Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
11G
Citation (Ashura @ 30/09/2009 à 16:00) *
Eh je fais pas de paint moi, et mes montages ils tuent

J'avou je prefere tes montages a ce paint tout pourri que j'ai trouvé sur le net...
Ce qui m'a tué c'est le smiley en bas laugh.gif
Orton
Citation (11G @ 30/09/2009 à 16:27) *
J'avou je prefere tes montages a ce paint tout pourri que j'ai trouvé sur le net...
Ce qui m'a tué c'est le smiley en bas laugh.gif

Ho c'est bon c'est la première fois que je me fait avoir de la sorte. cry.gif
Pastk
Citation (Dofr @ 30/09/2009 à 14:59) *
Moi oui, ce mec est une honte pour la France.......

rolleyes.gif
Homer
Lidl des jeunes laugh.gif
JuL
En fait j'ai confondu Hiso et Ashura, je sais pas pourquoi je les confonds toujours ces 2 la unsure.gif
Ronan
Citation (JuL @ 01/10/2009 à 13:10) *
En fait j'ai confondu Hiso et Ashura, je sais pas pourquoi je les confonds toujours ces 2 la unsure.gif

La consonance made in Japan perhaps ?
Nemeto
Le père de Djibril Cissé est mort.

Y parait que c'était un ancien footballeur star en cote d'ivoire...
Dante
Citation (Nemeto @ 02/10/2009 à 19:48) *
Le père de Djibril Cissé est mort.

Y parait que c'était un ancien footballeur star en cote d'ivoire...

Ca nous fais une belle jambe. ph34r.gif

:connard: cool.gif
gegenne
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 20:17) *

Laquelle ?
Spoiler :

ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (toutoune @ 02/10/2009 à 20:32) *
Laquelle ?
Spoiler :

ph34r.gif

Rien que pour avoir appelé son fils "Djibril", il mérite de crever.
Biz Markie
Je vote Loana
Ronan
Citation (Dante @ 02/10/2009 à 19:17) *

Je viens de comprendre la blague au bout de 4h... smoke2.gif
Dante
Citation (Ronan @ 03/10/2009 à 00:26) *
Je viens de comprendre la blague au bout de 4h... smoke2.gif

Suis-je trop subtil? cool.gif
foyan
Citation (Dante @ 03/10/2009 à 07:49) *
Suis-je trop subtil? cool.gif

Il est peut être idiot aussi ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 03/10/2009 à 07:58) *

Ah ouais, ça se tient. book2.gif
Ronan
Citation (foyan @ 03/10/2009 à 06:58) *

Non mais dire ça nous fait une belle jambe quand on parle d'un mec qu'on connaît pas et qui n'est pas connu plus que ça, c'est normal... happy.gif
Après je me suis rappelé des deux fractures ouvertes et j'ai vu que des ptits malins avaient joint des photos... laugh.gif
Oni
Citation
Mort de Stephen Gately, du groupe Boyzone

La disparition de Stephen Gately a été annoncée dimanche matin par un laconique communiqué sur le site de son groupe Boyzone : "Stephen est mort tragiquement hier pendant ses vacances à Majorque. Il s'y trouvait avec son partenaire Andrew". Pas plus de détails sur cette mort. Les quatre autres membres du groupe ont simplement indiqué, dans ce bref message, qu'ils devaient se rendre à Majorque dimanche.

Un ami de Stephen Gately, cité dans la presse britannique, s'est efforcé toutefois de fournir plus de détails : "il semble qu'il soit sorti boire quelques boissons, qu'il soit revenu, se soit endormi et jamais réveillé".

Stephen Gately était l'une des deux voix principales de Boyzone, l'un des boys band qui avaient fleuri dans les années 90 : originaire d'Irlande, le groupe avait remporté un succès européen avant de se séparer en 2000, après avoir sorti quatre albums. Il s'était toutefois reformé en 2007 et devait sortir un nouvel album en 2010, selon le site officiel de Stephen Gately.

Sale période pour les boys-band. ohmy.gif
Alliage prends garde à toi ! ph34r.gif
Babass
Ils devaient sortir un nouvel album, quelle perte pour la musique cry.gif
Crowley
"il semble qu'il soit sorti boire quelques boissons, qu'il soit revenu, se soit endormi et jamais réveillé".

a part mourir à la fin d'un orgasme, je ne vois pas plus belle mort! wub.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 11/10/2009 à 10:38) *
"il semble qu'il soit sorti boire quelques boissons, qu'il soit revenu, se soit endormi et jamais réveillé".

a part mourir à la fin d'un orgasme, je ne vois pas plus belle mort! wub.gif

Oué enfin en général, ca veut dire que tu tes noyé dans ton vomi.........

Vaut mieux une crise cardiaque en baisant... smoke2.gif
keyzer söze
Citation
Cyclisme
Décès de Franck Vandenbroucke

Le cycliste belge Frank Vandenbroucke serait mort lundi au Sénégal à l'âge de 34 ans, selon une source proche du coureur. L'ancien vainqueur de Liège-Bastogne-Liège aurait succombé à une embolie pulmonaire, selon le site internet de la RTBF.

Mourir si jeune c'est moche sad.gif
Homer
VDB, la came c'est plus fort que toi ©

RIP VDB.
Babass
Encore un qui n'était pas dopé ph34r.gif
Si ça pouvait faire réfléchir les autres... :mecquiycroit:
Varino
Et bin... après Pantani...
Babass
Citation (Dofr @ 11/10/2009 à 14:19) *
Oué enfin en général, ca veut dire que tu tes noyé dans ton vomi.........

Vaut mieux une crise cardiaque en baisant... smoke2.gif

Je pense qu'il y a mieux vahid.gif
Citation
Les circonstances de la mort brutale de Stephen Gately, membre de Boyzone, commencent à faire surface. Le jeune homme de 33 ans serait mort durant la nuit, étouffé dans son vomi. C'est son partenaire, Andy Cowles, qui a découvert son corps inanimé, dans une position de prière, dans leur maison de Majorque, samedi midi. Ils avaient passé la soirée dans un club gay.

Un ami de la famille a déclaré: "La famille a dit que le scénario le plus probable était que Stephen avait trop bu, avait vomi dans son sommeil et s'est étouffé. C'est un accident terrible." Une autre source déclare: "Andy s'est mis à crier: "réveille-toi". Il a aussi tenté de le réanimer en lui faisant du bouche-à-bouche. Mais les docteurs ont confirmé par après que les poumons de Stephen était rempli de fluides. Andy n'aurait rien pu faire. Il s'est noyé et s'est asphyxié."

La police explique: "Stephen a été découvert dans une étrange position. Il était agenouillé devant le sofa, presque en position de prière. A ce moment, tout ce que nous savons est que Stephen est mort samedi. Le reste est un mystère. Il n'y a pas de signes de violence ou de preuve de suicide ni une autre sorte de preuve qui indiquerait que la cause de sa mort soit dûe à l'usage de drogue par exemple. Mais nous sommes incapables de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé."

Le groupe Boyzone s'est déclaré "dévasté" par la nouvelle. Il est arrivé à Majorque hier.

source: 7sur7.be
Pistache
C'est crêvent les jeunes, ce topic ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babass @ 12/10/2009 à 23:24) *
Je pense qu'il y a mieux vahid.gif

source: 7sur7.be

Il aura au moins un point commun avec Hendrix
Ronan
Il a fait du bouche à bouche, mais il a enlevé le vomi avant ou ...? ph34r.gif
Neo
Citation
La police explique: "Stephen a été découvert dans une étrange position. Il était agenouillé devant le sofa, presque en position de prière.

Il sucais son mec, sa bite a tapé la glotte, il a vomis, l'autre a jouis dans sa bouche trop longtemps, il respirais plus, il est mort. ph34r.gif

Appellez moi Sherlock smoke2.gif
Ronan
Citation (Neo @ 12/10/2009 à 22:30) *
Il sucais son mec, sa bite a tapé la glotte, il a vomis, l'autre a jouis dans sa bouche trop longtemps, il respirais plus, il est mort. ph34r.gif

Arrêtes les Xperts toi... ph34r.gif
Crowley
Citation (Neo @ 12/10/2009 à 23:30) *

je comprends mieux pourquoi t'aimes pas l'alcool... happy.gif

t'aimes pas le goût mélangé avec le sperme dans ta gorge! sleep.gif
Red-Dwarf
Citation (Mr_Crowley. @ 13/10/2009 à 00:18) *
je comprends mieux pourquoi t'aimes pas l'alcool... happy.gif

t'aimes pas le goût mélangé avec le sperme dans ta gorge! sleep.gif

Alors que les deux gouts ne sont pas incompatible suffit de demander à philo
smokey
C'est passé inapercu mais après Arturo Gatti, un autre ex champion du monde de boxe est mort assassiné, Vernon Forest, tué par balle dans une station service à Atlanta le 25 juillet.

C'était un grand champion, il avait notamment détruit 2 fois Shane Mosley... cry.gif
Jasonlives
Citation (smokey @ 13/10/2009 à 15:06) *
C'est passé inapercu mais après Arturo Gatti, un autre ex champion du monde de boxe est mort assassiné, Vernon Forest, tué par balle dans une station service à Atlanta le 25 juillet.

C'était un grand champion, il avait notamment détruit 2 fois Shane Mosley... cry.gif

C'est le suspect n°1? ph34r.gif

Ouais je sais elle est vraiment à chier
JuL
Citation
Lazard : décès du PDG Bruce Wasserstein.

(CercleFinance.com) - Lazard a annoncé mercredi soir le décès de son PDG Bruce Wasserstein. Le conseil d'administration a nommé Steven Golub, vice président du conseil, comme directeur général par intérim.

Bruce Wasserstein avait été hospitalisé ce week-end en raison d'un rythme cardiaque irrégulier, mais la cause exacte du décès n'a pas été déterminée.

Membre de la banque d'affaires depuis 1984, Steven Golub a notamment exercé les fonctions de directeur financier et de président des activités de conseil financier.
champaign
Bah ouais, les coups tordus , ça fait vieillir prématurément.
Vasco
Je prédis la fin de Loulou Nicollin d'ici 3 mois. Le gars ne ressemble plus à rien avec sa face de bouteille de ricard. Les yeux vitreux, on dirait qu'il prend 10 kg chaque mois. Je l'ai vu hier dans CFC et il a vraiment l'air dans un triste état le gars...
JuL
Imagine l'etat des artères ph34r.gif
11G
Kanye West est mort...
ph34r.gif

http://www.thaindian.com/newsportal/entert..._100263656.html
D'Alessandro
Citation (11G @ 23/10/2009 à 14:35) *

Comparé à Michael Jackson sa mort fait peu parler... deux jours après ph34r.gif
CL
Citation (11G @ 23/10/2009 à 14:35) *

"I'm sorry, but I had one of the best hoax of all time"
Homer

I'm really happy for you but Mickael Jackson has realised the best death of all times ! © ph34r.gif ph34r.gif
Bob
Outre la mort de Michael Jackson, Laure Manaudou est enceinte.
CL
L'Anglais c'est ta LV5 ? ph34r.gif
Homer
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2009 à 16:01) *
L'Anglais c'est ta LV5 ? ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif Quand tu penses qu'en BTS, je tournais à 15 de moyenne... cry.gif
KRS_ONE
Citation
Rien ne va plus pour Kanye West : une sortie injustifiée contre Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards (unanimement dénoncée), une tournée annoncée puis annulée avec Lady Gaga et maintenant une mort virtuelle ! popcorn.gif

Tout a commencé dans la nuit de mardi à mercredi : un site internet annonce le décès du rappeur dans un accident de voiture à Los Angeles. La planète web s'enflamme, chacun y va de sa nécrologie pour décrire combien le chanteur n'allait pas si bien ces derniers temps et voilà le pauvre Kanye West enterré, ou presque ! Même la très sérieuse Fox News relaye la fausse rumeur, toujours à contretemps dans la vérification de ses sources (elle avait attendu pour annoncer le décès de Michael Jackson et dans le cas de Kanye West va trop vite...)

Il faut que sa petite amie Amber Rose monte au créneau et annonce que le rappeur va bien pour que les sites se calment et que l'on se pose la question de fond : qui a orchestré ce hoax et à quelles fins ? Est-ce un simple canular qui aurait trop bien fonctionné ? Et si le crime virtuel profitait à Kanye West lui-même ? Une façon habile pour rester au top, dans les médias et le public, après plusieurs dérapages successifs. Afin d'exister. Tout simplement !

SOURCE : people.plurielles.fr
JuL
C'est qui kaynie west? popcorn.gif en fait? popcorn.gif
Vasco
Citation (JuL @ 26/10/2009 à 15:41) *

Un gars dont tu entendras parler dans ta cambrousse dans une dizaine d'années normalement popcorn.gif

Citation (JuL @ 19/10/2009 à 13:30) *
Imagine l'etat des artères ph34r.gif

plus bouchées que le périph aux heures de pointes blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JuL @ 26/10/2009 à 15:41) *

Un mec qui aime le poisson wub.gif
JuL
Citation (Vasco @ 26/10/2009 à 15:59) *
Un gars dont tu entendras parler dans ta cambrousse dans une dizaine d'années normalement popcorn.gif

Ça m'étonnerais ph34r.gif et j'espère bien en fait qu'on en entendras jamais parler rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.