Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
GI JOE
OnePlus va annoncer le Oneplus 3T dans la semaine qui aura un processeur encore plus rapide.
Il risque d'être plus cher que le 3.
Ils vont peut-être diminuer le prix de l'original.
Alain Miamdelin
Citation (Samitch @ 13/11/2016 20:24) *
En Android à part la série compact de Sony il n'y a rien d'autre ?

Pas vraiment.

Citation (GI JOE @ 13/11/2016 20:29) *
OnePlus va annoncer le Oneplus 3T dans la semaine qui aura un processeur encore plus rapide.
Il risque d'être plus cher que le 3.
Ils vont peut-être diminuer le prix de l'original.

Il fera 80€ de plus mais l'autre ne baissera probablement pas.
Sakura
Citation (Samitch @ 13/11/2016 20:24) *
En Android à part la série compact de Sony il n'y a rien d'autre ?

En Android, le mieux que tu puisses trouver est un Samsung Galaxy A3 ou alors il y a la série Wiko.
Zorglub
Citation (Samitch @ 13/11/2016 18:16) *
Ça n'existe plus un haut de gamme de moins de 5 pouces là unsure.gif ?

Non et c'est pas pour casser les couilles aux gens, juste qu'avec de tels composants dans les smartphone d'aujourd'hui, faire des petits téléphones favoriserait à mort la surchauffe. Plus les téléphones sont puissants plus ils ont besoin d'être grands c'est un peu inévitable aujourd'hui.

Dommage que t'aies raté le OnePlus X, il faisait 5 pouces, 239€, et vraiment très bon, mais il est plus en vente aujourd'hui, à surveiller quand même sur le store du site officiel de OnePlus paraît qu'il pop de temps en temps...

Sinon à part les Compact de Sony que tu cites il y a le HTC One Mini 2 qui apparemment est pas mauvais. Mais je t'avoue qu'un smartphone de 4 à 5 pouces aujourd'hui c'est se priver d'une de leur fonction les plus sympa donc c'est pas la gamme qui m'intéresse le plus (ni les fabricants d'ailleurs), je sais pas trop ce qu'il y a de vraiment excellent sur ce marché. A part iPhone.
morad1980
Citation (Sakura @ 13/11/2016 23:01) *
En Android, le mieux que tu puisses trouver est un Samsung Galaxy A3 ou alors il y a la série Wiko.

Wiko cest de la grosse merde autant se tourner sur des tel Chinois type Xiaomi, Meizu, et plein d'autres qui sont meilleurs que Wiko et beaucoup moins cher.
Roth3n
J'avais le LG3 et LG4 la fragilité des écrans.... je les ai pétés 4 fois (2 fois chacun) depuis je suis parti sur du Honor 7 qui aurait été déja mort vu les chutes si c'etait un LG mais il tient toujours kratos77.gif Bon rapport qualité prix par contre y a une surcouche huawei degueulasse mais la flemme de la virer.
Sakavomi
Il sera en 6 pouces le Oneplus 3T ? Parce qu'ils se font enculer sur le marché chinois par Oppo d'après ce que j'ai compris et les bons téléphones oppo font cette taille.

Je kifferais ma mère le O+3T en 6"
Sakura
Citation (Sakavomi @ 14/11/2016 01:08) *
Il sera en 6 pouces le Oneplus 3T ? Parce qu'ils se font enculer sur le marché chinois par Oppo d'après ce que j'ai compris et les bons téléphones oppo font cette taille.

Ils opteraient pour un écran 5,5" Full-HD.
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 13/11/2016 23:55) *
Wiko cest de la grosse merde autant se tourner sur des tel Chinois type Xiaomi, Meizu, et plein d'autres qui sont meilleurs que Wiko et beaucoup moins cher.

C'est devenu mieux wiko quand même.

Et le one plus x est de nouveau en vente il me semble.
Navet
Citation (jimmd87 @ 13/11/2016 10:29) *
Babou tu la choppé oú dans les alentours de 200€ le A5 ?

Navet le one plus 3 est a 399€ ? Des combines pour le toucher un peu moins cher ? Peut être le jour du black friday ?
Délai de livraison 1 mois c'est ça ? Ça vient de Chine ou ils ont des antennes en Europe ? Et pour la garantie, éventuel retour ?

Bon du coup vu que je peux pousser le budget à 400€, le one plus 3 est vraiment ce qui se fait de mieux pour ce prix là ou il y a d'autre tel qui rivalisent du coup pour 400€ ?

En tt cas merci pour tout vos conseils.

399€, oui.

Je te conseille de choper une protection avec, elles sont pas mal.

Pas de combines pour le toucher moins cher, ils le vendent en direct. Peut être en occasion sur Leboncoin.

Ils ont des antennes en Europe (une en Pologne qui dessert toute l'europe et une en Angleterre qui ne dessert que UK car O² a chopé un droit pour le vendre). Le délai d'un mois vient du fait qu'ils ont eu un soucis de réapprovisionnement sur les écrans et que les téléphones arrivaient au compte goutte. Une fois le téléphone envoyé de Pologne, faut compter 5 jours pour le recevoir par DHL.

Pour la garantie, tu les contactes et si je dis pas de conneries, UPS ou DHL passent chercher le téléphone chez toi et te le ramène une fois terminé.
Itch
Citation (Zorglub @ 13/11/2016 23:32) *
Non et c'est pas pour casser les couilles aux gens, juste qu'avec de tels composants dans les smartphone d'aujourd'hui, faire des petits téléphones favoriserait à mort la surchauffe. Plus les téléphones sont puissants plus ils ont besoin d'être grands c'est un peu inévitable aujourd'hui.

Dommage que t'aies raté le OnePlus X, il faisait 5 pouces, 239€, et vraiment très bon, mais il est plus en vente aujourd'hui, à surveiller quand même sur le store du site officiel de OnePlus paraît qu'il pop de temps en temps...

Sinon à part les Compact de Sony que tu cites il y a le HTC One Mini 2 qui apparemment est pas mauvais. Mais je t'avoue qu'un smartphone de 4 à 5 pouces aujourd'hui c'est se priver d'une de leur fonction les plus sympa donc c'est pas la gamme qui m'intéresse le plus (ni les fabricants d'ailleurs), je sais pas trop ce qu'il y a de vraiment excellent sur ce marché. A part iPhone.

J'ai hésité à l'époque entre le One Plus X et le Mi4C et j'ai pris ce dernier, mais je le trouve un peu cheap au final.
Du coup je pense m'orienter sur un Z5 compact, le X n'aportant rien de plus apparemment
noa
Citation (Navet @ 14/11/2016 08:37) *
399€, oui.

Je te conseille de choper une protection avec, elles sont pas mal.

Pas de combines pour le toucher moins cher, ils le vendent en direct. Peut être en occasion sur Leboncoin.

Ils ont des antennes en Europe (une en Pologne qui dessert toute l'europe et une en Angleterre qui ne dessert que UK car O² a chopé un droit pour le vendre). Le délai d'un mois vient du fait qu'ils ont eu un soucis de réapprovisionnement sur les écrans et que les téléphones arrivaient au compte goutte. Une fois le téléphone envoyé de Pologne, faut compter 5 jours pour le recevoir par DHL.

Pour la garantie, tu les contactes et si je dis pas de conneries, UPS ou DHL passent chercher le téléphone chez toi et te le ramène une fois terminé.

Il est même en rupture en ce moment, ça fait 1 semaine que je surveille tous les jours.
Navet
Citation (noa @ 14/11/2016 09:32) *
Il est même en rupture en ce moment, ça fait 1 semaine que je surveille tous les jours.

C'est tellement tendu pour en avoir un ...

Déjà avec la coupure qu'ils ont fait entre le 10 aout et le 12 septembre soit disant pour revenir avec du plus de stock, ça a foutu le bordel.

J'ai commandé le 31 septembre, je l'ai reçu le 4 novembre. Le plus drôle c'est que les américains pouvaient le commander tranquillement et le recevoir en 12 jours ...

Limite, ils y en a qui militent pour qu'ils remettent leurs systèmes d'invitation afin de mieux réguler l'offre.
Zorglub
Citation (Sakavomi @ 14/11/2016 01:08) *

Il sera annoncé demain justement le OnePlus 3T, à 19h heure locale.
Alain Miamdelin
Demain c'est la dispo du Huawei Mate 9. Je crois que je vais craquer happy.gif
Bab
Citation (Miam @ 14/11/2016 10:06) *
Demain c'est la dispo du Huawei Mate 9. Je crois que je vais craquer happy.gif

Faut juste dire adieu à la bidouille et à l'installation de ROM custom cosmoschtroumpf.gif
Eazybone
http://www.eglobalcentral.fr/oneplus-3-64g...V0suhoC4Gzw_wcB

Quelqu'un sait si ce site est fiable ?
Caps
Personnellement je me lancerais bien sur le Xiaomi Mi5.

Qui en a déja acheter? Quels sites vous paraissent fiable?
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 14/11/2016 13:19) *
Faut juste dire adieu à la bidouille et à l'installation de ROM custom cosmoschtroumpf.gif

Ouais je sais.

Mais d'un côté sur, je crois que j'ai passé l'âge... Et surtout je veux un grand écran avec un encombrement acceptable.
HxC
QUOTE (Caps @ 14/11/2016 14:03) *
Personnellement je me lancerais bien sur le Xiaomi Mi5.

Qui en a déja acheter? Quels sites vous paraissent fiable?

J'ai acheté le mien sur le site oppomart. J'ai fait trois commandes chez eux, et jamais eu de problèmes.
Caps
Citation (HxC @ 14/11/2016 14:18) *
J'ai acheté le mien sur le site oppomart. J'ai fait trois commandes chez eux, et jamais eu de problèmes.

Merci de ton aide wink.gif
Navet
Citation (Eazybone @ 14/11/2016 13:58) *

Je passerais pas par ce site, rien que quand tu vois les bandes de 4G, c'est pas un OnePlus 3 version européenne vu qu'il manque la bande 800MHz.

EDIT :

Validé par l'un des commentaires :

Citation
A l'achat on m'avait assuré que le téléphone était un modèle européen et là, à la réception, la mauvaise surprise, le modèle est un modèle chinois et non européen! Bon, il vous envoient deux adaptateurs en sus pour gérer la partie alimentation, mais je pense que le mal (voire la petite arnaque est...
Dragosteadintei14
Je viens de briser mon écran zebi et je peux pas attendre un mois sans tel. Du coup A3 en milieu de gamme?
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/11/2016 21:43) *
Je viens de briser mon écran zebi et je peux pas attendre un mois sans tel. Du coup A3 en milieu de gamme?

Non c'est du A5 dont on parlait, pas du A3. Le A5 est plus récent.
Dragosteadintei14
Ok merci
jimmd87

Sinon en téléphone qui rivalise avec le one plus 3vous me conseillez quoi d'autres ? Que je me fasse une idée de ce qui existe à coté ? J'ai entendu parler du zte axon 7 ou le honor 8 également ?

Perso je ne suis pas du tout un pro de la bidouille, donc il me faut un téléphone ou je n'ai pas besoin de le flasher ou devoir installer une rom à la place de celle de base.
Donc que ce soit One plus 3, zte axon 7 ou honor 8, est-ce que au démarrage je peux m'en servir de suite ? Le honor 8 n'a pas de problème pour capter la wifi ou le réseau 4G ?

Merci
Navet
Si tu as une utilisation qui ne nécessite pas de debloquer le bootloader du téléphone (custom recovery, install d'une custom rom, root du tel pour Adaway, Xposed etc...), tu pourras utiliser le OnePlus 3 tel quel sans soucis.
Zorglub
Citation (jimmd87 @ 15/11/2016 12:43) *
Sinon en téléphone qui rivalise avec le one plus 3vous me conseillez quoi d'autres ? Que je me fasse une idée de ce qui existe à coté ? J'ai entendu parler du zte axon 7 ou le honor 8 également ?

Perso je ne suis pas du tout un pro de la bidouille, donc il me faut un téléphone ou je n'ai pas besoin de le flasher ou devoir installer une rom à la place de celle de base.
Donc que ce soit One plus 3, zte axon 7 ou honor 8, est-ce que au démarrage je peux m'en servir de suite ? Le honor 8 n'a pas de problème pour capter la wifi ou le réseau 4G ?

Merci

Mdr heureusement que tu peux les utiliser tout de suite et qu'ils n'ont pas de problème pour capter le Wi-Fi ou la 4G. Moi non plus j'aime pas bidouiller, les seules fois où j'ai du bidouiller c'était sur des Samsung étonnamment.
Y a le LG G5 aussi que tu peux trouver dans la tranche de prix du OP3 via des promo qui ne sont pas si rares.
Alain Miamdelin
Citation (jimmd87 @ 15/11/2016 12:43) *

Merci

Le zte est top, mais pas dispo en europe (Asie + US).
jimmd87
Désolé pour mes questions con, mais il propose le dash power bundle en plus pour le one plus 3, il y a quoi de différent par rapport au chargeur fournis de base (rassurez moi, le one plus 3 est bien fourni avec un chargeur ?)
Zorglub
Citation (jimmd87 @ 16/11/2016 00:44) *
Désolé pour mes questions con, mais il propose le dash power bundle en plus pour le one plus 3, il y a quoi de différent par rapport au chargeur fournis de base (rassurez moi, le one plus 3 est bien fourni avec un chargeur ?)

C'est marqué dans la description mon ami :

Dans la boîte

1x OnePlus 3
1x Screen Protector
1x câble Dash Charge Type C
1x adaptateur Dash Charge
1x éjecteur de carte SIM
1x guide de démarrage rapide
1x Safety Information

Et le Dash Power bundle c'est juste un chargeur, si t'en veux un deuxième.
noa
Tu as réussi à le chopper? J'ai pu le mettre dans mon panier mais il n'était déja plus en stock au moment de payer ayoralone2.gif

Le oneplus 3T est annoncé pour le 28 nov à 439€ au pire.
jimmd87
Quelqu'un a le honor 8 ? Un retour à me faire dessus ?

En attendant le 25, jai repéré le one plus 3, le honor 8, lg g4 ou g5, le mate 8 ou le Sony z3.

Vous prendriez à m place ?
Alain Miamdelin
Ca dépend surtout de la taille d'écran que tu veux et ton budget final.

T'as les Huawei P9 et Mate 9 qui doivent plus ou moins rentrer dans ta liste.
jimmd87
400€ max, en espérant avec le black friday que ça baisse un peu. Taille d'écran javais un note 3 donc du 5.2 ou 5.5 ne me dérange pas.
Alain Miamdelin
Citation (jimmd87 @ 16/11/2016 15:59) *
400€ max, en espérant avec le black friday que ça baisse un peu. Taille d'écran javais un note 3 donc du 5.2 ou 5.5 ne me dérange pas.

Je dis ça parce que tu parles du Mate 8 qui fait 6".

Je dirais par sur le one plus 3, mais dépêche toi, ils vont l'arrêter pour le 3T (439€).
foyan
Pour 40 balles autant prendre le 3T, meilleure batterie, meilleure soc, meilleur appareil photo frontal.
Du moins c'est ce que j'aurais fait ph34r.gif

Je pense que je me serai même taté à prendre le 128Go pour 30 balles de plus encore.
Zorglub
Citation (foyan @ 16/11/2016 17:55) *
Pour 40 balles autant prendre le 3T, meilleure batterie, meilleure soc, meilleur appareil photo frontal.
Du moins c'est ce que j'aurais fait ph34r.gif

Je pense que je me serai même taté à prendre le 128Go pour 30 balles de plus encore.

64Go ça te suffit pas ?
Navet
J'aurais su, j'aurais pris 128go sad.gif
foyan
Citation (Zorglub @ 16/11/2016 18:09) *
64Go ça te suffit pas ?

Ca va vite au final ph34r.gif
Pour l'instant ca me suffit, mais hier par exemple, j'ai du virer le backup que j'ai fait car ca prenait 12go et qu'il m'en restait 3.
Les playlists spotify, les photos, les vidéos en hd...
Rjay
D'ailleurs vous savez comment forcer l'installation d'une appli sur la carte SD ?
Zorglub
Citation (Rjay @ 16/11/2016 21:08) *
D'ailleurs vous savez comment forcer l'installation d'une appli sur la carte SD ?

Faut rooter son téléphone pour cela. Mais autant mettre des photos, vidéos, musiques, sur la carte SD ça peut être intéressant, autant installer une appli sur une mémoire externe c'est l'exposer aux bugs. C'est pour ça que de base Android ne permet pas d'installer toutes ses applis sur la carte SD.
Rjay
Citation (Zorglub @ 16/11/2016 21:28) *
Faut rooter son téléphone pour cela. Mais autant mettre des photos, vidéos, musiques, sur la carte SD ça peut être intéressant, autant installer une appli sur une mémoire externe c'est l'exposer aux bugs. C'est pour ça que de base Android ne permet pas d'installer toutes ses applis sur la carte SD.

Yep merci pour le conseil. Mais j'ai une mémoire interne très limitée sur mon téléphone pro, d'où ma question.
Alain Miamdelin
Citation (Zorglub @ 16/11/2016 21:28) *

Non, ça dépend des firmwares.

Pour être précis, jusqu'à il y a un an ou deux, les mémoires internes avaient un système de fonctionnement proche des cartes sd (fs emmc) et c'était assez compliqué à mettre en œuvre.
Depuis, la plupart, au moins pour le haut de gamme sont passé sur des formats plus proches des ssd (ufs) et ça pose moins de problème. En échange, le différentiel en terme de performance est bien plus grand, ce qui peut nuire au fonctionnement.
Pour ça que Google ne le recommande pas et ne l'implémente de lui même.
jimmd87
Citation (Miam @ 15/11/2016 14:37) *
Le zte est top, mais pas dispo en europe (Asie + US).

Tu es sûr de toi ?
J'ai l'impression qu'il est dispo sur grosbill :

https://www.grosbill.com/4-zte_axon_7_quart...p;recherche=zte
Alain Miamdelin
Citation (jimmd87 @ 17/11/2016 10:53) *
Tu es sûr de toi ?
J'ai l'impression qu'il est dispo sur grosbill :

https://www.grosbill.com/4-zte_axon_7_quart...p;recherche=zte

Je peux me tromper.
Mais check bien si c'est pas un import et les bandes de fréquences dispo.
arteta
480 euros le S7 (avec ODR) sur rueducommerce, j'achète ou j'attends le black friday ?
Alain Miamdelin
Citation (arteta @ 20/11/2016 20:39) *
480 euros le S7 (avec ODR) sur rueducommerce, j'achète ou j'attends le black friday ?

550 moins 70 ?
arteta
Citation (Miam @ 20/11/2016 20:41) *
550 moins 70 ?

yep !
-> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Sma...m?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]
Alain Miamdelin
Citation (arteta @ 20/11/2016 20:43) *
yep !
-> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Sma...m?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]

Il est à 480 sur priceminister je crois.

D'une manière générale, c'est pas ouf comme offre. Il vaut pas plus que ça depuis quelques temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.