Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
_HHH_
Citation (doll @ 27/08/2009 à 09:07) *
Il avait intégré le groupe par défaut ( c'était un mec de studio à la base ) Il me semble après avoir été notamment musicien chez Johnny.

T'in fini la fête au village avec la merguez partie..... cry.gif

C'est pas forcément connu, mais chacun des 5 mecs des Musclés avait un curriculum vitae assez fourni dans le milieu avant de rentrer dans ce groupe bidon

Bernard Minet
Eric (le tyrolien)
Rémy, le bassiste
La fiche de Framboisier est moins remplie, c'est le seul qui n'était pas un "vrai" musicien de studio; mais il a effectivement été producteur exécutif de Fleetwood Mac sur leurs concerts en France à une époque où ce groupe pesait au moins autant que les Stones.
Babass
Je serais beaucoup plus marqué si Corbier ou Jacky venait à décéder.
Pas de pitié pour les croissants wub.gif
doll
Citation (_HHH_ @ 27/08/2009 à 11:50) *
C'est pas forcément connu, mais chacun des 5 mecs des Musclés avait un curriculum vitae assez fourni dans le milieu avant de rentrer dans ce groupe bidon

Bernard Minet
Eric (le tyrolien)
Rémy, le bassiste
La fiche de Framboisier est moins remplie, c'est le seul qui n'était pas un "vrai" musicien de studio; mais il a effectivement été producteur exécutif de Fleetwood Mac sur leurs concerts en France à une époque où ce groupe pesait au moins autant que les Stones.

Un ami batteur était allé au salon de musique à Paris et avait croisé Minet sur un stand pour essayer du matos. Il avait été extrêmement surpris de voir son aisance technique. Z'étaient peut être ringards, mais ce n'était aucunement des manches ces mecs... ph34r.gif
Hiso
J'ai appris ça y'a 20 minutes cry.gif
Ronan
Citation (doll @ 27/08/2009 à 13:23) *
Un ami batteur était allé au salon de musique à Paris et avait croisé Minet sur un stand pour essayer du matos. Il avait été extrêmement surpris de voir son aisance technique. Z'étaient peut être ringards, mais ce n'était aucunement des manches ces mecs... ph34r.gif

Comment ça ringard, tu vas avoir des problèmes toi ph34r.gif ...ils avaient un répertoire pour les gosses et cherchaient pas un public plus large...franchement le Club Do c'était quand même du lourd par rapport aux trucs de maintenant...
doll
Citation (Ronan @ 27/08/2009 à 14:35) *
Comment ça ringard, tu vas avoir des problèmes toi ph34r.gif ...ils avaient un répertoire pour les gosses et cherchaient pas un piblic plus large...franchement le Club Do c'était quand même du lourd par rapport aux trucs de maintenant...

J'ai dis ringard pour les incultes... mellow.gif whistle.gif

Le club Do ça reste mythique et intouchable évidement.
_HHH_
Citation (doll @ 27/08/2009 à 11:23) *

Bernard Minet a eu un premier prix du Conservatoire national en percussions ph34r.gif

Un ami avait assisté à un concert d'un des nombreux groupes du bassiste et lui aussi était extrêmement élogieux.
GrekFreat
C'est clair qu'on peux les remercier pour nous avoir fait passer le temps avec Ken,Les Chevaliers du Zodiaque,DBZ...

Après bah comme tout décès c'est triste...
Slip
Citation (doll @ 27/08/2009 à 14:40) *
Le club Do ça reste mythique et intouchable évidement.

75% de la tranche d'age des "jeunes" regardaient cette emission et elle réalisait jusqu'à 55-60% de part d'audimat mellow.gif
Record inégalé jusqu'à maintenant smoke2.gif et je pense à tout jamais.

Le docteur Klein, madame soleil, michel chevalet .... absolument mythique wub.gif
gegenne
Citation (slip @ 27/08/2009 à 15:56) *
Le docteur Klein, madame soleil, michel chevalet .... absolument mythique wub.gif

Et Monsieur Cadeau wub.gif
Red-Dwarf
Un jeu d'acteur inégalé

Des paroles philosophiques

Une plateforme pour les jeunes talents

Toujours a la pointe des nouvelles tendances

Sinon je cherche un lien pour écouter "la femme a gégé" ma chanson préféré des Musclés ( va savoir pourquoi tongue.gif)
JuL
Citation (Ronan @ 27/08/2009 à 10:55) *
Qu'est ce que t'as contre le Var ? mellow.gif mad.gif

Rien, j'encule le Var stou.

Sinon j'ai toujours bien kiffer aussi toutes les grosses salopes qui jouaient les nunuches dans leur serie wub.gif je te les auraient pris en levrette moi wub.gif quand je pense que c'est framboisier et compagnie qu'on du se faire pomper le dar comme des crevar mad.gif

ph34r.gif
Pistache
Ouais, enfin, que par des nanas de 16 ans max, aussi, hein happy.gif
Babass
Citation (Pistache @ 27/08/2009 à 21:31) *
Ouais, enfin, que par des nanas de 16 ans max, aussi, hein happy.gif

Je vois pas où est le problème ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 27/08/2009 à 08:15) *
Corbier la raclure marseillaise de merde... ph34r.gif

??? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 28/08/2009 à 00:17) *
??? mellow.gif

Han comment il parle de ton pote Corbier sleep.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 28/08/2009 à 00:17) *
??? mellow.gif

Il me semble que Corbier avait taillé les SA apres la banderole "Renaud, Lalane : A quand Corbier au Virage Sud ?" et avait dit qu'il préférait l'OM au PSG...
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 28/08/2009 à 10:48) *
Il me semble que Corbier avait taillé les SA apres la banderole "Renaud, Lalane : A quand Corbier au Virage Sud ?" et avait dit qu'il préférait l'OM au PSG...

Il pensait surtout que c'était un clin d'oeil sympa sur lui au départ , puis des proches lui ont dit qu'en fait c'était pour ce foutre de lui , donc il était juste deg , mais il s'en cogne du foot , limite il déteste cela , que ce soit Marseille ,Paris ou autre ...
Crocop
Des nouvelles de l'état de Mouss Diouf.

Véronique Genest : "Mouss Diouf est en phase de réveil"

Au mois de juin dernier, le comédien Mouss Diouf avait été hospitalisé, dans un état très grave. Il avait été victime d'un deuxième AVC qui a nécessité une intervention immédiate des médecins.

Depuis, le comédien était dans un coma profond.

Ce matin, dans le Parisien, Véronique Genest se veut rassurante quant à l'état de santé de son ami: "Mouss est en phase de réveil et il progresse de jour en jour, mais il est encore en réanimation sous assistance respiratoire à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. J’ai encore eu sa compagne, qui est à son chevet, au téléphone cet après-midi. Elle m’a raconté que quand elle l’embrasse, il lui fait aussi un bisou ! Je dois aller le revoir ce soir (NDLR : hier soir). Je l’ai vu début août et il commençait à avoir des petites réactions. Il bouge mais la trachéotomie le gêne. Il est incroyable, Mouss, une telle force de la nature. Il a quand même résisté à deux mois de coma, il revient de très loin."

Véronique Genest ajoute: "S’il arrive à récupérer, j’aimerais qu’on lui fasse une place dans Julie Lescaut. Je crois aux miracles. Il me manque beaucoup."

De son côté, sa compagne Sandrine "tient à rester extrêmement prudente et refuse de s’exprimer pour l’instant, mais confirme que l’acteur se bat" précisent nos confrères.

sad.gif
Pistache
Tu l'aimes pas? Il a l'air de s'en sortir, là...

J'aurais bien aimé voir son spectacle, il avait l'air pas si mal, en plus, j'espère qu'il pourra rejouer.
Par contre, il a du fondre, niveau musculaire.
Ose, ose pas...

Spoiler :
C'est Mousse Diouf, maintenant ph34r.gif
Crocop
Citation
Tu l'aimes pas?

T'as cru que j'étais un sans coeur. laugh.gif
Pistache
Citation (Crocop @ 03/09/2009 à 13:12) *
T'as cru que j'étais un sans coeur. laugh.gif

T'es un bon rageux, c'est un peu pareil, non ? wink.gif
Crocop
Citation (Pistache @ 03/09/2009 à 12:18) *
T'es un bon rageux, c'est un peu pareil, non ? wink.gif

C'est seulement envers Federer et les marseillais. ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Crocop @ 03/09/2009 à 13:28) *
C'est seulement envers Federer et les marseillais. ph34r.gif

T'aimes pas les Winners quoi ph34r.gif
Crocop
Citation (Jasonlives @ 03/09/2009 à 11:29) *
T'aimes pas les Winners quoi ph34r.gif

Pas mal. tongue.gif
MoMoZeRo
Citation (René Boisrond @ 28/08/2009 à 13:11) *
Il pensait surtout que c'était un clin d'oeil sympa sur lui au départ , puis des proches lui ont dit qu'en fait c'était pour ce foutre de lui , donc il était juste deg , mais il s'en cogne du foot , limite il déteste cela , que ce soit Marseille ,Paris ou autre ...

C'était une boutade sur cet événement...Mais je te rassures, je l'aime le Corbier... wink.gif
JuL
Citation (Babass @ 27/08/2009 à 23:24) *
Je vois pas où est le problème ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Pistache
RIP Sim sad.gif

Il est pas cool, cet été, niveau vieux mad.gif
Schultzy
Sim est mort.
Il devait y avoir des pronos sur lui ph34r.gif

Babass
cry.gif RIP
Next
Sim juste après René, ça fait mal. sad.gif
keyzer söze
Début juillet encore il participait aux grosses têtes et avait l'air en forme sad.gif

RIP mon gars cry.gif
Philo
L'humour français est mort sad.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
Je suis en deuil... RIP Sim cry.gif
FuFax
Citation (Red-Dwarf @ 27/08/2009 à 17:30) *
Sinon je cherche un lien pour écouter "la femme a gégé" ma chanson préféré des Musclés ( va savoir pourquoi tongue.gif)

Moi ma préféré c'est celle là:

Oyé Sapapaya
Citation (FuFax @ 06/09/2009 à 18:14) *
Moi ma préféré c'est celle là:

A Cyr04 aussi ph34r.gif

Sim merde mad.gif
CL
Citation (Philo @ 06/09/2009 à 18:03) *

Il reste Jean Roucas smoke2.gif
Nemeto
Jean Amadou aussi. Mais pour combien de temps ? sad.gif
Hiso
Les téléphones sont en deuil sad.gif
Naldo
Citation (Philo @ 06/09/2009 à 18:03) *

Citation (Hiso @ 06/09/2009 à 19:55) *
Les téléphones sont en deuil sad.gif

Ya pas de doute ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (keyzer söze @ 06/09/2009 à 16:26) *
Début juillet encore il participait aux grosses têtes et avait l'air en forme sad.gif

RIP mon gars cry.gif

Grilled tu écoutes les grosses têtes whistle.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2009 à 18:44) *
A Cyr04 aussi ph34r.gif
Sim merde mad.gif

laugh.gif

Sim ça fait près de 10 piges que tout le monde croyait qu'il était mort ph34r.gif Au moins ils ne feront plus d'erreur maintenant smoke2.gif
keyzer söze
Citation (Red-Dwarf @ 06/09/2009 à 19:37) *
Grilled tu écoutes les grosses têtes whistle.gif ph34r.gif

oui et j'ai pas honte smoke2.gif ph34r.gif
Dante
Il me faisait rire quand j'était môme dans les grosses tête avec Guy Montanier. cry.gif
JuL
Moi je l'ai vu y'a pas longtemps chez ruquier sur france2, toujours en forme, ça parlait chaud sur Jacques ségéla (je crois) et lui pour détendre le turc : "Il faut quand meme dire que monsieur ségéla est tres, TRES, TRESSSS ........ bien habillé" smoke2.gif sacré sim happy.gif
Homer
RIP Sim, la chemise grise, les grosses têtes, encore un pan de jeunesse qui tombe dans les archives...

Crowley
Citation (Homer @ 07/09/2009 à 10:33) *
RIP Sim, la chemise grise, les grosses têtes, encore un pan de jeunesse qui tombe dans les archives...

j'avais eu le 45tour pour ma fête... wub.gif

je devais avoir 7ans.. unsure.gif
Serum
Patrick Swayze est mort

Citation
L'acteur américain Patrick Swayze est mort. LOS ANGELES — L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé lundi son porte-parole.

Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé.

Le cancer du pancréas est l'un des cancers les plus meurtriers avec seulement un malade sur dix survivant, cinq ans après le diagnostic. En outre, il se répand rapidement aux autres organes, ce qui, dans de nombreux cas, le rend inopérable.

[...]

AFP

RIP
Je crois qu'il avait reçu quelques votes.

edit : Dude, parano et f_totti, 1 point !
Varino
Triste sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 08:06) *
Triste sad.gif

Sérieux ?
Je sais pas comment vous faite pour être toucher par le décé d' une star du cinéma ...
Je chambre pas ,mais genre ton café a un goût différent ?
Tu y pensera dans la journée ?Ta une boule au ventre ? Après tout ,c'est juste un mec qui est mort d'un cancer ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.