2019 08:41) *
Pareil, je ne serais pas contre des détails supplémentaires sur l'interface Samsung,
Merci
PS: Le frère Zorglub est mort ? unsure.gif ph34r.gif

Il est sur CultureJuve
Guilanboy
Citation (Parisian @ 02/09/2019 10:16) *
Il est sur CultureJuve

neokill@h.gif
dobabou
À la limite l'interface on s'en fout ? N'importe quel Launcher peut modifier cela, à moins que vous trifouiller sans cesse dans la partie paramètre du Phone.
Guilanboy
Citation (dobabou @ 02/09/2019 12:14) *
À la limite l'interface on s'en fout ? N'importe quel Launcher peut modifier cela, à moins que vous trifouiller sans cesse dans la partie paramètre du Phone.

J'ai du mal à trouver les applications avec Android, je suis trop habitué à l' interface Apple....Un launcher type Apple ou Huawei ça existe ?
morad1980
J'ai le OP 7pro et c'est une bombe. Rapide intuitif très bon en photo.
Guilanboy
Citation (morad1980 @ 02/09/2019 13:09) *
J'ai le OP 7pro et c'est une bombe. Rapide intuitif très bon en photo.

Bon bah je viens de le commander, Amazon me le livre demain. Pas trop de temps à perdre. Merci Foyan et Morad
Alain Miamdelin
Citation (Guilanboy @ 02/09/2019 13:33) *
Bon bah je viens de le commander, Amazon me le livre demain. Pas trop de temps à perdre. Merci Foyan et Morad

Preneur de ton retour wink.gif
NeoSeb35
Lacher presque 800€ dans un portable en quelques minutes sans pression implosion du tibia.gif
Guilanboy
Citation (Alain Miamdelin @ 02/09/2019 13:51) *
Preneur de ton retour wink.gif

Je note wink.gif
Aphasie
Le Galaxy Note 10+ et le P30 Pro sont au-dessus du OP 7 Pro. ph34r.gif

Perso j'ai le P30 Pro et c'est une folie niveau endurance de la batterie et son appareil photo, il te produit des photos d'un net, bluffant.

J'avais un iPhone auparavant et j'ai pas été perdu niveau navigation.

Sorry pour le post en retard. ph34r.gif
Sakavomi
Perso, j'aurais pris le Huawei aussi.
Alain Miamdelin
Citation (Guilanboy @ 02/09/2019 14:05) *
Je note wink.gif

Merci.

Citation (Sakavomi @ 02/09/2019 14:33) *
Perso, j'aurais pris le Huawei aussi.

Avec les sanctions US c'est un peu relou.
Et carrément bloquant pour les prochains.
Aphasie
Le P30 Pro est pas impacté en tous cas.
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 02/09/2019 14:56) *

Non, mais tous les suivants.

Et quel sera l'investissement de Huawei sur les mises à jour sachant que si les sanctions sont maintenues, c'est perdu...
Aphasie
Bah Guilanboy parlait du P30 Pro.
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 02/09/2019 15:22) *
Bah Guilanboy parlait du P30 Pro.

Mon 2e paragraphe aussi wink.gif
Guilanboy
Je connais et apprécie le produits Huawei, notamment l'interface user friendly proche d'IOS. Mais je t'avoue que les sanctions US ne m'inspirent pas confiance... Sans quoi, je partais sur le P30Pro. Samsung en revanche j'ai essayé et j'ai été déçu par le passé, donc je me suis dt pourquoi ne pas essayer cette marque tant vanté par le forum cosmoschtroumpf.gif

Citation (Alain Miamdelin @ 02/09/2019 15:08) *
Et quel sera l'investissement de Huawei sur les mises à jour sachant que si les sanctions sont maintenues, c'est perdu...

Mêmes craintes.

Citation (Aphasie @ 02/09/2019 14:56) *

Pour l'instant mais quid des répercussions indirectes à moyen terme si Huawei se concentre unquement sur son OS maison ?
Aphasie
J'imagine que pour au moins les 2 ans à venir ils continueront à travailler correctement sur les mises à jour Android histoire de fidéliser les clients - lâcher rapidement tous ceux qui sont sur Android c'est le meilleur moyen de les perdre pour la concurrence -.
Biz Markie
Citation (Aphasie @ 02/09/2019 14:23) *
Le Galaxy Note 10+ et le P30 Pro sont au-dessus du OP 7 Pro. ph34r.gif

Perso j'ai le P30 Pro et c'est une folie niveau endurance de la batterie et son appareil photo, il te produit des photos d'un net, bluffant.

J'avais un iPhone auparavant et j'ai pas été perdu niveau navigation.

Sorry pour le post en retard. ph34r.gif

le P30 pro me tente énormément wub.gif J'ai maté le test de Nicoals Catard test hier ça m'a encore + chauffé ph34r.gif
https://www.youtube.com/watch?v=UHOv1mQIjhE&t=304s
dobabou
Citation (Guilanboy @ 02/09/2019 12:42) *
J'ai du mal à trouver les applications avec Android, je suis trop habitué à l' interface Apple....Un launcher type Apple ou Huawei ça existe ?

Oui pas de souci, Android est ultra personalisable.
Tu as ios Launcher par exemple.

https://play.google.com/store/apps/details?...hit.ioslauncher

Phone x Launcher

https://play.google.com/store/apps/details?...r.ios11.iphonex

Guilanboy
Citation (dobabou @ 02/09/2019 17:27) *
Oui pas de souci, Android est ultra personalisable.
Tu as ios Launcher par exemple.

https://play.google.com/store/apps/details?...hit.ioslauncher

Phone x Launcher

https://play.google.com/store/apps/details?...r.ios11.iphonex

Merci wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.